Expériences avec Stilnox

zolpidem

s'endormir facilement oubli

28/03/2024 | Homme | 31

s'endormir facilement oubli

je n arrive plus a dormir sans. cest terrible mais il me fait dormir comme un bebe. certaines pharmacies ne veulent pas le donner (assimile stup) et 28 max par mois. J ai trouve la solution en acheter sur le darkweb. ///RED meamedica.fr : le texte a été ramené à l'expérience elle-même - les données personnelles ou autres url ont été supprimé comme noté dans notre protoc...lire la suiteole)

05/02/2024 | Femme | 37
Anémie
Comment vous faites pour avoir au moins 5 6 stilnox soi-disant que la sécu n'accepte pas et pourtant je suis allé voir la sécu elle me dit que oui on peut en prendre jusqu'à 5 6 mais il faut que votre docteur vous le prescrive alors comment faire car la mienne ne veut m'en donner que un alors j'allais en chercher à droite à gauche mais je me suis fait avoir malheureusement...lire la suite et là je galère comme pas possible

25/01/2024 | Femme | 37
Attaque
C'est un cachet qui me fait un bien fou cœur depuis que j'ai fait des piqûres de toxines botulique ça m'a tout déréglé et quand je suis en période je suis en hyperthyroïdie alors je prends vite des somnifères le stilnox il m'en faut au moins 4 par jour plutôt que de me retrouver aux urgences et pensez-vous que c'est autorisé malgré tout ?

06/10/2023 | Femme | 69
zolpidem (10mg)
Insomnie chronique suite décès de mon mai âge de 30 ans à cause d'un chauffeur de poid lourd, inapte à la conduite... Malgré specialistes je suis insomniaque. J'avais 27 ans.... Je fais du sport mais restée très sensible. Aucun médicament miracle à ce jour.

20/08/2023 | Femme | 30
zolpidem (10mg)
Médicament extrêmement dangereux. Mal accompagnee, j’ai malheureusement été abusée sexuellement par mon conjoint suite aux prise médicamenteuse. Chaque prise me donnait la sensation que tous mes problèmes disparaissaient comme par magie. Je me sentait dans une bulle de bien être et le lendemain je me réveillais avec quelqu’un qui avait abusé de cet état second … le cauchem...lire la suiteard. Plus jamais je ne prendrais ce médicament que je considère de drogue dure ! Très dangereux

17/06/2023 | Femme | 36
Acidité
Voilà ça fait des années que je prends ce stilnox qui me fait un bien fou non seulement pour le moral et pour dormir seulement j'ai augmenté la dose et j'en prends 3 4 par jour mais par contre depuis un moment maintenant j'ai une hyper salivation est-ce que ça peut venir de se cacher car je prends beaucoup de cachets suite à ma maladie la sclérose en plaques et est-ce qu'o...lire la suiten en devient accro je pense que oui car pour diminuer je n'y arrive pas mais est-ce que ce cachet vous provoque beaucoup de salive ou alors c'est un de mes autres cachets je ne sais pas pouvez-vous me dire un peu plus

09/01/2023 | Femme | 75
zolpidem (10mg)
Mon fils aîné ayant souffert d'apnée du sommeil tout petit , j' ai vraiment perdu l'habitude de dormir à horaires fixes, ce qu'il y a surtout, c'est que je ne trouve plus le sommeil ; Ce que le stillnox me donne, j'en prends 2 + 1 demi et j'obtiens, 1 heure 30 environ + tard, un sommeil de 4 à 5 heures !!!!! Je ne le crois pas seul en cause mais c'est depuis 30 ans enviro...lire la suiten le seul qui me donne ce résultat sans maux de tête au réveil, mais avec des trous de mémoire ! Ce sont des gouffres !!

07/08/2022 | Homme | 27
zolpidem (10mg)
J'ai pris ce médicament au printemps 2012, j'avais 17 ans, alors que j'étais en dépression (je n'avais pas d'antidépresseur). Il me faisait dormir certes mais le lendemain au réveil j'étais très très mal, j'avais des idées suicidaires très fortes et j'ai fini par faire une tentative de suicide peu de temps après. Ensuite, suivi par un psychiatre et avec un traitement antid...lire la suiteépresseur, j'ai repris ce médicament en 2015 car j'avais de nouveau des insomnies, rien à faire, au réveil les même effets, idées suicidaires, tristesse, aggravation de la dépression, j'ai alors changé pour Havlane.

06/07/2022 | Homme | 72
zolpidem (10mg)
Faudrait ne pas commencer, car cela mine ma vie , en période de stress , j 'ai malheureusement augmenté la dose. j 'en prend depuis 20 ans maintenant !!!!!!! Comme je l 'ai dit plus haut, j 'essaye de m'en passer en diminuant progressivement la dose, mais je n 'arrive plus à m 'endormir je passe des nuits blanches, il est parfois 5 ou 6 heures du matin quand j 'arrive e...lire la suitenfin à fermer l 'œil et la journée je suis sur un nuage. Je vais demander un autre médicament à mon médecin.

03/01/2022 | Femme | 28
zolpidem (10mg)
Mon histoire avec ce médicament fût courte mais intense: mon médecin me l’a prescrit pour traiter mon insomnie ( effet secondaire d’un traitement contre l’anxiété). Je dois préciser que cela faisait bien 3 semaines que je dormais 4 heures par nuit, ce qui devenait intenable. Je commence donc la prise du stilnox avec une petite dose ( posologie faite par mon médecin) et là,...lire la suite déception : ça ne change absolument rien. J’en deviens folle. Je décide la nuit suivante d’augmenter la dose à un comprimé alors qu’il m’avait été dit de le faire en 3 jours ( grosse erreur). Et ça y est ! Je dors, je fais plus de 8h de sommeil, je me sens tellement mieux sur le moment. Ce médicament était un véritable miracle pour moi…mais l’histoire ne s’arrête pas là…Après quelques jours de traitement, je me rend compte que le stilnox devient de moins en moins efficace. Mon angoisse revient : vais-je à nouveau tomber dans mes terribles insomnies ? « Hors de question ». Je me renseigne sur internet et je vois que certaines personnes prennent régulièrement 2 cachets par nuit. Je me dis donc qu’il est nécessaire pour moi de le faire également ( grosse grosse erreur). Dans un premier temps, je me sens encore mieux, je dors, je me repose, je me sens revivre. Je recommence même à sortir, reprendre le sport. Un jour, durant mes courses, j’ai la désagréable sensation de ne pas marcher droit et là, stupeur: je marche complètement de travers. Sur le moment, je ne me rends pas compte que c’est un effet secondaire du stilnox. Je continue donc mon traitement. Quelques jours plus tard, mon équilibre ne fait que s’empirer, j’oublie des choses constamment ( je vais dans une pièce et impossible de savoir pourquoi, tout ça en journée bien sur). Mais arrive le pire effet secondaire qui m’a absolument terrorisée: un matin, alors que je buvais mon café, je me rends compte que ma main tremble, et ça, vraiment fort. Il est impossible de contrôler le spasm. D’ailleurs, mes jambes aussi commencent à trembler. Il a fallut attendre cet événement pour faire le lien avec le stilnox. Bien sur dans mon récit, je ne suis pas exemplaire, j’augmente la dose sans en parler à mon médecin, mais croyez-moi : quand vous prenez ce genre de médicament, vous êtes dans une détresse mentale extrême et vous faites des choix irrationnels. Le stilnox a été absolument dévastateur pour moi, pour mon sommeil, mon moral, mon anxiété. Je l’ai arrêté du jour au lendemain et même après 1 mois, je suis toujours en sevrage et je n’arrive toujours pas à dormir correctement, c’est d’ailleurs encore pire. Pensez à votre santé, on en a qu’une.

27/05/2021 | Femme | 60
zolpidem (10mg)
Très efficace puissant médicament mais prise de poids et c est une grosse DROGUE. Dure de s en défaire je l ai pris sur 4 ans alors que j aurai du le prendre 28 jours merci ma psy . Pour décrocher seul moyen arrêter directe Pas facile j ai passé 3 nuits blanches . Mais je ne prend plus rien et je dors comme un bébé.

25/03/2021 | Femme | 48
zolpidem (10mg)
Je réagis au commentaire disant qu elle est tombée sans l escalier parce qu elle ne savait pas qu il.fallait le prendre au coucher. Euh..??. (......) Bien évidemment que ça se prend dans le lit et on dort dans les 15 mn. Et pas d effets indésirables le lendemain, car le comprimé a une demi vie, c est à dire 3h. Après 3h il est éliminé . Donc faut arrêter la diabol...lire la suiteisation de cette molécule, qui est fallacieuse.

15/02/2021 | Femme | 71
zolpidem (10mg)
bonjour je prend des stilnox depuis plusieurs années et j en suis vraiment satisfaite je m endort vite et je n'ais aucun troubles de mémoire j'ai 71 ans je joue de la musique et je n'ais pas de problème lies a ce médicament

19/01/2021 | Femme | 35
zolpidem (10mg)
Alors moi, je pense que j'aurai tout essayée en matière de médicaments pour dormir... Mais alors le Stilnox, lui, m'a raumatisée. Un, pas d'effet, deux non plus mais vraiment rien, trois allez je m endors... Le soucis c'est que lorsque je me réveille, à chaque fois il en manque 6,7 dans la boîte ! Idem, grosses pertes de mémoire, il m'est déjà arrivé des choses qu'on m'a r...lire la suiteaconté et dont je n'ai absolument aucun souvenir. Je pense qu'il anesthésie le cerveau. Juste horrible je ne toucherai plus à ça, c'est super dangeureux de ne plus savoir ce que vous faites !

24/02/2020 | Femme | 34
zolpidem (10mg)
Suite à des troubles d’angoisse, à des insomnies. Le médecin me prescrit du Stilnox pour m’aider à dormir. Il ne me précise pas que le Stilnox doit être pris une fois allongé dans son lit et qu’il fait effet très rapidement. Je me suis retrouvé plein de sang, avec une migraine carabinée j’étais tombé des escaliers car quand le médicament a commencé à faire effet j’étais e...lire la suitencore debout je me suis relevé pour aller aux toilettes je suis tombé la tête la première contre un coin de meuble! Le lendemain je me suis aperçu qu’il y avait plein de nourriture dans la cuisine de sortie, je vie seul donc forcément C’était bien moi qui avait fait ça sans même m’en souvenir, le frigidaire était resté ouvert, les couverts étaient tous sortis je ne me rappelle de rien… Je vous recommande de ne jamais utiliser ce médicament qui est extrêmement fort et qui vous fait faire des choses dont vous n’avez même pas idée, et qui en plus de cela peut engendrer des situations plus complexe car ma chute m’a fait énormément saigner de la tête cela aurait pu être bien plus grave. À éviter absolument ! À moins d’avoir vraiment envie de s’assommer pendant plusieurs jours l’effet est vraiment horrible et je pense qu’il ne faut pas être seul pour prendre ce genre de médicaments et être sous surveillance

15/12/2019 | Femme | 18