Expériences avec Stilnox

s'endormir facilement oubli

17/12/2010 | Homme
Troubles du sommeil
je le prends depuis plusieurs années et de moins en moins efficace. je ne souhaite pas augmenter la dose car je ne veux pas entrer dans cette spirale médicamenteuse. évitez d'en prendre car c'est très dur d'arrêter. préparez-vous au sommeil le soir, aérez votre chambre pour faire baisser la température ambiante, baissez la lumière, quant aux personnes agées et qui ont peu...lire la suite d'activité faites de l'exercice le jour, histoire d'être fatiguées la nuit et de bien dormir

19/11/2010 | Femme
Insomnies
L'effet de dépendance avec les hypnotiques n'est pas quelque chose de nouveau, il existe avec tous les somnifères. C'est pour cela que la durée de prescription maximale est limité à 28 jours. Après, il faut retourner voir son médecin pour qu'il réévalue l'utilité du produit. Cependant, les effets indésirables à type de dépendance sont bien gérés si la durée de prescription...lire la suite est courte (28 jours) et/ou si le sevrage est fait de manière contrôlée : diminution progressive de la dose sur plusieurs semaines, traitement homéopatique ou phytothérapie (médicaments à base de plantes) en parallèle pour pallier à l'effet de manque. On ne peut pas renier l'efficacité de ce médicament mais il est à utiliser avec précaution. Un pharmacien.

19/11/2010 | Femme
zolpidem
je ne ressens plus les effets de ce médicament....avant j'avais un autre somnifère mais qui ne faisait plus effet non plus je n'sais plus quoi prendre :(

18/11/2010 | Femme
zolpidem
efficace contre l'insomnie par rapport les autres médicaments (hypnotiques, et anxiolytiques..) au moins j'aurai deux heures ou trois heures de sommeil non interrompu. mais les effets secondaires sont graves, au bout de quelques semaines, j'ai perdu ma concentration, ma mémoire... la journée un état d'ivresse persiste... sans parler des troubles de comportements. je souh...lire la suiteaite l'arrêter, j'espère que que le mécanisme soit réversible car la perte de mémoire m'a trop affecté... je ne sais pas s'il y a un autre médicament efficace contre l'insomnie, pour le moment je ne peux pas m'en priver !

05/02/2024 | Femme | 37
Anémie
Comment vous faites pour avoir au moins 5 6 stilnox soi-disant que la sécu n'accepte pas et pourtant je suis allé voir la sécu elle me dit que oui on peut en prendre jusqu'à 5 6 mais il faut que votre docteur vous le prescrive alors comment faire car la mienne ne veut m'en donner que un alors j'allais en chercher à droite à gauche mais je me suis fait avoir malheureusement...lire la suite et là je galère comme pas possible

09/01/2023 | Femme | 75
zolpidem (10mg)
Mon fils aîné ayant souffert d'apnée du sommeil tout petit , j' ai vraiment perdu l'habitude de dormir à horaires fixes, ce qu'il y a surtout, c'est que je ne trouve plus le sommeil ; Ce que le stillnox me donne, j'en prends 2 + 1 demi et j'obtiens, 1 heure 30 environ + tard, un sommeil de 4 à 5 heures !!!!! Je ne le crois pas seul en cause mais c'est depuis 30 ans enviro...lire la suiten le seul qui me donne ce résultat sans maux de tête au réveil, mais avec des trous de mémoire ! Ce sont des gouffres !!

12/05/2017 | Homme | 77
Apnée
depuis un mois je porte un masque pour l'apnée du sommeil mais j'ai un mal fou à m'endormir avec ce masque. Le stilnox dans ce cas est efficace, même si mon médecin me le prescrit à contre-coeur et à dose minimale. dosage : 1 comprimé, 2 parfois. Le matin sensation de léger étourdissement, par contre mon sentiment de dépression chronique disparaît et je suis plus actif. ...lire la suite Je limite la prise en raison de mon insuffisance rénale.

01/05/2017 | Femme | 63
Myocardiopathie
je prends stilnox depuis des années, le corps médical a essayé de changer, mais la dépendance était là!. nous avons donc diminué à plusieurs reprises, mais sans succés. Aujourd'hui, nous essayons de nouveau de changer car depuis 3 mois, j'ai des pertes d'équilibre graves la nuit, la chute provoque un "réveil" qui me plonge dans l'interrogation, car je ne réalise pas comme...lire la suitent j'ai fait pour être à cet endroit( wc, cuisine, etc...) à ce moment là au lieu d'être dans mon lit.... j'ai des hallucinations, qui me perturbent je parle , ce qui me réveille, suis étonnée d'être assise au bord de mon lit. NON je ne suis pas barjot, mon ex mari peut en témoigner....

16/02/2017 | Femme | 40
zolpidem (10mg)
Je ne prends qu un demi comprimé le soir pour dormir ayant des difficultes d endormissement liées au stress. Medicament efficace à ne prendre que si on reste au lit au moins 6 heures pour ne pas avoir d effets secondaires (troubles de l equilibre, esprit confus....) Je suis consciente qu il vaut mieux ne pas prendre trop longtemps ce medicament ... j essaie de régler m...lire la suitees problemes d endormissement par l hypnotherapie... moins chimique et sans effets à long terme sur la memoire.....

31/03/2016 | Femme | 47
zolpidem (10mg)
Suite à des difficultés d'endormissement mon médecin m'en a prescrit. Il est devenu mon marchand de sable mais par expérience je sais qu'il me faut le prendre quand je suis dans le lit et que je vais m'endormir car si je le prends avant de me coucher je vais vaquer à des choses et le lendemain matin je me suis aperçue à chaque fois que toutes les choses que j'ai faites so...lire la suitent incohérentes ou disproportionnées (par exemple j'écris une lettre où un avis sur le net bourrée de fautes ou d'omissions qui la rende incompréhensible/ au lieu d'un petit morceau de fromage j'ai carrément fait des croques monsieur, etc...). Et lorsque je double la dose ( genre j'en prends 1 et 1h après je ne dors pas, j'en reprends donc 1 autre ) et là 9 fois sur 10 lorsque je me lève pour aller aux toilettes la nuit je vais tomber ou me cogner mais sans réaliser vraiment. Sauf lorsque c'est un gros traumatisme, mais il m'est arrivée plusieurs fois de constater un coquard ou une plaie le matin au réveil sans avoir de réels souvenirs.

05/02/2016 | Femme | 63
Acouphène
J'ai bcp de mal à l'endormissement et j'ai un très mauvais sommeil ce qui me donne si je ne soigne pas ça une grave dépression. Là je prends du stinox depuis 15 jours et je dors !!! je n'ai pas d'effets secondaires. J'ai pris d'autres médicaments bcp plus lourds, plus fortement dosés et bcp plus dangereux. Pour moi le stilnox c'est du pipi de chat mais je dors 5 h parfoi...lire la suites moins ou plus alors ça me convient.

07/01/2016 | Femme | 73
zolpidem (10mg)
il est vrai moi qui n'ai plus d'appétit à cause de la prise de beaucoup de médicaments Si je prend le cachet 1h avant d'aller au lit je me lève et je mange des choses salées genre jambon fumé paté fromage . Cela fait environ 6 mois et maintenant je me lève moins. ***Par en juin j'avais pris 2 comprimés ( j'étais énervée ) la nuit je me suis levée et suis tombée s...lire la suiteur les toilettes 2 côtes cassée ***Et de cela jene m'en souviens pas c'est mon mari qui m'a rammené au lit je hurlais m'a t'il dit et c'est vers 5 heures du matin que je me suis réveillée **oh la douleur Voila mon traitement Amlor 10 Témérit Allopurinol 100mg Zolof CoKenz../ candesartan Inexium 20mg Fénofibrate 300mg Apranax Okimus … Lamaline Monocixo. 100 mg,

21/11/2015 | Femme | 55
zolpidem (10mg)
j'en prends depuis 6 mois , 2 le soir je suis surprises par les témoignages moi de temps en temps cauchemard mais tard dans la nuit , quelquefois j'ai du mal à me rappeler par exemple de tout le film la veille , en revanche je m'endors vite mais réveillée vers 4 heures du matin. je n'ai jamais eu d'hallucination ni de délire , j'avoue que je suis conciente qu'il va me fall...lire la suiteoir un sevrage pour arreter ce médicament car j'ai essayé d'arreter progressivement et là nuit blanche et ça pendant plusieurs jours.

02/04/2015 | Homme | 24
zolpidem (10mg)
J'ai vu mon petit cousin en prendre est avant de s'endormir être dans un état proche de l'ébriété. J'ai voulu essayé et de plus j'ai souvent des problèmes à trouver le sommeil malgré mes journées lourdes. Donc je l'ai pris, 1comprimé... Je suis plutôt en bonne santé et donc les effets commencent rapidement en 15 minutes montre en main alors que j'étais à table, avec un ral...lire la suiteentissement de la vue... au bout de 20 minutes, le délire commence, je m'en souviens plus... sensation d'être dans un bateau, propos délirants et dissociés "ils t'ont volé ton chat bleu", "je mange une tortue" , "cette lumière m'éclaire comme un rat qui a des testicules"... et beaucoup encore... mon cousin n'en avait pas prit et m'a filmé... j'ai chanté, dansé, déambulé... et je me suis également filmé avec mon propre mobiliste car j'avais de petites phases de lucidité à certains moments et j'avais conscience que je voulais des souvenirs de cette expérience... Je me suis endormi au bout d'1h30 après la prise d'une médoc... Je me suis réveillé une fois dans la nuit, j'ai regardé les vidéos sur mon mob, et je me suis rendormis sans pb en rigolant de mes bêtises... et le matin, réveil normal avec quelques souvenirs seulement de ce que j'ai fait... j'espère l'utiliser pour violer quelqu'une à l'occasion (avec son consentement) ... mais attention, il n'y a pas les même effets sur tout le monde et C important d'avoir quelqu'un de lucide à ses côtés, ça peut être dangereux dans le cadre d'un test même pour s'amuser... Attention aussi aux interactions et antécédents /////////////////// (Avertissement : Si vous absorbez un médicament prescrit à un autre, cela peut entraîner de graves effets indésirables pouvant même parfois conduire à une hospitalisation. Vous pouvez demander à votre médecin ou votre pharmacien de vous préciser comment, quand et quelle dose il est préférable de prendre. Meamedica.fr)

20/02/2015 | Homme | 82
Arthrose colonne vertébrale
je prends du stilnox (5mg par prise le soir en me couchant) je souffre aussi de fibrose pulmonaire idiopathique. et d'une HTAP et de arthrose des vertébres cervicales. j'ai du mal à m'endormir mon pneumologue m'a perscit du stilnox 'je n'arrive pas à présent à supprimer ce médicament pourriez vous m'aider dans ce sens merci d'avance ...lire la suite cordialement

15/08/2014 | Femme | 23
zolpidem
Je prend le stilnox depuis maintenant un moi . 1 comprimer par jours ... un demi je ne trouve pas le sommeil . Mon généraliste m'a prescrit ce médicament pour insomnie suite a des soucis en tout genre , impossible de trouver le sommeil avant 4h du matin . Depuis je revis je le prend et m'endors dans la demi heure sans ressasser les soucis du quotidien . Si je le prend tro...lire la suitep tot je suis comme "ivre" . Je peut prendre ce médicament sans avoir peur de ne pas entendre mes enfants vraiment , la seule chose que je lui repproche c'est une fois que l'on ouvre les yeux impossible de les refermer . les premier jours j'étais plus que désagréable au reveil depuis les choses on changer ... pas d'effet secondaire pour l'instant a voir avec le temps de plus impossible désormais de trouver le sommeil sans .