maladie

Cancer du sein

Comparez les expériences avec les médicaments pour Cancer du sein

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: Cancer du sein

07/02/2024 | Femme | 62
Cancer du sein
Stade 3 petite tumeur profonde sein gauche Tumeroctomie en septembre 2022 2 ganglions positifs Chimio d’octobre à fin janvier 2023( 3 EC100 et 9 taxol ) 25 séances de rayons Hormonothérapie commencée fin mars Contrôle juillet ras écho Mammo Marqueurs ca juste au dessus de la normale à 32 (23 fin janvier 2023) l’oncologue n’a pas relevé

05/02/2024 | Femme | 88
Cancer du sein
J ai 88 ans. J'étais une femme dynamique. Je suis une loque. Je prends le Letrozole. J 'avais arrêté pour l'inconfort. J'ai repris depuis 3 mois. Advienne que pourra !!!!!

21/01/2024 | Femme | 77
Cancer du sein
Février 2019 : cancer du sein droit (tumeur 5 cm) stade 4, grade 2, métastatique. METASTASES : poumon, sur eosophage, métastases osseuses : TOUTE la col. vertébrale, cols du fémur, humérus gche. TRAITEMENT : Ibranse-létrosole, capé...., occlusion intestinale, (intoxication grade 5, baisse énorme de potassium, (grosse dose de potassium et diète médicamenteuse),(période ...lire la suitecovid brrrrr), X-GEVA + calcium et vitamine D, fulvestran, taxol, endoxan, caélix, irébuline, (opération d'un calcul rénal purulent (cause inf. urinaires fréquentes), re-irébuline, Gemcitabine (gemsar). RESULTATS au bout de 4 ans : résistance à la chimio. (tu m'étonnes).... 5.1.2023 : LE TRAITEMENT DU SIECLE, le miracle annoncé plus haut, (Prévert) : pendant 6 mois, anti-corps conjugué : Trastuzumab Derustecan (je ne commente pas, cette fois-ci j'ai failli claquer), le résultat annoncé par les américains n'est pas aussi efficace qu'ils le disent, mais ça va mieux, on continu par voie oral avec Celltop (inefficace), diagnostic : résistance à la chimio et forte toxicité (tu m'étonnes, solide la bête) . JANVIER 2024 : j'ai toujours des métastases osseuses. LA DOUCHE GLACEE : ON ME MET EN SOINS PALLIATIFS, on ne me donnera plus de chimio, analyse de sang BEAUCOUP moins fréquentes, ainsi que le tep-scan, "l'abandon", j'insiste..... je veux un traitement..... j'ai donc de l'exemestane, radiothérapie en cas de douleur (efficace), X-Geva avec calcium et vitamine D, anti-douleur, (angoisse = lexomil) ET suivi rapproché : médecin et infirmier des soins palliatifs, infirmier de la douleur du même service, mon oncologue, suivi mensuel de mon médecin traitant. J'ai tenu pendant 4 ans, mais là..... c'est plus dur. Je ne vous parle pas des effets seoncaires car on ne nous le dit pas mais ils sont réversibles, ça ne dure pas, même les cheveux repoussent vite, et OH bonheur : on oublie. voilà !

24/10/2023 | Femme | 47
Cancer du sein
Cancer du sein droit en 2021 Miss séances de chimio mastectomie partiel 29 séances de radiothérapie le 14 séances kadcyla. Examistan depuis un an je ne le supporte pas de côte casser l'année dernière et à nouveau deux côtes cassées ce jour je vais arrêter le traitement ma qualité de vie a diminué de 80 % grrrrr

14/10/2023 | Femme | 56

11/10/2023 | Femme | 63

19/09/2023 | Femme | 71
Cancer du sein
me donne beaucoup douleur poignet sensation de picotement douleur osseux surtout poignet bras et doigt sensation de brulure vallet

13/09/2023 | Femme | 73
Cancer du sein
Il y a 22 ans j'ai eu un cancer au sein droit, tumeur retirée ainsi que des ganglions. J'ai eu un traitement de Novaldex pendant 5 ans sans aucun effet secondaire. J'ai récidivé au même sein à la fin de l'année 2021. En Janvier 2022, on m'a fait une mastectomie totale droite avec reconstruction immédiate par prothèse. Je n'ai pas eu de chimio ni de radiothérapie. Je sui...lire la suites sous Tamoxifène depuis Février 2022 et ce pendant 5 ans.

07/09/2023 | Femme | 48
Cancer du sein
bonjour je viens de lire votre commentaire et je me pose les memes questions que vous . Je viens de commencer le Tamoxifène seulement 3 jours et je ressens mal à la gorge difficultés respiratoire et douleurs musculaires que faut il faire? Si vous avez des pistes je vous en remercie.

05/09/2023 | Femme | 55
Cancer du sein
Je prends tamoxifen depuis 7 ans, bien sûr les effets secondaires sont pas faciles à supporter, mon oncologue ma prescrit loprazol et la c'était encore pire j'ai repris tamoxifen mais je pense arrêter car je suis menauposé maintenant même si mon oncologue me conseille de continuer je pense ils ont pas trop de recul sur le traitement entre celles qui arrête trop tôt et cell...lire la suitees qui disent continuer alors qu'elles ont arrêté à cause des effets secondaires. Pas facile de savoir dans tout ça...

03/09/2023 | Femme | 64
Cancer du sein
64 ans, cancers du sein her +++ her - primitif en 2017, masectomie total, 1 seule cure de chimio ( stupidement prescrite ; aplasie médullaire complète) intolérance totale, refus hormonothérapie (échaudée par l'absence d'information de l'oncologue lors de la chimio), récidive en 2022, métastases ganglionnaires, biothérapie, hormonothérapie, 29 séances de radiothérapie ......lire la suite.

06/08/2023 | Femme | 55
Cancer du sein
Je ne supporte pas trop le traitement ce qui le dérange le plus c'est le moral qui n'est pas bon et mon poids qui augmente

02/08/2023 | Femme | 66
Cancer du sein
Tumeur de 2cm mastectomie partielle 1eer ganglion sentinelle enlève 15 séances de radiothérapie puis hormonothérapie pour 5 ans avec letrozole

28/07/2023 | Femme | 49
Cancer du sein
Bonjour tout le monde, J'ai commencé Tamoxifene et évidemment j'ai des effets secondaires (fatigue, douleurs musculaires, bouffées de chaleur). Le plus inquiétant et ennuyant, c est une sensation de maux de gorge et une gêne respiratoire Je voulais si d autres personnes ont eu ces symptômes et si le traitement a dû être changé Merci beaucoup

23/07/2023 | Femme | 77

17/07/2023 | Femme | 51
Cancer du sein
Récidive cancer du sein en 2019. Premiers traitements tamoxifene/raloxifene puis aromasine à cause de la ménopause et effets secondaires des premiers traitements. Aromasine me donne de nombreux effets secondaires mais plus supportables que le tamoxifene ou raloxifene lors de mon premier cancer en 2017. A été associée avec zoladex et fasoldex(non tolérés au bout de q...lire la suiteuelques mois, ont été arrêtés). Actuellement : augmentation de mes migraines traitées par triptan, insomnies traitées par benzo, bouffée de chaleur, douleurs musculaires ou neuropathiques, fatigue, vertiges, troubles de la vision et spaciales, troubles de la concentration, raideurs au réveil, douleurs intestinales Le traitement est lourd par tous ses effets secondaires et j'ai hâte qu'il se termine. Chaque jour, j'ai au moins un effet secondaire voire parfois plusieurs. Je fais chaque jour de la marche à pied, de la méditation pour que les effets secondaires ne prennent pas toute la place dans mon quotidien.

28/06/2023 | Femme | 55
tumorectomie au sein droit et radiotherapie 2 micro metastases

22/06/2023 | Femme | 65
Cancer du sein
Pour ma part, je me dis qu’il vaut mieux avoir qq effets indésirables pour limiter le risque de récidive. Ça veut le coup tout de même !

10/06/2023 | Femme | 49
Cancer du sein
Je suis sur femara depuis 3 mois le premier mois j'avais de grosses douleurs articulaires et musculaires... là depuis quelques semaines bouffées de chaleur de temps en temps mais supportable et maux de tête fréquents mais plus du tout de douleur musculaires ou articulaires à part ça rien d'autre pas de prise de poids pas de dépression je dors très bien tout va bien Les ...lire la suiteeffets secondaires sont vraiment supportable en sachant que je suis aussi sous thérapie ciblée et enantone car je ne suis pas ménopausée

13/03/2023 | Femme | 60
Cancer du sein
Après récidive Cancer du sein mastectomie chimiothérapie très difficile maintenant hormonothérapie déjà 5 traitement utilisés maintenant j'ai Aromasine mais très difficile

05/03/2023 | Femme | 51
Cancer du sein
Depuis 2019,je prends ce médicament suite à un cancer du sein.au début j ai eu tamixifene.puis celui ci...les effets secondaires sont apparus dès le début..puis se sont accentués au point d être difficilement supportables..douleurs musculaires ,osseuses,articulaires intenses.j ai 51 ans,c je suis extrêmement fatiguée par moment,j ai des bouffées de chaleur, où au contraire...lire la suite des frissons..libido en berne dès le début... sécheresse vaginale..raideurs musculaires,tendinites...le kiné est mon meilleur allié..ce médicament agit sur mon moral..j ai demandé à l arrêter...mes médecins ne sont pas favorables,mais sincèrement je n ai plus aucun répit dans les douleurs...la sensation d être bonne pour l ephad...

01/03/2023 | Femme | 48
Cancer du sein
Bonjour, suite à une tumeroctomie en 2019, en raison cancer hormonodépendant infiltrant , j ai eu 33 séances de radiothérapie. Je prends Tamoxifene 20 mg ( générique) chaque soir , depuis 3 ans. Il m'a été prescrit pour une durée de 5 ans. Les effets secondaires que je ressens sont : Fatigue, prise de poids, douleurs articulaires et osseuses ( lors d'efforts), conce...lire la suitentration parfois difficile, moral parfois fluctuant, par périodes troubles intestinaux et douleurs mammaires.

05/02/2023 | Femme | 62
Cancer du sein
Je prends le tamoxifene biogaran depuis début juillet, et je suis de plus en plus fatiguée. J'ai des bouffées de chaleur, mais aussi de froid. J'alterne les deux. Bien sûr, les douleurs articulaires, mais le pire maintenant, ce sont les démangeaisons, qui me pourissent la vie. Si quelqu'un peut me conseiller quelque chose.

27/01/2023 | Femme | 67
Cancer du sein
Cancer du sein en 2000. Chimio, radiothérapie, Tamoxifen 5 ans, récidive 2011 au poumon avec chirurgie et pas de traitement car pas de ganglions atteints. Puis récidive dans en 2013 car je continue à produire trop d'oestrogènes. Donc Femara depuis 2013. Je ne sais plus avoir de rapport sexuel car rétrécissement de l'entrée du vagin - sténose vaginale. Très dur à vivre pour...lire la suite soi-même, j'aimais faire l'amour avec mon mari. C'était bien. Mais très dur de laisser carte blanche à son mari pour de temps en temps....... Et pourtant, je suis une battante.

12/01/2023 | Femme | 55
Cancer du sein
Prise de ce médicament depuis plus d un an...enormements de douleurs osseuses articulaire et musculaire...nausee par intermittence. ..sueur et chaleur intense. ..sommeil difficile...il faut supporté ...

14/12/2022 | Femme | 47
Cancer du sein
J'ai lu tout les commentaires et comme je vous comprend, j ai attaquer Tamoxifène début juin et je suis a deux doigts de l’arrêter, j ai pris l'avis de plusieurs médecin et malheureusement on ne peut rien faire pour atténuer les effets secondaires, avant il existait un médicament mais il l ont interdit. Pour les nausées l'huile essentielles de Menthe Poivrée ( a respirer...lire la suite lors des nausées ) est très efficace. Pour le reste je n'ai encore rien trouver ....... Si quelqu'un a des infos pour améliorer le quotidien je suis preneuse !!!!!!!!

Enantone

23/10/2022 | Femme | 42
leuproréline

20/10/2022 | Femme | 75
Cancer du sein
Jai été opérée d'un cancer du sein sans métastases. Après 25 seances de radiothérapie mon oncologue m'a prescrit ce médicament. Avoir pris connaissance des effets secondaires, j'ai décidé de ne pas prendre ce médicament. Je ne veux pas gâcher les dernières années de ma vie et comme je ne suis pas sûre de l'efficacité à 100% je prends le risque.

23/09/2022 | Femme | 61
Cancer du sein
Suite à cancer du sein droit et masectomie partielle en mai 2022, suivi d'une hémorragie interne et re opérée 2 jours après, suivi d'une radiothérapie et prise de traitement Letrozol un mois après Exemastane jusqu'à la fin de ma vie. J'ai 61 ans et je me bas tous les matins pour essayer de vivre normalement mais c'est difficile.

13/09/2022 | Femme | 67
Cancer du sein
Je me suis faites opérée en avril de deux petites tumeurs, dépistés lor controle régulier mamamographie, les ganglions sentinelles étaient sains.Opération bien passée, aucune douleurs ni séquelles après. Mi jui j'ai attaqué la radiothérapie, fini mi juillet 23 séances.J'ai fini assez brulée chair à vif sous sein gauche, traité par Mepilex, fatigue, l'oncologue m'a dit de m...lire la suitee reposer un mois avant prise du Létrozole...la radiothérapie n'a pas été une partie de plaisirs mais la rpise du Létrozole c'est là le veritable enfer ...celà fait juste un mois que je prends ce médicament et je n'en peux déjà plus, j'ai appelé mon chirurgien qui me modifie l'ordonnace et me prescrit Ferama (létrozole) c'est pareil et les effets secondaires me semble pire, je crois je vais rester avec la première prescription ..mais jusqu'à quand EST ce que ce tratement est si bénéfique, parfois je coir spréférer mourrir

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2072)
Angoisse / trouble panique (1763)
Contraception (978)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (565)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (489)
Épilepsie (453)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (400)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)