Concerta

méthylphénidate

01/07/2017

Concerta (méthylphénidate)

Après une sortie d'hospitalisation d'un mois en psychiatrie pour dépression majeure, et après des mois de suivi externe en groupe et en individuel, les doses d'antidépresseur sans cesse augmenté, je me retrouve moins déprimé, plus relax et serein mais sans énergie. Je me sentais à l'intérieur d'une coquille vide. Ma psy me propose Concerta et ça m'a redonné ma vie. De sema...lire la suiteine en semaine, en ajustant la concentration, j'ai retrouvé l'énergie pétillante que j'avais toujours eu. Sans cette médication je suis l'ombre de moi-même.
23/06/2017

TDAH

Pour mon fils diagnostic à 14 ans. Sans diagnostic depuis tout petit. Et depuis nickel mais faut éviter d'oublier car sinon l'impulsivité et la concentration reviennent vite au galop. 4 mois après le début du traitement nette amélioration de la concentration. Il a les doutes symptôme 6 concentration et 6 impulsivité. Une vraie bombe à retardement ça lui a sauvé la vie et...lire la suite la mienne aussi car maman célibataire. Maintenant il est majeur mais pas encore sauvé à chaque pause de deux trois jours ont vois la différence c'est flagrant. Malgré qu'il soit mûr ont dirais un vrai gosse et je précise juste le bon côté de la maladie. Allez voir sur les sites spécialisés je vous jure les douze symptômes c'est vraiment pas marrant. Sans compter les syndrome associés dyslexie etc....
10/05/2017

Concerta (méthylphénidate)

Sa maide a me lever le matin, jai vrm dla misere et enplus je suis marabout et aussitot que mes medocs font effet c instantanée la vie est plus belle et je suis productive dans ma journée . -- Stress beaucoup avec ce medicament , je suis deja stressé de nature et sa empire avec sa. mais bon ya rien de parfait jimagine.
06/04/2017

30/03/2017

TDA

Lorsque j'ai commencer , j'ai vue instantanément la différence. Je ne suis pas aperçu des effets secondaires. Maintenant, je me demande si j'en n'es encore besoin parce que je bientôt majeur.
09/03/2017

TDAH

merveilleux médicament, enormement de plaisir à prendre, fites pas a tout les gens. Toujours été super de bonne humeur avec ce médicament. Aide +++++ tous ceux qui donne une étoile, vous êtes des fous
16/02/2017

TDAH

J'ai vu un spécialiste d'abord pour ma fille qui a 6 ans elle n'en prend pas moi j'ai commencé il y a deux semaines le médecin veux monter un peu plus que 54 mais c'est vraiment cool je suis beaucoup plus efficace les premier jour j'ai eu une impression de dédoublement de personnalité qu'on le médicament prend fin la sa va mieux mais j'avoue j'ai toujours des noser et mal ...lire la suiteà la tête pendant une bonne heure et je n'arrive plus à dormir je prends de la melatonine le soir mais le choix et vite fait concerta à 200 pourcent
19/01/2017

TDA

Je prends ce médicamenr depuis deux semaines. La première semaine 27mg et maintenant sur les 36mg. Je réagi super bien sans effets secondaires. Je me sens plus éveillé, la concentration meilleure mais pas encore au niveau que je souhaite. Mon médecin et Pharmacien m'ont dit de patienter 1 mois au moins.