Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Zolpidem

141
avis

Zolpidem

zolpidem

donnez votre avis

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

Insomnie (79 avis)
Fatigue (1 avis)
5

Zolpidem

21/09/2014 | Femme | 40
zolpidem
Angoisse / trouble panique
Efficacité
Quantité effets secondaires
Suite à des soucis pour m'endormir et des nuits très agitées, mon médecin m'a prescrit zolpidem, associé à de l'alprazolam. Tout allait très bien, sauf au moment de la prise du zolpidem (trop tôt dans la soirée sûrement) où j'effectuais des tâches ménagères sans m'en souvenir le lendemain. Des troubles de la mémoire quoi. Je m'endormais plutôt bien une fois au lit, mais ...lire la suitebeaucoup de cauchemars très angoissants ! J'ai donc stoppé de moi-même sans problème. Aujourd'hui je prends de la miansérine qui me va beaucoup mieux, et je dors paisiblement sans cauchemar...
1

Zolpidem

10/09/2014 | Homme | 58
zolpidem
Pas dans la liste
Efficacité
Quantité effets secondaires
zolpidem je prends depuis 9 ans maintenant il ne me fais pas beaucoup dormir 4 h par nuit je suis bipolaire aussi depuis 2005 je ne sais plus comment faire , changement de médicaments ,changement de Psy 5 fois et depuis le 15 juillet , la bipolaire est de retour ça fais 8 semaines que en souffre , malgré les médicaments , souvent je pense au suicide , mais pour ...lire la suitela famille je reste pour le moment avec ma souffrance
4

Zolpidem

22/08/2014 | Homme | 68
zolpidem
Insomnie
Efficacité
Quantité effets secondaires

3

Zolpidem

19/08/2014 | Femme | 17
zolpidem (10mg)
Insomnie
Efficacité
Quantité effets secondaires
LISEZ CECI AVANT DE PRENDRE ZOLPIDEM OU STILNOX ET MEME SI VOUS DN PRENEZ IL N'EST PAS TROP TARD Je déconseille à tous de prendre le zolpidem. J'ai 17 ans et depuis deux ans je prends ce médicament suite à des difficultés à dormir depuis toute petite. Le médicament en soit fait dormir, a une demie vie très courte et au réveil la forme comme si le cachet n'avait pas été p...lire la suiteris. Mais au bout de 6mois de prise je me suis rendue compte un soir en me levant que j'étais totalement défoncée. Alors j'ai trouvé ça rigolo comme toute ado de mon âge. Le temps passa, un somnifère, un quart d'heure de délire et dodo. Le lendemain je ne réalisai plus ce que j'avais fait entre la prise du somnifère et mon sommeil. La mémoire est difficile à retrouver, comme après une grosse cuite. Et puis j'ai fini par augmenter mes doses. J'ai fini par mal dormir avec seulement un et si je n'étais pas défoncée au point de faire tout et n'importe quoi, j'en reprenais. Je suis en moyenne entre trois et quatre cachets par nuits. Mon age m'embete car ce médicament est surveillé, je gruge pharmacie et docteurs pour avoir mes doses. Je deviens parano si je me rends compte que mes réservent s'épuisent et je suis prête à tout pour pouvoir dormir : donc avoir du zolpidem. Que j'associe avec forte dose de xanax et 10mg de seroplex. Je ne sais plus comment m'endormir sans stilnox. Je ne sais plus. J'ai 17ans et je ne sais plus dormir. Toutes mes soirées sont trous noirs sur trous noirs. J'ai des vestiges de mes défonces perso, mo' copain avec lequel je vis en peux plus. Je le viole limite, je chante, je crie, je rote je me roule de gros Bedos, je me frappe même. Et je ne me rappelle de rien. Jamais. Je suis accro à cette putain de merde. À 17ans, je suis condamnée à la cure de desintox. Alors s'il vous plaît, faites attention à vous et à cette connerie. Les médecins prescrivent ce médicament sans réaliser les risques majeurs. Si vous souhaitez me contacter (j'en connais beaucoup beaucoup sur la molécule du zolpidem les effets et le sevrage) : (Rédaction : données personnelles supprimées selon notre protocole - il est possible de prendre contact via le bouton "réagir à cet avis") Prenez soin de vous et de votre entourage avec ce médicament aux effets comparables au LSD.
4

Zolpidem

18/08/2014 | Homme | 38
zolpidem
Dépression
Efficacité
Quantité effets secondaires
Pour partager mon expérience, je prends le Zolpidem en comprimés, 1/2 le soir au coucher, 2 fois par semaine suivant la prescription de mon médecin suite à une série d'angoisse et de dépression. Le dosage actuel me fait dormir environ 2h30 à 4 heures mais je peux aussi dormir sans, presque aussi longtemps. Mais ça varie beaucoup, je dois revoir le médecin d'ici peu. Je su...lire la suiteis aussi sous anti-dépresseurs (Fluoxétine) et Seresta 10 mg le soir. J'avais démarré avec la Sertraline ( 100 mg) mais après avoir eu de l'éczéma suite à une courte exposition au soleil j'ai changé pour Fluoxétine. Traitement que je démarre en espérant retrouver mon sommeil initial sachant que je pouvais dormir 7 à heures d'affilées.
5

Zolpidem

11/08/2014 | Homme | 48
zolpidem (10mg)
Insomnie
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour, j'avais tout simplement la difficulté de m'endormir et un état de somnolence permanent. J'ai pris 4 semaines Zolpidem, par 1 comprimé avant de me coucher et l'état de somnolence est disparu au bout de 2 semaines environ, il me fait mieux dormir. J'essaie me coucher tous les soirs à peu près à la même heure et lire pendant 30 minutes pour oublier toutes les pen...lire la suitesées parasites. J'ai réussi à m'en sortir de l'insomnie grâce au Zolpidem qui j'ai achete en ligne (rédaction: url supprimé) . J'espère avoir pu vous être utile.
4

Zolpidem

28/07/2014 | Homme | 79
zolpidem
Pas dans la liste
Efficacité
Quantité effets secondaires
Suite à du surmenage, je ne pouvais plus m'endormir. J'ai d'abord pris STILNOX, puis ZOLPIDEM 10mg. Médicament efficace. Au début, je prenais un comprimé sécable. Aujourd'hui, je prends 1/2 comprimé. Le problème est que je ne peux plus m'en passer. J'ai pu le faire à plusieurs reprises mais, je suis retombé dans son utilisation chaque fois en période de vacances qui nécess...lire la suiteite un changement de couchage, ce qui m'empêche de m'endormir. Il est possible, sans que je puisse le déterminer, que le produit me provoque des douleurs musculaires.
1

Zolpidem

16/06/2014 | Homme | 32
zolpidem
Insomnie
Efficacité
Quantité effets secondaires

4

Zolpidem

14/06/2014 | Homme | 30
zolpidem (10mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Efficacité
Quantité effets secondaires
bonjour a tous je souhaiterai amener mon témoignage sur le zoplidem (somnifères) voila depuis 6 mois que j'en prend car j'ai eu beaucoup de souci personnel et je n'arriver pas a dormir mon généraliste ma prescrit ce médicament qui ma beaucoup a dormir et surtout calmer. mais voila au début j'en prenais juste 1 avant de dormir et c’était bien et la maitenant j'en suis a ...lire la suite2-3 par jours je souhaiterai arrêter mais c’était pas facile(maux de tète,fatigue en journée,irritation) quelqu'un me donner une bonne méthode pour arrêter complètement.....je vous remercie d'avance
5

Zolpidem

22/05/2014 | Femme | 25
zolpidem
Insomnie
Efficacité
Quantité effets secondaires
cela faisait 3 semaine que je m'endormais dans les coups 23 h voir même minuit et que je me levais à 5h du matin sans compter les réveils nocturne entre les deux ! Maintenant depuis que je prends du zolpidem je dort super bien 10 h de sommeil...! Avant quand je ne dormais pas ou presque pas je n'étais pas bien du tout, j'avais peur de tout, mon cœur palpitais, j'étais tr...lire la suiteès irritable et j'avais même des attaques de panique au point que je fais des convulsion dès que j'étais confronter à la foule. Bon bien sûre je suis traité médicalement pour ça par un psychiatre mais le seul bémol c'est que le neuroleptique "abilify" qu'il m'as donné est un stimulant mais il m'apaise quand même. Je recommande vivement le zolpidem pour ceux ou celle qui ont des troubles de sommeil sévère.
5

Zolpidem

18/03/2014 | Homme | 15
zolpidem (14.6mg)
Niet in de lijst
Efficacité
Quantité effets secondaires
J'avais mal au ventre et ma mère s'est trompé et ma donne çà et la je plane à 15 000 000 En tout cas l'effet de donner envi de dormir a été si rapide, j'ai eu le temps de l'ingéré puis d'aller dans la salle de bain et là ma tête tournait , j'ai galéré a me remettre dans mon lit . Enfin pour dire que ce médicament a vraiment beaucoup de potentiel et je le recommande pour ce...lire la suiteux qui ont des troubles du sommeil .
5

Zolpidem

06/03/2014 | Femme | 47
zolpidem
Insomnie
Efficacité
Quantité effets secondaires
J'étais une grosse dormeuse (9 à 10 h de sommeil) et d'un coup, je ne sais pas pour quelle raison impossible de dormir. La première fois ça a durer 2 nuits, j'ai dû dormir 6 heures J'étais épuisée mais je n'ai pas consulté. La 3eme nuit j'ai pu enfin dormir Je pensais que c'était passager mais le mois d''après, rebelote Mais là j'ai du consulter car ça a durer 3 nuits ...lire la suite(8h de sommeil en 3 nuits) j'étais sur les genoux avec des palpitations et des angoisses dès la tombée de la nuit Mon medecin m'a donc prescrit du zolpidem a prendre pendant 3 jours seulement histoire de récupérer Seulement mes insomnies ont perdurer et cela fait 2 ans que je prends ce médicaments associés à du bromozépam Maintenant cela va beaucoup mieux, j'ai bien diminué les doses je prends seulement 1/2 comprimé mais pas tous les soirs, c'est par moment Avec le recul, je me suis aperçue que la semaine de la pleine lune était très néfaste pour moi c'est vrai j'aimerais bien retrouver mon sommeil d'avant, sans rien prende mais bon en attendant ce médicament à changer ma vie car avec 4 enfants à s'occuper plusieurs nuits d'affiler sans dormir c'était invivable. J'ai même failli rentrer dans un camion en les emmenant à l'école, j'étais agressive, déprimée à la limite d'en finir j'ai essayé pleins d'autres chose naturelles comme les plantes, fleurs de bach et j'en passe mais rien ni fait mes insomnies sont psychologiques, quand je me mets au lit et que je sais que j'ai le zolpidem en roue de secours si toutefois je n’arrive pas à m'endormir ça m'apaise
2

Zolpidem

01/12/2013 | Femme | 33
zolpidem
Insomnie
Efficacité
Quantité effets secondaires
Le zolpidem, j'en prends 1 au coucher. Si je ne m'endors pas mon esprit devient incontrôlable avec des pensées flippantes et un atteait irrepressible pour le sexe. C'est très gênant. Je devient entreprenante avec mon mari mais quand on le fait je suis comme tétanisée. Mon corps ne m'écoute pas et il faut que je cherche en moi une foece surhumaine pour lui faire arrêter. Je...lire la suite suis trop mal du coup je ne prends que demi dose
5

Zolpidem

29/09/2013 | Femme | 15
zolpidem
Problèmes psychiques
Efficacité
Quantité effets secondaires
Pour le sommeil c'est parfait au niveau des effet indésirable j'ai automatiquement des hallucination, je voyais deux lunes, une sorcière sur le plafond un ours sur ma fenetre, je voyais des tortue qui esséyai de manger mon lecteur dvd
5

Zolpidem

20/08/2013 | Femme | 55
zolpidem
Angoisse / trouble panique
Efficacité
Quantité effets secondaires
J'ai commencé à avoir des difficultés avec le sommeil vers 47 ans (avant, je dormais beaucoup, dans n'importe quelle circonstance). Le soir, je m'écroulais vers 21 h 30, fatiguée par mon travail et ma tension auditive (je suis sourde appareillée), mais je me réveillais en pleine nuit sans pouvoir me rendormir. S'en suivaient des journées épuisantes. Mon médecin m'a prescri...lire la suitet alors de l'Imovan, à raison d'un demi-cachet quand je me réveillais dans la nuit, qui me faisait me rendormir presque imméditement et me réveiller vers 7 h 30. Cela me convenait très bien, je n'avais pas d'effets secondaires. J'ai arrêté de travailler, je me sentais moins fatiguée et j'ai pu me passer de l'Imovan. Puis, à 50 ans, j'ai eu de graves problèmes personnels et familiaux qui ont fait exploser mon équilibre. Ces souffrances m'empêchaient de m'endormir, mon médecin m'a prescrit alors du Stylnox (plutôt son générique le Zolpidem), à raison d'un demi-cachet au coucher, mais j'ai dû augmeneter les doses, car je me réveillais tôt, en proie à des angoisses et douleurs morales terribles. Au plus fort de ma dépression, je suis allée jusqu'à 2 voire 2 et demi cachets par jour. Ensuite, les choses se sont arrangées dans ma vie, j'ai petit à petit réduit mon dosage à sa dose intitale, un demi-cachet au coucher. Alarmée par ce que j'entendais sur les effets secondaires du Zolpidem, j'ai essayé par la suite d'arrêter, d'abord réduire au quart, ce qui est techniquement difficile car les comprimés de Zolpidem ne sont sécables qu'en moitié. J'utilisais une lame fine pour les couper et j'avais l'impression d'être une droguée. J'ai suivi un programme de sevrage avec une jeune médecin motivée. Mais mon cerveau s'était accoutumé à ces molécules qui faisaient le travail à sa place. Je ne dormais quasiment plus. Même si je tombais de sommeil après une journée épuisante, impossible de m'endormir, j'avais des pulsations nerveuses qui me traversaient la tête. Ca me rendait très angoissée rien qu'à la pensée d'aller me coucher. J'ai tenu neuf mois et puis, lors d'une petite rechute dans ma vie personnelle (résolue depuis) je me suis sentie vraiment en détresse, et, à la perspective de cette souffrance mentale qui s'amplifierait la nuit, j'ai craqué. Mon médecin m'a represcrit du Zolpidem, et je peux enfin m'endormir. Je suis revenue à mon demi-cachet quotitien et j'avoue que ça me change la vie, ça me rassure, ça m'apaise, ça me soulage, ça me défatigue, bref, ça me fait du bien, voilà tout. Je m'endors vite, ensuite, mon sommeil naturel est lancé et je me réveille en forme le matin, ni vaseuse, ni apathique. Je ne fais pas plus de cauchemars que d'habitude, j'ai plutôt de nuits calmes. J'ai constaté effectivement que le Zolpidem provoquait une sorte de torpeur agréable quand on reste un peu actif après la prise, accompagnée de difficultés de marcher, de parler normalement, une sorte de léger grisement. Mais je n'ai jamais eu de somnabulisme, je n'ai jamais perdu la mémoire de mes faits et gestes, ni la notion de réalité. Je sais qu'il faut que je prenne mon demi-cachet 20 minutes avant de m'endormir, j'adapate cette prise aux cironsctances de ma soirée. J'ai parlé à mon médecin des fameux effets secondaires, il m'a répondu que les angoisses et la souffrance morales aussi, étaient pathogènes, bien sûr, qu'il valait mieux s'endormir naturellement, mais qu'un demi-cachet, c'était déjà mieux qu'un entier, et que je verrai moi-même comment gérer ces situations à l'avenir.
1

Zolpidem

08/07/2013 | Homme | 76
zolpidem
Pas dans la liste
Efficacité
Quantité effets secondaires
Principalement diminution progressive de la libido puis pour ne plus en avoir? vraiment une M......j'ai arrêter d'en prendre et je me contente de mes 5 heures de sommeil.

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1658) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1565) - Contraception - autre
Tramadol (925) - Douleurs - morphine
Paroxetine (731) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (671) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (586) - Toxicomanie
Lyrica (562) - Epilepsie
Sertraline (529) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (507) - Cholestérol
Amoxicilline (493) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (411) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (406) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (379) - Cancer - hormones et antihormones
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Crestor (357) - Cholestérol
Deroxat (354) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (348) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (296) - Cholestérol
Propranolol (283) - Tension artérielle - beta bloquant
Abilify (277) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Pyostacine (265) - Antibiotiques - autre
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Bisoprolol (260) - Tension artérielle - beta bloquant
Cerazette (252) - Contraception - autre
Concerta (248) - ADHD - psychostimulants
Keppra (241) - Epilepsie
Roaccutane (240) - Acné
Doxycycline (238) - Antibiotiques - tetracyclines
Aerius (226) - Allergies
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.