Comparez les expériences avec les médicaments pour insomnie

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: insomnie

19/01/2022 | Femme | 60
doxylamine
J'ai pris du Dornormyl 1 comprimé par jour pendant plus de 10 ans. Au début tout allait bien, mais au bout de plusieurs années je me suis réveillais plusieurs fois la nuit avec des fourmillements dans les mains. Aussi bien à droite qu'à gauche. Je pensais au canal carpien, mais après examen les nerfs étaient intacts. J'ai vu un chiropracteur qui n'avait pas réussi à me sou...lire la suitelager. Depuis 15 jours j'ai arrêté le Dornormyl et les fourmillements ont totalement disparus.

18/01/2022 | Femme | 51
lévomépromazine
Bjr, j'utilise ce médicament en remplacement de dominal forte qui est en rupture de stock. Il m'aide contre l'insomnie efficacement mais crée une plus grande fatigue sur le matin. Pas d'autre effet secondaire actuellement dans mo' cas.

16/01/2022 | Femme | 73
doxylamine
Pendant des années (2013 ?- 2018), j'ai été très satisfaite du DONORMYL, facile d'utilisation, aucun effet secondaire, soulagement de l'insomnie, et sans risque puisque donné sans ordonnance (idem Mélatonine par ex.). - 2018 rétention urinaire (je découvre alors dans la notice jamais lue que ce médicament peut entrainer des problèmes chez les hommes ??). Rétention qui dis...lire la suiteparait à l'arrêt de la prise de Donormyl . mais apparition d'un puis 2 nodules au rein. - A la même période, la tension dans l'œil passe de 15 à 21, une petite cataracte évolue rapidement et un glaucome se profile à la surprise de l'ophtalmologiste. Aujourd'hui la moitié des fibres sont sclérosées et je dois envisager une opération - Puis toujours à l'arrêt du DONORMYL, des plaques d'ECZEMA apparaissent , d'abord limitées aux endroits de frottements de vêtements ou de plaies, puis se généralisent sur tout le corps. Depuis plus de 3 ans maintenant, ma vie est un enfer, les cures thermales, les corticoïdes (Diprosone en particulier) soulagent , mais ne guérissent pas. Grâce à un Naturopathe, je commençais à voir une amélioration début 2021, mais depuis les 2 injections de Pfizer, la dermatite est repartie de plus belle. Aujourd'hui je ne supporte plus aucun topique et je dois envisager l'aide de la chimiothérapie (Dupixent ou Methotrexate )avec là encore de nombreux effets indésirables . - Je regrette d'avoir pris ce médicament sans avis médical ou pharmaceutique , qui, par ailleurs, ignoraient peut-être ce genre d'effets..? Encore combien d'années à souffrir de démangeaisons incessantes ??

Tercian

11/01/2022 | Homme | 40
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
Bonjour ! Comment avez vous fait pour vous sevrer ! Avez vous eu des symptômes ? Cordialement

10/01/2022 | Femme | 73
doxylamine
Femme / 73 ans Pendant des années très heureuse d'utiliser le donormyl comme somnifère. Depuis 3 ans je le paie : -tout d'abord au niveau de la vue avec une augmentation de la cataracte et un Début de glaucome. Puis un eczéma généralisé s'est déclaré avec dermatite de contact et dermatite atopique , , . Je vais devoir passer à la chimio avec du méthotrexate. Aujo...lire la suiteurd'hui aucun antihistaminique de 2eme génération ne soulage un prurit permanent qui fait de ma vie un enfer. Je regrette de ne pas avoir eu de conseil de médecin ou pharmacien et de l'avoir pris sur le conseil d'un ami.

10/01/2022 | Homme | 49
zolpidem
Prescrit par un psychiatre de l'hôpital Spécialisé D'Evreux avec theralene 19 pourcent avant de partir en post cure. Ils m'ont laissé pendant 24 ans. Ca vous rend complètement zinzin à force d'en prendre à long terme..

Stilnox

03/01/2022 | Femme | 28
zolpidem
Mon histoire avec ce médicament fût courte mais intense: mon médecin me l’a prescrit pour traiter mon insomnie ( effet secondaire d’un traitement contre l’anxiété). Je dois préciser que cela faisait bien 3 semaines que je dormais 4 heures par nuit, ce qui devenait intenable. Je commence donc la prise du stilnox avec une petite dose ( posologie faite par mon médecin) et là,...lire la suite déception : ça ne change absolument rien. J’en deviens folle. Je décide la nuit suivante d’augmenter la dose à un comprimé alors qu’il m’avait été dit de le faire en 3 jours ( grosse erreur). Et ça y est ! Je dors, je fais plus de 8h de sommeil, je me sens tellement mieux sur le moment. Ce médicament était un véritable miracle pour moi…mais l’histoire ne s’arrête pas là…Après quelques jours de traitement, je me rend compte que le stilnox devient de moins en moins efficace. Mon angoisse revient : vais-je à nouveau tomber dans mes terribles insomnies ? « Hors de question ». Je me renseigne sur internet et je vois que certaines personnes prennent régulièrement 2 cachets par nuit. Je me dis donc qu’il est nécessaire pour moi de le faire également ( grosse grosse erreur). Dans un premier temps, je me sens encore mieux, je dors, je me repose, je me sens revivre. Je recommence même à sortir, reprendre le sport. Un jour, durant mes courses, j’ai la désagréable sensation de ne pas marcher droit et là, stupeur: je marche complètement de travers. Sur le moment, je ne me rends pas compte que c’est un effet secondaire du stilnox. Je continue donc mon traitement. Quelques jours plus tard, mon équilibre ne fait que s’empirer, j’oublie des choses constamment ( je vais dans une pièce et impossible de savoir pourquoi, tout ça en journée bien sur). Mais arrive le pire effet secondaire qui m’a absolument terrorisée: un matin, alors que je buvais mon café, je me rends compte que ma main tremble, et ça, vraiment fort. Il est impossible de contrôler le spasm. D’ailleurs, mes jambes aussi commencent à trembler. Il a fallut attendre cet événement pour faire le lien avec le stilnox. Bien sur dans mon récit, je ne suis pas exemplaire, j’augmente la dose sans en parler à mon médecin, mais croyez-moi : quand vous prenez ce genre de médicament, vous êtes dans une détresse mentale extrême et vous faites des choix irrationnels. Le stilnox a été absolument dévastateur pour moi, pour mon sommeil, mon moral, mon anxiété. Je l’ai arrêté du jour au lendemain et même après 1 mois, je suis toujours en sevrage et je n’arrive toujours pas à dormir correctement, c’est d’ailleurs encore pire. Pensez à votre santé, on en a qu’une.

29/12/2021 | Femme | 21
doxylamine
DÉMANGEAISONS INSUPPORTABLES, je ne vie plus le dornomyl a gâcher ma vie mes jambes sont pleines de plaques rouges et je suis pourtant pas allergique c’est horrible

25/12/2021 | Femme | 37
zolpidem
bonsoir je prend stilnox depuis 10ans aujourd hui il me fait moins d effet mais ca reste un tres bon sommnifere

25/12/2021 | Femme | 47
lévomépromazine
Atttention dangereux. J en ai pris 1 j ai dormis 2 jours et le médecin m a dit de prendre 1/2 et je suis presque tombée dans un coma et d habitude je prend du dominal 80 forte mais rupture de stock

20/12/2021 | Femme | 38
doxylamine
Je prends donormyl depuis quelques années car je le trouve efficace pour dormir sans se réveiller la nuit ,je l utilise car il m aide à m endormir plus vite sans être gêné, par contre cela m est arrivé de ne pas en avoir et quand c est le cas c est un enfer pour moi car je fait nuit blanche impossible de m endormir et je suis pas bien là nuit et forcément la journée, pour ...lire la suiteceux qui n ont encore jamais pris ce médicament je vous déconseille de l utiliser la première fois car il ya une accoutumance qui s installe et je peux vous dire que c est une souffrance et que pour moi ce médicament est puissant c est pour cela qu en plein sevrage je ne dors plus du tout depuis l arret de donormyl.

Euphytose

13/12/2021 | Homme | 97
valériane / passiflore / aubépine / ballote
Non seulement inefficace mais semble meme provoquer l effet contraire : mon père s est réveillé 8 fois cette nuit. Il suit ce traitement depuis une semaine. Je vais lui faire essayer autre chose.

10/12/2021 | Homme | 35
zolpidem
Bonjour,suite à des problèmes de sommeil mon médecin me prescrit du zolpidem,la miracle pendant une semaine 🤩 mais la j'ai le retour de la médaille avec de l'anxiété la journée puis des nuits de nouveau difficile , sauf pour l'endormissement en 30 ou 40 minutes . Efficace de 3 a 5h pour 10mg .

Irbesartan

25/11/2021 | Femme | 66
irbésartan
reflux gastrique, j'ai l'impression d'être toujours gonflé à l'abdomen

Zopiclone

20/11/2021 | Femme | 41
zopiclone
Je prend ce médicament pour des insomnies , fonctionne.bien sans effet de secondaire sauf un goût amère en bouche qui persiste toute la journée et même toute la durée du traitement donc désagréable dans la vie de tous jours

20/11/2021 | Femme | 41
doxylamine
🛑🛑🛑 ma grand questions est POURQUOI CE MÉDICAMENT ET EN VENTE LIBRE ??? trop dangereux !!! ..je suis une personne que prend chaque jours 2 somnifères (zopiclone 7.5mg) donc habituée à ce style de Médoc ..bref pour faire cours je suis tombé en panne de mon traitement je demande à la pharmacie ce qui pourrait être vendu sans ordonnance elle me donne Donormyl 15mg en disan...lire la suitet puisque j'ai l'habitude des somnifères sa risque de ne rien me faire bref j'en prend 2 d'un coup et la le DRAME !!! Je suis tombé ds un état second.impossible de bougé sensation d'avoir les membres du corps en coton , grosse sécheresse de la bouche ,j'ai du boire 2 litre en une nuit , je vous passe les autres effets . Mais attention à ceux qui voudraient en prendre 🛑

02/11/2021 | Femme | 36
doxylamine
Bonjour je prend dormir depuis 4 ans et suite à ce médicament ça fait une semaine que je narrive plus à manger je m'attendais à une maladie grave mais non j'ai attraper un œdème de Quincke je vous conseille de vraiment faire attention ⚠

24/10/2021 | Femme | 25
doxylamine
J’ai demandé à mon MG de le recommander un médicament type somnifère car je devais faire un voyage long courrier en avion et de nuit. N’ayant jamais pris de somnifère il m’a proposé le donormyl à prendre une heure avant le vol et si possible une demi capsule. Et là l’horreur, en effet en montant dans l’avion je suis complètement shooté mais impossible de m’endormir. J’al...lire la suiteterne les périodes de somnolences qui sont aussi accompagnées de vertiges et d’une nausée très légère. Je vous explique même pas la fatigue à l’arrivée et pendant les jours qui ont suivi… Comme expliqué dans un autre REX je pense que ce. Médicament est adapté à ceux qui n’ont déjà pas de mal à s’endormir…

Zyprexa

20/10/2021 | Femme | 33
olanzapine
J'ai essayer tous les anxiolytique, un peu de somnifère mais pas compatible avec mes problèmes cardiaque et pulmonaire donc mon médecin essaie celui la sur de la courte durée. J'en suis arrivé à des insomnie suite à ma myopathie musculaires inflammatoire.

Circadin

19/10/2021 | Homme | 34
mélatonine
Bonjour à tous combien de temps après l arrêt de circadin les maux de tête s arrête sa fait deux jours pour ma part et toujours mal.

Lorazepam

10/10/2021 | Femme | 17
lorazepam

Mélatonine

07/10/2021 | Femme | 35
Mélatonine
M'a bien aidé durant mon sevrage de benzodiazépines, même si je l'ai raté. J'utilise Novanuit. Je m'endors très rapidement, sauf si je le prends trop tard, dans ce cas l'effet est nul. Il provoque par contre de la somnolence diurne et sieste obligatoire (pour moi) ainsi que des vertiges. Je suis insomniaque depuis ma naissance et s'endormir en un claquement de doigt...lire la suites sans dépendance est juste un miracle !

Theralene

04/10/2021 | Femme | 24
alimémazine
Le médicament a fait son job : je dormais mieux quand je le prenais. Pas d'effets secondaires.

Athymil

29/09/2021 | Femme | 47
miansérine
Moi aussi je le coupe . Par contre vous arrivez à vous en procurer car oui je n’ai pas pinne avoir et j’ai bientôt fini ma boîte ou le prenez vous ? Merci

Imovane

27/09/2021 | Femme | 57
zopiclone
Satisfaite de médicament mais par inadvertance j ai ai pris 4 en une seul prise cela m inquiete . (RED meamedica.fr : En cas de doute, d’urgence, prenez contact avec un(votre) médecin, un(votre) pharmacien)

Athymil

15/09/2021 | Homme | 27
miansérine
Esque c est redevenu comme avant après avoir arrêter le medicament ?

Zopiclone

11/09/2021 | Femme | 31

09/09/2021 | Femme | 63
doxylamine
Après avoir pris ce médicament pendant trois jours d'affilée. J'ai des problèmes de confusion et la vision floue. On m'a conseillé plutôt la lecture même si je suis réveillée en pleine nuit. Sur la moment je n'y es pas crue, mais pour moi cela fait effet. Même si je lis qu'un quart d'heure, une demi-heure. A voir dans le temps.

Risperdal

08/09/2021 | Femme | 35
risperidone
J'ai été déclarée bipolaire et j'ai changé de médicament en déménageant. Et sont apparus les problèmes de sommeil. J'ai donc pris un médicament pour dormir et au bout d'un moment il ne marchait plus. J'ai changé et idem ne marchait plus...Et j'ai pris Nozinan et maintenant je redors 8h par nuit. Et même si je me réveille la nuit, je me rendors...

08/09/2021 | Femme | 35
lévomépromazine
J'ai demandé à changer de médicament pour dormir car mon ancien ne fonctionnait plus depuis des mois. Je me sens beaucoup mieux avec le Nozinan car je dors enfin 8h par nuit et je me rendors si je me réveille à 4h ou 5h. Au début pensant 2 semaines, j'ai eu la tête qui me tournait et maintenant une sensation de fatigue le matin et le soir mais ça va. Pour l'instant je n'a...lire la suitei pas remarqué de prise de poids. Ça fait 7 semaines que je le prends.

Dépression (1880)
Ablation de la thyroïde (454)
Hypothyroïdie (349)
COVID-19 (260)