Expériences avec Imovane

zopiclone

Pour  InsomnieX

22/01/2024 | Femme | 30
zopiclone (3.75mg)
N’agis pas du tout. Je ne sais plus quoi faire..

15/01/2024 | Femme | 68
zopiclone (7,5mg)
zero effets secondaire. nuit blanche si pas de prise. 6 h de sommeil garantit avec zopiclone .

15/12/2022 | Femme | 44
Je me couche à 8h00 du matin

24/11/2022 | Homme | 21
zopiclone (7,5mg)
J'ai suivi l'avis médical 1 part nuitées et le médicament ne fais pas effets je dors pas

22/11/2022 | Femme | 22
zopiclone (7,5mg)
Médicaments TRÈS dangereux quand on est trop sensible à la molécule, c'est une drogue dont il est très difficile de s'en défaire !! Mon médecin me l'a prescrit pour une insomnie passagère, je n'aurai jamais du y toucher... Le premier soir, je le prend et 10 minutes plus tard, je deviens très déshinibée, je parle beaucoup, je me sens comme sur un nuage, une sensation e...lire la suitextrêmement agréable... Puis je m'endors en 5 minutes. Au fil des jours, les effets étaient de moins en moins présents, je me rend compte que je commence à augmenter les doses toute seule. Je ne le prenait même plus pour dormir (de toute façon il ne fonctionnait plus pour ça ) mais pour ses effets récréatifs Au bout de 2 mois, j'étais tellement accro que j'ai pris une plaquette entière, j'ai fait une amnésie antérograde et je ne me rappelle de rien (selon mon médecin c'est l'équivalent d'une tentative de suicide alors que je ne suis pas du tout suicidaire) Il n'a plus voulu m'en prescrire. Sans ces cachets, je ne me sentais pas bien, j'avais des crises d'angoisses terribles, pour moi la vraie vie était ce que je ressentais sous ce médicament. (Comme une drogue) Je me rendais tout les soirs dans un SAMI quitte à payer 42€ de consultation pour pouvoir avoir ma "came". Puis j'ai déménagé (je suis revenue vivre chez mon père) je volais ses cachets (car il en avait aussi) puis il les a enfermés à clé dans un placard à pharmacie. Il n'y avait pas de SAMI aux alentours de chez moi donc j'ai enchaîné les médecins pour toujours avoir une ordonnance... Au bout d'un moment, les solutions se sont épuisées, j'ai dû m'en sortir toute seule et j'ai mis 2 ans à me sevrer !! (Une hospitalisation m'a contrainte a arrêter) C'est un bon médicament pour dormir au début, mais s'il vous plaît, si vous avez une euphorie, une déshinibation, un bien être extrême dès la première prise, arrêtez le tout de suite !

23/06/2022 | Femme | 17
Bof évite d’en prendre plus de 3/f par semaine Prck sinon vous devenez Addict

14/06/2022 | Homme | 46
zopiclone (7,5mg)
Je completerai cette rubrique plus tard

10/05/2022 | Femme | 74
zopiclone (7,5mg)
Ne me fait absolument pas dormir ni sommeil de veille. Nuit blanche.

24/04/2022 | Femme | 30
zopiclone (3,5mg)
Je ne recommande pas du tout , mon médecin me l’a prescrit pour des insomnies, premier jour de prise je me suis endormi rapidement j’ai passé une excellente nuit bien réparatrice je décide donc d’en reprendre un le lendemain soir au coucher je met plus de temps à m’endormir que la nuit précédente le lendemain horrible je pleure pour rien angoisse sans aucune raison, je d...lire la suiteécide quand même d’en reprendre le soir mais mes journées devenaient invivables très déprimé, confuse je ne me reconnais plus , plus jamais je j’utiliserai ce médicament un poison .

01/04/2022 | Homme | 47
zopiclone (7,5mg)
Je prends très occasionnellement Imovane pour des motifs d'insomnie ponctuelle. Je n'arrive pas à m'endormir, mais quand je dors, je dors bien. Une demi-dose est trop légère et ne suffit pas systématiquement. À une dose (7,5mg) je m'endors en 30mn maximum. Sommeil réparateur. Mais effets secondaires atroces : -> Au réveil, je me sens bien, malgré un goût de métal dans la...lire la suite bouche, qui dure 3j et se substitue au goût des aliments. -> Amnésie totale sur tout ce qui se produit entre 22h et 14h le lendemain, si je prends l'Imovane vers 23h. À 15h ,je suis incapable de vous raconter ma soirée et ma matinée. Le lendemain, incapable de vous raconter la soirée, la matinée, et un bout de l'après-midi. -> Très gros état anxieux dépressif qui s'étend sur 3j à partir du lendemain de la prise. Maintenant, je préfère encore avoir une insomnie.

14/03/2022 | Femme | 28
zopiclone (7,5mg)
J’ai essayé beaucoup de médicaments j’étais au mianserine mais cela me fait prendre beaucoup de poids j’ai dû bifurquer sur le zopiclone par avis de mon médecin au final je fais pas ma nuit complète et le pire c’est que quand la journée est venue je suis dégoûté que le jour est lever. Avança ça ne m’arrivait pas!! Donc il ne m’aide pas à dormir il m’assomme le lendemain, q...lire la suiteuand il fait jours . Et je suis venu justement sur ce site pour voir des avis sur ce mystérieux zopiclone. Épuisé je suis capable de rien faire même une balade serait trop je ne comprends plus mon corps ma tête veut sortir mais mon corps me dit non

27/01/2022 | Femme | 55
zopiclone (7,5mg)
Bonjour j ai pris du zopiclone pendant 10 ans car j avais des angoisses et des insomnies 1 chaque soir. Je l ai arreté car il a fini par me provoquer des pertes de mémoire occasionnelle Et surtout "la mauvaise humeur au réveil le cafard et aussi des envies de mourir J en veux terriblement à mon médecin de na pas m avoir prescrit quelque chose de moins dangereux Et a présen...lire la suitet je suis inquiète car j espere ne pas avoir l alzheimer dans 10 ans et profiter de mes petits enfants J ai 55 ans. Si un medecin peut me donner son avis? MERCI D AVANCE

27/09/2021 | Femme | 57
zopiclone (7,5mg)
Satisfaite de médicament mais par inadvertance j ai ai pris 4 en une seul prise cela m inquiete . (RED meamedica.fr : En cas de doute, d’urgence, prenez contact avec un(votre) médecin, un(votre) pharmacien)

31/07/2021 | Homme | 54
zopiclone (7,5mg)
J'ai pris Imovane quelques nuits , presque pas d'effets sur mes insomnies et sommeil non reparateur ( quand il venait ).

07/05/2021 | Femme | 48
zopiclone (7,5mg)
J'ai pris imovane et zopiclone depuis quasiment 10 ans sans problèmes . Sommeil réparateur, capable de faire mes journées sans fatigue. C'était le bonheur. Mais depuis le milieu de la pandémie, plus rien ne fonctionne. On t'ils changé les doses ? Même avec 7,5 mg . Toutes ces années à bien fonctionner et puis... mes traumatismes d'agressions, mes angoisses nocturn...lire la suitees, cauchemars tout est revenu. À 48 ans, je trouve ça dur de revivre tout ça qui dormait la nuit depuis 10 ans.

13/03/2021 | Femme | 37
zopiclone (7,5mg)
On s endort bien bonne reveil juste le matin tu es dans le gaz et le goût en.bouche. Et ce soir me j me.suis tromper normalement j m prend 2 xanax et 1imova et erreur la j'ai rien 3 imovace je stres? Est-ce dérangement ?merci j suis rassuré Aurlerie merci