metronidazole

23/12/2021 | Homme | 63
Infection bactérienne
possible bactérie intestin,non démontré analyse selle negative

19/12/2021 | Femme | 24
Infection bactérienne
J’ai utiliser ce médicament car on m’a trouver la bactérie Gardneralla pendant ma grossesse. 4 comprimées au prise unique et au mon dieu les effets qui sont apparus.. entre le goût métallique dans la bouche, sécheresse de la bouche, fourmillement, mal de tête sévère, nausée forte, fatigue extrême, mal de ventre et j’en passe .. je ne veux plus jamais le prendre

26/10/2021 | Homme | 42
Infection bactérienne
Suite à la détection d'un parasite type protozoaire dans mes selles, 5 jours de traitement à raison de 3 par jour. 2 jours après, des petits vertiges apparaissent. Le 3eme jour, l'horreur, vertige intense qui a failli me mettre au sol. Infirmière au boulot appelle ambulance, urgence, j'explique au médecin que je prends ce médoc Mais on me dit c'est l'oreille interne ... Ja...lire la suitembes très lourdes ... J'ai pas la certitude que le médicament est en cause mais ça coïncide avec sa prise. Je regrette que le médecin n'informe pas des effets possibles les plus observés et de la conduite à tenir au cas où. On réagit souvent trop tard.

25/10/2021 | Homme | 32
Infection bactérienne
Diagnostiquer positif à la bactérie C difficile. Le docteur m'a mis ce traitement en route pour 10 jours 3x par jour 500mg. A la pharmacie j'ai acheter des probiotique pour éviter la diarrhée. Des les premiers jours vertiges ensuite ballonement, douleur abdominal, 5 ieme jours déprime et langue blanche bactérie champignon à traiter, puis urine très foncé. 6ieme jours les e...lire la suiteffets secondaire très présent j'appel le médecin qui me dit de le stopper. Sans oublier le long du traitement j'avais plus faim, et ce comprimer que je trouve pas pratique à avaler par sa taille. J'ai tenue 6jours de traitement jamais j'aurai pu allez au 10j. Il faudrait ne pas prescrire ce traitement et plutôt ce diriger vers un autre avec moin d'effet secondaire.

23/08/2021 | Femme | 74
Infection bactérienne
Prescrit pour éradiquer blastocystis hominis. J'ai arrêté après la 4ème prise, tant je me suis sentie mal. Les effets ont été récurrents sur moi et j'ai eu un mal-être jamais éprouvé auparavant (j'ai 74 ans). Je me suis tournée vers des remède "naturels". La prise de gélules d'ail en premier. De l'ultra levure pour reconstruire la flore intestinale. . L'hydraste du Canada ...lire la suitefonctionne également (appelé aussi Goldenseal). Infusions d'absinthe. L'artémise est possible également. L'origan et le gingembre viennent compléter le tableau. A chacun de rechercher lequel l'aidera le plus. Ce médicament est à proscrire plutôt qu'à prescrire.... en tous les cas, moi j'ai payé cher.... Petit à petit, je redeviens "comme avant". Quel gâchis....

01/07/2021 | Femme | 47
Infection bactérienne
Bonjour, Je me suis rendue aux urgences après un mal de ventre atroce. On me fait un scan de l’abdomen et j’ai une infection de l’intestin. Le médecin me prescrit le metronidazole pour 10 jours, 3x par jour. Rapidement, les nausées sont là, aigreur d’estomac, selles presque noires. Je persiste dans le traitement car bonne chance de retourner à l’urgence et voir le même...lire la suite doc. Après 7 jours, glandes salivaires qui n’en finissent plus de saliver, je dois souvent cracher, ma gorge me fait si mal que je suspecte une angine. On me prescrit alors de la cortisone pour soulager ma gorge... Sans parler de mes envies de pleurer et mon moral à zéro. Ma seule satisfaction est son efficacité pour mon intestin...mais ouffff les effets secondaires, je ne veux plus jamais prendre ce médicament.

09/06/2021 | Homme | 60

18/03/2021 | Femme | 40
Infection bactérienne
J avais jamais pris ce médicament et des le 1er jour j ai senti des nausées . J ai cru mourir. Diarrhée fulgurante . C est bien ce médicament qui m a fait cet effet car les autres je les connaissais ( amoxicilline et doliprane). Je l ai arrêté un jour pour être sur et ca allait mieux. J ai tenté de le reprendre une fois le lendemain et nausee , diarrhée fulgurante vertige...lire la suite.

23/03/2018 | Femme | 38
Infection bactérienne
Bonjour ma gynecologue m a prescrit flagyl 500 pendant 7 jours matin et soir des le troisième jours une grosse fatigue comme si j avais la grippe bouche très sèche moin attentive au volant et des petits malaises heureusement que je l ai terminé.

01/07/2017 | Femme | 30
Infection bactérienne
Suite à une colite infectieuse à la salmonelle j'ai 14 jours de traitement au ciflox et 7 jours au flagyl 500 et au bout de 4 jours Muqueuses uro génitales irritées boutons rouges et plaques rouge qui brûlent et démangent!! J'ai déjà eu du ciflox pour infection urinaire et pas de souci à part prendre probiotique pour éviter une mycose mais quand je lis la notice du fla...lire la suitegyl et que cela peut provoquer des réactions allergiques au niveau des muqueuses je comprend d'où vient ma douleur! J'avais déjà eu un œdème de quincke avec la bactrim forte et urticaire sur tout le corps avec amoxicilline et bien je rajoute le metronidazole (flagyl) à ma liste de médicaments interdits!! On est encore plus malade alors qu'à la base on se soigne pour guérir!!!

14/04/2016 | Femme | 61

08/04/2016 | Femme | 52
Infection bactérienne
Il faut bien manger durant le traitement et boir beaucoup d'eau j'ai plus mal au coeur si je mange gras

17/03/2015 | Femme | 44
Infection bactérienne
Bonjour, Suite à une bactérie appelée Clostridium Difficil contractée lors d'une opération à l'hôpital, j'ai dû prendre du Flagyl pendant 7j: urines bruns foncé, douleurs musculaires et gonflement léger du visag, et estomac barbouillé. Ceci n'a pas pu éradiquer la bactérie donc j'ai dû le reprendre durant 10j et là effets secondaires beaucoup plus importants: toujours ur...lire la suiteine foncée, nausées crescendo dans la journée, et état d'épuisement total, crise de larmes. Deux jours après l'arrêt du traitement, toujours l'estomac barbouillé et épuisement total, oreilles qui bourdonnent, difficultés de rester debout. L'ennui, c'est que la seule alternative pour éradiquer le clostridium est la vancomycine qui ne s'administre qu'à l'hôpital. je n'avaisdonc pas d'autre choix que de prendre d'abord le Flagyl ...