Expériences avec Zolpidem

Fatigue (1 avis)

09/08/2023 | Homme | 23
zolpidem (10mg)
Je prends ce médicament depuis environ deux ans. Le zolpidem est très efficace pour moi. Malgré une dépendance à celui-ci. Au bout de 10minutes je suis endormi. A prendre immédiatement au coucher. Sinon on risque de faire des choses incohérentes auxquelles nous pourrions regretter Mais je constate que lorsque je prends le Stilnox (ZOLPIDEM TARTRATE PRINCEPS) l’effet du...lire la suite stilnox dure 8heures alors que le ZOLPIDEM générique l’effet ne dure que 5h et je fini par me réveiller. Mon médecin me dit que c’est normal, car apparemment ça viendrait de la forme galénique du médicament.

01/10/2019 | Homme | 23
zolpidem (10mg)
Mon medecin m'a precrit du Zolpidem pour mes insomnie coupler avec un AD (Paroxétine) pour mes probleme de stress et de moments difficiles... Le probleme etant que la prise du Zolpidem tout les soirs a eu un impact hyper negatif sur moi tels que des crises d'angoisse terrible, une fatigue extremes, pertes de memoires et hallucinations.. se medicaments doit etre pris a tres...lire la suite faible dose et pendants des periodes vraiment mais vraiment tres courte, personnelement je ne le reprendrais plus car j'ai des crises de malade qui sont insuportable. PS : Désoler pour les phautes d'orthographes.

14/01/2018 | Homme | 23
zolpidem (10mg)
Médicament tres puissant, un comprimer et 20 minutes plus tard : dodo directe. Attention car le zolpidem peux crée une dépendance mais moindre que celle du xanax. Tres bon médicament lorsqu'on veux s'obliger à dormir (ex des changement d'horaire du travail) ou si on à à traverser une periode difficile (décès, rupture...)

29/12/2017 | Femme | 24
zolpidem (10mg)
Tout d'abord, bonsoir a tous et toutes. Il y à 2 mois j'ai été... violé pars l'un de mes meilleures amis. J'ai commencé à faire des crises d'angoisses. J'ai réalisé au fil des jours que je ne dormais plus... Je faisais que de ne me réveiller... Alors mon médecin m'a prescrit ça. Il a très vite fait son effet le premier jour , je l'ai prit devant la TV ,mauvaise idé...lire la suitee... J'ai eu duuuuur de regagner ma chambre . Mais j'ai actuellement des sauts d'humour excessifs... et ça me fait peur de lire la notice quand je sais que je suis déjà passer pars trop de TS étant ados....

31/01/2017 | Femme | 24
zolpidem (10mg)
J'avais deja des trouble du sommeil. Alors on m'a prescrit du zolpidem. Magique sur le coup. Pendant 1 mois je dormais comme un bébé direct après avoir pris le cachet. Ensuite il fallait que j'attende 1h avant qu'il fasse effet, mais ça ne fonctionnais plus. Je gagnais 1h de sommeil, mon corps s'était déjà acoutumé. J'ai alors tenté d'arrêter le traitement impossible nuit...lire la suite blanches complète pendant 1 semaine. Et ça ce n'est pas le pire les effets secondaire sont dangereux::: perte totale de la mémoire après avoir pris le cachet. Impossible de te souvenir à quel momet on tu t'est couché, ou pourquoi on se retrouve habillé en train de cuisiner à 3h du matin. Les conversations sont inutiles aussi, le len demain on ne se souvient de rien. Trout noir 10 minutes après la prise du traitement et ceux jusqu'au lendemain. Sensation d'être alcoolisé, impossible de marcher droit, dextérité réduit à zéro. Enfin bref une drogue très agressive pour dormir Bref un cachet qui fonctionne une fois sur deux, et qui en prime nous detruite là mémoire à court thèrme.

01/08/2016 | Femme | 25
zolpidem (10mg)
J'ai commencé à prendre le zolpidem alors âgé de 15 ans car j'etait en pleins changement et arrete pas de changer d établissement du coup sa me rende pas bien et j'ai eu des problème familaux. pendant toute cette période j'avais des insomnies du coup un menbre ma propose de m'en donner pour dormir sauf que sa devait être temporaire c'est devenu une accoutumance tout ...lire la suiteles soirs de la peur de ne pas pouvoir dormir trop pense. Actuellement j'ai 25 ans et j'en prends depuis l'âge de 15 ans j'aimerais arrête car je sais que c'est pas bon d'en prendre mais n'y arrive pas. En plus les effets indésirables sont quand même gênant car j'ai l'impression de dormir debout au réveil voir même en journée parfois, d'etre étourdie, des pertes d'équilibre et du mal à m'exprimer ce qui peu être très gênant. Quel conseil me donneriez vous. car je n'en peu pluo.

22/05/2014 | Femme | 25
zolpidem
cela faisait 3 semaine que je m'endormais dans les coups 23 h voir même minuit et que je me levais à 5h du matin sans compter les réveils nocturne entre les deux ! Maintenant depuis que je prends du zolpidem je dort super bien 10 h de sommeil...! Avant quand je ne dormais pas ou presque pas je n'étais pas bien du tout, j'avais peur de tout, mon cœur palpitais, j'étais tr...lire la suiteès irritable et j'avais même des attaques de panique au point que je fais des convulsion dès que j'étais confronter à la foule. Bon bien sûre je suis traité médicalement pour ça par un psychiatre mais le seul bémol c'est que le neuroleptique "abilify" qu'il m'as donné est un stimulant mais il m'apaise quand même. Je recommande vivement le zolpidem pour ceux ou celle qui ont des troubles de sommeil sévère.

01/01/2019 | Femme | 26
zolpidem (5mg)
J'ai des difficultés d'endormissements depuis une semaine. Je n'arrive pas à fermer l'oeil avant 4 ou 5h du matin. Je suis complètement décalée. Mais par contre je dors bien, avec au moins 7h/nuit. Sans être fatiguée au réveil. Hier soir, j'ai pris mon cachet vers 00h30. Premiers effets vers 1h, les yeux qui piquent, légère somnolence puis d'un coup, j'ai eu des palpita...lire la suitetions et quelques flash lumineux devant les yeux jusqu'à 3h. Heure à laquelle j'ai pu m'endormir. Je me suis réveillée à 6h avec un énorme mal de tête et encore plus de nausées et je n'ai pas pu me rendormir.

02/09/2017 | Homme | 26
zolpidem (10mg)
Ce médicament m'a était prescrit contre des troubles du sommeils. Je n'arrivais plus du tout à dormir. J'ai donc suivis les indications du médecin, j'ai pris ce médicament juste avant de m'endormir. Jour 1 pas de soucis, j'ai pris le cachet, je me suis allonger et 10 minutes plus tard extinction des feux. Au bout de la deuxième semaine j'ai commencé à avoir un très s...lire la suiteerieux effet secondaire. Des hallucinations, je me souvient encore avoir vu un ours dans un verre d'eau... Ou encore avoir vu juste devant moi tout les meubles de ma maison en lévitation, changer de forme, et la plus terrifiante, des sorte de " masse noir "qui se déplaçait tout autour de moi. Au départ de la prise de ce cachet je n'avais pas le temps d'avoir ces effets car je m'endormissais très rapidement, mais après plusieurs prises, il ne faisais plus aussi bien effet et je commençais même à le supporté plusieurs minutes, voir plusieurs heures avant que le sommeil m'accable, et c'est là que ce médicament est très dangereux. Il met arrivé quelque chose de très grave une nuit, tout ce qui va suivre ma était raconté par les hommes de la gendarmerie et par ma femme. Un soir je prend mon cachet de zolpidem je me couche et là, trou noir... Mais je ne me suis pas endormie, d'après ma femme et les forces de l'ordre, j'aurais était pris de panique en voyant des choses partout autour de moi et je me suis enfuis de chez moi à moitié habillé... Et j'ai couru à travers les bois à 1h du matin... Les gendarme ne m'ont retrouvé qu'à 4h du matin... Que c'est-il passé pendent 3h ? Où suis-je aller ? Ai-je agressé quelqu'un dans ma panique ? Me suis-je endormie en pleine forêt ? Ce médicament est très fort, si je peux donner un conseil, à la moindre petite hallucination, au moindre effet secondaire semblable, stoppé le immédiatement.

26/08/2017 | Femme | 26
Fibromyalgie
Bonjour. Je prend du Zolpidem depuis 3 ans. Ne le prenez! Utiliser le que en dernier recourt. Depuis 1 semaine a chaque puise j'ai des vibration dans toute la tête, il ne fait effet que 3 a 5 h apres la prise. Ce medicament provoque une accoutumence apres plusieur mois d'utilisation. Impossible de l'arreter sans avoir un effet de manque tel un alcoolique sans alcooloqie. ...lire la suiteIl met deja arrivé de ne plu être moi Meme..... Tres dangeureux.

27/10/2016 | Homme | 26
zolpidem (10mg)
J'ai fait une erreur de consommer ce produit à cause d'une imsomnie qui était provoqué en fait je pense par une constante envie d'uriner. Après 2 nuits blanches je le prends et je dors 7h de suite. Malgré ça fatigue au réveil et mal à la tête. Effet bizarre au début de la prise dans le lit, j'entendais des voix, on me parlait. 2eme prise, nuit blanche. 3eme prise, cauch...lire la suiteemar d'entrée et mauvaise nuit. 4eme prise nuit blanche. 5eme prise je me couche à 11h, reveil à minuit ( super ) et sommeil par intermittence. 6eme prise ce soir, sensation bizarre au coucher, endormissement et réveil 1h plus tard, mal de tête et sommeil par intermittence jusqu'au matin. Diarrhée ce matin, je me sens pas en forme et perte de poids. Merci Zolpidem, je crois que je me sentirais bien mieux si j'avais pas consommé cette merde.

10/03/2013 | Femme | 26
zolpidem
Bonjour, Je suis actuellement sous Zolpidem depuis plus de 2mois mais suite à de fréquente perte de mémoire après la prise du médicament. J ai préférais arrêter de mon propre chef après quelque nuit difficile, j'ai réussi à retrouver un bon rythme grâce à des plantes.... Je pense que les effets secondaire de ce médicament peux avoir des effets néfaste .

21/10/2012 | Femme | 26
zolpidem
Bonjour je tien à partager mon expérience le stilnox à pourri ma vie j'ai commencer à en prendre il y a 3ans et depuis je vis un calvaire !!! Je nen pren plus dormir mais pour leffet de merde qu'il procure après la prise je me sens dépendante j'ai perdu beaucoup d ami et recèment mon copain qui n'a pas du tout aimer de me voir shooter je sais que je suis pas moi même et qu...lire la suitee je fais n importe Quoi mais je narive pas a arrêter ou même réduire mais le faîte de me retrouver tte seul ma fait comprendre qu'il faut que je stop si il y'a des personne qui on passer par la ?? Je sais plus quoi faire

25/11/2016 | Femme | 27
zolpidem (10mg)
Ce médicament ne tardez pas à vous coucher immédiatement dès sa prise !!!! Sinon vous risquez de faire ou dire des choses que vous pourrez très vite regretter !!!!! Très dangereux si mal utilisé

07/02/2017 | Femme | 28
zolpidem (5mg)
Le zolpidem est l'un des seuls somnifères qui me conviennent, Pas d'accoutumance, même après un arrêt au bout d'un mois, j'ai repris mes nuit comme si de rien n'était. Le sommeil vient au bout d'un quart d'heure à condition d'être au calme et sans stimulants visuels , son effet reste doux mais le sommeil est bien récupérateur. Je prenais un demi comprimé, j'ai pas augmenté...lire la suite le dosage.

10/10/2016 | Femme | 28
zolpidem (10mg)
Je travaille de nuit depuis 6 ans et je prend du zolpidem que quand j'ai des rendez-vous tôt le matin. Je trouve malgré que j'en prenne, ses comprimés très dangereux... Ma sœur qui en prend très souvent à fais une crise d'épilepsie qui serais du à cette prise de médicament ... Pour donné aussi un exemple j'ai pris zolpidem à 22h30 et je me suis réveillée à 3... mon problè...lire la suiteme et que je ne suis pas du tout fatigué et que demain j'ai une formation de 9h à 17h et mon boulo de 21h à 7h .... Force à moi ....