Expériences avec Stilnox

s'endormir facilement oubli

18/11/2010 | Femme
zolpidem
efficace contre l'insomnie par rapport les autres médicaments (hypnotiques, et anxiolytiques..) au moins j'aurai deux heures ou trois heures de sommeil non interrompu. mais les effets secondaires sont graves, au bout de quelques semaines, j'ai perdu ma concentration, ma mémoire... la journée un état d'ivresse persiste... sans parler des troubles de comportements. je souh...lire la suiteaite l'arrêter, j'espère que que le mécanisme soit réversible car la perte de mémoire m'a trop affecté... je ne sais pas s'il y a un autre médicament efficace contre l'insomnie, pour le moment je ne peux pas m'en priver !

18/11/2010 | Femme
Insomnie/stress
-hallucinations, somnambulisme, cauchemars, seulement 2 heures maximum de sommeil après quelques temps d'utilisation, perte de mémoire, absence, dépression morbide après utilisation ponctuelle, vertiges, chutes de tension,

17/12/2009 | Femme
zolpidem
Stilnox a changé ma vie. C'est pas mal non ? Mais quelqu'un qui ne dort pas , ne vit pas.... enfin pas agréable en tous cas...Donc je revis. Quelquefois un quart est suffisant et ce que je trouve fantastique est que j'en prends un vers 23h30 et je me lève à 7h complètement reposée et réveillée. J'ai du m'habituer au fait de prendre des cachets pour dormir mais maintenant j...lire la suitee m'en fous : j'ai récupéré ma vie.

01/12/2009 | Femme
Pour pouvoir s'endormir
Agit vite et doucement, il ne reste pas longtemps dans le corps. Avec une demi ou même un quart de tablette, on peut s'endormir pour une durée de sommeil normale (7 heures) et on est bien reposé. J'en prend depuis 10 ans sans problème.

06/03/2009 | Femme
zolpidem
après des années d'insomnie, et je veux dire que je passais 3 nuits par semaine au lit, on m'a prescrit stilnox. Ça m'a aidé directement, je dors 6 heures et me réveille reposée et énergique. J'en prend 3 fois par semaines, je suis donc réveillée les autres nuits mais en sachant que la nuit suivante avec une tablette je vais dormir, et cela rend tout supportable. En prendr...lire la suitee chaque jour entraîne une accoutumance.

28/03/2024 | Homme | 31

s'endormir facilement oubli

je n arrive plus a dormir sans. cest terrible mais il me fait dormir comme un bebe. certaines pharmacies ne veulent pas le donner (assimile stup) et 28 max par mois. J ai trouve la solution en acheter sur le darkweb. ///RED meamedica.fr : le texte a été ramené à l'expérience elle-même - les données personnelles ou autres url ont été supprimé comme noté dans notre protoc...lire la suiteole)

07/08/2022 | Homme | 27
zolpidem (10mg)
J'ai pris ce médicament au printemps 2012, j'avais 17 ans, alors que j'étais en dépression (je n'avais pas d'antidépresseur). Il me faisait dormir certes mais le lendemain au réveil j'étais très très mal, j'avais des idées suicidaires très fortes et j'ai fini par faire une tentative de suicide peu de temps après. Ensuite, suivi par un psychiatre et avec un traitement antid...lire la suiteépresseur, j'ai repris ce médicament en 2015 car j'avais de nouveau des insomnies, rien à faire, au réveil les même effets, idées suicidaires, tristesse, aggravation de la dépression, j'ai alors changé pour Havlane.

06/07/2022 | Homme | 72
zolpidem (10mg)
Faudrait ne pas commencer, car cela mine ma vie , en période de stress , j 'ai malheureusement augmenté la dose. j 'en prend depuis 20 ans maintenant !!!!!!! Comme je l 'ai dit plus haut, j 'essaye de m'en passer en diminuant progressivement la dose, mais je n 'arrive plus à m 'endormir je passe des nuits blanches, il est parfois 5 ou 6 heures du matin quand j 'arrive e...lire la suitenfin à fermer l 'œil et la journée je suis sur un nuage. Je vais demander un autre médicament à mon médecin.

30/08/2019 | Homme | 26
zolpidem (10mg)
Suite à un emploi du temps en 3x8, réguler mes heures de sommeil peut être le parcours du combattant. Ayant déjà utilisé le Zopiclone (mais vite arrêté à cause du goût atroce qu’il laisse pendant 24h) j’ai essayé le Zolpidem. Alors c’est tout ou rien, soit on s’endort de suite, autrement si pour une raison ou une autre on rate le train du sommeil, un tout nouveau monde s’o...lire la suiteuvre. C’est comme une impression d’être alcoolisé ++. Un soir des envies dautomutilation étaient tellement intenses que je suis passé à l’acte, en me réveillant je me demandais ce qu’il s’était passé car aucun souvenir. Un autre matin je me lève, et mon conjoint me demande si le fast food nocturne fut bon? Je n’avais aucun souvenir d’être allé au fast food durant la nuit... Un médicament qui est très puissant, malgré ma haute tolérance des médicaments.

26/12/2018 | Homme | 38
zolpidem (10mg)
J'ai pris du Stilnox .... pendant 3 nuits ! 3 nuits où je me suis endormi facilement mais où je me suis réveillé en milieu de nuit suite à des cauchemars horribles et où après s'être réveillé en sueur on se fait un café bien serré de peur de se rendormir et de replonger dans le même cauchemar. c'était il y a longtemps mais je laisse cet avis au cas où quelqu'un aurait l...lire la suitees mêmes symptômes et chercherait une info.

23/01/2018 | Homme | 40
Alzheimer
Après utilisation prolongée j’ai une perte de capacité intellectuelle très importante donc perte de neurones irréversible

20/01/2018 | Homme | 39
zolpidem (10mg)
Bonjour, je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant pris du stilnox depuis plusieurs années et qui ont arrêté du jour au lendemain. J'aimerai connaître les effets à longs termes du stilnox au niveau neurologique. En effet, je suis la compagne d'un homme de 39 ans qui a prit du stilnox durant 12 ans, au départ pour dormir car il travaillait la nuit. Il a arr...lire la suiteêté d'en prendre du jour au lendemain lors de notre rencontre il y a 6 mois. Les 1ers mois, aucun effets secondaires mais depuis quelques semaines, il ne dort plus et surtout à d'importants troubles de la mémoires qui s'aggravent de jour en jour. Il a consulté un neurologue qui lui a fait un examen et lui a annoncé qu'il avait perdu beaucoup de neurones et qu'il pourrait à court ou moyen terme avoir la maladie d'alzheimer. Je souhaiterais obtenir des témoignages de personnes ayant eu la même chose, je suis très inquiète pour l'avenir

21/12/2017 | Homme | 37
zolpidem (10mg)
Suite à une dépression;le psychiatre m'a prescrit du stilnox mais au fil de temps je suis devenu dépendant de ce médicament donc elle a remplacé par la mianserine 30mg

30/10/2017 | Homme | 73
zolpidem (10mg)
je ne le prends pas régulièrement

12/05/2017 | Homme | 77
Apnée
depuis un mois je porte un masque pour l'apnée du sommeil mais j'ai un mal fou à m'endormir avec ce masque. Le stilnox dans ce cas est efficace, même si mon médecin me le prescrit à contre-coeur et à dose minimale. dosage : 1 comprimé, 2 parfois. Le matin sensation de léger étourdissement, par contre mon sentiment de dépression chronique disparaît et je suis plus actif. ...lire la suite Je limite la prise en raison de mon insuffisance rénale.

15/01/2017 | Homme | 49
Perte de mémoire
J'ai effectivement pris un Stilnox pour le sommeil ce qui a très bien fonctionné et puis ensuite j'ai continué ce traitement pendant une dizaine d'années ce qu'il ne faut absolument pas faire car ensuite j'ai eu une perte de capacité intellectuelle prouver IRM et depuis j'ai énormément de mal à m'en sortir professionnellement Car cela perdure.