metronidazole

23/03/2018 | Femme | 38
Infection bactérienne
Bonjour ma gynecologue m a prescrit flagyl 500 pendant 7 jours matin et soir des le troisième jours une grosse fatigue comme si j avais la grippe bouche très sèche moin attentive au volant et des petits malaises heureusement que je l ai terminé.

01/07/2017 | Femme | 30
Infection bactérienne
Suite à une colite infectieuse à la salmonelle j'ai 14 jours de traitement au ciflox et 7 jours au flagyl 500 et au bout de 4 jours Muqueuses uro génitales irritées boutons rouges et plaques rouge qui brûlent et démangent!! J'ai déjà eu du ciflox pour infection urinaire et pas de souci à part prendre probiotique pour éviter une mycose mais quand je lis la notice du fla...lire la suitegyl et que cela peut provoquer des réactions allergiques au niveau des muqueuses je comprend d'où vient ma douleur! J'avais déjà eu un œdème de quincke avec la bactrim forte et urticaire sur tout le corps avec amoxicilline et bien je rajoute le metronidazole (flagyl) à ma liste de médicaments interdits!! On est encore plus malade alors qu'à la base on se soigne pour guérir!!!

14/04/2016 | Femme | 61

08/04/2016 | Femme | 52
Infection bactérienne
Il faut bien manger durant le traitement et boir beaucoup d'eau j'ai plus mal au coeur si je mange gras

17/03/2015 | Femme | 44
Infection bactérienne
Bonjour, Suite à une bactérie appelée Clostridium Difficil contractée lors d'une opération à l'hôpital, j'ai dû prendre du Flagyl pendant 7j: urines bruns foncé, douleurs musculaires et gonflement léger du visag, et estomac barbouillé. Ceci n'a pas pu éradiquer la bactérie donc j'ai dû le reprendre durant 10j et là effets secondaires beaucoup plus importants: toujours ur...lire la suiteine foncée, nausées crescendo dans la journée, et état d'épuisement total, crise de larmes. Deux jours après l'arrêt du traitement, toujours l'estomac barbouillé et épuisement total, oreilles qui bourdonnent, difficultés de rester debout. L'ennui, c'est que la seule alternative pour éradiquer le clostridium est la vancomycine qui ne s'administre qu'à l'hôpital. je n'avaisdonc pas d'autre choix que de prendre d'abord le Flagyl ...