Expériences avec Olmifon

06/10/2012 | Homme | 65
adrafinil
j'utilise OLMIFON de manière occasionnelle lors de longs trajets en voiture où je suis obligé de conduire . Très efficace sur la vigilance si pris plusieurs heures à l'avance : minimum 4 heures. Jamais utilisé de façon régulière donc aucun effet secondaire observé et sommeil non perturbé après prise du médicament. Recherche possibilité d'achat dans pays étranger europée...lire la suiten .

04/06/2012 | Femme | 50
adrafinil
j'ai une myèlite transverse depuis octobre 2009 et je suis traitée avec du rivrotril pour la nuit et de l'olmifon le matin et midi pour me permettre de continuer une activité professionnelle à temps compléts. depuis Avril, impossible de me procurer ces comprimés et je me retrouve dans un situation de plus en plus critique, je fatigue, j'oublie, les journée me semble de pl...lire la suiteus en plus dur. le neurologue m'a prescrit du Mantadix mais je suis de plus en plus mal. je ne comprend pas pourquoi on arrête la fabrication de ce médicament.

20/01/2012 | Femme | 33

26/08/2011 | Homme | 18
Hypersomnie
j'avais du mal à me reveiller le matin mon psy ma prescrit de l'olmifon pour me " booster" et sa a marché aucun effet secondaire apparent très satisfait de se medicament

28/04/2011 | Homme | 57
Sommeil trop long
donne un reveil plus facile, pas de probleme de vigilance dans la journee, donne des maux d'estomac et de l'aerophagie