zolpidem

Insomnie (73 avis)
Fatigue (1 avis)

10/01/2022 | Homme | 49
zolpidem (10mg)
Prescrit par un psychiatre de l'hôpital Spécialisé D'Evreux avec theralene 19 pourcent avant de partir en post cure. Ils m'ont laissé pendant 24 ans. Ca vous rend complètement zinzin à force d'en prendre à long terme..

25/12/2021 | Femme | 37
zolpidem (10mg)
bonsoir je prend stilnox depuis 10ans aujourd hui il me fait moins d effet mais ca reste un tres bon sommnifere

10/12/2021 | Homme | 35
zolpidem (10mg)
Bonjour,suite à des problèmes de sommeil mon médecin me prescrit du zolpidem,la miracle pendant une semaine 🤩 mais la j'ai le retour de la médaille avec de l'anxiété la journée puis des nuits de nouveau difficile , sauf pour l'endormissement en 30 ou 40 minutes . Efficace de 3 a 5h pour 10mg .

29/06/2021 | Femme | 37
zolpidem (5mg)
Médicament efficace mais apporte des effets secondaires tres néfastes . Cauchemars noirs et angoisses tres fortes la nuit et au réveil. Perte de memoire en journée. Très addictif, une vraie drogue , ça y est , sevrée , j'espère que je n'en reprendrai plus jamais .

18/06/2021 | Femme | 31
zolpidem (10mg)
Bonjour bonjour depuis que je prends stilnox j'ai plein d'effets secondaires je suis toujours fatiguée la journée comme envie de pleurer par moment des maux de tête et et je me sens posséder et je fais beaucoup de cauchemars je vais commencer à l'arrêter je pense

14/04/2021 | Femme | 33
zolpidem (10mg)
Je l'ai commencé suite à une dépression, (Sipralexa), nous avons rajouté l'alprazolam... qui a agit en même temps que le zolpidem, ça a fonctionné 1 semaine. Et maintenant plus rien ne va.... je ne dors plus, maux de tête... mal être...

28/03/2021 | Femme | 69
zolpidem (10mg)
Bonjour, Insomnie due à des douleurs de fracture !! 1/2 + anti douleurs !! mais quand voulu arrêter petit à petit, pas possible sinon endormissement à 4 h du mat - je continue après 3 ans = à 1/2 ou 1 le soir = je prends 1/2 et si pas endormissement après 1 h ou 2 je prends l'autre moitié, mais à 1 = maux de tête, fatigue au réveil etc . Bien faire attention de ne pas a...lire la suiteugmenter les doses car vite dépendant (e) -

14/01/2021 | Homme | 38
Lmpossible d’en prendre pas moins de 5cachts pour me faire effet

16/12/2020 | Femme | 29
zolpidem (10mg)
Bonsoir hier soir j'ai fait une soirée alcoolisé et j'ai pris un zolpidem avant d'aller me coucher. La c'est le black out total mais je sais que je n'ai pas directement été dormir. J'ai eu des hallucinations puis j'ai dormi 12h d'affiler. Le lendemain à ma grande stupeur je vois qu'il ne reste que 4 zolpidem sur 14 alors que la boîte était neuve. Il aurait dû en resté 13 ...lire la suite! Je n'ai aucun souvenir de les avoir pris. Je ne comprends pas. On peut mourir avec 10 zolpidem d'un coup non ? Je ne comprends pas pourquoi j'en ai pris autant.

18/11/2020 | Homme | 51
zolpidem (10mg)
je l utilise pour des insomnies dû à des maux de dos d epaule,

02/11/2020 | Homme | 58
un vrai poison

01/10/2020 | Homme | 71
Apnée
aide à l'endormissement et masquer le respirateur pour les apnées du sommeil. Très bons résultats parce que l'endormissement se déroule en moins de dix minutes après absorption.

28/08/2020 | Femme | 34
zolpidem (10mg)
Bonjour voilà 40 jours que mon médecin ma prescrit du zolpidem pour des insomnies au début c'était 1 comprimé le soire avant le couche je dormais très bien mais après quelque jours je commencé a faire beaucoup de cauchemars la journe j'étais angoise deprime pas bien du tout, Depuis 5 jour je prend la moitié du compris je pense que jai commence a avoir une dépendance à ce ...lire la suitemédicament et cela me fait très peur quand je lis la notice et les commentaires j'aimerais l'arrêter complètement si vous avais des conseils à me donne jai pas de suivis médicale mon docteur n'a pas le temps et son fous complètement .merci

28/08/2020 | Femme | 18
zolpidem (10mg)
J’ai testé des tas et des tas de traitement on pourrait dire que mon médecin joue un peu à l’apprenti sorcier pour mon cas et de nos jours trouver des psychiatres compétents n’est pas simple, je dors très peu la nuit mais je suis fatiguée en permanence j’ai des tca et d’autres troubles psy. Tous ces médicaments ne m’ont pas aidée , ils n’ont fait que m’affaiblir j’ai cette...lire la suite impression de n’être plus qu’un zombie sans sentiments comme si mon corps était passé en mode automatique

26/08/2020 | Homme | 58
zolpidem (10mg)
Zolpidem l enfer. Après 36 mois d abstinence. 18 mois de prescription à dose thérapeutique. Arrêt brutal ignorance. Bien sûr.... Une avalanche de syntomes. Qui ressemble à toute les maladies. Sclérose. Avc. Parkinson... Etc. Horrible et ça ne passe pas pour autant.... Z drug. A banir un poison neurotoxique. .... Viola. Déni des médecins. Il de v ré prendre ce qu ils pres...lire la suitecrivent.....ils pourront voir les effets néfastes. Au lieu d e couter les labos au lieu de leurs (clients)

16/08/2020 | Femme | 39