Comparez les expériences avec les médicaments pour insomnie

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: insomnie

14/04/2021 | Femme | 33
zolpidem
Je l'ai commencé suite à une dépression, (Sipralexa), nous avons rajouté l'alprazolam... qui a agit en même temps que le zolpidem, ça a fonctionné 1 semaine. Et maintenant plus rien ne va.... je ne dors plus, maux de tête... mal être...

28/03/2021 | Femme | 69
zolpidem
Bonjour, Insomnie due à des douleurs de fracture !! 1/2 + anti douleurs !! mais quand voulu arrêter petit à petit, pas possible sinon endormissement à 4 h du mat - je continue après 3 ans = à 1/2 ou 1 le soir = je prends 1/2 et si pas endormissement après 1 h ou 2 je prends l'autre moitié, mais à 1 = maux de tête, fatigue au réveil etc . Bien faire attention de ne pas a...lire la suiteugmenter les doses car vite dépendant (e) -

Stilnox

25/03/2021 | Femme | 48
zolpidem
Je réagis au commentaire disant qu elle est tombée sans l escalier parce qu elle ne savait pas qu il.fallait le prendre au coucher. Euh..??. (......) Bien évidemment que ça se prend dans le lit et on dort dans les 15 mn. Et pas d effets indésirables le lendemain, car le comprimé a une demi vie, c est à dire 3h. Après 3h il est éliminé . Donc faut arrêter la diabol...lire la suiteisation de cette molécule, qui est fallacieuse.

20/03/2021 | Femme | 25

Atarax

19/03/2021 | Femme | 24
hydroxyzine
Traitement débuté pour traiter des insomnies associées à de l'anxiété. A relativement bien fonctionné pour l'anxiété, mais a renforcé mes insomnies. J'ai eu des palpitations, tremblements et hallucinations auditives, ainsi qu'une sorte d'agitation environ une heure après la prise. C'est très dommage, j'attendais de pouvoir passer une nuit reposante grâce à Atarax. Je pense...lire la suite qu'il peut très bien fonctionner sur d'autres personnes. À chacun de trouver ce qui lui convient !

Temesta

17/03/2021 | Femme | 67
lorazépam
Je prenais ce ttt effiace le temps de trouver un ttt qui ne soie pas des benzo...je ne veux pas de dépendancs.....

15/03/2021 | Femme | 57
doxylamine
Quelques difficultés pour m'endormir mais surtout réveil très matinal handicapant.

Norset

15/03/2021 | Homme | 37
mirtazapine
Ayant besoin d'un demi zopiclone(immovane) pour m'endormir du fait de l'isolement et de l'inactivité,un psychiatre m'a prescrit mirtazapine (norset) étant donné que le généraliste ne veut pas prescrire d'immovane...le soir ou j'ai pris mirtazapine,je me suis effondré 30 minutes après comme si j'avais fait de grands efforts physique toute la journée ...je me suis réveillé v...lire la suiteers 10 heures du matin ,mais impossible de me lever avant midi et en étant bien fatigué..vers 14 ou 15 heures la fatigue s'est dissipé et la ,je n'ai fait que manger ,manger,manger, jusqu'au soir...ou j'ai jeter ce médicament a la poubelle...plutôt ne pas dormir que devenir une loque obèse, vous serez vraiment abbatu mentalement aussi,car très fatigué...ce cachet est un coup de massue,rien d'autre,vous ne pourrez rien faire .

13/03/2021 | Femme | 37
zopiclone
On s endort bien bonne reveil juste le matin tu es dans le gaz et le goût en.bouche. Et ce soir me j me.suis tromper normalement j m prend 2 xanax et 1imova et erreur la j'ai rien 3 imovace je stres? Est-ce dérangement ?merci j suis rassuré Aurlerie merci

Noctamide

09/03/2021 | Femme | 63
lormétazépam

Atarax

23/02/2021 | Homme | 65
hydroxyzine
l'horreur absolu; pris comme somnifère; nuit de 24h . impossible de se réveiller je ne le prenais que le w-e le vendredi soir et dormais jusqu'au dimanche matin

23/02/2021 | Homme | 65
doxylamine
l'horreur absolu. En activité, j'ai essayé ce médicament pour dormir; Impossible de se réveiller le matin. Je ne sais plus quel dosage j'achetais mais je me souviens que j'essayai de couper le comprimé en 2 ou en 4.

Seroquel

22/02/2021 | Femme | 21
quétiapine
Je prend de la médication pour mon anxiété au besoin ainsi que pour m’aider à dormir lorsque j’en ressent le besoin. Je prend entre 6mg et 25mg. Ma psychiatre c’est tourné vers les neuroleptiques, car je prenais des Benzo et je ne voulais pas devenir dépendante.

Nozinan

22/02/2021 | Femme | 21
lévomépromazine
J’ai essayé Nozinan puisque Seroquel me faisait faire des cauchemardas au sommeil. J’ai commencé par 10mg au coucher au besoin, et j’ai réalisé que c’était trop donx j’ai diminué à 7mg. N’hésiter pas à couper les comprimés en plus petit et noter la dose qui vous convient le mieux. Pour moi, 7mg me fait dormir 10h de sommeil, donc c’est très assez.

05/02/2021 | Femme | 35
doxylamine
Enceinte et dormant peu, mon pharmacien m'a conseillé de prendre ce médicament. Je me suis endormie qu'à 2h. Je me suis réveillée à 8h avec de gros vertiges. C'est vraiment désagréable, impossible de me rallonger sans avoir de vertiges. Medicament inefficace et pour ma part avec des effets secondaires, je n'en reprendrai plus.

Miansérine

01/02/2021 | Femme | 28
miansérine
Bonjour, Mon psychiatre m'a prescrit 10mg de Miansérine au coucher pour insomnie chronique depuis 10 ans. Les deux premiers mois de ma prise de Miansérine, j'ai retrouvé une très bonne qualité de sommeil, je m'endormais facilement et ne me réveillais que quelquefois jusqu'au matin. J'étais super contente, j'avais retrouvé une vie normale. Passé ces deux mois, je recomm...lire la suiteence à mal dormir, énormes difficultés d'endormissement et réveil quasiment toutes les heures ensuite. J'ai l'impression que le médicament ne fait plus effet, que mon corps s'est habitué. Quelqu'un a t-il connu également des effets dégressifs de la Miansérine?

27/01/2021 | Homme | 43
zopiclone
Au début je dormais 8 h avec un comprimé entier, j’en prend seulement 1 fois par semaine et maintenant elle a une durée de 3h

20/01/2021 | Femme | 21
zopiclone
La demi dose (3,5g) d'Immovane ne me faisant rien (endormissement tjrs à 3-4h), je suis passée au 7,5g qui réduit, lui, mon temps d'endormissement à 30min-1h et arrive à me "shooter". Souffrant d'insomnies d'endormissement depuis tjrs, je remercie ce somnifère, même si le goût amer infect reste dans la gorge jusqu'au lendemain soir (même en le prenant avec du sirop, du mie...lire la suitel etc).

Stilnox

19/01/2021 | Femme | 35
zolpidem
Alors moi, je pense que j'aurai tout essayée en matière de médicaments pour dormir... Mais alors le Stilnox, lui, m'a raumatisée. Un, pas d'effet, deux non plus mais vraiment rien, trois allez je m endors... Le soucis c'est que lorsque je me réveille, à chaque fois il en manque 6,7 dans la boîte ! Idem, grosses pertes de mémoire, il m'est déjà arrivé des choses qu'on m'a r...lire la suiteaconté et dont je n'ai absolument aucun souvenir. Je pense qu'il anesthésie le cerveau. Juste horrible je ne toucherai plus à ça, c'est super dangeureux de ne plus savoir ce que vous faites !

14/01/2021 | Homme | 38
Lmpossible d’en prendre pas moins de 5cachts pour me faire effet

Miansérine

12/01/2021 | Homme | 26
miansérine
J'ai retrouvé une excellente qualité de sommeil. Seul bémol : les excipients.

05/01/2021 | Femme | 53
zopiclone
Ne trouvait +Le sommeil Je vous déconseille fortement imovan Sucé une tige de fer fait pareil ce goût permanent dans la bouche entraîne +d'inconvénients perte d'appétit de plaisirs du goût. Devrait être retiré à la ventes

Norset

28/12/2020 | Homme | 44
mirtazapine
Bonjour J'ai pris la norset 15 avec le seresta 30mg le soir ça me fait 2 mois et il y a toujours les effets indésirables surtout la fatigue et la tête bourré toute la journée On m'a dit de prendre la norset le matin et pire je sais plus quoi faire j'attends quelque jour et je retourne au docteur pour signaler si il n'y a pas d'amélioration Bon courage a vous

Tercian

28/12/2020 | Homme | 49
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
Je prends 0.12 MG de Tercian (c'est rien !) pour éviter de me réveiller après 5 heures de sommeil uniquement ==> Le traitement rend le service demandé, PAR CONTRE, Effets secondaires : Réveil Difficile, Manque d'énergie, et donc d'envie pour entreprendre et reprendre une vie Active, Apathie, dépressiogène, Impuissance : Traitement Handicapant dans mon cas ==> Voir avec la ...lire la suite... psychiatre pour autre traitement. Avez-vous d'autres médicaments à conseiller MERCI. (Meamedica.fr : les données personnelles ne sont pas communiquées)

Zoloft

21/12/2020 | Homme | 28
sertraline
Pour ma part ce médicament ne m'a pas aider à dormir il m'a plus fatiguer autres choses...

Tercian

20/12/2020 | Homme | 32
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
Je suis sous tercian 100mg le soir pour m’aider à dormir . Ce médicament est horrible il me crée une bouche ultra sèche avec des difficultés à avaler (ça reste coincé dans la gorge) Je l’ai donc arrêter et je vais passé sous rivotril ou tranxene

16/12/2020 | Femme | 29
zolpidem
Bonsoir hier soir j'ai fait une soirée alcoolisé et j'ai pris un zolpidem avant d'aller me coucher. La c'est le black out total mais je sais que je n'ai pas directement été dormir. J'ai eu des hallucinations puis j'ai dormi 12h d'affiler. Le lendemain à ma grande stupeur je vois qu'il ne reste que 4 zolpidem sur 14 alors que la boîte était neuve. Il aurait dû en resté 13 ...lire la suite! Je n'ai aucun souvenir de les avoir pris. Je ne comprends pas. On peut mourir avec 10 zolpidem d'un coup non ? Je ne comprends pas pourquoi j'en ai pris autant.

Euphytose

09/12/2020 | Femme | 65
valériane / passiflore / aubépine / ballote
bjr depuis que je prends euphytose nuit , je ne cesse de faire des cauchemars, je ne comprends pas mais je l'arrête

Seroplex

05/12/2020 | Femme | 38
escitalopram
Insomniaque depuis des années j ai reussie a me sevrer des somniferes et des anxiolitiques et a dormir comme un bébé grace au seroplex. 5 mg par jour suffisent. Ce medoc m a littéralement sauvé la vie je crois. Merci a celui qui l a inventé.

27/11/2020 | Femme | 21
doxylamine
Très efficace pour ma part, travaillant de nuit, je mets beaucoup de temps à m’endormir le matin en rentrant Je prends un demi comprimé et en moins de 10min je m’endors Satisfaite Pour des insomnies occasionnelles me convient parfaitement Vendu en libre service mais souvent compliqué de s’en procurer car les pharmaciens n’aime pas en donner par peur de dépendance J...lire la suitee dois négocier et explique à chaque fois ma situation

Dépression (1737)
Ablation de la thyroïde (429)
Hypothyroïdie (340)
COVID-19 (259)
Acidité (238)
Battements de coeur (230)