Comparez les expériences avec les médicaments pour insomnie

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: insomnie

20/01/2021 | Femme | 21
zopiclone
La demi dose (3,5g) d'Immovane ne me faisant rien (endormissement tjrs à 3-4h), je suis passée au 7,5g qui réduit, lui, mon temps d'endormissement à 30min-1h et arrive à me "shooter". Souffrant d'insomnies d'endormissement depuis tjrs, je remercie ce somnifère, même si le goût amer infect reste dans la gorge jusqu'au lendemain soir (même en le prenant avec du sirop, du mie...lire la suitel etc).

Stilnox

19/01/2021 | Femme | 35
zolpidem
Alors moi, je pense que j'aurai tout essayée en matière de médicaments pour dormir... Mais alors le Stilnox, lui, m'a raumatisée. Un, pas d'effet, deux non plus mais vraiment rien, trois allez je m endors... Le soucis c'est que lorsque je me réveille, à chaque fois il en manque 6,7 dans la boîte ! Idem, grosses pertes de mémoire, il m'est déjà arrivé des choses qu'on m'a r...lire la suiteaconté et dont je n'ai absolument aucun souvenir. Je pense qu'il anesthésie le cerveau. Juste horrible je ne toucherai plus à ça, c'est super dangeureux de ne plus savoir ce que vous faites !

14/01/2021 | Homme | 38
Lmpossible d’en prendre pas moins de 5cachts pour me faire effet

Miansérine

12/01/2021 | Homme | 26
miansérine
J'ai retrouvé une excellente qualité de sommeil. Seul bémol : les excipients.

05/01/2021 | Femme | 53
zopiclone
Ne trouvait +Le sommeil Je vous déconseille fortement imovan Sucé une tige de fer fait pareil ce goût permanent dans la bouche entraîne +d'inconvénients perte d'appétit de plaisirs du goût. Devrait être retiré à la ventes

28/12/2020 | Homme | 44
mirtazapine
Bonjour J'ai pris la norset 15 avec le seresta 30mg le soir ça me fait 2 mois et il y a toujours les effets indésirables surtout la fatigue et la tête bourré toute la journée On m'a dit de prendre la norset le matin et pire je sais plus quoi faire j'attends quelque jour et je retourne au docteur pour signaler si il n'y a pas d'amélioration Bon courage a vous

28/12/2020 | Homme | 49
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
Je prends 0.12 MG de Tercian (c'est rien !) pour éviter de me réveiller après 5 heures de sommeil uniquement ==> Le traitement rend le service demandé, PAR CONTRE, Effets secondaires : Réveil Difficile, Manque d'énergie, et donc d'envie pour entreprendre et reprendre une vie Active, Apathie, dépressiogène, Impuissance : Traitement Handicapant dans mon cas ==> Voir avec la ...lire la suite... psychiatre pour autre traitement. Avez-vous d'autres médicaments à conseiller MERCI. (Meamedica.fr : les données personnelles ne sont pas communiquées)

Zoloft

21/12/2020 | Homme | 28
sertraline
Pour ma part ce médicament ne m'a pas aider à dormir il m'a plus fatiguer autres choses...

20/12/2020 | Homme | 32
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
Je suis sous tercian 100mg le soir pour m’aider à dormir . Ce médicament est horrible il me crée une bouche ultra sèche avec des difficultés à avaler (ça reste coincé dans la gorge) Je l’ai donc arrêter et je vais passé sous rivotril ou tranxene

16/12/2020 | Femme | 29
zolpidem
Bonsoir hier soir j'ai fait une soirée alcoolisé et j'ai pris un zolpidem avant d'aller me coucher. La c'est le black out total mais je sais que je n'ai pas directement été dormir. J'ai eu des hallucinations puis j'ai dormi 12h d'affiler. Le lendemain à ma grande stupeur je vois qu'il ne reste que 4 zolpidem sur 14 alors que la boîte était neuve. Il aurait dû en resté 13 ...lire la suite! Je n'ai aucun souvenir de les avoir pris. Je ne comprends pas. On peut mourir avec 10 zolpidem d'un coup non ? Je ne comprends pas pourquoi j'en ai pris autant.

Euphytose

09/12/2020 | Femme | 65
valériane / passiflore / aubépine / ballote
bjr depuis que je prends euphytose nuit , je ne cesse de faire des cauchemars, je ne comprends pas mais je l'arrête

Seroplex

05/12/2020 | Femme | 38
escitalopram
Insomniaque depuis des années j ai reussie a me sevrer des somniferes et des anxiolitiques et a dormir comme un bébé grace au seroplex. 5 mg par jour suffisent. Ce medoc m a littéralement sauvé la vie je crois. Merci a celui qui l a inventé.

27/11/2020 | Femme | 21
doxylamine
Très efficace pour ma part, travaillant de nuit, je mets beaucoup de temps à m’endormir le matin en rentrant Je prends un demi comprimé et en moins de 10min je m’endors Satisfaite Pour des insomnies occasionnelles me convient parfaitement Vendu en libre service mais souvent compliqué de s’en procurer car les pharmaciens n’aime pas en donner par peur de dépendance J...lire la suitee dois négocier et explique à chaque fois ma situation

Havlane

20/11/2020 | Femme | 52
loprazolam

12/11/2020 | Femme | 26
doxylamine
Je déconseille ça m’a provoqué des Palpitations et troubles du rythme cardiaque (tachycardie)

02/11/2020 | Homme | 58
un vrai poison

Atarax

31/10/2020 | Femme | 75
hydroxyzine
Ce médicament me permet de dormir toute une nuit. Le seul ennui c'est qu'en prenant 1/2 comprimé, je dormirais volontiers, après déjeuner, deux ou trois heures de plus. Par contre le matin je me réveille en pleine forme. J'en suis arrivée à en prendre 1/4 tout en sachant que mon sommeil ne sera pas aussi long ni profond. Il doit exister des dosages moins forts qui me suff...lire la suiteiraient amplement.

25/10/2020 | Femme | 65
mirtazapine
Bonjour, J'aimerais connaître votre avis , jai essayé de prendre ce traitement pour la première fois hier , jai vraiment peur des effets secondaires des médicaments, jai donc couper en deux ce Norset, (jai perdu l'autre moitié car très dur a couper sans quil ne s'écrase complètement, bref la moitié ma aider a dormir mieux sans trop d'effet secondaire, ce matin un peu...lire la suite dans le cirage quand même avec seulement 1/2 , jai eu aussi du mal a m'endormir tout de suite , alors pensez vous que même avec 1/2 cela puisse fonctionner, , merci à tous de vos expériences.

Laroxyl

21/10/2020 | Femme | 27
amitriptyline
Ce médicament fonctionne contre mon insomnie, si plus de 10 gouttes et si utilisé 15 min avant le coucher. Pas d'effets secondaires pour l'instant. Pour atténuer le mauvais goût, à diluer dans une boisson froide et le consommer rapidement.

18/10/2020 | Femme | 41
mirtazapine
Pour moi ce médicament fonctionne très bien pour l insomnie parcontre je souffre d un trouble allimentaire mais qui est contrôlé ( prise de medicamenté cipralex) donc très grosse bataille avec moi même car oui je dort mais je mange beaucoup trop!!!! Mais malgré tout je n arrêterais pas de prendre ce médicament car enfin je dort !!!!!!?

Nozinan

16/10/2020 | Homme | 24
lévomépromazine
C'est un bon médicament avec une utilisation de somnifère. Oui il est vraiment puissant que même si c'est un neuroleptiqu, il fait aussi office de somnifère. Je n'est aucun effet secondaire avec.

Noctamide

12/10/2020 | Femme | 70
lormétazépam
(...). Devoir rester alité . Tomber. Faire des fractures, des comas, avoir des maux de tête, des troubles de la vue . Devenir sourd ...... (Meamedica.fr : texte raccourci à l'expérience elle-même)

Atarax

11/10/2020 | Femme | 39
hydroxyzine
J'ai pris de l'Atarax comme traitement de première intention prescrit par mon médecin pour soigner mes insomnies (travail en horaires décalés de nuit, insomnies d'endormissement le matin en rentrant ..) Je n'ai trouvé vraiment aucun effet à ce médicament dans mon cas en tout cas, il me disait que ça devait provoquer de la somnolance et m'aider à trouver le sommeil mais je ...lire la suiten'ai jamais rien vu venir du tout, je fixais le plafond à me demander quand est ce que l'effet était supposé se produire ou au bout de combien de temps ?! Du coups j'ai été ensuite mise sous Noctamide et il a changé le traitement mais je vois les semaines, les mois passer et toujours rien de très concluant. Il y a 3 semaines il a voulu re-changer et me donner du Tercian ce coup ci, mais je ne l'ai jamais pris, j'ai eu trop peur en voyant la notice de ce médicament, je trouve ça très fort apparemment comme truc juste pour mes troubles du sommeil, du coups je l'ai laissé dans le placard et je ne le prends pas, je continue avec le Noctamide même si ça ne fait rien, je me dis que peut être avec le temps il finira par fonctionner qui sait ... En tout cas l'atarax c'était vraiment zéro pour moi, je sais pas si c'est un somnifère mais si c'est le cas ça agit pas vraiment ... peut être que d'autres personnes ont eu plus de chance avec ce médicament que moi :/

Noctamide

11/10/2020 | Femme | 39
lormétazépam
Je travaille de nuit et j'ai de plus en plus de difficultés à dormir le jour en rentrant, pas moyen de trouver le sommeil, difficulté d'endormissement importantes ou alors ça me venait à 21h le soir, heure ou je devais rependre la route pour aller au boulot et je ne pouvais pas m'endormir à une heure pareille. J'ai failli avoir un accident de trajet avec un camion tellemen...lire la suitet j'étais épuisée et mon médecin m'a d'abord fourgué en première intention de l'Atarax (zéro effet mais alors rien du tout hein, ni effets positifs ni négatifs ni rien de rien), puis maintenant je suis sous Lormétazépam, ça doit être un générique de Noctamide je pense. Mais c'est sans grand effet, parfois 3h après l'avoir pris je fais les cents pas dans l'appartement à m'ennuyer (ou à essayer d'aider le médoc à agir en me fatiguant un petit peu plus ?) Je ne suis pas convaincue de l'utilité de ce médicament là sur mon cas ?! Quand je suis retournée le voir, il m'a donné du Tercian en me disant que ça, ça devrait m'assommer et réussir à me faire dormir mais j'ai lu la notice et j'ai vraiment eu très peur de prendre ce truc là, je l'ai laissé au fond du placard et je préfère encore en rester au Noctamide même s'il n'a pas grand effet sur moi à mon grand regret et je ne suis pas retournée voir le médecin depuips parce que j'ai la sensation qu'il ne me comprends pas .. mais je désespère, mes difficultés à m'endormir le matin en rentrant du boulot ne passent pas et ma fatigue est importante du coups ! Mais elle n'est pas liée au Noctamide, c'est surtout le manque de sommeil à mon avis ! Je me repose les week end parce que je peux dormir de nuit vu que je suis en repos ou pendant les vacances, mais c'est pas évident ... j'accumule beaucoup trop de fatigue que je peine à récupérer avec ces mauvaises nuits en semaine :/ Je songe à changer de médecin ou à prendre un autre avis ... * désespérée *

10/10/2020 | Homme | 19
doxylamine
Efficace pour moi quand j'ai des insomnies occasionnels. J'en prends en général moins d'un demi-comprimé et je n'ai pas cette sensation de brouillard le lendemain. Bien respecter son temps de sommeil sinon effet de brouillard. J'en prends environ 1/4 de comprimé (un peu plus si besoin) et ça me permet de dormir sans effet secondaire le lendemain.

08/10/2020 | Femme | 51
doxylamine
Mon medecin m'a prescrit ce médicament pour le substituer au Lexomil et à mon sommeil perturbé depuis plusieurs années. Mon corps a réagi des la premiere prise. Des palpitations qui m'ont réveillées, un sommeil agité et le lendemain une sensation d'être droguée et à côté de mes pompes. J'ai arrêté de suite. Je revois mon medecin. Je pense continuer à prendre le Lexomil car...lire la suite celui ci me convient très bien. Très déçue. A la lecture des nombreux avis negatifs je suis très surprise qu'on délivre Donormyl sans ordonnance, ça me sidère.

01/10/2020 | Femme | 62
mirtazapine
depuis une agression chez moi au milieu de la nuit, je ne dors plus, j'ai eu de stilnox pendant plus de 20 ans, suite à une dépression, je ne dormais plus, le spy m'a mis sous norset, l'horreur, j'avais sommeil mais mes jambes bougeaient toutes seules, je l'ai appelé, il m'a dit que c'était un effet secondaire rare, ça fait 2 jours que je l'ai arrêté et je suis encore ...lire la suitedans les vaps, le cerveau embrumé, plus jamais je ne le prendrais.

Euphytose

22/09/2020 | Femme | 69
valériane / passiflore / aubépine / ballote
Prise d euphytose pour palier à un très mauvais sommeil et des angoisses au quotidien . Au début de la prise , amélioration de la durée du sommeil mais hélas ce fut de courte durée . Alors que ma tension artérielle se trouvait équilibrée , je me retrouve avec un problème d hypertension qui m oblige à consulter mon médecin . ...lire la suite Je prends un traitement pour soigner l hypothyroidie et mon endocrino m a autorisé à prendre l euphytose . Je souhaiterais avoir une réponse à mes questions . Le lévothyrox peut - il être pris avec l euphytose ? faut - il craindre des effets secondaires ? Je dois également signaler qu après avoir pris euphytose pendant un certain temps , je me suis sentie dépressive . Comment l expliquer ? J espère que mon médecin pourra répondre à mes interrogations et me guérir . Cordialement . M Th L .

11/09/2020 | Homme | 56
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
Il me permets de m'endormir rapidement.

05/09/2020 | Femme | 22
zopiclone
Je prenais du noctamide depuis 3 ans et la il ne fait plus effets donc mon psychiatre ma mis sous zopiclone. Un enfer je suis agité et pas fatigué j'ai l'impression d'avoir pris de la vitamine C, et bien sûr le goût amer à la bouche. NulNul

Dépression (1700)
Ablation de la thyroïde (422)
Hypothyroïdie (336)
COVID-19 (245)
Acidité (231)
Battements de coeur (227)