Comparez les expériences avec les médicaments pour insomnie

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: insomnie

Euphytose

28/06/2022 | Femme | 18
valériane / passiflore / aubépine / ballote
J'ai voulu tenter euphytose nuit car j'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment et je dort très mal, dès la prise du médicament j'ai eu la tête qui tournais, malgré cela je me suis vite endormie et ai bien dormi mais au réveil, les vertiges sont toujours la et intenses, ils ont durer toute la journée suivant la prise du comprimé.. Avant je prenais euphytose stress et je...lire la suite n'avait jamais eu de problème..

23/06/2022 | Femme | 17
Bof évite d’en prendre plus de 3/f par semaine Prck sinon vous devenez Addict

Seresta

17/06/2022 | Femme | 59
oxazépam
Médicament à fuir, une drogue pure ! On me l'a prescrit car j'avais une grosse contracture musculaire à l'omoplate qui m'empêchait de dormir. Je ne souhaitais pas de benzodiazépines car je savais qu'il était difficile de se sevrer mais mon médecin m'a dit que ça allait m'aider. Je n'avais jamais eu de crises d'angoisse. Je prenais 20mg/jour. Cela me faisait dormir 4h c'est...lire la suite tout. Puis, j'ai commencé à devenir anxieuse puis des crises d'angoisse ont commencé. Mon médecin pensait que c'était à cause de la douleur. Alors bêtement, j'ai continué. Je me sentais toujours en état de manque mais je ne voulais pas augmenter le dosage. Je suis devenue colérique,suivie par un centre anti douleurs, je les ai tous envoyé baladés. Une deshinibition totale. Là, je me suis dit que quelque chose n'allait pas. C'était pas moi. C'est ce qu'on appelle l'effet paradoxal. Alors il fallait que j'arrête ce seresta pris depuis plus de 4mois. J'ai tenu bon 15jours. C'était l'enfer, crises d'angoisse,malaise, douleurs musculaires à hurler. Et j'ai été obligée de reprendre 10mg. J'essaie de décrocher, c'est l'horreur à chaque fois avec ce manque terrible qui fait trembler, claquer des dents, des sueurs. À cause des douleurs, plus de sommeil. En prenant ce médicament, je prenais un ticket pour l'enfer. J'espère m'en sortir.

Laroxyl

16/06/2022 | Homme | 52
amitriptyline
Bonjour je viens de prendre pour la premiere fois hier soir 5 gouttes pour des insomnies et au bout de 10 min j'avais énormément de mal à deglutir, et respiration difficile style asthme; ça c'est calmé 20 minutes après, j'ai dormis par saccades et aujourd'hui j'ai encore cette sensation de gorge anesthésiée et du mal de mal à deglutir + respiration difficile mais moins qu...lire la suite'hier soir; j'hésite à le reprendre ce soir. Merci pour votre retour.

15/06/2022 | Homme | 27
lormétazépam
Je prends du Noctamide depuis plusieurs années en raison de réveils nocturnes. D'abord 1 mg puis j'ai réussi à diminuer sans difficultés à 0,5 mg. C'est un médicament extrêmement puissant, il m'arrive parfois de ne pas me rendre compte du tout de l'arrivée du sommeil. Cependant j'ai essayé de couper le comprimé de 1 mg en 4 pour prendre 0,25 mg, catastrophe, le sommeil est...lire la suite haché et je suis mal au réveil. Sevrage impossible pour le moment. Si j'avais pu ne jamais en prendre je l'aurais fait croyez moi.

14/06/2022 | Homme | 46
zopiclone
Je completerai cette rubrique plus tard

Quétiapine

14/06/2022 | Homme | 46
quétiapine
Un petit point après 2 mois de prise de ce médicament le soir, pour m'aider dans mes problèmes d'endormissement, pour remplacer un benzodiazepine devenu inefficace (Imovane) /// 1 les points negatifs : // a. Grosses fringales, je fais du sport pour compenser en esoerant que cela suffira, car prendre du poids excessif me casserait moralement. // b. Il y a des diabteiques et...lire la suite des cardaiques dans ma familes et il y a un risque de diabete et d'augmentation des triglycerides, ce qui est dangereux à long terme je vais donc faire des analyses sanguines régulierement et peut etre un electrocardiogramme. // c. Le lever est tres diffcile et je suis somnolent pendant plusieurs heures apres le lever. Je prends donc des douches froides et du café et essaie de me motiver. // d. miction plus difficile (ma vessie a du mal à se vider entierement, donc je prends des positions pour que la gravité m'aide à vider cette vessie. // e. J'ai l'impression que le temps défile tres vite, par exemple, 1h me parait avoir duré 30 minutes. C'est inquietant car cela veut dire que ma vie va me paraitre beaucoup plus courte. Cependant je ne peux pas assurer à 100% que cet effet est dû à Quétiapine // f. Je n'ai aucune idée de comment je vais pouvoir arreter ce medicament // g. J'ai des soins à realiser qui touchent le visage, l'aspect psychologique sera pris en compte par les chirurgiens. Je crains que la prise de ce medicament influence leur decision de traitement et les rendent frileux à intervenir, ce qui pour moi serait dramatique /// 2 Les points positifs : je m'endors beaucoup plus facilement et je dors beaucoup (presque trop) tel que je dormais lorsque je dormais bien, je rêve à nouveau (en tous cas je me souviens de mes reves) ces reves sont tres vivaces, pour moi c'est un point tres positif car pour moi cela veut dire que le cerveau se "refait" la nuit. L'inconvenient des reves c'est qu'au réveil la réalité est plus difficile

Euphytose

14/06/2022 | Femme | 38
valériane / passiflore / aubépine / ballote
J’ai essayé euphytose sur conseil. J’ai pris 2 pilules avant le coucher. J’ai fait un horrible cauchemar j’en avais pas fait depuis longtemps. Heureusement mon fils malade m’a réveillé. Décidément la phytothérapie c’est pas mon truc. La dernière fois y’a 10 ans j’avais acheté du millepertuis (anti-déprime) que ne contient pas euphytose, alors oui j’avais ptet un peu forcé ...lire la suitela dose mais fait un tel cauchemar je me suis carrément senti réveillé comme ci les extra-terrestres étaient en train de m’enlever l’horreur j’avais dit plus jamais ! Je vais rester avec mon petit sédatif PC qui vaut ce qui vaut….

Lorazepam

13/06/2022 | Homme | 48
lorazepam
Rêves éveillés, dépersonnalisation nocturne et matinale, fatigue diurne, agressivité diurne augmentée. Ce médicament n'est pas sans risque.

Donormyl

09/06/2022 | Femme | 46
doxylamine
Je ne le prend que le weekend si j'ai vraiment besoin dormir et que je peux rester au lit très tard. Car le réveil est très compliqué, j'ai l'impression de sortir d'une anesthésie, je somnole pendant plusieurs heures. Pas plus facile de s'endormir et pas un meilleur sommeil par contre très dur de se lever le matin.

Sertraline

26/05/2022 | Femme | 68
sertraline
En fait j' ai des douleurs continuelles aux parties intimes avec fourmillements. Et problème diarhee au départ et cephalé le soir depuis quelques jours Mon docteur me parle de stress mon gynéco ne voit rien et la Sertraline 25 mg car je n' ai pas accepté le 50 me met mal à l aise D ou mes insomnies avec 1/2 Zolpidem (qui lui marche) depuis 1 mois j essaye d arrêter mais...lire la suite malgré des séances de musique douce je n y arrive pas pour le moment.

16/05/2022 | Femme | 34
lormétazépam
Va m'aider bcp à biens domir

10/05/2022 | Femme | 74
zopiclone
Ne me fait absolument pas dormir ni sommeil de veille. Nuit blanche.

24/04/2022 | Femme | 30
zopiclone
Je ne recommande pas du tout , mon médecin me l’a prescrit pour des insomnies, premier jour de prise je me suis endormi rapidement j’ai passé une excellente nuit bien réparatrice je décide donc d’en reprendre un le lendemain soir au coucher je met plus de temps à m’endormir que la nuit précédente le lendemain horrible je pleure pour rien angoisse sans aucune raison, je d...lire la suiteécide quand même d’en reprendre le soir mais mes journées devenaient invivables très déprimé, confuse je ne me reconnais plus , plus jamais je j’utiliserai ce médicament un poison .

Lexomil

23/04/2022 | Femme | 65
bromazépam
Ca aide a dormir mais j’ai peur pour des effects secondaires car ca fait plus de 20 ans que je prends une demi par soir

23/04/2022 | Femme | 61
lormétazépam
Le noctamide originale fonctionnait bien. Le generique ne procure que deux heures de sommeil. J ai pris 3 noctamide 2mg generique et je suis tres mal.

Laroxyl

22/04/2022 | Femme | 36
amitriptyline
Bonjour, Suite à des insomnies mon psychiatre m'a prescrit du laroxyl 75mg, mais je précise qu'a aucun moment je ne lui est parlé de tristesse ou encore de mal-être. Mais depuis la prise de cet antidépresseurs en 2019 j'ai développé un profond mal-être, qui ma fait sombrer dans une grave dépression. Jusqu'à maintenant j'ai essayer 8 antidépresseurs différents sans aucun...lire la suitee amélioration de mon état. Ce médicament m'a provoquer une dépression que je n'avais pas en arrivant chez mon psy, j'ai plus confiance en les médicaments ou encore en les medecins. Ce médicament m'a provoqué une depersonnalisation, des ruminations, de l'angoisse, je passe mes journée à dormir. Je vois que je ne suis pas la seule a qui les ad on fait plus de mal que de bien... ya t'il des personnes qui vont mieux aujourd'hui ???

20/04/2022 | Homme | 61
zolpidem
suite a un divorce premieres utilisations pendant 3 ans puis arret deuxieme utilsation episisodique suite a travail de nuit puis arret troisieme utilisation suite a 2 eme divorce puis arret quatrieme utilisation suite a reprise travail de nuit puis arret depuis 10 ans j'en prends 1/2 pour dormir j'ai remarque que le stylnox calme mes crises d'angoisses

Havlane

19/04/2022 | Femme | 63
loprazolam
Bonjour Je prends ce médicament depuis seulement deux semaines mais depuis trois nuits plus d’effets ! Je vais devoir arrêter j’ai déjà peur de la suite de sevrage même si je le prends depuis peu Ana

Atarax

18/04/2022 | Femme | 17
hydroxyzine
Aucun effet secondaire Efficace contre les insomnies

Donormyl

16/04/2022 | Femme | 56
doxylamine
Très habituée aux anxiolytiques ou autres benzodiazépines j'ai voulu tester donormyl à hauteur d'un cp par jour , pour ses effets supposés sédatifs... Efficace la 1ère nuit ... Effets totalement antagonistes les nuits suivantes , impossibilité à trouver le sommeil , cauchemars INIMAGINABLES et VIOLENTS, sensation d'être complètement "déphasée " le jour avec effets ...lire la suitebourdonnements aux oreilles, boule d'angoisse à l'estomac , intolérance à la luminosité , démangeaisons accrues sur un eczéma déjà présent et sévère.... Il est à mon avis inconcevable de laisser un tel produit en vente libre

11/04/2022 | Femme | 45
lormétazépam
Le générique du Noctamide (Lormétazépam) n'agit que 3 h au lieu de 6/8 heures pour l'original, le problème de Lormétazépam c'est un excipient Crosmala.... molécule qui fait assimilation plus rapide du produit ! donc demi vie alors qu'un somnifère est sensé agir longtemps, donc réveil au bout de 3h, les chimistes qui ont modifié la formule en sont-il conscients ?? .... Noct...lire la suiteamid(e) du labo Bayer ou téofarma (Italie) est encore distribué dans certains pays frontaliers, Belgique, Italie, Espagne . Dormir devient un luxe en France

Seresta

06/04/2022 | Homme | 65
oxazépam
(Meamedica.fr: Attention - texte sans rapport avec le médicament supprimé )

Norset

05/04/2022 | Femme | 47
mirtazapine
Suite à un choc émotionnel, maux de tête, insomnies. Le médecin me l'a precrit, pour mon cas c'est presque magique, je dis presque car des effets indésirables, syndrome jambes sans repos, mon corps tremble au repos, langue qui pique bouche très très sèche. Alors finalement je me demande si je ne vais pas reprendre des somnifères. Dommage il me convient pour mes insomnies....lire la suite

Circadin

03/04/2022 | Femme | 66
mélatonine
aggrave ma constipation et me donne des douleurs d'estomac et d'intestin intenses

01/04/2022 | Femme | 34

01/04/2022 | Homme | 47
zopiclone
Je prends très occasionnellement Imovane pour des motifs d'insomnie ponctuelle. Je n'arrive pas à m'endormir, mais quand je dors, je dors bien. Une demi-dose est trop légère et ne suffit pas systématiquement. À une dose (7,5mg) je m'endors en 30mn maximum. Sommeil réparateur. Mais effets secondaires atroces : -> Au réveil, je me sens bien, malgré un goût de métal dans la...lire la suite bouche, qui dure 3j et se substitue au goût des aliments. -> Amnésie totale sur tout ce qui se produit entre 22h et 14h le lendemain, si je prends l'Imovane vers 23h. À 15h ,je suis incapable de vous raconter ma soirée et ma matinée. Le lendemain, incapable de vous raconter la soirée, la matinée, et un bout de l'après-midi. -> Très gros état anxieux dépressif qui s'étend sur 3j à partir du lendemain de la prise. Maintenant, je préfère encore avoir une insomnie.

29/03/2022 | Femme | 42
zolpidem
j'ai eu la meilleure expérience avec Zolpidem ( Lunata) , j'ai oublié les nuits blanches, grâce à cette pilule j'ai surmonté l'insomnie et mes difficutés de m'endormir ça me calme , elle me donne plus d'énergie pour le lendemain , recommande avec confiance p.s. pour plus de détails vous pouvez me contacter via ce site. (RED meamedica.fr : les données personnelles...lire la suite ont été supprimées)

Lexomil

26/03/2022 | Femme | 73
bromazépam
Je prends du Lexomil depuis 40 ans, et depuis 2 ans j'ai attrapé une grave allergie prés de l'oedème de quinck. Après recherches infructueuses, le Lexomil a été arrêté et finie l'allergie.

Norset

26/03/2022 | Femme | 70
mirtazapine
J'ai essayé toutes les médecines naturelles possibles en vain, insomnie avec réveil nocturne...En consultation du sommeil au CHU, le médecin m'a prescrit ce médicament en demi dose,mais je n'utilise qu'un quart, ce qui a changé ma vie. J'en suis très satisfaite.

Dépression (1946)
Ablation de la thyroïde (464)
Hypothyroïdie (351)
Tension élevée (284)