maladie

Comparez les expériences avec les médicaments pour insomnie

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: insomnie

09/04/2024 | Femme | 44

bouche sèche

J'ai pris pendant plusieurs années un demi voire 1 comprimé de donormyl les soirs avant mes journées de travail pour m'endormir plus facilement. Je ne constate pas d'effet secondaire même si les commentaires concernant les réactions urticaire m'inquiètent à présent que je souhaite l'arrêter. De plus il y a une relative dépendance car on ne sait plus s'endormir sans, on to...lire la suiteurne et retourne dans son lit et on craque. Je regrette de ne pas avoir été plus mesurée sur mes prises. Je voudrais m'en passer mais j'ai vraiment beaucoup de mal. Le mieux c'est de ne le prendre que très occasionnellement

Zolpidem

01/04/2024 | Femme | 61
zolpidem
Je ne trouve pas le sommeil et je passe une nuit blanche , le pire c'est que le lendemain je n,arrivé non plus à faire une sieste , donc la nuit suivante je prends mon zolpidem et je m'endors pour passer une bonne nuit Quel bon moment de pouvoir passer une bonne nuit Franchement ses nuits sans dormiront mes pourrisses la vie

Quitaxon

28/03/2024 | Femme | 67
doxépine

fatigue chronique fatigué

Je prends un demi quitaxon, avec un demi lexomil au coucher vers minuit pour insomnies. Je suis extrêmement épuisée la journée. Je me demande si cela n'est pas le quitaxon

28/03/2024 | Homme | 31

s'endormir facilement oubli

je n arrive plus a dormir sans. cest terrible mais il me fait dormir comme un bebe. certaines pharmacies ne veulent pas le donner (assimile stup) et 28 max par mois. J ai trouve la solution en acheter sur le darkweb. ///RED meamedica.fr : le texte a été ramené à l'expérience elle-même - les données personnelles ou autres url ont été supprimé comme noté dans notre protoc...lire la suiteole)

Noctamide

22/03/2024 | Homme | 47
lormétazépam
suite à la prise de ce médicament j'ai fais un test anti drogue et je suis passer positif au THC et il y as aucune indication sur la boite

15/03/2024 | Femme | 30
doxylamine

nausée douleur d'estomac crampes musculaires diarrhée aiguë

Je prenait du zopiclone depuis des années, et j'ai voulu l'arrêté. Résultats les insomnie sont revenue. Du coup je me suis pencher vers le donormyl, mais quel horreur ! Il ne m'a pas fait dormir, mon corps été très très crispé, douleurs estomac, nausée, diarrhée et de drôle de pensée. Je le déconseille fortement, je le trouve vraiment dangereux faites bien attention

Havlane

11/03/2024 | Femme | 69
loprazolam

douleur dans les bras bouffées de chaleur diarrhée occasionnelle

Miansérine

10/03/2024 | Femme | 19
miansérine

vertiges

Bonjour, je crée ce compte pour vous donner mon humble avis sur la mianserine. Il m’a été prescrit en 30mg pour des insomnies sévères avec du xanax et du zopiclone. j’en prends depuis un mois et niveau sommeil ce n’est pas efficace : ça assomme bien au début mais au bout de quelques semaines quoi qu’on en dise le cerveau s’habitue et c’est retour à la case départ… avec u...lire la suiten sommeil agité peuplé de rêves étranges et de nombreux réveils. Pour ce qui est du poids j’ai déjà pris un kilo. On dira que c’est très peu étant donné que je pars de 47 kilos, mais pour les personnes qui ont des penchants au tca ça ruine clairement le moral. La mianserine agit sur la sensation de satiété et donne des compulsions alimentaires pour ma part sans précédent… c’est à dire qu’on se retrouve dans des situations pour le moins peu glorieuses. A manger tout ce qu’on trouve dans son frigo, et quand je dis tout ce qu’on trouve, je pèse mes mots. Je me suis retrouvée devant mon frigo grand ouvert à manger du fromage râpé à grandes poignées par exemple. Ma conso de clopes a augmenté x 10 pour oublier la faim constante et je bouffe régulièrement du trottoir pour compenser… Sachez aussi que plus vous vous privez, plus le contre coup sera terrible et plus votre binge eating sera intense. Perso je jongle avec les doses quand je n’en peux plus d’avoir l’impression de ne plus avoir de prise sur mon poids, mon image, les choses et quantité que j’avale. Je cherche à savoir ce qui est pire entre être obsédé par ça ou ne plus dormir. le choix est dur à faire… c’est gobalement équivalent, mais en fin de compte j’aurais tendance à penser que prendre des médicaments est pire. quitte à s’épuiser, au moins le corps revient à son équilibre hormonal naturel. La prise de médicaments n’est jamais quelque chose qu’il faut considérer à long terme. C’est dur, mais c’est le plus rationnel. En tout cas ayez une vie remplie et active du mieux que vous pouvez. Ce monde est froid et dur. Résistez.

27/02/2024 | Femme | 40

cauchemars

J'ai commencé à prendre de euphytose pour le stress et le sommeil, ca me fatigue et me ralenti, et côté sommeil ça donne énormément de cauchemars, j'ai arrêté et depuis j'en fais plus, j'ai vérifié la liste d'ingrédients et ya 1 composant E211 un additif toxique pour enrobé les pillules, ça doit être ça qui provoque les cauchemars et autres effets négatifs, pour ma part je...lire la suite veux rien savoir sur toute la game. J'ai pu trouver 1 solution avec le L72 qui est homéopathie et super Donc ne prenez plus ses pillules.

26/01/2024 | Femme | 35
valériane / passiflore / aubépine / ballote
J'ai voulu essayer ce médicament car j'avais beaucoup de réveils nocturnes. Alors c'est vrai que quand je le prends je n'en ai plus, je dirais même que j'ai un sommeil lourd. Cependant je fais des cauchemars. Je me sens aussi + sensible en journée je pense a cause justement de ses cauchemars et c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de le prendre.

Imovane

22/01/2024 | Femme | 30
zopiclone
N’agis pas du tout. Je ne sais plus quoi faire..

22/01/2024 | Femme | 49
doxylamine
Bonjour, j'ai des réveils nocturnes suivis de difficultés à me rendormir. Résultat je me sens fatiguée en journée. Je prends un demi donormyl un jour par semaine environ. Il aide à l'endormissement, et aide à me rendormir plus rapidement lors de mes réveils nocturnes. Mais il ne les évite pas et le matin je me sens toujours fatiguée. Effet désagréable : j'ai l'impressio...lire la suiten que le donormyl engourdi mon corps et ma tête. Le matin j'ai un peu de mal à me sentir "réveillée", je suis dans la pâté. Je ne suis pas sûre de continuer à en prendre, cela ne me convient pas vraiment.

Imovane

15/01/2024 | Femme | 68
zopiclone
zero effets secondaire. nuit blanche si pas de prise. 6 h de sommeil garantit avec zopiclone .

Nuctalon

07/01/2024 | Femme | 70
estazolam

Loxapac

07/01/2024 | Homme | 27
loxapine
ATTENTION ! Médicament extrêmement dangereux. Quelques heures après la prise de 10 gouttes, j’ai senti ma mâchoire commencer à se raidir et ma langue en sortait sans que je puisse rien contrôler. J’ai pu appeler les urgences en essayant de me faire comprendre comme je le pouvais car mon état empirait. Je ne contrôlais plus mon corps et mon dos se tordait sur le côté, ma...lire la suite tête partait en arrière jusqu’à que j’ai du mal à respirer, ma langue sortait de ma mâchoire complément bloquée… Les pompiers m’ont ramassé par terre chez moi car c’est la seule position où je pouvais à peu près orienter ces spasmes musculaires Sur le trajet vers les urgences la crise commençait à passer, je reprenais contrôle de mon corps, puis une autre crise est venue encore plus puissante. Tout mon corps se tordait dans tous les sens. La douleur était horrible. On m’a injecté du lepticur, un correcteur pour ce genre de crises du aux neuroleptiques, j’ai eu 2 autres crises dans la nuit aux urgences mais moins intenses. Une fois sorti de tout ça, syndrome des jambes sans repos, l’envie de rester tranquille mais le corps ne se sent bien dans aucune position. J’ai aussi énormément mal partout dans le corps C’était une expérience horrible et traumatisante et ce médicament est connu pour ça, je ne comprends pas qu’il soit encore prescrit

Loxapac

31/12/2023 | Homme | 21
loxapine
Réveil très difficile le matin, extrême sensibilité visuel

Lorazepam

07/10/2023 | Homme | 27
lorazepam
J’en prends tous les soirs depuis plusieurs mois pour des insomnies et crises d’angoisses au coucher qui n’étaient plus supportables. C’est très efficace, je dors d’un sommeil réparateur, légèrement somnolent en début d’après-midi/matin mais bien moins pire qu’en ayant une mauvaise nuit. Par contre l’addiction et l’accoutumance sont un énorme problème. Je ne peux plus m’...lire la suiteen passer. J’ai essayé pendant 3 semaines, résultat plusieurs jours avec des nuits horribles de 3h de sommeil, je tombais fou.

06/10/2023 | Femme | 69
zolpidem
Insomnie chronique suite décès de mon mai âge de 30 ans à cause d'un chauffeur de poid lourd, inapte à la conduite... Malgré specialistes je suis insomniaque. J'avais 27 ans.... Je fais du sport mais restée très sensible. Aucun médicament miracle à ce jour.

Circadin

29/09/2023 | Femme | 68
mélatonine
J'ai l'impression depuis que je prends circadin je suis constipée

Lexomil

23/09/2023 | Femme | 54
bromazépam
Bonjour, j'ai 54 ans et prends du Lexomil depuis maintenant 25 ans. J'en prends 1/4 de comprimé chaque soir, mais depuis 3 mois ma tête tourne quasiment toute la journée avec une extreme fatigue qui m'empêchent de travailler et d'avoir un quotidien normal... J'aimerais savoir si vous avez ressenti ces memes symptômes et ce qu'il faut faire car j'aimerais vraiment pouvoir ...lire la suiteme sevrer... Merci infiniment pour vos réponses.

Nozinan

28/08/2023 | Femme | 50
lévomépromazine
Nozinan 40mg en gouttes precrit par mon médecin pour résoudre mon problème d'insomnie (réveil la nuit sans possibilité de me rendormir). Des le 1er matin, je me suis sentie vaseuse. Les gouttes ont fait effet au bout de 3 jours (de 12 à 14 le soir avant d'aller me coucher). J'arrive à dormir 6 heures sans me réveiller. Par contre, le matin j'ai beaucoup de mal à me rév...lire la suiteeiller et me sens vaseuse plusieurs heures. Je le prends depuis 10 jours et j'ai pris un.peu de points. Il ouvre l'appétit. Je vais maintenant diminuer la dose de 1 goutte chaque jour comme indiqué par mon médecin, en espérant que je vais continuer à ne pas me réveiller trop tôt...

20/08/2023 | Femme | 30
zolpidem
Médicament extrêmement dangereux. Mal accompagnee, j’ai malheureusement été abusée sexuellement par mon conjoint suite aux prise médicamenteuse. Chaque prise me donnait la sensation que tous mes problèmes disparaissaient comme par magie. Je me sentait dans une bulle de bien être et le lendemain je me réveillais avec quelqu’un qui avait abusé de cet état second … le cauchem...lire la suiteard. Plus jamais je ne prendrais ce médicament que je considère de drogue dure ! Très dangereux

15/08/2023 | Femme | 34
valériane / passiflore / aubépine / ballote
Que ce soit EUPHYTOSE , la melatonine ou encore le dornomyl ce sont sans exception tous des médicaments qui m'ont fait passé une nuit horrible avec tous les symptômes évoqués au dessus. Je ne comprends pas que cela soit vendu avec une tell facilité. Pour les personnes ayant un SII, évitez ce médicament. J'en suis encore malade. Bon courage a tous. J'adore ces médecins...lire la suite qui veulent que l'on arrête les benzodiazépines, nous tournent vers ce genre de molécules et qu'on est carrément malade ( sans aucune exagération) comme un chien , et qu'on dort encore plus mal en point sans repos réel derrière cela. Sérieusement si on prend une benzodiazépine qu'on est habitué ce n'est pas pour rien. On souffre vraiment d'insomnie alors qu'ils arrêtent avec leur cochonnerie.

Dornomyl

14/08/2023 | Femme | 34
doxylamine
J'ai essayé ce médicament pour une insomnie chronique surtout à l'endormissement et au maintien du sommeil. Juste sur deux nuits et exactement le même effet, j'avais une envie de vomir douloureuse, j'avais vraiment très mal à l'estomac. Étant habituée aux benzodiazépines, j'ai été surprise de cet effet. J ai jeté la boîte.

Tercian

09/08/2023 | Homme | 40
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
Prescrit pour insomnie suite à des angoisses, sommeil arrivé rapidement comme un coup de masse, mais effets secondaires aux réveil très très durs à gérer, surtout avec des enfants à charge. Impossible de réfléchir, de rester debout et de se bouger car prisonnier dans un corps de plomb…

Zopiclone

09/08/2023 | Homme | 23
zopiclone
L’action du médicament est trop lente, et l’effet résiduel du médicament est très désagréable le matin. Sensation d’être dans le col tard etc…

Zolpidem

09/08/2023 | Homme | 23
zolpidem
Je prends ce médicament depuis environ deux ans. Le zolpidem est très efficace pour moi. Malgré une dépendance à celui-ci. Au bout de 10minutes je suis endormi. A prendre immédiatement au coucher. Sinon on risque de faire des choses incohérentes auxquelles nous pourrions regretter Mais je constate que lorsque je prends le Stilnox (ZOLPIDEM TARTRATE PRINCEPS) l’effet du...lire la suite stilnox dure 8heures alors que le ZOLPIDEM générique l’effet ne dure que 5h et je fini par me réveiller. Mon médecin me dit que c’est normal, car apparemment ça viendrait de la forme galénique du médicament.

13/07/2023 | Homme | 73
doxylamine
permet le ré-endormissement après un réveil nocturne

Valium

10/06/2023 | Femme | 48
diazépam
Je prenais du Valium Roche depuis plusieurs années à raison de 10 mg/soir (sans jamais devoir augmenter la dose) pour lutter contre mes insomnies. Résultat: sommeil de qualité. Aucun effets secondaires dérangeants (si ce n’est l’impossibilité d’arrêter). Le problème: Roche a vendu le Valium au labo Atnahs. La boîte est identique (sauf que le nom Roche n’y apparaît plus). M...lire la suiteême notice, même excipient mais le médicament a changé: goût très amer, insomnies, etc. J’ai trouvé qq boites de Valium Roche et aucun problème.

Circadin

10/06/2023 | Femme | 41
mélatonine
Effets absolument inverses à ceux attendus! 3h après la prise, j'étais dans un état de vigilance accrue mais suis tout de même allée me coucher. Et là, j'ai vécu Inception! Des rêves extrêmement vivides, je me réveillais à chaque fois dans le lit, sauf que c'était à chaque fois un rêve. 5 fois d'affilée! Au bout de la 4ème fois, étant consciente que je rêvais, j'ai essayé...lire la suite de me réveiller mais il a fallu un moment. J'ai été complètement déréalisée pendant 2 jours tellement ce fut traumatisant. La réalité semblait être un rêve, j'ai cru devenir folle. Le bad trip de ma vie! Au final j'aurais dormi moins d'une heure.... Il est peut-être temps que la médecine reconnaisse qu'elle n'est pas une science exacte et qu'il n'y a pas deux cerveaux identiques!!!

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (984)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)