Expériences avec Stilnox

s'endormir facilement oubli

05/06/2012 | Homme | 29
zolpidem
Ayant de gros soucis pour m'endormir à la base, car trop sollicité par mes pensée et sans cesse sur le qui-vive et stressé (de nature), cela me posé de gros problème pour mon professionnelle (impossible de tenir un travail sur plus de 3jours, sans absences du à mon manque énorme de sommeil). Depuis que je prends Stylnox (1/2 cachet 30minutes avant de dormir), ma vie pou...lire la suiter le moment à changer... je dors bien et d'un seul trait enfin, et je me réveille sans difficulté avant que le réveil sonne vers 6h30. Je n'ai aucuns effets secondaires, si ce n'est une sensation d'être apaisé au couché, bien agréable (plus de palpitations, moins de sueurs et plus de rêves agréables que de cauchemars). J'arrête d'en prendre dans une semaine, et je ne ressens aucun effet d’accoutumance! En plus de ça, je prends Curacné comme traitement. Très satisfait et j'attends toujours de voir les effets secondaires...

22/04/2012 | Homme | 26
zolpidem
Le stilnox est prescrit comme un somnifère mais ce que ne dit pas le praticien c'est que si vous ne vous couchez pas tout de suite: la vie est belle! les problèmes deviennent légers, on a plus d'assurance, plus de confiance en soi, on ose faire ou dire ce qu'on n'aurait jamais oser sans le médicament. Mon fils, très émotifs, ne dormait plus pendant la période des partie...lire la suitels. Je lui en ai donné un demi et tout de suite lui, qui est d'habitude si réservé, s'est mis à me raconter sa vie, il se sentait heureux. Sans doute par egoïsme, j'ai continué à lui en donner à chaque partiels. Ce que je ne savais pas non plus car ça ne m'est pas arrivé à moi même, c'est qu'il avait un comportement addictif. par ailleurs il ne fume pas, ne boit pas donc je ne pouvais pas savoir. Il en est à sa troisième cure de désintox et je viens d'apprendre dernierement qu'il en prenait 60 par jour. Je suis désespérée et je ne comprends pas qu'on supprime du marché tant de médicaments et pas celui là. C'est une vraie drogue legale. Les autres somnifères n'agissent pas commme le Stilnox. Pourquoi garder un médicament qui fait voir la vie en rose, exactement comme n'importe quelle drogue. A tel point que certains jeunes font des stilnox parties.

17/04/2012 | Femme | 21
zolpidem
à cause de cauchemars et dépression, le psychiatre me l'a prescrit. la dépression est la suite d'impossibilité de dormir et des cauchemars que j Avais. dans les 20 mn on s'endort et si on combat le sommeil alors c'est comme si on était ivre. j'essaie d'en prendre maximum 1 et demi par semaine. car après un temps on pense en avoir plus besoin, c'est très addictif... enco...lire la suitere mieux être esclave à un thé chaud ou un verre de lait chaud qu un petit cachet. mais cela marche très bien et sans effet secondaire et pourtant j en prends depuis 10 mois déjà. je prends le produit stilnox mais il existe aussi une version meilleur marché...

16/03/2012 | Femme | 69
zolpidem
très petite dormeuse, je m'ennuyais la nuit donc me suis fait aider par ce médoc . mais après des années, j'ai des mini-amnésies et l'ennui, c'est que je n'arrive pas à me sevrer .

04/01/2012 | Homme | 62
zolpidem
je prends stilnox depuis presque 2 ans ( 1 ou un demi par nuit) et jusqu'à il y a 3 mois sans problème. tout à coup beaucoup d'effets secondaires : vertige toute la journée, mal à l'aise, saignements du nez, incroyables douleurs musculaires sur tout le corps. après si longtemps je ne m'attendais pas à ces effets secondaires. donc de préférence pas dormir.....

28/11/2011 | Femme | 63
zolpidem
suis parfois abrutie le jour suivant . dors toujours bien avec. commence avec un demi et parfois 3 et l'autre un demi.

24/11/2011 | Homme | 18
pris en alternance avec le noctran ( 1j sur 2 ) efficace dans son ensemble

11/09/2011 | Homme | 49
zolpidem
Insomnie temporaire (train de nuit /ronflements)
je prenais ce remède pour pouvoir dormir dans le train de nuit. comme je l avais avec moi j'en ai aussi pris 2 nuits contre les ronflements de mes compagnons de voyage. au total 4 x en 2 semaines. c'est drôlement efficace, on s'endort immédiatement et assez longtemps. jusque là c'est OK. mais après le second cachet j ai eu le tournis et j'étais confus. assez désagréable. c...lire la suiteela a duré longtemps avant que les effets secondaires soient passés. après coup j aurais mieux fait de ne pas les prendre. il vaut mieux ne pas dormir 4 nuits qu'être des semaines avec le tournis et désorienté.

09/05/2011 | Femme | 63
zolpidem
Dépression, insomnie, sur fond de Syndrome d'apnée du sommeil pourtant contre indique !
2011 - victime du Stilnox! Bonjour les urgences... - (Red; Se référant à un site est retiré et texte supprimé, car aucune expérience personnelle ).

22/04/2011 | Femme | 34
Insomnie sévère
Très efficace mais extrêmement dur à arrêter. Les effets secondaires sont terribles : on fait des choses extravagantes dont on ne se souvient plus le lendemain. Cela peut être cocasse, mais aussi très très grave ! Ce médicament est une véritable drogue, tant pour ses effets secondaires que pour l'extrême dépendance qu'il créé. A utiliser avec grande précaution et toujours ...lire la suiteau dernier moment avant de se coucher (pris trop tôt : on ne s'endort pas mais on entre dans un état délirant, ou crise de boulimie, etc. On se "lache" complètement sans pudeur, sans conscience, ce qui peut avoir des répercussion graves socialement entre autre...)

14/04/2011 | Femme | 49
Troubles d'endormissement
Pris au début pris occasionnelement, c'était très bien.Les choses se sont dégradées après qq mois de prises non pas quotidienne mais fréquentes . Effets secondaires: tout d'abord des cauchemards systématiques après qq jours de prise du médicament, puis des troubles de la mémoire assez inquiétants. Dommage car l'efficacité était bonne avec 1/2 cp. Il a fallu 2 mois d'arrêt...lire la suite complet pour que ces symptomes d'effets secondaires disparaissent.

04/02/2011 | Femme | 40
zolpidem
Hallucinations et nausées toute la nuit. Impossible de dormir tellement j'étais malade. Les troubles visuels ont été impressionnants, même effrayants. Peur et envie de vomir toute la nuit. 2ème essai, identique. Je suis à l'alprazolaam à la demande : efficace et pas d'effets secondaires.

19/01/2011 | Femme | 64
zolpidem
1/4 de cachet me suffit - et si le quart ne me suffit pas...tant pis je n'augmente pas -(1/2 et je suis complètement hagarde le lendemain) - Imperatif prendre Stilnox au moment de dormir et être deja couché. le Stilnox aide à l'endormissement et c comme tout médoc il faut gérer - la dépendance vient des abus comme pour l'alcool - Aucun medicament reste innocent de toutes c...lire la suiteomplications bénignes ou graves - Il faut gérer et ne pas s'improviser médecin. Si Stilnox ne me convient plus en mini dose - plutôt que d'augmenter je préfère changer de médoc et refaire mini dose. J'ajoute que mes insomnies ne sont pas journalières ..cqfd

01/01/2011 | Femme | 52
Insomnie d'endormissement
Pris occasionnellement lorsque le sommeil ne vient pas. 1cp me permet de bien dormir 4 à 5h. Alors qu'1/2 cp m'assure 7 à 8h de sommeil... Le réveil est impec sans aucune somnolence.

17/12/2010 | Homme
Troubles du sommeil
je le prends depuis plusieurs années et de moins en moins efficace. je ne souhaite pas augmenter la dose car je ne veux pas entrer dans cette spirale médicamenteuse. évitez d'en prendre car c'est très dur d'arrêter. préparez-vous au sommeil le soir, aérez votre chambre pour faire baisser la température ambiante, baissez la lumière, quant aux personnes agées et qui ont peu...lire la suite d'activité faites de l'exercice le jour, histoire d'être fatiguées la nuit et de bien dormir

17/12/2010 | Femme
Dors mal
je prend ce médicament depuis 13 ans ,suite au deces de mon ùari ,je n arrive plus a men passer.j aimerai bien ,mais je ne peux pas. que faire