Stilnox

zolpidem

Insomnie (46 avis)
26/12/2018

Stilnox (zolpidem)

J'ai pris du Stilnox .... pendant 3 nuits ! 3 nuits où je me suis endormi facilement mais où je me suis réveillé en milieu de nuit suite à des cauchemars horribles et où après s'être réveillé en sueur on se fait un café bien serré de peur de se rendormir et de replonger dans le même cauchemar. c'était il y a longtemps mais je laisse cet avis au cas où quelqu'un aurait l...lire la suitees mêmes symptômes et chercherait une info.
16/02/2018

Stilnox (zolpidem)

Depuis 20 ans j'ai des périodes d'insomnies. Dans ces périodes là j'ai besoin de prendre un médicament efficace qui m'endort vite et pour plusieurs heures et le stilnox ou zolpidem est très bien pour ça. J'arrive à aligner quelques nuits de sommeil réparatrices pour me remettre en forme. Je fais attention de ne pas en abuser. Pour moi aucun effet secondaire et le lendemai...lire la suiten matin je n'ai pas la nausée ni de mauvais gout dans la bouche comme avec l'imovane. 1/2 comprimé de stilnox me fait dormir 4h. Quel dommage qu'à cause des toxicos la prescription du stilnox soit trés réglementée. Certains médecins n'osent même plus le prescrire ! comment faire alors pour dormir quand on en a vraiment besoin ?
23/01/2018

Alzheimer

Après utilisation prolongée j’ai une perte de capacité intellectuelle très importante donc perte de neurones irréversible
20/01/2018

Stilnox (zolpidem)

Bonjour, je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant pris du stilnox depuis plusieurs années et qui ont arrêté du jour au lendemain. J'aimerai connaître les effets à longs termes du stilnox au niveau neurologique. En effet, je suis la compagne d'un homme de 39 ans qui a prit du stilnox durant 12 ans, au départ pour dormir car il travaillait la nuit. Il a arr...lire la suiteêté d'en prendre du jour au lendemain lors de notre rencontre il y a 6 mois. Les 1ers mois, aucun effets secondaires mais depuis quelques semaines, il ne dort plus et surtout à d'importants troubles de la mémoires qui s'aggravent de jour en jour. Il a consulté un neurologue qui lui a fait un examen et lui a annoncé qu'il avait perdu beaucoup de neurones et qu'il pourrait à court ou moyen terme avoir la maladie d'alzheimer. Je souhaiterais obtenir des témoignages de personnes ayant eu la même chose, je suis très inquiète pour l'avenir
21/12/2017

Stilnox (zolpidem)

Suite à une dépression;le psychiatre m'a prescrit du stilnox mais au fil de temps je suis devenu dépendant de ce médicament donc elle a remplacé par la mianserine 30mg
30/10/2017

Stilnox (zolpidem)

je ne le prends pas régulièrement
12/05/2017

Apnée

depuis un mois je porte un masque pour l'apnée du sommeil mais j'ai un mal fou à m'endormir avec ce masque. Le stilnox dans ce cas est efficace, même si mon médecin me le prescrit à contre-coeur et à dose minimale. dosage : 1 comprimé, 2 parfois. Le matin sensation de léger étourdissement, par contre mon sentiment de dépression chronique disparaît et je suis plus actif. ...lire la suite Je limite la prise en raison de mon insuffisance rénale.
01/05/2017

Myocardiopathie

je prends stilnox depuis des années, le corps médical a essayé de changer, mais la dépendance était là!. nous avons donc diminué à plusieurs reprises, mais sans succés. Aujourd'hui, nous essayons de nouveau de changer car depuis 3 mois, j'ai des pertes d'équilibre graves la nuit, la chute provoque un "réveil" qui me plonge dans l'interrogation, car je ne réalise pas comme...lire la suitent j'ai fait pour être à cet endroit( wc, cuisine, etc...) à ce moment là au lieu d'être dans mon lit.... j'ai des hallucinations, qui me perturbent je parle , ce qui me réveille, suis étonnée d'être assise au bord de mon lit. NON je ne suis pas barjot, mon ex mari peut en témoigner....
16/02/2017

Stilnox (zolpidem)

Je ne prends qu un demi comprimé le soir pour dormir ayant des difficultes d endormissement liées au stress. Medicament efficace à ne prendre que si on reste au lit au moins 6 heures pour ne pas avoir d effets secondaires (troubles de l equilibre, esprit confus....) Je suis consciente qu il vaut mieux ne pas prendre trop longtemps ce medicament ... j essaie de régler m...lire la suitees problemes d endormissement par l hypnotherapie... moins chimique et sans effets à long terme sur la memoire.....
15/01/2017

Perte de mémoire

J'ai effectivement pris un Stilnox pour le sommeil ce qui a très bien fonctionné et puis ensuite j'ai continué ce traitement pendant une dizaine d'années ce qu'il ne faut absolument pas faire car ensuite j'ai eu une perte de capacité intellectuelle prouver IRM et depuis j'ai énormément de mal à m'en sortir professionnellement Car cela perdure.
24/11/2016

Stilnox (zolpidem)

J'ai pris le stilnox à cause d'une insomnie. Au début, le médicaments est efficace et ne crée pas de dépendance. Par contre, si je n'arrive pas à dormir malgré la prise, le lendemain est juste insupportable avec une somnolence très pesante qui empêche de faire quoique ce soit. J'ai tendance à me taper les meubles, à chuter. Au début du traitement j'ai eu un accident de voi...lire la suiteture ( à mon avis c'est la conséquence de l'anxiolytique, aussi ). Le médicament est efficace si je ne suis pas angoissée.
03/10/2016

Stilnox (zolpidem)

aucun somnifère ne m'aide, je suis désespérée!
30/09/2016

Alzheimer

perte de memoire difficulté respiratoire hallucination difficulte de concentration agressivite crise d angoisse panique depression solitude
12/07/2016

Stilnox (zolpidem)

un produit fort et addictif qui ne résous aucun mal hêtre
03/04/2016

Stilnox (zolpidem)

bonjour j'ai pris du stylnox pendant 8 ans avec 2 comprimés je dormais 5 h par nuit un jour j'ai été voir un neurologue car j'avais entendu parler de la mélatonine et là j'ai enfin été écouté après une longue discussion j'ai eu la prescription donc 1 comprimé pendant 3 semaines (pas remboursé) et depuis je dors comme un bébé attention ce médicament (circadin) n'a ri...lire la suiteen à voir avec les médicaments à base de mélatonine vendus sans ordonnance)
31/03/2016

Stilnox (zolpidem)

Suite à des difficultés d'endormissement mon médecin m'en a prescrit. Il est devenu mon marchand de sable mais par expérience je sais qu'il me faut le prendre quand je suis dans le lit et que je vais m'endormir car si je le prends avant de me coucher je vais vaquer à des choses et le lendemain matin je me suis aperçue à chaque fois que toutes les choses que j'ai faites so...lire la suitent incohérentes ou disproportionnées (par exemple j'écris une lettre où un avis sur le net bourrée de fautes ou d'omissions qui la rende incompréhensible/ au lieu d'un petit morceau de fromage j'ai carrément fait des croques monsieur, etc...). Et lorsque je double la dose ( genre j'en prends 1 et 1h après je ne dors pas, j'en reprends donc 1 autre ) et là 9 fois sur 10 lorsque je me lève pour aller aux toilettes la nuit je vais tomber ou me cogner mais sans réaliser vraiment. Sauf lorsque c'est un gros traumatisme, mais il m'est arrivée plusieurs fois de constater un coquard ou une plaie le matin au réveil sans avoir de réels souvenirs.