Expériences avec Zolpidem

Fatigue (1 avis)

16/12/2020 | Femme | 29
zolpidem (10mg)
Bonsoir hier soir j'ai fait une soirée alcoolisé et j'ai pris un zolpidem avant d'aller me coucher. La c'est le black out total mais je sais que je n'ai pas directement été dormir. J'ai eu des hallucinations puis j'ai dormi 12h d'affiler. Le lendemain à ma grande stupeur je vois qu'il ne reste que 4 zolpidem sur 14 alors que la boîte était neuve. Il aurait dû en resté 13 ...lire la suite! Je n'ai aucun souvenir de les avoir pris. Je ne comprends pas. On peut mourir avec 10 zolpidem d'un coup non ? Je ne comprends pas pourquoi j'en ai pris autant.

13/06/2020 | Femme | 29
zolpidem (5mg)
Ce medicament est tres dangereux svp ne jaaaamais l utilise j ai un problème de sommeil mon neuro me l a prescrit mais apres ca devient graaave prb cardiaque palpitaion vite troop fatique je n arrive a faire rien mon oreille me fait de bruit toujours svp ne prendee jamais zolpidox c la mort !!!!

29/07/2017 | Femme | 29
zolpidem (10mg)
Il s'agit d'un médicament certes efficace pour combattre l'insomnie et je dirais même les problèmes de déprime, sauts d'humeur etc.. Mais attention aux effets secondaires. Ça m'à aidée au courant d'une année de travail très stressante où je passais pas mal de nuits blanches et je ne pouvais plus me le permettre car j'arrivais au boulot exposée... Cela endort au bout de 15 ...lire la suiteminutes maximum et au réveil et pour toute la journée suivante j'ai eu l'impression d'aller très bien: très reposée, performante, plus d'angoisse et cernes disparue en une seule nuit. Mais les effets secondaires sont nocifs: une grande accoutumance, impossible de marcher droit dès qu'on le prend, problèmes digestifs, coeur qui bat très fort, sensation d' "être dans un nuage"... Il vient d'etre classe comme un stupéfiant. . Ça ne m'étonné pas.. Même pour les effets de "bonheur artificiel" qu'il donne le lendemain. J'ai essayé d'arrêter et j'ai pas dormi pour je sais pas combien de temps.. Là j'ai décidé de m'en passer et je reprends petit à petit un sommeil normal. Fin bref ça peut vraiment aider des personnes qui sont à bout et à tenir dans des périodes de travail très durs, mais il faut jamais prolonger le traitement.

14/06/2014 | Homme | 30
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
bonjour a tous je souhaiterai amener mon témoignage sur le zoplidem (somnifères) voila depuis 6 mois que j'en prend car j'ai eu beaucoup de souci personnel et je n'arriver pas a dormir mon généraliste ma prescrit ce médicament qui ma beaucoup a dormir et surtout calmer. mais voila au début j'en prenais juste 1 avant de dormir et c’était bien et la maitenant j'en suis a ...lire la suite2-3 par jours je souhaiterai arrêter mais c’était pas facile(maux de tète,fatigue en journée,irritation) quelqu'un me donner une bonne méthode pour arrêter complètement.....je vous remercie d'avance

18/06/2021 | Femme | 31
zolpidem (10mg)
Bonjour bonjour depuis que je prends stilnox j'ai plein d'effets secondaires je suis toujours fatiguée la journée comme envie de pleurer par moment des maux de tête et et je me sens posséder et je fais beaucoup de cauchemars je vais commencer à l'arrêter je pense

02/12/2014 | Femme | 31
zolpidem (7,5mg)
Jai'vecu une histoire je suis arriver a un stade de'ne prendre plus' aucun medicament denla'journee j0saufnkan je couche md, fille zpour mendormir sans le'reveiller je melange tt se que mon'medecinnme, prescrit cva dire 4 zopiclone somnifre 4alprazolam de 0,25cymbalta de 30 mg chacun ma, pilule'et deux conprimee de co doloprane 4oomg chacun a base dencodeine quand pensez...lire la suite nous aidez moi'sil'vous aides' moi'a trouver des gen kil, pouvais sentretenir avec moi c tres' urgent vous attend au 'plus' vite (données perso supprimées selon notre protocole - contact via ce site est possible - la rédaction)

16/06/2014 | Homme | 32

14/04/2021 | Femme | 33
zolpidem (10mg)
Je l'ai commencé suite à une dépression, (Sipralexa), nous avons rajouté l'alprazolam... qui a agit en même temps que le zolpidem, ça a fonctionné 1 semaine. Et maintenant plus rien ne va.... je ne dors plus, maux de tête... mal être...

15/05/2019 | Homme | 33
Alcoolisme
Je bois tt les jours ..

01/12/2013 | Femme | 33
zolpidem
Le zolpidem, j'en prends 1 au coucher. Si je ne m'endors pas mon esprit devient incontrôlable avec des pensées flippantes et un atteait irrepressible pour le sexe. C'est très gênant. Je devient entreprenante avec mon mari mais quand on le fait je suis comme tétanisée. Mon corps ne m'écoute pas et il faut que je cherche en moi une foece surhumaine pour lui faire arrêter. Je...lire la suite suis trop mal du coup je ne prends que demi dose

01/04/2022 | Femme | 34

28/08/2020 | Femme | 34
zolpidem (10mg)
Bonjour voilà 40 jours que mon médecin ma prescrit du zolpidem pour des insomnies au début c'était 1 comprimé le soire avant le couche je dormais très bien mais après quelque jours je commencé a faire beaucoup de cauchemars la journe j'étais angoise deprime pas bien du tout, Depuis 5 jour je prend la moitié du compris je pense que jai commence a avoir une dépendance à ce ...lire la suitemédicament et cela me fait très peur quand je lis la notice et les commentaires j'aimerais l'arrêter complètement si vous avais des conseils à me donne jai pas de suivis médicale mon docteur n'a pas le temps et son fous complètement .merci

05/01/2020 | Homme | 34
zolpidem (10mg)
M'as été prescris quand j'était ados ou jeune adulte (18-20 ans), puis j'en est repris plus tard vers mes 30 ans, très efficace pour dormir, effet, bha la vue bouge, c'est rigolo comme effets puis fais dormir mais quelque heures ! Alors j'ai changer pour éviter de trop habituer c'est tout ! J'en prenais de temps en temps ! Attention se sont des médicaments dangereu...lire la suitex, il ne faut pas faire n'importe quoi avec ! Le médecin m'avais mis en garde de l'effet accro, heureusement j'en prenais pas trop souvent ! Les dates sont pas les bonne car j'en sais trop rien mais c'est dans ses eau là...

27/02/2018 | Femme | 34
Stress
Compte tenu de cauchemars très violents j'ai dû arrêter en continuant par des moitiés puis des quarts de comprimés malgré une durée initiale de traitem et courte (5j).

10/12/2021 | Homme | 35
zolpidem (10mg)
Bonjour,suite à des problèmes de sommeil mon médecin me prescrit du zolpidem,la miracle pendant une semaine 🤩 mais la j'ai le retour de la médaille avec de l'anxiété la journée puis des nuits de nouveau difficile , sauf pour l'endormissement en 30 ou 40 minutes . Efficace de 3 a 5h pour 10mg .

21/04/2013 | Femme | 36
zolpidem
après oxazepam, nitrazepam, temazepam, zopiclon et seroquel, j'essaie maintenant zolpidem. TRES contente. dors avec des pauses de 4 heures par nuit. je prends encore 20 mg de valium en plus. je suis épuisé et tout m'est difficile.