Expériences avec Stilnox

s'endormir facilement oubli

16/03/2012 | Femme | 69
zolpidem
très petite dormeuse, je m'ennuyais la nuit donc me suis fait aider par ce médoc . mais après des années, j'ai des mini-amnésies et l'ennui, c'est que je n'arrive pas à me sevrer .

28/11/2011 | Femme | 63
zolpidem
suis parfois abrutie le jour suivant . dors toujours bien avec. commence avec un demi et parfois 3 et l'autre un demi.

09/05/2011 | Femme | 63
zolpidem
Dépression, insomnie, sur fond de Syndrome d'apnée du sommeil pourtant contre indique !
2011 - victime du Stilnox! Bonjour les urgences... - (Red; Se référant à un site est retiré et texte supprimé, car aucune expérience personnelle ).

22/04/2011 | Femme | 34
Insomnie sévère
Très efficace mais extrêmement dur à arrêter. Les effets secondaires sont terribles : on fait des choses extravagantes dont on ne se souvient plus le lendemain. Cela peut être cocasse, mais aussi très très grave ! Ce médicament est une véritable drogue, tant pour ses effets secondaires que pour l'extrême dépendance qu'il créé. A utiliser avec grande précaution et toujours ...lire la suiteau dernier moment avant de se coucher (pris trop tôt : on ne s'endort pas mais on entre dans un état délirant, ou crise de boulimie, etc. On se "lache" complètement sans pudeur, sans conscience, ce qui peut avoir des répercussion graves socialement entre autre...)

14/04/2011 | Femme | 49
Troubles d'endormissement
Pris au début pris occasionnelement, c'était très bien.Les choses se sont dégradées après qq mois de prises non pas quotidienne mais fréquentes . Effets secondaires: tout d'abord des cauchemards systématiques après qq jours de prise du médicament, puis des troubles de la mémoire assez inquiétants. Dommage car l'efficacité était bonne avec 1/2 cp. Il a fallu 2 mois d'arrêt...lire la suite complet pour que ces symptomes d'effets secondaires disparaissent.

04/02/2011 | Femme | 40
zolpidem
Hallucinations et nausées toute la nuit. Impossible de dormir tellement j'étais malade. Les troubles visuels ont été impressionnants, même effrayants. Peur et envie de vomir toute la nuit. 2ème essai, identique. Je suis à l'alprazolaam à la demande : efficace et pas d'effets secondaires.

19/01/2011 | Femme | 64
zolpidem
1/4 de cachet me suffit - et si le quart ne me suffit pas...tant pis je n'augmente pas -(1/2 et je suis complètement hagarde le lendemain) - Imperatif prendre Stilnox au moment de dormir et être deja couché. le Stilnox aide à l'endormissement et c comme tout médoc il faut gérer - la dépendance vient des abus comme pour l'alcool - Aucun medicament reste innocent de toutes c...lire la suiteomplications bénignes ou graves - Il faut gérer et ne pas s'improviser médecin. Si Stilnox ne me convient plus en mini dose - plutôt que d'augmenter je préfère changer de médoc et refaire mini dose. J'ajoute que mes insomnies ne sont pas journalières ..cqfd

01/01/2011 | Femme | 52
Insomnie d'endormissement
Pris occasionnellement lorsque le sommeil ne vient pas. 1cp me permet de bien dormir 4 à 5h. Alors qu'1/2 cp m'assure 7 à 8h de sommeil... Le réveil est impec sans aucune somnolence.

17/12/2010 | Femme
Dors mal
je prend ce médicament depuis 13 ans ,suite au deces de mon ùari ,je n arrive plus a men passer.j aimerai bien ,mais je ne peux pas. que faire

23/11/2010 | Femme

21/11/2010 | Femme
Fibromyalgie
J'ai des problèmes pour m'endormir et j'ai un sommeil non récupérateur en raison de douleurs neuropathiques très fortes. Au départ, j'ai pris sur 6 semaines d'affilée 1/2 comprimé tous les soirs. L'effet a été très positif au départ (meilleur sommeil, plus en forme au réveil) mais s'est estompé au fur et à mesure. Comme il s'agit d'un hipnotique, je n'ai pas voulu rentrer...lire la suite dans le cercle vicieux d'en prendre plus pour retrouver les effets positifs et j'ai arrêté d'en prendre tous les soirs. J'en prends à présent 1/2 comprimé à la demande, quand j'ai vraiment besoin de récupérer et dans ce cadre, j'en suis très satisfaite et n'ai aucun effet secondaire. Je n'ai eu aucun réel pb de sevrage pour arrêter d'en prendre tous les soirs (pb d'endormissement au départ mais j'ai pu retrouver un sommeil naturel comme avant)

20/11/2010 | Femme
zolpidem
Médicament très dangereux aulieu de soigner il augmente les effets e la dépression et vous pousse au suicide ou à des actes dangereux

20/11/2010 | Femme
zolpidem
Manque de sommeil, réveils nocturnes avec difficulté d'endormissement
Après deux heures de sommeil je me réveille et n'arrive plus à me rendormir, ou alors en fin de nuit mais pas plus d'un quart d'heure sans me réveiller de nouveau. Mon médecin m'a prescrit Stllnox que je ne prends pas régulièrement mais seulement pour me permettre de récupérer tous les 4 jours environ. Avec un comprimé au coucher je dors 5 heures sans me réveiller et me ...lire la suiterendors assez rapidement pour un cycle de sommeil sans faire de cauchemars. Je ne ressens aucun mal de tête, je suis parfaitement reposée le matin et ne présente aucun effet secondaire.

19/11/2010 | Femme
Insomnies
L'effet de dépendance avec les hypnotiques n'est pas quelque chose de nouveau, il existe avec tous les somnifères. C'est pour cela que la durée de prescription maximale est limité à 28 jours. Après, il faut retourner voir son médecin pour qu'il réévalue l'utilité du produit. Cependant, les effets indésirables à type de dépendance sont bien gérés si la durée de prescription...lire la suite est courte (28 jours) et/ou si le sevrage est fait de manière contrôlée : diminution progressive de la dose sur plusieurs semaines, traitement homéopatique ou phytothérapie (médicaments à base de plantes) en parallèle pour pallier à l'effet de manque. On ne peut pas renier l'efficacité de ce médicament mais il est à utiliser avec précaution. Un pharmacien.

19/11/2010 | Femme
zolpidem
je ne ressens plus les effets de ce médicament....avant j'avais un autre somnifère mais qui ne faisait plus effet non plus je n'sais plus quoi prendre :(

18/11/2010 | Femme
Insomnie car decalages horaires
Me permet de récupérer rapidement en comblant les insomnies.Un quart de comprimé voire moins suffit (alors qu'1/2 prescrit) pour susciter une phase d'endormissement