Expériences avec Zolpidem

zolpidem

Fatigue (1 avis)

04/05/2017 | Femme | 20
Asthme
Bonjour à tous ...on m'a prescrit ces médicament je dois les prendre au matin car je travaille la nuit ...donc je voulais savoir après combien de temps ce médicament endort il ....ca serai gentil de me répondre vite ....merci

25/04/2017 | Femme | 57

25/04/2017 | Homme | 77
zolpidem (5)
J'ai 77 ans. Je n'ai jamais été un grand dormeur mais avec l'âge cela m'a posé des problèmes de récupération. Mon généraliste a commencé à me prescrire ce médicament fin 2009 et cela m'a apporté un mieux être évident mais aussi une dépendance au bout de quelques temps. En outre, sans que je puisse affirmer que le médicament en soit la cause, ma mémoire s'est progressiveme...lire la suitent altérée, mes réflexes se sont dégradés... Comme je n'ai pas trop de problème pour m'endormi le soir mais que c'est plutôt vers 1h00 du matin que je perds le sommeil, j'ai adapté mes prises et je prends maintenant un demi-comprimé lorsque je me réveille, ce qui me permet de "replonger" jusqu'à 5 ou 6h00. Je suis néanmoins conscient des effets néfastes de cette saloperie qui me réduit à une sorte d'esclavage... Mon médecin me rassure en me disant que le plus important c'est le repos et le bien-être qu'il m'apporte. Je n'en suis pas du tout convaincu et je tente épisodiquement d'en sortir. Voilà 2 nuits que je n'en prends pas et que je me "contente" de 4h00 de sommeil. Mais combien de temps vais-je tenir ? Le pharmacien me dit que le médicament va bientôt être interdit. J'en suis content mais ça m'angoisse. Il y aura t'il un médicament de substitution moins nocif ? J'en doute car dans ce cas mon médecin me l'aurait donné depuis longtemps. Ou alors faut-il voir là aussi la main de l'industrie pharmaceutique qui sacrifie la santé publique au profit de ses propres intérêts ?

19/04/2017 | Femme | 21
zolpidem (10mg)
Bonjour à tous, voilà je voulais vous faire part de mon expérience avec se médicalement. Tout d'abord j'ai commencé le zolpidem suite à un décès très proche ( qui m'a littéralement marquer !!! Je n'ai pas dormir pendant 24h puis cauchemars sur cauchemars. J'ai donc étais voir mon médecin traitent donc en 2012 et ma prescris cette merde !!! Les premier temps j'ai bien dormi...lire la suitet, sauf que et ben plus le temps passé moins me cachets ne faisais d'effet.. j'en ai parler a mon médecin qui a continuer à m'en prescrire. Donc j'ai décidé d'augmenter la dose de moi même. C'est passer de 1 à 2 pour monter jusqu'à à la plaquette entier en une journée, et à me le trace dans le nez en croyant que le cachet ferais plus d'effet ( ne me juger pas svp) et part la suite deux boite me faisais une journée et demie, donc a cour de cachets j'envoyer des amis à moi chez leur médecin pour en avoir et cela pendant presque 4 ans. bien entendus, j'ai perdu travail, le goût à la vie, les problème physique et psychologique qui von avec, mon comportement changer radicalement, énerver, et sans parler des hallucination abominable que je me suis payer !!!! Sans parler du poid que j'ai pris.Jusqu'au jour où un matin je me réveil et je décide donc de prendre mes deux cachets comme d'habitude, 30 Minutes après mon injection des palpitation cardiaque horrible, des sifflements dans mes oreille, un mal total en moi je me suis recoucher, ca n'aller pas, debout non plus, j'ai donc décidé d'aller prendre l'air dehors rien y fait, j'ai manger un sucre, bus trois verre d'eau, mains et visage à l'eau froide, vomissement j'étais vraiment super mal, ma vus devenez flou et mes paroles incompréhensible.. Je me suis donc recoucher, et je me suis réveiller à 15:00. À partir de ce moment là je me suis dis STOP c'est terminer donc sous zolpidem depuis 2012 j'ai arrêter, et fais mon sevrage toute seule !!!!! Il faut beaucoup de volonté, et de courage.. car je vous assure que se cachets c'est de la merde !!!! C'est de l'empoisonnement pur et simple. Sur la période où j'ai pris se traitement j'ai eu 5 décès dans ma famille, donc personne à côté de moi pour m'épauler, mes parents étant rarement vers moi, pas de conseil, rien. Prise en main toute seule,comme quand je me suis rendu pour la première fois chez mon médecin... le sevrage et ce qu'il y a de plus dur, une semaine sans cassiment dormir, dhiaree tout les matin pendant cassiment 15 jour, tremblement, augmentation de la chaleur corporelle, Saute d'humeur passe les 17:00, perte d'appétit, idées noir, insomnie,vomissements, douleur abdominale atroce l'impression d'être un déchets, et j'en passe !!!! Alors svp, évite le plus possible de commencer ce traitement qui à la base dur 4 semaine. Quand vous commencer, vous ne savez jamais quand vous aller arrêter. En plus de vous bouffer votre vie,votre foie, vous vous bousiller le moral. Je le déconseille fortement à toute personne, je comprend même pas que se médicament existe toujours c'est de la mort en cachets. Voilà, j'espère que mon témoignage en fera réfléchir certains, si dès personne son dans la situation dans la quel je me suis trouvé !!! Et bon courage....

18/04/2017 | Femme | 40
zolpidem (10mg)
Après une série de contrarité, j'ai passé deux nuits écourtées, avec des difficultés d'endormissement et réveils nocturnes. Le généraliste m'a prescrit zolpidem sans me parler des effets secondaires...J'en prends la première nuit, bof, je dors...j'essaie de diviser la dose par 2 la deuxième nuit...là, je ne dors pas...bizarre tout de même...Ensuite, je décide de ne pas tro...lire la suitep en prendre, et je lis la notice...Effet rebond, c'est-à-dire que si on arrête ou on diminue la dose, on constate les effets pour lequel le médicament a été pris...super ! Traiter le mal par le mal ! Tant qu'à ne pas dormir, j'ai pris 3 omézélis à la place de cette drogue...Après 1 seule prise, si vous n'en prenez pas la nuit suivante, vous ne dormirez pas !!!

15/04/2017 | Femme | 41
zolpidem (10mg)
depressive depuis plusieurs moi maintenant je ne dors plus du tout...Zolpidem était ma dernière chance avant l'hospitalisation , je comptais dessus pour dormir... malheureusement cela m'a rien fait du tout; peu être qu'il faut attendre plusieurs jours pour que cela soit éfficace??? pfff je désespère!

30/03/2017 | Homme | 52
zolpidem (10mg)
Picottements axe médian arrière du crane (d'une oreille à l'autre pour simplifier, comme une demie couronne avec des triangles piquants que l'on frotterait de haut en bas) et d'autres piqures d'aiguilles (en grappe) légèrement en arrière au dessus du côté droit du cerveau, ainsi que sur le côté gauche du cerveau en bas à environ 10cm de la tempe , puis le cœur qui bat pl...lire la suiteus fort, une élévation de la température corporelle désagréable à environ 30mn, ensuite , la bouche sèche et un goût désagréable en bouche, il me faut boire, avec en plus des remontées acides. Juste un tout petit étourdissement au bout de 35 mn environ et c'est tout, car il a disparu aussi tôt !! J'ai pris ce cachet qui pour moi est un placébo à effets secondaires, à 22h00 et il est 00h40 maintenant .. Je viens d'en reprendre un autre de 10mg en espérant qu'il fonctionne enfin .. J’espère juste que les actionnaires sont plus satisfaits des dividendes qu'il reçoivent, que moi de son effet !!!...... Vendu par mon "véto" comme "endormeur contre l'insomnie" de ce que j'appelle "ce placébo" pour insomnies ... C'est mon "véto" qui m'a endormi sur ce coup là !!... Vous restez avec votre insomnie et c'est tout .. lol .. A avoir su cela, j'aurais du en prendre deux ou trois minimum en première prise ... Peut être que si vous ne souffrez pas d'insomnie, il pourrait fonctionner ..??.. Bref, il ressemble à une promesse d'un politique en campagne électorale : Beaucoup de gueule , mais rien au bout !!! Dommage !!!

23/03/2017 | Femme | 63
zolpidem (5mg)

07/02/2017 | Femme | 28
zolpidem (5mg)
Le zolpidem est l'un des seuls somnifères qui me conviennent, Pas d'accoutumance, même après un arrêt au bout d'un mois, j'ai repris mes nuit comme si de rien n'était. Le sommeil vient au bout d'un quart d'heure à condition d'être au calme et sans stimulants visuels , son effet reste doux mais le sommeil est bien récupérateur. Je prenais un demi comprimé, j'ai pas augmenté...lire la suite le dosage.

31/01/2017 | Femme | 24
zolpidem (10mg)
J'avais deja des trouble du sommeil. Alors on m'a prescrit du zolpidem. Magique sur le coup. Pendant 1 mois je dormais comme un bébé direct après avoir pris le cachet. Ensuite il fallait que j'attende 1h avant qu'il fasse effet, mais ça ne fonctionnais plus. Je gagnais 1h de sommeil, mon corps s'était déjà acoutumé. J'ai alors tenté d'arrêter le traitement impossible nuit...lire la suite blanches complète pendant 1 semaine. Et ça ce n'est pas le pire les effets secondaire sont dangereux::: perte totale de la mémoire après avoir pris le cachet. Impossible de te souvenir à quel momet on tu t'est couché, ou pourquoi on se retrouve habillé en train de cuisiner à 3h du matin. Les conversations sont inutiles aussi, le len demain on ne se souvient de rien. Trout noir 10 minutes après la prise du traitement et ceux jusqu'au lendemain. Sensation d'être alcoolisé, impossible de marcher droit, dextérité réduit à zéro. Enfin bref une drogue très agressive pour dormir Bref un cachet qui fonctionne une fois sur deux, et qui en prime nous detruite là mémoire à court thèrme.

24/01/2017 | Femme | 15

29/12/2016 | Homme | 60
zolpidem (10mg)
J'ai commencé à prendre le Zolpidem pour pouvoir m'endormir lorsque je faisais une dépression il y a 9 ans , suite à l'annonce d'une grave et longue maladie ( LMC ) . Depuis , je prends 1/3 de comprimé( de 10 mg ) tous les soirs pour m'endormir ( et ça marche très bien ) et je ne peux plus m'en passer , j'ai bien essayé mais c'était chaque fois un échec car je suis deve...lire la suitenu dépendant de ce médicament notamment sur le plan psychologique ... en effet sans Zolpidem je ne dors pas de la nuit ! Quand à ma longue maladie , je suis un traitement quotidien qui me permets de vivre normalement : je travaille et je fais de nombreux voyages à l'étranger . Dois je vraiment essayer à nouveau d'arrêter le Zolpidem ? j'ai fait une séance d'hypnose cet été à cet effet , mais ça n'a rien changé . . .

29/12/2016 | Homme | 60

25/11/2016 | Femme | 27
zolpidem (10mg)
Ce médicament ne tardez pas à vous coucher immédiatement dès sa prise !!!! Sinon vous risquez de faire ou dire des choses que vous pourrez très vite regretter !!!!! Très dangereux si mal utilisé

27/10/2016 | Homme | 26
zolpidem (10mg)
J'ai fait une erreur de consommer ce produit à cause d'une imsomnie qui était provoqué en fait je pense par une constante envie d'uriner. Après 2 nuits blanches je le prends et je dors 7h de suite. Malgré ça fatigue au réveil et mal à la tête. Effet bizarre au début de la prise dans le lit, j'entendais des voix, on me parlait. 2eme prise, nuit blanche. 3eme prise, cauch...lire la suiteemar d'entrée et mauvaise nuit. 4eme prise nuit blanche. 5eme prise je me couche à 11h, reveil à minuit ( super ) et sommeil par intermittence. 6eme prise ce soir, sensation bizarre au coucher, endormissement et réveil 1h plus tard, mal de tête et sommeil par intermittence jusqu'au matin. Diarrhée ce matin, je me sens pas en forme et perte de poids. Merci Zolpidem, je crois que je me sentirais bien mieux si j'avais pas consommé cette merde.

10/10/2016 | Femme | 28
zolpidem (10mg)
Je travaille de nuit depuis 6 ans et je prend du zolpidem que quand j'ai des rendez-vous tôt le matin. Je trouve malgré que j'en prenne, ses comprimés très dangereux... Ma sœur qui en prend très souvent à fais une crise d'épilepsie qui serais du à cette prise de médicament ... Pour donné aussi un exemple j'ai pris zolpidem à 22h30 et je me suis réveillée à 3... mon problè...lire la suiteme et que je ne suis pas du tout fatigué et que demain j'ai une formation de 9h à 17h et mon boulo de 21h à 7h .... Force à moi ....