Expériences avec Zolpidem

Fatigue (1 avis)

26/05/2013 | Femme | 41
zolpidem
Bonjours, il y a quelque moi j ai eut des insomnies du a mon agoraphobie et phobie sociale, impossible de dormir, j ai été voir mon médecin pour lui expliquer mes insomnie et la il me prescrit du ZOLPIDEM 10 mg a prendre au coucher. J ai fait se qu il ma dit pendant 15 jours impeccable , mais j en prend que un demi par soir , et la se qui se passe c est le lendemain je sui...lire la suites énervé toute la journée je suis énervé alors qu avant c était impeccable et je ma réveille vers 6 heures du matin mais énervé.. Donc je vais arrêter un peu pour voir si vraiment sa viens de sa ?????

21/04/2013 | Femme | 36
zolpidem
après oxazepam, nitrazepam, temazepam, zopiclon et seroquel, j'essaie maintenant zolpidem. TRES contente. dors avec des pauses de 4 heures par nuit. je prends encore 20 mg de valium en plus. je suis épuisé et tout m'est difficile.

11/04/2013 | Femme | 43
zolpidem
je pensais la première nuit, super 7 à 8 h de sommeil !! mais j'étais grippée et je n'ai pas remarqué que j'en étais abruti. après 4 jours je me suis dit que cette grippe dure bien longtemps... et alors réalisé que probablement c'était des effets secondaires. je prenais depuis longtemps un demi mais difficulté de bouger, de penser à faire quelquechose, comment je devais c...lire la suiteonduire, molle et sans énergie et sans envie de manger . impression d'épuisement.. donc une semaine d'arrêt et lecture de la notice, et oui tous les effets secondaires sont notés à mon étonnement. donc un truc bien trop fort pour moi et donc retour à circadin.

25/03/2013 | Femme | 45
zolpidem
j'ai pris ce remède pour un fort surmenage quand à un moment donné passé à un demi par nuit et cela allait bien, mais quand une maladie chronique douloureuse s'est déclaré, je suis repassés à 10 mg par nuit. les 10 mg agissent encore mais vu ma maladie je dois bien me lever 3 ou 4 fois par nuit mais sans vertige ou abrutie. je n'ai pas la nausée ce que j'avais avec zolpicl...lire la suiteon. impossible de stopper en ce moment car sinon je ne peux pas dormir. alcool c'est vraiment la cata avec, impossible de dormir dans ce cas et suis bien malade même si c'est seulement un petit verre de vin.

10/03/2013 | Femme | 26
zolpidem
Bonjour, Je suis actuellement sous Zolpidem depuis plus de 2mois mais suite à de fréquente perte de mémoire après la prise du médicament. J ai préférais arrêter de mon propre chef après quelque nuit difficile, j'ai réussi à retrouver un bon rythme grâce à des plantes.... Je pense que les effets secondaire de ce médicament peux avoir des effets néfaste .

28/02/2013 | Homme | 37
Surmenage / épuisement professionnel
je prends le 'médicament' depuis 2009. après mon surmenage, je le prends de temps en temps. mais je remarque que j'en suis esclave ces dernières années. depuis 6 mois, je le prends le matin pour pouvoir vivre l'expérience du calme !. le médicament provoque un rush surtout en combinaison avec l'alcool. cela me donne (je pense) des problèmes au niveau musculaire ce qui est ...lire la suitetrès ennuyeux. maintenant je prends encore un cachet, c'est le dernier, je veux me sortir de cette saleté et que mes problèmes diminuent...

29/12/2012 | Femme | 37
zolpidem
il y a 6 ans, je l'ai commencé pour de sérieux problèmes de sommeil pendant une dépression. je prends chaque jour 10 mg. les premières années , satisfaite mais plus maintenant. je dors peu ou pas. ai bien des cauchemars, hier j'ai découvert que c'était le zolpidem. parfois j'ai des hallucinations ce que je ne trouve pas dangereux, car je ferme les yeux et m'endors. aussi ...lire la suitetrès irritable et problèmes de peau. je veux l'arrêter. ce soir j'essaie la melatonine de mon petit garçon et lundi je voie le docteur.

25/11/2012 | Homme | 43
zolpidem
je l'ai bien pris pendant 2 ans chaque jour. je remarquais qu il m'en fallait de plus en plus pour obtenir le même résultat. finalement je prenais parfois 2 à 3 cachets par nuit ce qui ne me faisait que plus mal dormir. également parfois des sentiments dépressifs, des hallucinations, des trous de mémoire et peu ou pas de libido. j'ai complètement stoppé et me sens à tous...lire la suite points de vue mieux. je voudrais conseiller à tous de dormir sans aide. les 2 premiers jours il faut bien serrer les dents mais ensuite cela va de soi. succès.

26/10/2012 | Femme | 17
zolpidem
J'ai été insomniaque et dépressive pendant 5 mois l'année dernière. J'ai réussis a m'en sortir en prenant anxiolytiques + anti depresseur mais aucuns somnifere. Ca va faire maintenant un mois que mes insomnies sont revenu et que je prend Zolpidem + alprazolam. Au début j'en prenais qu'un demi, innéficace sur moi. Je suis passer a un entier, j'arrive a dormir que 4h maxim...lire la suiteum. Les nuits ou j'en prend pas je suis angoisser, stresser, beaucoup plus qu'avant. Je pique des crises quand je vois que la boite est vide! Médicament très addictif!

21/10/2012 | Femme | 26
zolpidem
Bonjour je tien à partager mon expérience le stilnox à pourri ma vie j'ai commencer à en prendre il y a 3ans et depuis je vis un calvaire !!! Je nen pren plus dormir mais pour leffet de merde qu'il procure après la prise je me sens dépendante j'ai perdu beaucoup d ami et recèment mon copain qui n'a pas du tout aimer de me voir shooter je sais que je suis pas moi même et qu...lire la suitee je fais n importe Quoi mais je narive pas a arrêter ou même réduire mais le faîte de me retrouver tte seul ma fait comprendre qu'il faut que je stop si il y'a des personne qui on passer par la ?? Je sais plus quoi faire

15/09/2012 | Femme | 48
Fatigue
lors de grosse fatigue travail stress je prend un zolpidem pour m'aider a passer de bonnes nuits...tres efficace mais faire attention a l acoutumance...les nuits sont reposantes, pas de reveil nocturne et reveil en forme

01/09/2012 | Femme | 19
zolpidem
comme les muscles sont constamment tendus pendant une crise de panique la nuit, on commence à avoir des images désagréables et là on peut oublier de dormir. quand j'ai eu zolpidem. j ái pris un demi et environ une demi-heure à une heure plus tard je dormais. je le prends encore souvent avant un examen, ou un évènement important. la seule chose est qu on peut se sentir un...lire la suite peu abruti avant de s'endormir. le lendemain les yeux sont encore lourds mais cela disparait dans la journée. je suis satisfaite avec zoldipem

29/08/2012 | Femme | 55
Attaque
je ne le prends que si je n'ai pas dormi pendant longtemps. je vois bien que le prix de ce remède a doublé en un an. si on demande le prix aux pharmaciens. ils n'ont pas vraiment de réponses. ils supposent que le fabriquant change les prix plusieurs fois par an. les prix sont aussi différents selon les pharmacies. donc les pharmaciens font aussi leur beurre... ils ont éga...lire la suitelement une règle d'ordonnance qui doit aussi être payé mais ils ne veulent pas dire combien. en bref le malade est livré à lui-même. Avez-vous encore des conseils pour les prix ?

15/08/2012 | Femme | 51
zolpidem
Je prends du Zolpidem 10 mg depuis le 25/06/2012 associé à du Séroplex 10 mg et du Zanax 25 mg (au début 3/jour maintenant 1/2 le matin et 1/2 le soir). Depuis 2 semaines mon médecin m'a demandé de passer à 1/2 Zolpidem le soir. Au début ça a fonctionné mais depuis 3 jours je ne dors plus qu'environ 3 à 4 heures d'affilées et j'ai des difficultés pour me rendormir... Je c...lire la suiterains de devenir addict..

08/08/2012 | Homme | 21
zolpidem
depuis mes 14 ans je souffre d'un sérieux trouble d'angoisse ce qui m'empêche de dormir. depuis 7 ans zoldipeme m'aide à dormir. je prends aussi 2x 0,5 mg d'alprazolam 2x par jour. je me sens bien ainsi. je suis satisfait de zoldipem et d'alprazolarm

02/08/2012 | Homme | 36
zolpidem
J'ai demandé à mon médecin de me prescrire ponctuelement un somnifère, en l'occurence ce fut du Zolpidem. J'étais envoyé pour une mission professionnelle ou je devais travailler 14h de nuit pendant quelques jours, avec de grosses responsabilités. J'avais besoin absolument de pouvoir trouver le sommeil rapidement à 8h du matin. Ce médicament a été vraiment efficace pour ...lire la suiteobtenir un endormissement quasi immédiat, mais on peut en effet se réveiller au bout d'environ 4h.