Comparez les expériences avec les médicaments pour insomnie

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: insomnie

25/10/2019

Havlane (loprazolam)

Bonjour, aillant des insomnies suite à des douleurs dorsale, mon médecin m'a prescrit se médicament pendant 40 jours et hélas au bout de 40 jours, pénurie et rupture des stock des laboratoires (comme tout les ans d'ailleurs, je vous laisse chercher sur google, vous allez être très surpris), je me suis retrouvé en symptôme de sevrage, bloqué chez moi pendant 2/3 semaines (s...lire la suiteymptômes très violents ressemblant très fortement au sevrage des opiacés dont je vous passerais les détails). Médicament plusieurs fois retiré du marché, renseignez vous bien auprès de votre médecin avant de passer se cape, prenez soin de vous. Amicalement.
04/10/2019

Stilnox (zolpidem)

Insomniaque depuis l'enfance, ces troubles se sont aggravés à l'adolescence. Après avoir essayé des médicaments sédatifs plus légers type antihistaminiques, j'ai du passer au somniferes, d'abord Zolpidem puis Zopiclone suite à des restrictions sur ordonnance Le Zolpidem a une demi- vie très courte (3h) , ce qui signifie qu'il assomme vraiment, un conseil couchez vous dire...lire la suitect après sinon vous risquez de ne pas marcher droit, car il donne parfois des sensations bizarres au début ou si vous augmentez la dose Il est très efficace pour tomber dans le sommeil rapidement. Néanmoins risque de se réveiller au milieu de la nuit sans pouvoir se rendormir, avec parfois une forte nervosité au réveil. Effet amnésiant sur la nuit passée En vrai c'est une belle saloperie, n'en prenez que ponctuellement pas quotidiennement comme moi. Mais tout dépend de la dose et de votre habitude des médicaments benzo A 0,25 pas de pb mais peu efficace A 0,5 pb legers au debut seulement pet efficacite relativement bien A 0,75-1 attention c'est là que vous allez vraiment ressentir les effets secondaires
04/10/2019

Imovane (zopiclone)

Insomniaque depuis l'enfance, ces troubles se sont aggravés à l'adolescence. Après avoir essayé des médicaments sédatifs plus légers type antihistaminiques, j'ai dû passer au somniferes, d'abord Zolpidem puis Zopiclone suite à des restrictions sur ordonnance Le Zopiclone a une demi vie moyenne courte (5-6 heures), ce qui n'assomme pas immédiatement , mais permet de faire...lire la suite des nuits d'une durée à peu près correcte, tout en ne laissant aucun effet de sédation au réveil ( sauf si nuit trop courte bien sur). En revanche efficacité modérée si douleur violente empeche de dormir
01/10/2019

Donormyl (doxylamine)

Aucun effets secondaires en vue, il s'agit d'un medicament a base de plante sans ordonnance, pour des personnes ayant de gros probleme d'insomnie il sera pas tres efficace mais n'aura aucun probleme secondaires. a voir selon les personnes
01/10/2019

Zolpidem (zolpidem)

Mon medecin m'a precrit du Zolpidem pour mes insomnie coupler avec un AD (Paroxétine) pour mes probleme de stress et de moments difficiles... Le probleme etant que la prise du Zolpidem tout les soirs a eu un impact hyper negatif sur moi tels que des crises d'angoisse terrible, une fatigue extremes, pertes de memoires et hallucinations.. se medicaments doit etre pris a tres...lire la suite faible dose et pendants des periodes vraiment mais vraiment tres courte, personnelement je ne le reprendrais plus car j'ai des crises de malade qui sont insuportable. PS : Désoler pour les phautes d'orthographes.
27/09/2019

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Difficulté à respirer dès que je marche vite ! Douleur dans le bras gauche!
13/09/2019

01/09/2019

Miansérine (miansérine)

Enormes difficultés à l'endormissement. Sommeil peu réparateur qui induit un état dépressif. Grosse prise de poids, plus de 10 kg sur 1 année. Pour des résultats médiocres. Aide peu à l'endormissement, et pour la dépression, après 1 année, mon médecin m'a changé de traitement
30/08/2019

Stilnox (zolpidem)

Suite à un emploi du temps en 3x8, réguler mes heures de sommeil peut être le parcours du combattant. Ayant déjà utilisé le Zopiclone (mais vite arrêté à cause du goût atroce qu’il laisse pendant 24h) j’ai essayé le Zolpidem. Alors c’est tout ou rien, soit on s’endort de suite, autrement si pour une raison ou une autre on rate le train du sommeil, un tout nouveau monde s’o...lire la suiteuvre. C’est comme une impression d’être alcoolisé ++. Un soir des envies dautomutilation étaient tellement intenses que je suis passé à l’acte, en me réveillant je me demandais ce qu’il s’était passé car aucun souvenir. Un autre matin je me lève, et mon conjoint me demande si le fast food nocturne fut bon? Je n’avais aucun souvenir d’être allé au fast food durant la nuit... Un médicament qui est très puissant, malgré ma haute tolérance des médicaments.
08/08/2019

Athymil (miansérine)

J ai pris la mianserine pendant 5 mois, j avais des troubles du sommeil malgré un sommeil de 6h par nuit mais qui n etait pas réparateur. Le traitement a agi des la première nuit et a fonctionné sans défaut pendant 5 mois. Qualité de sommeil suffisante, zéro réveil nocturne. On note une augmentation de l appetit du au traitement mais augmentation de l appétence ne veut p...lire la suiteas forcément dire prise de poids, ayant eu plus d energie au quotidien j ai juste poursuivi mes activités physiques et sportives habituelles sans prise de poids évidente. Outre une sédation et des courbatures durant les 4 à 5 premiers jours le traitement en lui-même ne présente que peu d effet secondaire au-delà de la première semaine. On note une libido peut etrr un poil en dessous de la normal.
30/07/2019

Donormyl (doxylamine)

Je me suis naturellement tournée vers le Donormyl car ma Maman qui souffrait d'insomnies légères en a pris pendant 20 ans avec une grande satisfaction. Lorsqu'à mon tour, j'ai commencé à souffrir d'insomnies, je me suis facilement tourné vers ce médicament conseillé par mon médecin. J'ai dû en prendre par période, pendant 20 ans environ et je suis reconnaissante d'avoir...lire la suite cette molécule pour le petit coup de pouce parfois nécessaire. Ce n'est pas un somnifère mais un anti histaminisue mais il fonctionne très bien pour des insomnies légères, il peut faire effet pour une insomnie plus importante. Je prends le donormyl depuis plus de 20 ans, ponctuellement pendant les périodes d'insomnie légère, je prends un demi comprimé au coucher. Il ne permet pas un endormissement plus rapide mais me maintient endormie toute la nuit. Je suis dans un léger brouillard au réveil, rien de méchant mais c'est présent. C'est mon seul reproche, mais ce n'est rien par rapport au brouillard d'un vrai somnifère. J'ai eu des périodes de plus grande insomnies dû au traitement contre la fatigue de la sclérose en plaques et je suis passée à un comprimé et ce n'était pas suffisant. J'ai dû prendre des somnifères qui présentaient un endormissement plus rapide que le donormyl, mais réveil au bout d'une heure et demi. Les somnifères furent insuffisants à leur tour, j'ai dû arrêter mon traitement et tout est rentré dans l'ordre. J'ai repris alors ponctuellement le donormyl pour les périodes de travail intense ou le stress, avec le même succès. J'ai dû passer à un comprimé lors des insomnies liées à la ménopause et l'hypothyroïdie qui s'en est suivi. J'oscillais entre 1/2 à 1 comprimé pendant deux ans. Le traitement de l'hypothyroïdie a été long à caler, je suis tellement contente d'avoir eu le donormyl ! Aujourd'hui je n'en prends qu'un demi par nuit quelques jours dans l'année, lorsque l'insomnie lié au stress réapparaît. Ma fille de 28 ans a commencé à en prendre pour des raisons d'insomnie lié au stress et elle est aussi satisfaite que moi. C'est une vraie protection du sommeil, sans les effets difficiles à vivre d'un somnifère. Merci aux médecins qui l'ont découvert :)
12/07/2019

Donormyl (doxylamine)

Je prends un demi comprimé au coucher et je dors très bien. J'ai arrêté de fumer donc, j'ai des difficultés pour m'endormir. Au début du sevrage, pendant 5 jours, je prenais un comprimé entier, mais maintenant un demi suffit. Je suis très satisfaite, je me lève le matin en pleine forme. Etant donné que j'ai fumé pendant 35 ans, mon corps a besoin d'un temps d'adaptation à ...lire la suitesa nouvelle vie de non fumeur. Et le repos est, pour moi, très important pour ne pas rechuter. C'est très pratique de pouvoir l'acheter sans ordonnance, tout en sachant qu'il ne provoque pas d'accoutumance.
12/07/2019

Norset (mirtazapine)

Ce cachet m'a été prescrit, à raison de 15mg au coucher, pour palier à mes insomnies. En effet, ça fait dormir mais... Pendant 2 jours j'ai été complètement défoncé, shooté.... Désolé mais ce sont les termes exacts... À ce niveau là ce n'est plus de la somnolence. Au final, je n'ai pris qu'une seul et unique cachet... Dormir oui mais pas si il faut être encore p...lire la suitelus mal que quand je ne dors pas !
20/06/2019

Donormyl (doxylamine)

Médicament qui devrait être prescrit SUR ORDONNANCE UNIQUEMENT. Dangereux pour conduire. Sensations vertigineuses, état comateux, difficulté à parler, etc. J'ai déjà pris des anxiolytiques (Lexomil, temesta), des antihistaminiques (zyrtec, ect), mais rien de comparable avec l'effet du Donormyl. Pour ma part maintenant je prends simplement de la mélatonine et quelque...lire la suitefois de la valériane qui sont des produits naturels, et j'ai résolu mon problème d'insomnie. Ces produits ne m'ont pas été prescrits par le médecin hélas !
07/06/2019

Miansérine (miansérine)

Je souffre d'une Névrose d'angoisse depuis 20 ans. J'ai consommé plusieurs molécules ( anxiolytiques, antidépresseurs pendant cette période), je suis sous Lynsanxia 10 mg , seroplix 10 mg et Athymil 10 mg pour une prise par jour, l'Athymil est pour trouver le sommeil, mais depuis 01 mois ce médicament n'a pas d'effet et je ne dors que 1.30 par 24 heurs. j’étais obligé d'a...lire la suiteugmenter la dose a 30 mg. mais c'est fatiguant. je veux retrouver mon sommeil comme avant mais sans résultats.
07/06/2019

02/06/2019

Donormyl (doxylamine)

Mon insomnie est liée au stress à la fin de vie de ma petite soeur gravement malade . Je n’en dors plus de la voir tout les jours dépérir et ne rien pouvoir faire pour l’aider.J’ai commencé par un comprimé le soir 1h avant le couché c’était Catastrophique j’ai dormi et j’étais courbaturée somnolente énervée toute la journée. J’ ai essayé 1/2 cachet et le résultat est géni...lire la suiteal. Je dors bien de minuit à 7h et je suis en forme. Merci Donormyl
31/05/2019

Mélatonine (Mélatonine)

08/05/2019

Imovane (zopiclone)

j'ai déjà utiliser plusieurs somnifères différents mais celui-ci me convient tout à fait !
20/04/2019

Norset (mirtazapine)

ne pas prendre ce traitement, tres mauvaise qualité de sommeil, la journée du lendemain fichue fatigie mal etre etc
11/04/2019

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

En période de sevrage du donormyl pris sur plusieurs années et par ce que ce calmant qui fonctionne tout de même parfaitement m'occasionne des problèmes de pertes de la mémoire, j'ai cessé d'en prendre. J'ai opté il y a un mois pour quelque chose de plus léger "euphytose " mais voilà que, je ressens des points au niveau de la poitrine et aussi au niveau de l'omoplate ga...lire la suiteuche, sans oublier, la prise de poids et sensation de gonflement ...œdème quoi! Quelqu'un (e)parmi vous aurait eu ces mêmes effets indésirables ? En vous remerciant d'avance. Au passage je ne prends pas autre chose. J'ai toujours été insomniaque, je peux passer des nuits blanches sans dormir, c'est pourquoi malheureusement il me faut prendre des cachetons pour dormir.
10/04/2019

Donormyl (doxylamine)

Alors voilà, j ai commencé par 1/2 comprimé sur les conseils de mon médecin étant donné que je ne dors jamais ou presque, aucun résultat, j’ai donc de nuit en nuit doublé les doses, puis au bout d un moment je suis passée à 4 comprîmes en une prise pour tester (oui oui c était peut être idiot de ma part) mais toujours rien, aucun étourdissement, aucune somnolence, même mal...lire la suiteade je continuais à fixer le plafond. Alors tout dépend des organismes, le mien doit être résistant. Résultats: aucun effet sur mon cerveau ni même mes membres, je ne recommande pas ce médicament qui est à mon sens une arnaque. Bien à vous.
09/04/2019

Atarax (hydroxyzine)

J'ai eu un Atarax prescrit pour dormir la veille de mon opération et le matin comme calmant/somnifère. Résultat une nuit blanche angoissée a faire des crises de panique. Tout allait bien avant qu'on me le fasse prendre à 22h, je m'endormais et 20minutes après j'ai commencé a trembler et j'ai eu un pic d'énergie suivi de crises de panique et de colère pour rien. Mon état ne...lire la suite le permettant pas, ils ont annulé l'opération. Plus jamais je n'accepterait de prendre de l'atarax.
08/04/2019

Athymil (miansérine)

Traitement prescrit par un psychiatre car: insomnies intervenues sans raisons (les premières du moins), ensuite avec la peur de ne pas dormir, donc nuit blanche. Anxiété d'endormissement. Première posologie 30mg non supportée. Deux semaines après prise à 10mg. Après 3 semaines les effets (peut-être du médicament, ou psychologique) se ressentent. je dors mieux qu'avant, ...lire la suitebon, je dors en moyenne 7h, c'est toujours mieux que 0...
21/03/2019

Loxapac (loxapine)

J’ai commencé à prendre le loxapac il y a trois ans pour m’aider à dormir suite à l’arrêt de drogues héroïne cocaine et cannabis..au début je le prenais en comprimé de 25mg 1 le soir et 1 au couché..le traitement fonctionne mais il reste anodin pour moi..plus le temps passe plus les doses augmentent jusqu’à prendre un comprimé de 100mg le soir au couché..je pense que jorai...lire la suite dû me méfier et en rester à ce dosage déjà élevé..car après ce fût la descente au enfers..l’accoutumance au loxapac c’est fait petit à petit je dormais toujours bien mais les rechutes dans la drogue ont fait que le traitement fut augmenté encore et encore..déjà plus de comprimés je suis passé au loxapac en goutte et la ce fut vraiment le début de la fin..ce médicament est très vicieux très addictif et à une emprise psychologique très très forte..!!je suis passé de 125 goutte à 150 puis 175 200 225 et enfin 250 gouttes au couché ! Pour dormir je dors mais on dirait que je suis dans le comas..sommeil extrêmement profond impossible de me réveiller le matin tête dans le cul à tout les coups difficultés énormes à émerger à me réveiller correctement..impossible de me lever avant 12h/13h/14/15h.. pour être couché pas plus tard que 22h..mais ce médicament m’apporte un truc fou une sensation de détente après la prise inexplicable..15 min après la prise impossible de bouger de faire le moindre effort mais grosses fringales de sucre !! Et ce goût très fort de médicament dilué à de l’eau je suis dans l’incapacité de m’en passer désormais..car le peu de fois où je me suis retrouvé sans loxapac pour dormir le soir et bien attention les dégâts..!!! Déjà vous pouvez comblez avec tout du valium du seresta du stilnox..niet!!! Ce médicament est irremplaçable !!! Et les symptômes arrive vite..agitation..tremblements..sueur froide..coups de chaud /froid..anxiété..excitation et bien entendu impossibilité totale de dormir..nuit blanche en vue obligé !! Et le lendemain matin après cette nuit blanche vous ne réussirez pas à récupérer la fatigue accumulé non non!! Pas temps que votre corps nora pas ré-eu du loxapac.. c’est de la folie furieuse ce médicament est un poison..!! Il paraît inoffensif par sa prescription..pas d’accoutumance..mon cul oui pas d’accoutumance !!!!! peut-être avec 25 gouttes ok mais à partir de 125/150 gouttes attention danger !! Pour conclure je préviens tout les usagers du loxapac de ce méfier vraiment avant d’augmenter les doses car une fois tombé dans l’engrenage il n’apporte plus rien excepté le sommeil de plomb..donc c’est un traitement très efficace mais à prendre avec des pincettes..ne pas prendre ce médicament à la légère sous peine de le regretté amèrement..
20/03/2019

Valdoxan (agomélatine)

Pris pour insomnie, l’effet fut sidérant! Très bon sommeil, anti-depresseur alors que je n’en avais pas spécialement besoin, énergie +++. Après 3 ans j’ai remarqué que je n’avais plus de libido, de sensation genitales, c’etsit Comme du carton, impossible d’avoir un orgasme. J’ai arrêté et après 10 jours tout est revenu à la normale. En plus le val do an avait légèrement a...lire la suiteugmenté mon appétit et en le stoppant mon appétit a beaucoup diminué.
18/03/2019

Atarax (hydroxyzine)

Médicament très efficace sur mon insomnie. Malgré la prise d'une dose minimale, le réveil et difficile et un état de somnolence se poursuit dans la journée.
09/03/2019

Imovane (zopiclone)

Je n'arrive plus à dormir, étant donné que je fais un sevrage à mon antidouleur (Klipal codeine). Un médecin m'a prescrit de l'imovane pour me permettre de bien dormir. Fonctionne bien ! J'ai enfin un sommeil réparateur, ce qui me permet de mieux combattre mon addiction. Un conseil, évitez de trop vous hydrater avant d'aller dormir, si vous devez aller aux toilettes la nu...lire la suiteit, vous aurez la tête qui tourne, ce qui peux occasionner un risque de chute.
06/02/2019

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Lorsque j étais enceinte on me l avait prescrit. Depuis lorsque j ai des périodes, ou je n arrive pas a trouver le sommeil j'en prends.
31/01/2019

Dépression (1531)
Ablation de la thyroïde (386)
Hypothyroïdie (304)
Acidité (202)