Expériences avec Zolpidem

Fatigue (1 avis)

14/09/2016 | Femme | 43
zolpidem (10mg)
je souffre depuis plusieurs années maintenant de douleurs diurnes et nocturnes qui m'empêchent de vivre normalement et de dormir, mon généraliste s'est dans un premier temps orienté vers une dépression nerveuse, et au bout de 4 années de tests, d'essais de traitement on s'oriente vers la fibromyalgie, grâce au centre de la douleur d'Hazebrouck (dans le nord)

07/09/2016 | Homme | 39
zolpidem (10mg)
Suite a 1 semaine d'insomnie presque totale , mon toubib ma donner ce médicament , le premier soir j'ai dormis 3h30 . Il est vrai que l'endormissement est très rapide au coucher 30 mn et c'est bon , mais c'est le seul avantage . Car pour mon cas insomnie (depression ),le médicament na que une demi vie , que vous prenez la moitier c'est 1 h30 /2 h de sommeil et le complet...lire la suite 10 mh c'est 3h30 4 h de sommeil c'est très variable et cela ne soigne pas l'insomnie. Au bout de 1 semaines j'ai décidé d'arreter car trop d'effets secondaires le matin au réveil ,moral encore plus bas fatigue , dans le gaz , jambes lourdes , aucune énergie la journée affreux . De plus accoutumence rapide en quelques jours attention pour ma part vraiment pas satisfait c'est un ticket pour l'enfer. Après cela peut dépendre des personnes ,mais une fois commencer difficile de sans passer et trop d'effets secondaires non merci adios . Plutot beaucoup de fruits de légumes moins de tabac de café , moins d'écran le soir , et surtout pas de wifi et de smartphone la nuit .

01/08/2016 | Femme | 25
zolpidem (10mg)
J'ai commencé à prendre le zolpidem alors âgé de 15 ans car j'etait en pleins changement et arrete pas de changer d établissement du coup sa me rende pas bien et j'ai eu des problème familaux. pendant toute cette période j'avais des insomnies du coup un menbre ma propose de m'en donner pour dormir sauf que sa devait être temporaire c'est devenu une accoutumance tout ...lire la suiteles soirs de la peur de ne pas pouvoir dormir trop pense. Actuellement j'ai 25 ans et j'en prends depuis l'âge de 15 ans j'aimerais arrête car je sais que c'est pas bon d'en prendre mais n'y arrive pas. En plus les effets indésirables sont quand même gênant car j'ai l'impression de dormir debout au réveil voir même en journée parfois, d'etre étourdie, des pertes d'équilibre et du mal à m'exprimer ce qui peu être très gênant. Quel conseil me donneriez vous. car je n'en peu pluo.

09/07/2016 | Femme | 47
zolpidem (10mg)
J'en prends depuis 25 jours, et depuis quelques jours, je fais des fautes d'orthographe (alors que je n'en fais jamais d'ordinaire), je ne trouve pas mes mots, j'intervertis gauche et droite, j'ai encore plus mauvaise mémoire que d'ordinaire, je me sens parfois mentalement cotonneuse, et j'ai des vertiges. En bref, j'ai des troubles verbaux, cognitifs, mnésiques, et même ...lire la suitephysiques. Et en plus, j'ai l'impression d'entrer en dépression (qui était peut-être latente avant, et causait mes insomnies?). Quand à l'efficacité, il est déjà arrivé que je mette longtemps à m'endormir quand même (mais peut-être aurais-je mis encore plus longtemps sans?). Je ne savais pas que ce médicament était si "lourd". J'ai déjà essayé d'arrêter, en vain, mais après avoir lu tous ces témoignages et constaté les effets secondaires sur moi-même, je vais arrêter coûte que coûte (quitte à devenir un zombie, j'aime mieux que ce soit de façon "naturelle", par fatigue!)

29/02/2016 | Femme | 48
Alcoolisme
je le prend des fois avec du vin des hallucination x2 le zolipdem me fait délirer il est apaisant et me mets dans un état zen j en prend souvent depuis 2009 suite a la perte de mon papa j ai eu des insomnie et des angoisses, grâce au zolpidem je me sens en sécurité j en prend avec mon médecin et sur internet je ne peux pas m en passer.

02/12/2015 | Homme | 63
difficultés dans le travail

27/07/2015 | Femme | 20
zolpidem (10mg)
Alors moi le solidem je.ne.pourrai plus m'en.passer aujourd'hui. C'est grâce à lui que j'arrive à d'ormir un.minimum. bien sur j'ai des effets secondaire. J'ai déjà eu des hallucinations. Le plus souvent c'est la perte de mémoire quand je le prend mais bon.je.préfère ça que de pas dormir du tout car Meme vec le cachets la journée je lutte de fatigue. Ils nous aident quoi....lire la suite

16/05/2015 | Femme | 55
zolpidem (2mg)
J'ai un usage 'original'. Depuis plus de 30 ans, je me réveille la nuit vers 2H du matin. Pendant longtemps, il suffisait que je mange un bout de gaufre (mis sur ma table de nuit) et je me rendormais. En 2000, j'ai eu de gros stress au travail et lors de mes insomnies, je repassais dans ma tête tous les incidents, les peurs, etc... et j'ai donc demandé à ma généraliste si ...lire la suiteelle pouvait me prescrire quelquechose. Donc, je ne prends pas Zolpidem pour m'endormir car je n'ai pas de problèmes à ce moment là. Par contre, au milieu de la nuit, je me réveille. Je bois, mange parfois et je prends un petit morceau de comprimé et je me rendors. J'utilise un comprimé en 5 fois en moyenne. Le site n'autorise pas à indiquer 2 mg. Je me fais du souci en voyant qu'il n'est pas recommandé de l'utiliser plus de 4 semaines alors que dans mon cas, c'est bien quinze ans, mais à dose plus faible! ///////////////////////////// (Meamedica : il est possible de corriger les valeurs en cliquant dans la case et noter la dose par exemple puis valider)

04/03/2015 | Femme | 47
zolpidem (10mg)
Bonjour, Voilà je suis en sevrage depuis le 24/01/2015 (Zolpidem, xanax et xeroxat), 5 semaines plus tard toujours des problèmes, trouble de l'équilibre, fatigue, manque de ressort, diarrhées, changement d'humeur, ...par contre, enfin voici la 5 ème nuit complète.... En réalité lors de la prise des médicaments cela vous plonge dans une prison (dorée), depuis 2012, suit...lire la suitee à une agression sur mon lieu de travail et du harcèlement à défaut d'une prise en charge correcte, il semble plus facile de résoudre le problème par l'arrêt de travail et la prise de médicaments qui au final vous enlève votre personnalité, vous empêche de vivre, ....j'ose espérer pouvoir vite retrouver ma vie d'avant 2012....et que se sevrage qui est un véritable enfer se termine très vite...Ha oui j'oublie de vous dire qu'il n'existe en Belgique aucune structure pour vous accompagner dans se type de sevrage...

25/01/2015 | Femme | 55
zolpidem
Après une erreur de diagnostic, pendant presque 2 ans, j'ai été promenée de médecins en spécialistes pour trouver l'origine de douleurs violentes. Plusieurs traitements antalgiques ont été tentés sans effets concluants et en parallèle prises de divers somnifères (Dormicum 7.5, Stilnox CR 6.25 et 12.5 ...) . Un neurologue compétent a alors décelé l'origine du problème. Apr...lire la suiteès l'opération et diverses complications les médecins ont pensé judicieux de me laisser sous traitement pour réguler mes nuits et m'ont prescrit le Zolpidem 10mg. Très "confortables" ces comprimés m'ont depuis aidée à trouver le sommeil 15 à 20mn après leur prise, mais mois après mois l'effet temporel a diminué pour se stabiliser à 2 ou 3 heures de sommeil en fonction de la fatigue. Je reprenais alors un nouveau comprimé, attendait 20 mn et me rendormais. Le sommeil "à la carte" s'était installé. MAIS depuis 10 ans les effets secondaires sont allés crescendo, la dépendance était évidente, sans Zolpidem inutile de chercher le sommeil même après 2 jours et 2 nuits sans avoir fermé l'œil, sans sieste, sans le moindre assoupissement. J'ai essayé pendant plusieurs années quantité de palliatifs (Mélatonine, plantes, gouttes homéopathiques, tisanes ...) sans oublier les divers conseils prodigués par les personnes non addicts (lecture, relaxation, marche en montagne ... et j'en passe). Seul celui qui vit cet enfer récurant peut comprendre. Un des principaux problèmes liés à l'absorption de Zolpidem est une diminution de la mémoire, de l'élocution, une fatigue chronique, un sentiment d'absence de rêves, et très souvent une affreuse envie d'engloutir de la nourriture pendant le 1/4 d'heure qui suit la prise du comprimé. Mais aussi fréquemment une amnésie totale de ce que qui s'est passé les 5 ou 10 dernières minutes avant de sombrer dans les bras de Morphée. Si cette médication peut être une solution temporaire ou épisodique elle ne doit SURTOUT PAS se prolonger sous peine d'en devenir esclave.

30/12/2014 | Homme | 43
zolpidem
Souffrant d'insomnie,enfin plutôt de difficultés d'endormissement mon généraliste m'a prescrit zolpidem il y a 3 ans. Ce fut presque une révélation,enfin une nuit où l'on dort plus de 2 ou 3 h00 et en une seule fois s'il vous plaît. Mes problèmes sont cycliques, besoin de zolpidem quelques mois dans l'année, sans pouvoir en expliquer la cause d'une façon évidente,puis s...lire la suiteevrage volontaire. Médicament présent en ce moment mais un demi comprimé me suffit (5mg),pas de réveil nocturne,6h00 de sommeil,pas vaseux le matin comment y disent les jeunes maintenant ? Je like !

02/12/2014 | Femme | 31
zolpidem (7,5mg)
Jai'vecu une histoire je suis arriver a un stade de'ne prendre plus' aucun medicament denla'journee j0saufnkan je couche md, fille zpour mendormir sans le'reveiller je melange tt se que mon'medecinnme, prescrit cva dire 4 zopiclone somnifre 4alprazolam de 0,25cymbalta de 30 mg chacun ma, pilule'et deux conprimee de co doloprane 4oomg chacun a base dencodeine quand pensez...lire la suite nous aidez moi'sil'vous aides' moi'a trouver des gen kil, pouvais sentretenir avec moi c tres' urgent vous attend au 'plus' vite (données perso supprimées selon notre protocole - contact via ce site est possible - la rédaction)

23/10/2014 | Homme | 14
zolpidem (10mg)
Bonjour, ayant des problèmes de sommeil depuis mon enfance, j'ai décidé d'essayer cette molécule, la première fois ça a fonctionné, je me suis endormi en 15-20 minutes, lorsque je me suis réveillé, je me suis rendu compte que j'avais dormi 11 heures !! J'étais content à l'idée que ça avait fonctionné, j'ai donc décidé d'en prendre pendant plus d'une semaine en voyant que ...lire la suitetous les résultats étaient même, ayant remarqué que j'étais beaucoup plus irritable et fatigué pendant la journée et que mes capacités cérébrales étaient diminuées et que j'en prenais pourtant plus pour pouvoir dormir, mais j'ai réelement arrêté lorsque j'ai cru que l'on avait sonné à ma porte et que j'ai commencé à avoir des hallucinations et des troubles de la mémoire tout ça en un an d'utilisation.

19/10/2014 | Homme | 66
zolpidem (10mg)
Aussi longtemps que je puisse me souvenir, j'ai toujours pris un somnifère pour m'endormir et rester endormi pendant environ 6 heures. Si 1 ou 2 verres d'alcool accompagnent 1 h ou 2h avant la prise de ce médicament, je dors pendant 8 h d'affilée. Seule ma vessie est la 1ère à me réveiller après le nombre suffisant d'heures de sommeil. Il y a longtemps que je suis passé du...lire la suite Stilnoct au au Zolpidem EG, notamment pour une question de prix. De toute façon, ce n'est pas remboursé par la mutuelle. Quand l'effet du Zolpidem se fait sentir, il faut tout de suite aller au lit., sans ça on doit prendre un 2ème comprimé. Je suis sûrement un cas devenu rare, mais je ''dors'' tout à fait seul depuis environ 8 ans... Il y a 1 an, pendant 1 mois 1/2, avec l'aide de 2 spécialistes en médecine parallèle, je me suis petit à petit sevré pour prendre des produits naturels, mais très malheureusement sans efficacité et mes insomnies étaient trop importantes que pour ne pas revenir à un somnifère, ce qui est de toute façon détestable. Je suis persuadé que je vais avoir des ennuis de santé plus sérieux (mais quand ... il sera trop tard !) car je suis obligé de prendre certains autres médicament à vie, notamment pour l'anastomose des artères coronaires gauche et droite de mon coeur avec tout ce que ça a comme conséquences. Ce qui me fait toujours très peur, c'est l'interaction entre médicaments et je dois en prendre au moins 7 différents... Le sommeil est vital pour tout le monde, mais le coeur aussi. Je travaille dans l'humanitaire et quand je suis en mission loin à l'étranger (souvent pénible ...), je ne peux pas me passer de mes médicaments en plus des vaccins que je dois ''subir''. Je consacre/sacrifie une nuit bien précise par semaine au bureau de Bxl de cette organisation humanitaire et je la passe sans encombres, mais évidemment sans Zolpidem ! Cela va de soi, mais ça en dit long sur le besoin de somnifère les autres nuits. Après cette nuit de travail, malgré mon âge, je suis un cours à l'univ dès 8h45 pendant toute la matinée (qui commence par 1 ou 2 cafés) et je vais me coucher vers 14h avec ... 1 ou 1/2 ou 2 comprimés de Zolpidem ! Parfois, l'excès de stress, de fatigue et de travail empêche de s'endormir normalement. J'espère que mon témoignage sert un petit peu. A votre dispo.

15/10/2014 | Homme | 50
zolpidem
Beaucoup de cauchemars Assez gênant Ne donne pas de nuits tranquilles Fatigue au réveil

21/09/2014 | Femme | 40
zolpidem
Suite à des soucis pour m'endormir et des nuits très agitées, mon médecin m'a prescrit zolpidem, associé à de l'alprazolam. Tout allait très bien, sauf au moment de la prise du zolpidem (trop tôt dans la soirée sûrement) où j'effectuais des tâches ménagères sans m'en souvenir le lendemain. Des troubles de la mémoire quoi. Je m'endormais plutôt bien une fois au lit, mais ...lire la suitebeaucoup de cauchemars très angoissants ! J'ai donc stoppé de moi-même sans problème. Aujourd'hui je prends de la miansérine qui me va beaucoup mieux, et je dors paisiblement sans cauchemar...