Zolpidem

Insomnie (59 avis)
Fatigue (1 avis)
05/01/2020

Zolpidem (zolpidem)

M'as été prescris quand j'était ados ou jeune adulte (18-20 ans), puis j'en est repris plus tard vers mes 30 ans, très efficace pour dormir, effet, bha la vue bouge, c'est rigolo comme effets puis fais dormir mais quelque heures ! Alors j'ai changer pour éviter de trop habituer c'est tout ! J'en prenais de temps en temps ! Attention se sont des médicaments dangereu...lire la suitex, il ne faut pas faire n'importe quoi avec ! Le médecin m'avais mis en garde de l'effet accro, heureusement j'en prenais pas trop souvent ! Les dates sont pas les bonne car j'en sais trop rien mais c'est dans ses eau là...
01/10/2019

Zolpidem (zolpidem)

Mon medecin m'a precrit du Zolpidem pour mes insomnie coupler avec un AD (Paroxétine) pour mes probleme de stress et de moments difficiles... Le probleme etant que la prise du Zolpidem tout les soirs a eu un impact hyper negatif sur moi tels que des crises d'angoisse terrible, une fatigue extremes, pertes de memoires et hallucinations.. se medicaments doit etre pris a tres...lire la suite faible dose et pendants des periodes vraiment mais vraiment tres courte, personnelement je ne le reprendrais plus car j'ai des crises de malade qui sont insuportable. PS : Désoler pour les phautes d'orthographes.
27/07/2019

Fibromyalgie

Je prend un demi stilnox, en même temps que mon neurontin le soir avant de dormir environ 30 minutes après je dors et cela pendant 4 heurs
15/05/2019

Alcoolisme

Je bois tt les jours ..
13/02/2019

Zolpidem (zolpidem)

je le prends de temps en temps et pour la première fois un somnifère à 65 ans pas d effets secondaire et un effet pas très perceptible je préférai prendre quelque chose plus soft ou naturel comme le CBD non disponible au au cout prohibitif en Belgique
03/02/2019

Apnée

je prends ce somnifère pour pouvoir supporter l'appareillage pour le traitement des apnées du sommeil. Il faut faire très attention car l'effet est assez rapide, 15 à 20 minutes et sa durée d'efficacité est d'environ 2 heures. La seule recommandation : essayer de ne pas entreprendre des longs trajets en voiture avant un délai de 12 heures, il y a une faiblesse au niveau ...lire la suitedes paupières (envie de les fermer)
01/01/2019

Zolpidem (zolpidem)

J'ai des difficultés d'endormissements depuis une semaine. Je n'arrive pas à fermer l'oeil avant 4 ou 5h du matin. Je suis complètement décalée. Mais par contre je dors bien, avec au moins 7h/nuit. Sans être fatiguée au réveil. Hier soir, j'ai pris mon cachet vers 00h30. Premiers effets vers 1h, les yeux qui piquent, légère somnolence puis d'un coup, j'ai eu des palpita...lire la suitetions et quelques flash lumineux devant les yeux jusqu'à 3h. Heure à laquelle j'ai pu m'endormir. Je me suis réveillée à 6h avec un énorme mal de tête et encore plus de nausées et je n'ai pas pu me rendormir.
24/10/2018

Zolpidem (zolpidem)

Bonjour! Je prenais un médicament le soir pour me relaxer et puis il ne faisait plus d'effet. J'ai demandé à un nouveau docteur de me prescrire quelque chose et j'ai eu une ordonnance pour du Zolpidem . Je n'en ai pris d'un demi comprimé le soir durant moins de 15 jours. J'ai commencé à mal me sentir. La gorge serrée. Angoisses, cauchemars, troubles intestinaux. Puis...lire la suite un jour, d'un coup, je me suis mal sentie. Je me suis allongée croyant que les effets passeraient. Mais mes pieds et la main gauche commençaient à s'endormir. J'ai vite pris ma voiture et suis allée aux urgences tant bien que mal. Là, on m'a dit que je faisais une grosse crise d'angoisse. J'ai reçu un xanax de 5 mg. J'ai commencé à pleurer. J'avais très peur d'avoir quelque chose de grave. Les infirmiers sont venus me parler, m'écouter. Je pleurais. Je suis restée un peu pour me reposer et reprendre la voiture. Arrêté ce médicament. Le soir, je suis allée voir mon généraliste qui m'a prescrit un léger anti dépresseur (1/3 de la dose normale). Et depuis, je n'ai plus les effets secondaires du Zolpidem. Heureusement que je n'en n'ai pas pris des entiers! En plus, conduire dans cet état... Les infirmiers me voyant dans un tel état m'ont conseillé d'avoir voir une psy ou un psychiatre car j'étais vraiment mal. Après 3 séances de psychologie, je ne dois plus y aller. Le médicament y était pour quelque chose.
28/06/2018

Alcoolisme

05/06/2018

Zolpidem (zolpidem)

Ça faisait quelques mois que j'avais du mal à m'endormir, et ça s'aggravait. Des quelques heures à s'endormir on est passé aux minutes à peine de sommeil. C'est devenu insoutenable. Je suis donc allée chez mon médecin généraliste. Après plusieurs tentatives de traitement vaines j'essaie le Zolpidem et là c'est la solution. Première nuit complète depuis des mois ça fait tel...lire la suitelement du bien. Mais petit à petit le corps s'habitue et le médicament prend plus de temps à faire effet. Pendant le moment où l'on l'a pris et où on ne dort pas encore les effets sont nocifs. Les hallucinations, on fait des choses que l'on ne devrait pas mais le pire étant que le lendemain au réveil il n'en reste aucun souvenir. J'ai appris par ma mère qu'une nuit je me suis baladée dans la maison en titubant et en parlant aux murs. Je n'en ai aucun souvenir. Si le Zolpidem lors de sa première prise semble être la solution aux insomniaques fatigués des traitements qui ne marchent pas. Il est nécessaire de savoir que les effets secondaires sont plus importants que les avantages du médicament. De plus il est addictif et dormir sans lui me paraît innenvisageable aujourd'hui. C'est pourquoi, après prise de Zolpidem le sevrage doit être accompagné d'un suivi médical.
22/05/2018

Fibromyalgie

grace à ce medicament je peuxpasser une nuit complète sans me reveiller a cause de la douleur le sommeil est calme rempli d 'une sensation de bien etre au reveil et aucun effet secondaire au reveil
11/05/2018

Zolpidem (zolpidem)

Je prends du Zolpidem parce que je n’arrivais pas à m’endormir qu’à partir de trois ou cinq heure du matin, depuis lors j’arrive à m’endormir mais les effets secondaire sont difficiles à endurer, depuis lors je souffre d’angoisses permanentes et de peurs qui me rendent la vie insupportable car elles représentent une grande souffrance intérieure.
27/02/2018

Stress

Compte tenu de cauchemars très violents j'ai dû arrêter en continuant par des moitiés puis des quarts de comprimés malgré une durée initiale de traitem et courte (5j).
14/01/2018

Zolpidem (zolpidem)

Médicament tres puissant, un comprimer et 20 minutes plus tard : dodo directe. Attention car le zolpidem peux crée une dépendance mais moindre que celle du xanax. Tres bon médicament lorsqu'on veux s'obliger à dormir (ex des changement d'horaire du travail) ou si on à à traverser une periode difficile (décès, rupture...)
29/12/2017

Zolpidem (zolpidem)

Tout d'abord, bonsoir a tous et toutes. Il y à 2 mois j'ai été... violé pars l'un de mes meilleures amis. J'ai commencé à faire des crises d'angoisses. J'ai réalisé au fil des jours que je ne dormais plus... Je faisais que de ne me réveiller... Alors mon médecin m'a prescrit ça. Il a très vite fait son effet le premier jour , je l'ai prit devant la TV ,mauvaise idé...lire la suitee... J'ai eu duuuuur de regagner ma chambre . Mais j'ai actuellement des sauts d'humour excessifs... et ça me fait peur de lire la notice quand je sais que je suis déjà passer pars trop de TS étant ados....
01/10/2017

Zolpidem (zolpidem)

J'ai commencé à prendre ce médicament à cause d'une dépression, et des insomnies. Ce médicament ne m'aimait pas à m'endormir, j'éprouvais beaucoup de difficultés à l'endormissement, par contre, une fois endormie, rien ne pouvais me réveiller dans la nuit. Au fur et à mesure, j'hallucinais avant de dormir. Je voyais mes murs et plafond bouger. Le lendemain, je somnol...lire la suiteais toute la matinée et j'ai même perdu mon travail à cause de mon manque de vigilance. Je ne me rendais pas compte que c'était ce médicament, je mettais ça sur le compte de la fatigue, mais je ne maîtrisais pas très bien ma voiture et notamment la vitesse. Mon cerveau ne réagissais pas..... Lorsque j'ai diminué et supprimé ce médicament, tout à changé. Je ne somnolais plus le jour et j'ai remercié le ciel de ne jamais avoir eu d'accident et provoqué la mort de quelqu'un Ce médicament est dangereux et doit être retiré de la vente à tous prix !!!!!!!