Imovane

zopiclone

01/09/2018

Imovane (zopiclone)

En remplacement de l'Atarax qui ne faisait plus d effets mon généraliste me l'a prescrit pour relancer mes nuits de sommeil pour aller mieux. Peu convaincu pas les résultats, je ne sais si je vais reprendre l'atarax ou si je vais demander un autre somnifère.
10/07/2018

Imovane (zopiclone)

Mon amie a pris Zopiclone 7.5 mg pendant une semaine et elle prends des antidépresseurs, Effexor 300 mg depuis 5 ans. Je crois tout de même qu'elle fait une dépression malgré qu'elle soit médicamentée. Son médecin a renouvelé sa prescription de Zopiclone pour 3 mois. Le pourquoi de ma question, je m'inquiète beaucoup car elle me dit penser au suicide. Comme Zopiclone es...lire la suitet efficace pour son problème de sommeil, elle pense que c'est un bon moyen pour y parvenir. Elle n'a pas l'intention d'en reprendre, mais plutôt de les accumuler pour en prendre plusieurs en même temps pour mettre fin à ses jours? Est-ce que quelqu'un connaît la quantité de comprimés à absorber, qui peut être mortelle?
07/07/2018

Imovane (zopiclone)

son acrtion n'est pas ciblée et touche totu le cerveau. Ralentit la personne et ses capacités. il derègle le cerveau, émousse l'intelligence, émousse les emotions, change sa façon de percevoir les choses. les medecins ne connaissent pas grand chose du cerveau et n'ont aucune maitrise des effets secondaires et des phenomenes d'addiction mais fabriquent et prescrivent qu...lire la suiteand meme ces medicaments
24/06/2018

Imovane (zopiclone)

Quel bonheur de pouvoir dormir 6 heures d’affilée en me réveillant bien Effet quasi immédiat vers l'endormissement, difficile de garder les yeux ouverts Moins de sommeil mais pas de fatigue contrairement au Lexomil Ca a évolué, si je me lève avant 6 heures je suis dans le cirage cotonneux, risque de chute Je ne peux pas dormir sans sauf si prise d'alcool en quantité, ...lire la suiteje ne consomme plus rien depuis 3 mois donc Imovane indispensable
20/02/2018

Imovane (zopiclone)

Après l essai du zolpidem,sans effet, le médecin m'a prescrit du zopiclone à 3,75g mais pas suffisant comme le zolpidem car je ne dormais que 3/4hs avec. Donc passage à 7,5 g qui m a permis de dormir enfin 6/7hs. Maintenant, je dois arrêter progressivement en repassant à 3,75g. Mais mon problème d insomnie n est pas résolu. Je me réveille fatiguée sans énergie e...lire la suitet j ai beaucoup de mal à aller travailler . Est ce la fatigue ou les suites du médicament? Souvent je vais mieux en fin d après midi . Donc je peux dire que seul le dopage max m a aidé mais sur une période trop courte pour que je retrouve la pêche. Et l'imovane n'a rien résolu pour moi.
06/02/2018

Imovane (zopiclone)

Medicament prescrit suite à une période d'insomnie. La dose de 7.5mg est plutôt efficace malgré quelques raté parfois avec un endormissement 2/3 heures après la prise. La demi dose est pour moi totalement inefficace. Le réveil est très difficile avec la sensation d'avoir les yeux lourd qui peut durer jusqu'à 16H si dose comprimé pris après 23H. Goût amer pendant la nuit as...lire la suitesez désagréable mais supportable qui n'est plus présent au réveil. Beaucoup plus de migraine depuis le début du traitement (1 à 2 par semaine)
14/01/2018

Imovane (zopiclone)

L'imovane est moins puissant que le zolpidem.
19/11/2017

Insomnie puis bipolarité