Expériences avec Zolpidem

Fatigue (1 avis)

29/03/2022 | Femme | 42
zolpidem (10mg)
j'ai eu la meilleure expérience avec Zolpidem ( Lunata) , j'ai oublié les nuits blanches, grâce à cette pilule j'ai surmonté l'insomnie et mes difficutés de m'endormir ça me calme , elle me donne plus d'énergie pour le lendemain , recommande avec confiance p.s. pour plus de détails vous pouvez me contacter via ce site. (RED meamedica.fr : les données personnelles...lire la suite ont été supprimées)

14/09/2016 | Femme | 43
zolpidem (10mg)
je souffre depuis plusieurs années maintenant de douleurs diurnes et nocturnes qui m'empêchent de vivre normalement et de dormir, mon généraliste s'est dans un premier temps orienté vers une dépression nerveuse, et au bout de 4 années de tests, d'essais de traitement on s'oriente vers la fibromyalgie, grâce au centre de la douleur d'Hazebrouck (dans le nord)

30/12/2014 | Homme | 43
zolpidem
Souffrant d'insomnie,enfin plutôt de difficultés d'endormissement mon généraliste m'a prescrit zolpidem il y a 3 ans. Ce fut presque une révélation,enfin une nuit où l'on dort plus de 2 ou 3 h00 et en une seule fois s'il vous plaît. Mes problèmes sont cycliques, besoin de zolpidem quelques mois dans l'année, sans pouvoir en expliquer la cause d'une façon évidente,puis s...lire la suiteevrage volontaire. Médicament présent en ce moment mais un demi comprimé me suffit (5mg),pas de réveil nocturne,6h00 de sommeil,pas vaseux le matin comment y disent les jeunes maintenant ? Je like !

11/04/2013 | Femme | 43
zolpidem
je pensais la première nuit, super 7 à 8 h de sommeil !! mais j'étais grippée et je n'ai pas remarqué que j'en étais abruti. après 4 jours je me suis dit que cette grippe dure bien longtemps... et alors réalisé que probablement c'était des effets secondaires. je prenais depuis longtemps un demi mais difficulté de bouger, de penser à faire quelquechose, comment je devais c...lire la suiteonduire, molle et sans énergie et sans envie de manger . impression d'épuisement.. donc une semaine d'arrêt et lecture de la notice, et oui tous les effets secondaires sont notés à mon étonnement. donc un truc bien trop fort pour moi et donc retour à circadin.

25/11/2012 | Homme | 43
zolpidem
je l'ai bien pris pendant 2 ans chaque jour. je remarquais qu il m'en fallait de plus en plus pour obtenir le même résultat. finalement je prenais parfois 2 à 3 cachets par nuit ce qui ne me faisait que plus mal dormir. également parfois des sentiments dépressifs, des hallucinations, des trous de mémoire et peu ou pas de libido. j'ai complètement stoppé et me sens à tous...lire la suite points de vue mieux. je voudrais conseiller à tous de dormir sans aide. les 2 premiers jours il faut bien serrer les dents mais ensuite cela va de soi. succès.

27/07/2019 | Femme | 45
Fibromyalgie
Je prend un demi stilnox, en même temps que mon neurontin le soir avant de dormir environ 30 minutes après je dors et cela pendant 4 heurs

25/03/2013 | Femme | 45
zolpidem
j'ai pris ce remède pour un fort surmenage quand à un moment donné passé à un demi par nuit et cela allait bien, mais quand une maladie chronique douloureuse s'est déclaré, je suis repassés à 10 mg par nuit. les 10 mg agissent encore mais vu ma maladie je dois bien me lever 3 ou 4 fois par nuit mais sans vertige ou abrutie. je n'ai pas la nausée ce que j'avais avec zolpicl...lire la suiteon. impossible de stopper en ce moment car sinon je ne peux pas dormir. alcool c'est vraiment la cata avec, impossible de dormir dans ce cas et suis bien malade même si c'est seulement un petit verre de vin.

08/06/2017 | Homme | 47

09/07/2016 | Femme | 47
zolpidem (10mg)
J'en prends depuis 25 jours, et depuis quelques jours, je fais des fautes d'orthographe (alors que je n'en fais jamais d'ordinaire), je ne trouve pas mes mots, j'intervertis gauche et droite, j'ai encore plus mauvaise mémoire que d'ordinaire, je me sens parfois mentalement cotonneuse, et j'ai des vertiges. En bref, j'ai des troubles verbaux, cognitifs, mnésiques, et même ...lire la suitephysiques. Et en plus, j'ai l'impression d'entrer en dépression (qui était peut-être latente avant, et causait mes insomnies?). Quand à l'efficacité, il est déjà arrivé que je mette longtemps à m'endormir quand même (mais peut-être aurais-je mis encore plus longtemps sans?). Je ne savais pas que ce médicament était si "lourd". J'ai déjà essayé d'arrêter, en vain, mais après avoir lu tous ces témoignages et constaté les effets secondaires sur moi-même, je vais arrêter coûte que coûte (quitte à devenir un zombie, j'aime mieux que ce soit de façon "naturelle", par fatigue!)

04/03/2015 | Femme | 47
zolpidem (10mg)
Bonjour, Voilà je suis en sevrage depuis le 24/01/2015 (Zolpidem, xanax et xeroxat), 5 semaines plus tard toujours des problèmes, trouble de l'équilibre, fatigue, manque de ressort, diarrhées, changement d'humeur, ...par contre, enfin voici la 5 ème nuit complète.... En réalité lors de la prise des médicaments cela vous plonge dans une prison (dorée), depuis 2012, suit...lire la suitee à une agression sur mon lieu de travail et du harcèlement à défaut d'une prise en charge correcte, il semble plus facile de résoudre le problème par l'arrêt de travail et la prise de médicaments qui au final vous enlève votre personnalité, vous empêche de vivre, ....j'ose espérer pouvoir vite retrouver ma vie d'avant 2012....et que se sevrage qui est un véritable enfer se termine très vite...Ha oui j'oublie de vous dire qu'il n'existe en Belgique aucune structure pour vous accompagner dans se type de sevrage...

06/03/2014 | Femme | 47
zolpidem
J'étais une grosse dormeuse (9 à 10 h de sommeil) et d'un coup, je ne sais pas pour quelle raison impossible de dormir. La première fois ça a durer 2 nuits, j'ai dû dormir 6 heures J'étais épuisée mais je n'ai pas consulté. La 3eme nuit j'ai pu enfin dormir Je pensais que c'était passager mais le mois d''après, rebelote Mais là j'ai du consulter car ça a durer 3 nuits ...lire la suite(8h de sommeil en 3 nuits) j'étais sur les genoux avec des palpitations et des angoisses dès la tombée de la nuit Mon medecin m'a donc prescrit du zolpidem a prendre pendant 3 jours seulement histoire de récupérer Seulement mes insomnies ont perdurer et cela fait 2 ans que je prends ce médicaments associés à du bromozépam Maintenant cela va beaucoup mieux, j'ai bien diminué les doses je prends seulement 1/2 comprimé mais pas tous les soirs, c'est par moment Avec le recul, je me suis aperçue que la semaine de la pleine lune était très néfaste pour moi c'est vrai j'aimerais bien retrouver mon sommeil d'avant, sans rien prende mais bon en attendant ce médicament à changer ma vie car avec 4 enfants à s'occuper plusieurs nuits d'affiler sans dormir c'était invivable. J'ai même failli rentrer dans un camion en les emmenant à l'école, j'étais agressive, déprimée à la limite d'en finir j'ai essayé pleins d'autres chose naturelles comme les plantes, fleurs de bach et j'en passe mais rien ni fait mes insomnies sont psychologiques, quand je me mets au lit et que je sais que j'ai le zolpidem en roue de secours si toutefois je n’arrive pas à m'endormir ça m'apaise

29/02/2016 | Femme | 48
Alcoolisme
je le prend des fois avec du vin des hallucination x2 le zolipdem me fait délirer il est apaisant et me mets dans un état zen j en prend souvent depuis 2009 suite a la perte de mon papa j ai eu des insomnie et des angoisses, grâce au zolpidem je me sens en sécurité j en prend avec mon médecin et sur internet je ne peux pas m en passer.

11/08/2014 | Homme | 48
zolpidem (10mg)
Bonjour, j'avais tout simplement la difficulté de m'endormir et un état de somnolence permanent. J'ai pris 4 semaines Zolpidem, par 1 comprimé avant de me coucher et l'état de somnolence est disparu au bout de 2 semaines environ, il me fait mieux dormir. J'essaie me coucher tous les soirs à peu près à la même heure et lire pendant 30 minutes pour oublier toutes les pen...lire la suitesées parasites. J'ai réussi à m'en sortir de l'insomnie grâce au Zolpidem qui j'ai achete en ligne (rédaction: url supprimé) . J'espère avoir pu vous être utile.

15/09/2012 | Femme | 48
Fatigue
lors de grosse fatigue travail stress je prend un zolpidem pour m'aider a passer de bonnes nuits...tres efficace mais faire attention a l acoutumance...les nuits sont reposantes, pas de reveil nocturne et reveil en forme

02/08/2022 | Homme | 49
zolpidem (10mg)
Ce medoc me rend très sociable et me fait aller vers les filles ^^

10/01/2022 | Homme | 49
zolpidem (10mg)
Prescrit par un psychiatre de l'hôpital Spécialisé D'Evreux avec theralene 19 pourcent avant de partir en post cure. Ils m'ont laissé pendant 24 ans. Ca vous rend complètement zinzin à force d'en prendre à long terme..