Expériences avec Zolpidem

Fatigue (1 avis)

23/10/2014 | Homme | 14
zolpidem (10mg)
Bonjour, ayant des problèmes de sommeil depuis mon enfance, j'ai décidé d'essayer cette molécule, la première fois ça a fonctionné, je me suis endormi en 15-20 minutes, lorsque je me suis réveillé, je me suis rendu compte que j'avais dormi 11 heures !! J'étais content à l'idée que ça avait fonctionné, j'ai donc décidé d'en prendre pendant plus d'une semaine en voyant que ...lire la suitetous les résultats étaient même, ayant remarqué que j'étais beaucoup plus irritable et fatigué pendant la journée et que mes capacités cérébrales étaient diminuées et que j'en prenais pourtant plus pour pouvoir dormir, mais j'ai réelement arrêté lorsque j'ai cru que l'on avait sonné à ma porte et que j'ai commencé à avoir des hallucinations et des troubles de la mémoire tout ça en un an d'utilisation.

24/01/2017 | Femme | 15

18/03/2014 | Homme | 15
zolpidem (14.6mg)
Niet in de lijst
J'avais mal au ventre et ma mère s'est trompé et ma donne çà et la je plane à 15 000 000 En tout cas l'effet de donner envi de dormir a été si rapide, j'ai eu le temps de l'ingéré puis d'aller dans la salle de bain et là ma tête tournait , j'ai galéré a me remettre dans mon lit . Enfin pour dire que ce médicament a vraiment beaucoup de potentiel et je le recommande pour ce...lire la suiteux qui ont des troubles du sommeil .

29/09/2013 | Femme | 15
Problèmes psychiques
Pour le sommeil c'est parfait au niveau des effet indésirable j'ai automatiquement des hallucination, je voyais deux lunes, une sorcière sur le plafond un ours sur ma fenetre, je voyais des tortue qui esséyai de manger mon lecteur dvd

01/08/2017 | Femme | 17
zolpidem (10mg)
Hallucinations, crise de panique. Perte de mémoire

19/08/2014 | Femme | 17
zolpidem (10mg)
LISEZ CECI AVANT DE PRENDRE ZOLPIDEM OU STILNOX ET MEME SI VOUS DN PRENEZ IL N'EST PAS TROP TARD Je déconseille à tous de prendre le zolpidem. J'ai 17 ans et depuis deux ans je prends ce médicament suite à des difficultés à dormir depuis toute petite. Le médicament en soit fait dormir, a une demie vie très courte et au réveil la forme comme si le cachet n'avait pas été p...lire la suiteris. Mais au bout de 6mois de prise je me suis rendue compte un soir en me levant que j'étais totalement défoncée. Alors j'ai trouvé ça rigolo comme toute ado de mon âge. Le temps passa, un somnifère, un quart d'heure de délire et dodo. Le lendemain je ne réalisai plus ce que j'avais fait entre la prise du somnifère et mon sommeil. La mémoire est difficile à retrouver, comme après une grosse cuite. Et puis j'ai fini par augmenter mes doses. J'ai fini par mal dormir avec seulement un et si je n'étais pas défoncée au point de faire tout et n'importe quoi, j'en reprenais. Je suis en moyenne entre trois et quatre cachets par nuits. Mon age m'embete car ce médicament est surveillé, je gruge pharmacie et docteurs pour avoir mes doses. Je deviens parano si je me rends compte que mes réservent s'épuisent et je suis prête à tout pour pouvoir dormir : donc avoir du zolpidem. Que j'associe avec forte dose de xanax et 10mg de seroplex. Je ne sais plus comment m'endormir sans stilnox. Je ne sais plus. J'ai 17ans et je ne sais plus dormir. Toutes mes soirées sont trous noirs sur trous noirs. J'ai des vestiges de mes défonces perso, mo' copain avec lequel je vis en peux plus. Je le viole limite, je chante, je crie, je rote je me roule de gros Bedos, je me frappe même. Et je ne me rappelle de rien. Jamais. Je suis accro à cette putain de merde. À 17ans, je suis condamnée à la cure de desintox. Alors s'il vous plaît, faites attention à vous et à cette connerie. Les médecins prescrivent ce médicament sans réaliser les risques majeurs. Si vous souhaitez me contacter (j'en connais beaucoup beaucoup sur la molécule du zolpidem les effets et le sevrage) : (Rédaction : données personnelles supprimées selon notre protocole - il est possible de prendre contact via le bouton "réagir à cet avis") Prenez soin de vous et de votre entourage avec ce médicament aux effets comparables au LSD.

26/10/2012 | Femme | 17
zolpidem
J'ai été insomniaque et dépressive pendant 5 mois l'année dernière. J'ai réussis a m'en sortir en prenant anxiolytiques + anti depresseur mais aucuns somnifere. Ca va faire maintenant un mois que mes insomnies sont revenu et que je prend Zolpidem + alprazolam. Au début j'en prenais qu'un demi, innéficace sur moi. Je suis passer a un entier, j'arrive a dormir que 4h maxim...lire la suiteum. Les nuits ou j'en prend pas je suis angoisser, stresser, beaucoup plus qu'avant. Je pique des crises quand je vois que la boite est vide! Médicament très addictif!

28/08/2020 | Femme | 18
zolpidem (10mg)
J’ai testé des tas et des tas de traitement on pourrait dire que mon médecin joue un peu à l’apprenti sorcier pour mon cas et de nos jours trouver des psychiatres compétents n’est pas simple, je dors très peu la nuit mais je suis fatiguée en permanence j’ai des tca et d’autres troubles psy. Tous ces médicaments ne m’ont pas aidée , ils n’ont fait que m’affaiblir j’ai cette...lire la suite impression de n’être plus qu’un zombie sans sentiments comme si mon corps était passé en mode automatique

05/06/2018 | Femme | 18
zolpidem (10mg)
Ça faisait quelques mois que j'avais du mal à m'endormir, et ça s'aggravait. Des quelques heures à s'endormir on est passé aux minutes à peine de sommeil. C'est devenu insoutenable. Je suis donc allée chez mon médecin généraliste. Après plusieurs tentatives de traitement vaines j'essaie le Zolpidem et là c'est la solution. Première nuit complète depuis des mois ça fait tel...lire la suitelement du bien. Mais petit à petit le corps s'habitue et le médicament prend plus de temps à faire effet. Pendant le moment où l'on l'a pris et où on ne dort pas encore les effets sont nocifs. Les hallucinations, on fait des choses que l'on ne devrait pas mais le pire étant que le lendemain au réveil il n'en reste aucun souvenir. J'ai appris par ma mère qu'une nuit je me suis baladée dans la maison en titubant et en parlant aux murs. Je n'en ai aucun souvenir. Si le Zolpidem lors de sa première prise semble être la solution aux insomniaques fatigués des traitements qui ne marchent pas. Il est nécessaire de savoir que les effets secondaires sont plus importants que les avantages du médicament. De plus il est addictif et dormir sans lui me paraît innenvisageable aujourd'hui. C'est pourquoi, après prise de Zolpidem le sevrage doit être accompagné d'un suivi médical.

03/09/2017 | Homme | 18
Bouche sèche
le zolpidem et un bon medicament qui aide les trouble du sommeil mes quand il et sortit de son contexte peu se montrer dune autre manier : trop deffet seccondaire

01/09/2012 | Femme | 19
zolpidem
comme les muscles sont constamment tendus pendant une crise de panique la nuit, on commence à avoir des images désagréables et là on peut oublier de dormir. quand j'ai eu zolpidem. j ái pris un demi et environ une demi-heure à une heure plus tard je dormais. je le prends encore souvent avant un examen, ou un évènement important. la seule chose est qu on peut se sentir un...lire la suite peu abruti avant de s'endormir. le lendemain les yeux sont encore lourds mais cela disparait dans la journée. je suis satisfaite avec zoldipem

04/05/2017 | Femme | 20
Asthme
Bonjour à tous ...on m'a prescrit ces médicament je dois les prendre au matin car je travaille la nuit ...donc je voulais savoir après combien de temps ce médicament endort il ....ca serai gentil de me répondre vite ....merci

27/07/2015 | Femme | 20
zolpidem (10mg)
Alors moi le solidem je.ne.pourrai plus m'en.passer aujourd'hui. C'est grâce à lui que j'arrive à d'ormir un.minimum. bien sur j'ai des effets secondaire. J'ai déjà eu des hallucinations. Le plus souvent c'est la perte de mémoire quand je le prend mais bon.je.préfère ça que de pas dormir du tout car Meme vec le cachets la journée je lutte de fatigue. Ils nous aident quoi....lire la suite

19/04/2017 | Femme | 21
zolpidem (10mg)
Bonjour à tous, voilà je voulais vous faire part de mon expérience avec se médicalement. Tout d'abord j'ai commencé le zolpidem suite à un décès très proche ( qui m'a littéralement marquer !!! Je n'ai pas dormir pendant 24h puis cauchemars sur cauchemars. J'ai donc étais voir mon médecin traitent donc en 2012 et ma prescris cette merde !!! Les premier temps j'ai bien dormi...lire la suitet, sauf que et ben plus le temps passé moins me cachets ne faisais d'effet.. j'en ai parler a mon médecin qui a continuer à m'en prescrire. Donc j'ai décidé d'augmenter la dose de moi même. C'est passer de 1 à 2 pour monter jusqu'à à la plaquette entier en une journée, et à me le trace dans le nez en croyant que le cachet ferais plus d'effet ( ne me juger pas svp) et part la suite deux boite me faisais une journée et demie, donc a cour de cachets j'envoyer des amis à moi chez leur médecin pour en avoir et cela pendant presque 4 ans. bien entendus, j'ai perdu travail, le goût à la vie, les problème physique et psychologique qui von avec, mon comportement changer radicalement, énerver, et sans parler des hallucination abominable que je me suis payer !!!! Sans parler du poid que j'ai pris.Jusqu'au jour où un matin je me réveil et je décide donc de prendre mes deux cachets comme d'habitude, 30 Minutes après mon injection des palpitation cardiaque horrible, des sifflements dans mes oreille, un mal total en moi je me suis recoucher, ca n'aller pas, debout non plus, j'ai donc décidé d'aller prendre l'air dehors rien y fait, j'ai manger un sucre, bus trois verre d'eau, mains et visage à l'eau froide, vomissement j'étais vraiment super mal, ma vus devenez flou et mes paroles incompréhensible.. Je me suis donc recoucher, et je me suis réveiller à 15:00. À partir de ce moment là je me suis dis STOP c'est terminer donc sous zolpidem depuis 2012 j'ai arrêter, et fais mon sevrage toute seule !!!!! Il faut beaucoup de volonté, et de courage.. car je vous assure que se cachets c'est de la merde !!!! C'est de l'empoisonnement pur et simple. Sur la période où j'ai pris se traitement j'ai eu 5 décès dans ma famille, donc personne à côté de moi pour m'épauler, mes parents étant rarement vers moi, pas de conseil, rien. Prise en main toute seule,comme quand je me suis rendu pour la première fois chez mon médecin... le sevrage et ce qu'il y a de plus dur, une semaine sans cassiment dormir, dhiaree tout les matin pendant cassiment 15 jour, tremblement, augmentation de la chaleur corporelle, Saute d'humeur passe les 17:00, perte d'appétit, idées noir, insomnie,vomissements, douleur abdominale atroce l'impression d'être un déchets, et j'en passe !!!! Alors svp, évite le plus possible de commencer ce traitement qui à la base dur 4 semaine. Quand vous commencer, vous ne savez jamais quand vous aller arrêter. En plus de vous bouffer votre vie,votre foie, vous vous bousiller le moral. Je le déconseille fortement à toute personne, je comprend même pas que se médicament existe toujours c'est de la mort en cachets. Voilà, j'espère que mon témoignage en fera réfléchir certains, si dès personne son dans la situation dans la quel je me suis trouvé !!! Et bon courage....

08/08/2012 | Homme | 21
zolpidem
depuis mes 14 ans je souffre d'un sérieux trouble d'angoisse ce qui m'empêche de dormir. depuis 7 ans zoldipeme m'aide à dormir. je prends aussi 2x 0,5 mg d'alprazolam 2x par jour. je me sens bien ainsi. je suis satisfait de zoldipem et d'alprazolarm

25/04/2022 | Femme | 22
zolpidem (10mg)
Dépression accompagnée d’anxiété Et d’idées suicidaires, insomnies liées à la dépression et autre