Expériences avec Zolpidem
143
avis
avis
Zolpidem
zolpidem
SATISFACTION GÉNÉRALE
EFFICACITÉ
pas d'effettrès efficace
EFFETS INDÉSIRABLES
pas d'effetsénormement d'effets
addictif
ÂGE + SEXE
Zolpidem
23/03/2017 | Femme | 63
zolpidem (5mg)
Insomnie
zolpidem (5mg)
Insomnie
Zolpidem
07/02/2017 | Femme | 28
zolpidem (5mg)
Insomnie
zolpidem (5mg)
Insomnie
Le zolpidem est l'un des seuls somnifères qui me conviennent, Pas d'accoutumance, même après un arrêt au bout d'un mois, j'ai repris mes nuit comme si de rien n'était. Le sommeil vient au bout d'un quart d'heure à condition d'être au calme et sans stimulants visuels , son effet reste doux mais le sommeil est bien récupérateur. Je prenais un demi comprimé, j'ai pas augmenté...lire la suite le dosage.
Zolpidem
31/01/2017 | Femme | 24
zolpidem (10mg)
Dépression
zolpidem (10mg)
Dépression
J'avais deja des trouble du sommeil. Alors on m'a prescrit du zolpidem. Magique sur le coup. Pendant 1 mois je dormais comme un bébé direct après avoir pris le cachet. Ensuite il fallait que j'attende 1h avant qu'il fasse effet, mais ça ne fonctionnais plus. Je gagnais 1h de sommeil, mon corps s'était déjà acoutumé. J'ai alors tenté d'arrêter le traitement impossible nuit...lire la suite blanches complète pendant 1 semaine. Et ça ce n'est pas le pire les effets secondaire sont dangereux::: perte totale de la mémoire après avoir pris le cachet. Impossible de te souvenir à quel momet on tu t'est couché, ou pourquoi on se retrouve habillé en train de cuisiner à 3h du matin. Les conversations sont inutiles aussi, le len demain on ne se souvient de rien. Trout noir 10 minutes après la prise du traitement et ceux jusqu'au lendemain. Sensation d'être alcoolisé, impossible de marcher droit, dextérité réduit à zéro.
Enfin bref une drogue très agressive pour dormir
Bref un cachet qui fonctionne une fois sur deux, et qui en prime nous detruite là mémoire à court thèrme.
Zolpidem
24/01/2017 | Femme | 15
zolpidem (10mg)
Pas dans la liste
zolpidem (10mg)
Pas dans la liste
Zolpidem
25/11/2016 | Femme | 27
zolpidem (10mg)
Insomnie
zolpidem (10mg)
Insomnie
Ce médicament ne tardez pas à vous coucher immédiatement dès sa prise !!!!
Sinon vous risquez de faire ou dire des choses que vous pourrez très vite regretter !!!!!
Très dangereux si mal utilisé
Zolpidem
10/10/2016 | Femme | 28
zolpidem (10mg)
Insomnie
zolpidem (10mg)
Insomnie
Je travaille de nuit depuis 6 ans et je prend du zolpidem que quand j'ai des rendez-vous tôt le matin. Je trouve malgré que j'en prenne, ses comprimés très dangereux... Ma sœur qui en prend très souvent à fais une crise d'épilepsie qui serais du à cette prise de médicament ... Pour donné aussi un exemple j'ai pris zolpidem à 22h30 et je me suis réveillée à 3... mon problè...lire la suiteme et que je ne suis pas du tout fatigué et que demain j'ai une formation de 9h à 17h et mon boulo de 21h à 7h .... Force à moi ....
Zolpidem
14/09/2016 | Femme | 43
zolpidem (10mg)
Insomnie
zolpidem (10mg)
Insomnie
je souffre depuis plusieurs années maintenant de douleurs diurnes et nocturnes qui m'empêchent de vivre normalement et de dormir, mon généraliste s'est dans un premier temps orienté vers une dépression nerveuse, et au bout de 4 années de tests, d'essais de traitement on s'oriente vers la fibromyalgie, grâce au centre de la douleur d'Hazebrouck (dans le nord)
Zolpidem
01/08/2016 | Femme | 25
zolpidem (10mg)
Insomnie
zolpidem (10mg)
Insomnie
J'ai commencé à prendre le zolpidem alors âgé de 15 ans car j'etait en pleins changement et arrete pas de changer d établissement du coup sa me rende pas bien et j'ai eu des problème familaux. pendant toute cette période j'avais des insomnies du coup un menbre ma propose de m'en donner pour dormir sauf que sa devait être temporaire c'est devenu une accoutumance tout ...lire la suiteles soirs de la peur de ne pas pouvoir dormir trop pense. Actuellement j'ai 25 ans et j'en prends depuis l'âge de 15 ans j'aimerais arrête car je sais que c'est pas bon d'en prendre mais n'y arrive pas. En plus les effets indésirables sont quand même gênant car j'ai l'impression de dormir debout au réveil voir même en journée parfois, d'etre étourdie, des pertes d'équilibre et du mal à m'exprimer ce qui peu être très gênant. Quel conseil me donneriez vous. car je n'en peu pluo.
Zolpidem
09/07/2016 | Femme | 47
zolpidem (10mg)
Insomnie
zolpidem (10mg)
Insomnie
J'en prends depuis 25 jours, et depuis quelques jours, je fais des fautes d'orthographe (alors que je n'en fais jamais d'ordinaire), je ne trouve pas mes mots, j'intervertis gauche et droite, j'ai encore plus mauvaise mémoire que d'ordinaire, je me sens parfois mentalement cotonneuse, et j'ai des vertiges. En bref, j'ai des troubles verbaux, cognitifs, mnésiques, et même ...lire la suitephysiques. Et en plus, j'ai l'impression d'entrer en dépression (qui était peut-être latente avant, et causait mes insomnies?).
Quand à l'efficacité, il est déjà arrivé que je mette longtemps à m'endormir quand même (mais peut-être aurais-je mis encore plus longtemps sans?).
Je ne savais pas que ce médicament était si "lourd". J'ai déjà essayé d'arrêter, en vain, mais après avoir lu tous ces témoignages et constaté les effets secondaires sur moi-même, je vais arrêter coûte que coûte (quitte à devenir un zombie, j'aime mieux que ce soit de façon "naturelle", par fatigue!)
Zolpidem
29/02/2016 | Femme | 48
zolpidem (10mg)
Alcoolisme
zolpidem (10mg)
Alcoolisme
je le prend des fois avec du vin des hallucination x2
le zolipdem me fait délirer il est apaisant et me mets dans un état zen
j en prend souvent depuis 2009 suite a la perte de mon papa j ai eu des insomnie et des angoisses, grâce au zolpidem je me sens en sécurité j en prend avec mon médecin et sur internet je ne peux pas m en passer.
Zolpidem
27/07/2015 | Femme | 20
zolpidem (10mg)
Dépression
zolpidem (10mg)
Dépression
Alors moi le solidem je.ne.pourrai plus m'en.passer aujourd'hui. C'est grâce à lui que j'arrive à d'ormir un.minimum. bien sur j'ai des effets secondaire. J'ai déjà eu des hallucinations. Le plus souvent c'est la perte de mémoire quand je le prend mais bon.je.préfère ça que de pas dormir du tout car Meme vec le cachets la journée je lutte de fatigue. Ils nous aident quoi....lire la suite
Zolpidem
16/05/2015 | Femme | 55
zolpidem (2mg)
Insomnie
zolpidem (2mg)
Insomnie
J'ai un usage 'original'. Depuis plus de 30 ans, je me réveille la nuit vers 2H du matin. Pendant longtemps, il suffisait que je mange un bout de gaufre (mis sur ma table de nuit) et je me rendormais. En 2000, j'ai eu de gros stress au travail et lors de mes insomnies, je repassais dans ma tête tous les incidents, les peurs, etc... et j'ai donc demandé à ma généraliste si ...lire la suiteelle pouvait me prescrire quelquechose. Donc, je ne prends pas Zolpidem pour m'endormir car je n'ai pas de problèmes à ce moment là. Par contre, au milieu de la nuit, je me réveille. Je bois, mange parfois et je prends un petit morceau de comprimé et je me rendors. J'utilise un comprimé en 5 fois en moyenne. Le site n'autorise pas à indiquer 2 mg.
Je me fais du souci en voyant qu'il n'est pas recommandé de l'utiliser plus de 4 semaines alors que dans mon cas, c'est bien quinze ans, mais à dose plus faible!
/////////////////////////////
(Meamedica : il est possible de corriger les valeurs en cliquant dans la case et noter la dose par exemple puis valider)
Zolpidem
04/03/2015 | Femme | 47
zolpidem (10mg)
Dépression
zolpidem (10mg)
Dépression
Bonjour,
Voilà je suis en sevrage depuis le 24/01/2015 (Zolpidem, xanax et xeroxat), 5 semaines plus tard toujours des problèmes, trouble de l'équilibre, fatigue, manque de ressort, diarrhées, changement d'humeur, ...par contre, enfin voici la 5 ème nuit complète.... En réalité lors de la prise des médicaments cela vous plonge dans une prison (dorée), depuis 2012, suit...lire la suitee à une agression sur mon lieu de travail et du harcèlement à défaut d'une prise en charge correcte, il semble plus facile de résoudre le problème par l'arrêt de travail et la prise de médicaments qui au final vous enlève votre personnalité, vous empêche de vivre, ....j'ose espérer pouvoir vite retrouver ma vie d'avant 2012....et que se sevrage qui est un véritable enfer se termine très vite...Ha oui j'oublie de vous dire qu'il n'existe en Belgique aucune structure pour vous accompagner dans se type de sevrage...
Zolpidem
25/01/2015 | Femme | 55
zolpidem
Insomnie
zolpidem
Insomnie
Après une erreur de diagnostic, pendant presque 2 ans, j'ai été promenée de médecins en spécialistes pour trouver l'origine de douleurs violentes. Plusieurs traitements antalgiques ont été tentés sans effets concluants et en parallèle prises de divers somnifères (Dormicum 7.5, Stilnox CR 6.25 et 12.5 ...) . Un neurologue compétent a alors décelé l'origine du problème. Apr...lire la suiteès l'opération et diverses complications les médecins ont pensé judicieux de me laisser sous traitement pour réguler mes nuits et m'ont prescrit le Zolpidem 10mg.
Très "confortables" ces comprimés m'ont depuis aidée à trouver le sommeil 15 à 20mn après leur prise, mais mois après mois l'effet temporel a diminué pour se stabiliser à 2 ou 3 heures de sommeil en fonction de la fatigue. Je reprenais alors un nouveau comprimé, attendait 20 mn et me rendormais. Le sommeil "à la carte" s'était installé.
MAIS depuis 10 ans les effets secondaires sont allés crescendo, la dépendance était évidente, sans Zolpidem inutile de chercher le sommeil même après 2 jours et 2 nuits sans avoir fermé l'œil, sans sieste, sans le moindre assoupissement. J'ai essayé pendant plusieurs années quantité de palliatifs (Mélatonine, plantes, gouttes homéopathiques, tisanes ...) sans oublier les divers conseils prodigués par les personnes non addicts (lecture, relaxation, marche en montagne ... et j'en passe). Seul celui qui vit cet enfer récurant peut comprendre.
Un des principaux problèmes liés à l'absorption de Zolpidem est une diminution de la mémoire, de l'élocution, une fatigue chronique, un sentiment d'absence de rêves, et très souvent une affreuse envie d'engloutir de la nourriture pendant le 1/4 d'heure qui suit la prise du comprimé. Mais aussi fréquemment une amnésie totale de ce que qui s'est passé les 5 ou 10 dernières minutes avant de sombrer dans les bras de Morphée.
Si cette médication peut être une solution temporaire ou épisodique elle ne doit SURTOUT PAS se prolonger sous peine d'en devenir esclave.
Zolpidem
02/12/2014 | Femme | 31
zolpidem (7,5mg)
Dépression
zolpidem (7,5mg)
Dépression
Jai'vecu une histoire je suis arriver a un stade de'ne prendre plus' aucun medicament denla'journee j0saufnkan je couche md, fille zpour mendormir sans le'reveiller je melange tt se que mon'medecinnme, prescrit cva dire 4 zopiclone somnifre 4alprazolam de 0,25cymbalta de 30 mg chacun ma, pilule'et deux conprimee de co doloprane 4oomg chacun a base dencodeine quand pensez...lire la suite nous aidez moi'sil'vous aides' moi'a trouver des gen kil, pouvais sentretenir avec moi c tres' urgent vous attend au 'plus' vite
(données perso supprimées selon notre protocole - contact via ce site est possible - la rédaction)
Zolpidem
21/09/2014 | Femme | 40
zolpidem
Angoisse / trouble panique
zolpidem
Angoisse / trouble panique
Suite à des soucis pour m'endormir et des nuits très agitées, mon médecin m'a prescrit zolpidem, associé à de l'alprazolam. Tout allait très bien, sauf au moment de la prise du zolpidem (trop tôt dans la soirée sûrement) où j'effectuais des tâches ménagères sans m'en souvenir le lendemain. Des troubles de la mémoire quoi. Je m'endormais plutôt bien une fois au lit, mais ...lire la suitebeaucoup de cauchemars très angoissants ! J'ai donc stoppé de moi-même sans problème.
Aujourd'hui je prends de la miansérine qui me va beaucoup mieux, et je dors paisiblement sans cauchemar...
Médicaments avec le plus grand nombre d'avis
| Levothyrox (1668) | - | Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) |
| Mirena (1576) | - | Contraception - autre |
| Tramadol (932) | - | Douleurs - morphine |
| Paroxetine (766) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Effexor (687) | - | Dépression - antidépresseurs autre |
| Champix (597) | - | Toxicomanie |
| Lyrica (568) | - | Epilepsie |
| Sertraline (567) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Simvastatine (509) | - | Cholestérol |
| Amoxicilline (508) | - | Antibiotiques - pénicillines à large spectre |
| Seroplex (423) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Cymbalta (416) | - | Dépression - antidépresseurs autre |
| Tamoxifene (386) | - | Cancer - hormones et antihormones |
| Crestor (364) | - | Cholestérol |
| Deroxat (364) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Citalopram (358) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Metformine (356) | - | Diabètes - médicaments oraux |
| Pyostacine (303) | - | Antibiotiques - autre |
| Tahor (298) | - | Cholestérol |
| Propranolol (291) | - | Tension artérielle - beta bloquant |
| Bisoprolol (291) | - | Tension artérielle - beta bloquant |
| Abilify (288) | - | Psychose / schizophrénie - antipsychotique |
| Victoza (261) | - | Diabètes - médicaments oraux |
| Cerazette (259) | - | Contraception - autre |
| Concerta (251) | - | ADHD - psychostimulants |
| Roaccutane (245) | - | Acné |
| Keppra (245) | - | Epilepsie |
| Doxycycline (242) | - | Antibiotiques - tetracyclines |
| Laroxyl (236) | - | Dépression - antidépresseurs TCA |
| Risperdal (229) | - | Psychose / schizophrénie - antipsychotique |

Suivez-nous sur...