zolpidem

Insomnie (52 avis)

27/05/2021 | Femme | 60
zolpidem (10mg)
Très efficace puissant médicament mais prise de poids et c est une grosse DROGUE. Dure de s en défaire je l ai pris sur 4 ans alors que j aurai du le prendre 28 jours merci ma psy . Pour décrocher seul moyen arrêter directe Pas facile j ai passé 3 nuits blanches . Mais je ne prend plus rien et je dors comme un bébé.

25/03/2021 | Femme | 48
zolpidem (10mg)
Je réagis au commentaire disant qu elle est tombée sans l escalier parce qu elle ne savait pas qu il.fallait le prendre au coucher. Euh..??. (......) Bien évidemment que ça se prend dans le lit et on dort dans les 15 mn. Et pas d effets indésirables le lendemain, car le comprimé a une demi vie, c est à dire 3h. Après 3h il est éliminé . Donc faut arrêter la diabol...lire la suiteisation de cette molécule, qui est fallacieuse.

15/02/2021 | Femme | 71
zolpidem (10mg)
bonjour je prend des stilnox depuis plusieurs années et j en suis vraiment satisfaite je m endort vite et je n'ais aucun troubles de mémoire j'ai 71 ans je joue de la musique et je n'ais pas de problème lies a ce médicament

19/01/2021 | Femme | 35
zolpidem (10mg)
Alors moi, je pense que j'aurai tout essayée en matière de médicaments pour dormir... Mais alors le Stilnox, lui, m'a raumatisée. Un, pas d'effet, deux non plus mais vraiment rien, trois allez je m endors... Le soucis c'est que lorsque je me réveille, à chaque fois il en manque 6,7 dans la boîte ! Idem, grosses pertes de mémoire, il m'est déjà arrivé des choses qu'on m'a r...lire la suiteaconté et dont je n'ai absolument aucun souvenir. Je pense qu'il anesthésie le cerveau. Juste horrible je ne toucherai plus à ça, c'est super dangeureux de ne plus savoir ce que vous faites !

24/02/2020 | Femme | 34
zolpidem (10mg)
Suite à des troubles d’angoisse, à des insomnies. Le médecin me prescrit du Stilnox pour m’aider à dormir. Il ne me précise pas que le Stilnox doit être pris une fois allongé dans son lit et qu’il fait effet très rapidement. Je me suis retrouvé plein de sang, avec une migraine carabinée j’étais tombé des escaliers car quand le médicament a commencé à faire effet j’étais e...lire la suitencore debout je me suis relevé pour aller aux toilettes je suis tombé la tête la première contre un coin de meuble! Le lendemain je me suis aperçu qu’il y avait plein de nourriture dans la cuisine de sortie, je vie seul donc forcément C’était bien moi qui avait fait ça sans même m’en souvenir, le frigidaire était resté ouvert, les couverts étaient tous sortis je ne me rappelle de rien… Je vous recommande de ne jamais utiliser ce médicament qui est extrêmement fort et qui vous fait faire des choses dont vous n’avez même pas idée, et qui en plus de cela peut engendrer des situations plus complexe car ma chute m’a fait énormément saigner de la tête cela aurait pu être bien plus grave. À éviter absolument ! À moins d’avoir vraiment envie de s’assommer pendant plusieurs jours l’effet est vraiment horrible et je pense qu’il ne faut pas être seul pour prendre ce genre de médicaments et être sous surveillance

15/12/2019 | Femme | 18

04/10/2019 | Femme | 24
zolpidem (10mg)
Insomniaque depuis l'enfance, ces troubles se sont aggravés à l'adolescence. Après avoir essayé des médicaments sédatifs plus légers type antihistaminiques, j'ai du passer au somniferes, d'abord Zolpidem puis Zopiclone suite à des restrictions sur ordonnance Le Zolpidem a une demi- vie très courte (3h) , ce qui signifie qu'il assomme vraiment, un conseil couchez vous dire...lire la suitect après sinon vous risquez de ne pas marcher droit, car il donne parfois des sensations bizarres au début ou si vous augmentez la dose Il est très efficace pour tomber dans le sommeil rapidement. Néanmoins risque de se réveiller au milieu de la nuit sans pouvoir se rendormir, avec parfois une forte nervosité au réveil. Effet amnésiant sur la nuit passée En vrai c'est une belle saloperie, n'en prenez que ponctuellement pas quotidiennement comme moi. Mais tout dépend de la dose et de votre habitude des médicaments benzo A 0,25 pas de pb mais peu efficace A 0,5 pb legers au debut seulement pet efficacite relativement bien A 0,75-1 attention c'est là que vous allez vraiment ressentir les effets secondaires

30/08/2019 | Homme | 26
zolpidem (10mg)
Suite à un emploi du temps en 3x8, réguler mes heures de sommeil peut être le parcours du combattant. Ayant déjà utilisé le Zopiclone (mais vite arrêté à cause du goût atroce qu’il laisse pendant 24h) j’ai essayé le Zolpidem. Alors c’est tout ou rien, soit on s’endort de suite, autrement si pour une raison ou une autre on rate le train du sommeil, un tout nouveau monde s’o...lire la suiteuvre. C’est comme une impression d’être alcoolisé ++. Un soir des envies dautomutilation étaient tellement intenses que je suis passé à l’acte, en me réveillant je me demandais ce qu’il s’était passé car aucun souvenir. Un autre matin je me lève, et mon conjoint me demande si le fast food nocturne fut bon? Je n’avais aucun souvenir d’être allé au fast food durant la nuit... Un médicament qui est très puissant, malgré ma haute tolérance des médicaments.

26/12/2018 | Homme | 38
zolpidem (10mg)
J'ai pris du Stilnox .... pendant 3 nuits ! 3 nuits où je me suis endormi facilement mais où je me suis réveillé en milieu de nuit suite à des cauchemars horribles et où après s'être réveillé en sueur on se fait un café bien serré de peur de se rendormir et de replonger dans le même cauchemar. c'était il y a longtemps mais je laisse cet avis au cas où quelqu'un aurait l...lire la suitees mêmes symptômes et chercherait une info.

16/02/2018 | Femme | 48
zolpidem (10mg)
Depuis 20 ans j'ai des périodes d'insomnies. Dans ces périodes là j'ai besoin de prendre un médicament efficace qui m'endort vite et pour plusieurs heures et le stilnox ou zolpidem est très bien pour ça. J'arrive à aligner quelques nuits de sommeil réparatrices pour me remettre en forme. Je fais attention de ne pas en abuser. Pour moi aucun effet secondaire et le lendemai...lire la suiten matin je n'ai pas la nausée ni de mauvais gout dans la bouche comme avec l'imovane. 1/2 comprimé de stilnox me fait dormir 4h. Quel dommage qu'à cause des toxicos la prescription du stilnox soit trés réglementée. Certains médecins n'osent même plus le prescrire ! comment faire alors pour dormir quand on en a vraiment besoin ?

23/01/2018 | Homme | 40
Alzheimer
Après utilisation prolongée j’ai une perte de capacité intellectuelle très importante donc perte de neurones irréversible

20/01/2018 | Homme | 39
zolpidem (10mg)
Bonjour, je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant pris du stilnox depuis plusieurs années et qui ont arrêté du jour au lendemain. J'aimerai connaître les effets à longs termes du stilnox au niveau neurologique. En effet, je suis la compagne d'un homme de 39 ans qui a prit du stilnox durant 12 ans, au départ pour dormir car il travaillait la nuit. Il a arr...lire la suiteêté d'en prendre du jour au lendemain lors de notre rencontre il y a 6 mois. Les 1ers mois, aucun effets secondaires mais depuis quelques semaines, il ne dort plus et surtout à d'importants troubles de la mémoires qui s'aggravent de jour en jour. Il a consulté un neurologue qui lui a fait un examen et lui a annoncé qu'il avait perdu beaucoup de neurones et qu'il pourrait à court ou moyen terme avoir la maladie d'alzheimer. Je souhaiterais obtenir des témoignages de personnes ayant eu la même chose, je suis très inquiète pour l'avenir

21/12/2017 | Homme | 37
zolpidem (10mg)
Suite à une dépression;le psychiatre m'a prescrit du stilnox mais au fil de temps je suis devenu dépendant de ce médicament donc elle a remplacé par la mianserine 30mg

30/10/2017 | Homme | 73
zolpidem (10mg)
je ne le prends pas régulièrement

12/05/2017 | Homme | 77
Apnée
depuis un mois je porte un masque pour l'apnée du sommeil mais j'ai un mal fou à m'endormir avec ce masque. Le stilnox dans ce cas est efficace, même si mon médecin me le prescrit à contre-coeur et à dose minimale. dosage : 1 comprimé, 2 parfois. Le matin sensation de léger étourdissement, par contre mon sentiment de dépression chronique disparaît et je suis plus actif. ...lire la suite Je limite la prise en raison de mon insuffisance rénale.

01/05/2017 | Femme | 63
Myocardiopathie
je prends stilnox depuis des années, le corps médical a essayé de changer, mais la dépendance était là!. nous avons donc diminué à plusieurs reprises, mais sans succés. Aujourd'hui, nous essayons de nouveau de changer car depuis 3 mois, j'ai des pertes d'équilibre graves la nuit, la chute provoque un "réveil" qui me plonge dans l'interrogation, car je ne réalise pas comme...lire la suitent j'ai fait pour être à cet endroit( wc, cuisine, etc...) à ce moment là au lieu d'être dans mon lit.... j'ai des hallucinations, qui me perturbent je parle , ce qui me réveille, suis étonnée d'être assise au bord de mon lit. NON je ne suis pas barjot, mon ex mari peut en témoigner....