Expériences avec Zolpidem

Fatigue (1 avis)

04/03/2015 | Femme | 47
zolpidem (10mg)
Bonjour, Voilà je suis en sevrage depuis le 24/01/2015 (Zolpidem, xanax et xeroxat), 5 semaines plus tard toujours des problèmes, trouble de l'équilibre, fatigue, manque de ressort, diarrhées, changement d'humeur, ...par contre, enfin voici la 5 ème nuit complète.... En réalité lors de la prise des médicaments cela vous plonge dans une prison (dorée), depuis 2012, suit...lire la suitee à une agression sur mon lieu de travail et du harcèlement à défaut d'une prise en charge correcte, il semble plus facile de résoudre le problème par l'arrêt de travail et la prise de médicaments qui au final vous enlève votre personnalité, vous empêche de vivre, ....j'ose espérer pouvoir vite retrouver ma vie d'avant 2012....et que se sevrage qui est un véritable enfer se termine très vite...Ha oui j'oublie de vous dire qu'il n'existe en Belgique aucune structure pour vous accompagner dans se type de sevrage...

25/01/2015 | Femme | 55
zolpidem
Après une erreur de diagnostic, pendant presque 2 ans, j'ai été promenée de médecins en spécialistes pour trouver l'origine de douleurs violentes. Plusieurs traitements antalgiques ont été tentés sans effets concluants et en parallèle prises de divers somnifères (Dormicum 7.5, Stilnox CR 6.25 et 12.5 ...) . Un neurologue compétent a alors décelé l'origine du problème. Apr...lire la suiteès l'opération et diverses complications les médecins ont pensé judicieux de me laisser sous traitement pour réguler mes nuits et m'ont prescrit le Zolpidem 10mg. Très "confortables" ces comprimés m'ont depuis aidée à trouver le sommeil 15 à 20mn après leur prise, mais mois après mois l'effet temporel a diminué pour se stabiliser à 2 ou 3 heures de sommeil en fonction de la fatigue. Je reprenais alors un nouveau comprimé, attendait 20 mn et me rendormais. Le sommeil "à la carte" s'était installé. MAIS depuis 10 ans les effets secondaires sont allés crescendo, la dépendance était évidente, sans Zolpidem inutile de chercher le sommeil même après 2 jours et 2 nuits sans avoir fermé l'œil, sans sieste, sans le moindre assoupissement. J'ai essayé pendant plusieurs années quantité de palliatifs (Mélatonine, plantes, gouttes homéopathiques, tisanes ...) sans oublier les divers conseils prodigués par les personnes non addicts (lecture, relaxation, marche en montagne ... et j'en passe). Seul celui qui vit cet enfer récurant peut comprendre. Un des principaux problèmes liés à l'absorption de Zolpidem est une diminution de la mémoire, de l'élocution, une fatigue chronique, un sentiment d'absence de rêves, et très souvent une affreuse envie d'engloutir de la nourriture pendant le 1/4 d'heure qui suit la prise du comprimé. Mais aussi fréquemment une amnésie totale de ce que qui s'est passé les 5 ou 10 dernières minutes avant de sombrer dans les bras de Morphée. Si cette médication peut être une solution temporaire ou épisodique elle ne doit SURTOUT PAS se prolonger sous peine d'en devenir esclave.

15/10/2014 | Homme | 50
zolpidem
Beaucoup de cauchemars Assez gênant Ne donne pas de nuits tranquilles Fatigue au réveil

01/12/2013 | Femme | 33
zolpidem
Le zolpidem, j'en prends 1 au coucher. Si je ne m'endors pas mon esprit devient incontrôlable avec des pensées flippantes et un atteait irrepressible pour le sexe. C'est très gênant. Je devient entreprenante avec mon mari mais quand on le fait je suis comme tétanisée. Mon corps ne m'écoute pas et il faut que je cherche en moi une foece surhumaine pour lui faire arrêter. Je...lire la suite suis trop mal du coup je ne prends que demi dose

11/04/2013 | Femme | 43
zolpidem
je pensais la première nuit, super 7 à 8 h de sommeil !! mais j'étais grippée et je n'ai pas remarqué que j'en étais abruti. après 4 jours je me suis dit que cette grippe dure bien longtemps... et alors réalisé que probablement c'était des effets secondaires. je prenais depuis longtemps un demi mais difficulté de bouger, de penser à faire quelquechose, comment je devais c...lire la suiteonduire, molle et sans énergie et sans envie de manger . impression d'épuisement.. donc une semaine d'arrêt et lecture de la notice, et oui tous les effets secondaires sont notés à mon étonnement. donc un truc bien trop fort pour moi et donc retour à circadin.

25/11/2012 | Homme | 43
zolpidem
je l'ai bien pris pendant 2 ans chaque jour. je remarquais qu il m'en fallait de plus en plus pour obtenir le même résultat. finalement je prenais parfois 2 à 3 cachets par nuit ce qui ne me faisait que plus mal dormir. également parfois des sentiments dépressifs, des hallucinations, des trous de mémoire et peu ou pas de libido. j'ai complètement stoppé et me sens à tous...lire la suite points de vue mieux. je voudrais conseiller à tous de dormir sans aide. les 2 premiers jours il faut bien serrer les dents mais ensuite cela va de soi. succès.

13/02/2019 | Homme | 65
zolpidem (10mg)
je le prends de temps en temps et pour la première fois un somnifère à 65 ans pas d effets secondaire et un effet pas très perceptible je préférai prendre quelque chose plus soft ou naturel comme le CBD non disponible au au cout prohibitif en Belgique

27/02/2018 | Femme | 34
Stress
Compte tenu de cauchemars très violents j'ai dû arrêter en continuant par des moitiés puis des quarts de comprimés malgré une durée initiale de traitem et courte (5j).

29/12/2017 | Femme | 24
zolpidem (10mg)
Tout d'abord, bonsoir a tous et toutes. Il y à 2 mois j'ai été... violé pars l'un de mes meilleures amis. J'ai commencé à faire des crises d'angoisses. J'ai réalisé au fil des jours que je ne dormais plus... Je faisais que de ne me réveiller... Alors mon médecin m'a prescrit ça. Il a très vite fait son effet le premier jour , je l'ai prit devant la TV ,mauvaise idé...lire la suitee... J'ai eu duuuuur de regagner ma chambre . Mais j'ai actuellement des sauts d'humour excessifs... et ça me fait peur de lire la notice quand je sais que je suis déjà passer pars trop de TS étant ados....

02/09/2017 | Homme | 26
zolpidem (10mg)
Ce médicament m'a était prescrit contre des troubles du sommeils. Je n'arrivais plus du tout à dormir. J'ai donc suivis les indications du médecin, j'ai pris ce médicament juste avant de m'endormir. Jour 1 pas de soucis, j'ai pris le cachet, je me suis allonger et 10 minutes plus tard extinction des feux. Au bout de la deuxième semaine j'ai commencé à avoir un très s...lire la suiteerieux effet secondaire. Des hallucinations, je me souvient encore avoir vu un ours dans un verre d'eau... Ou encore avoir vu juste devant moi tout les meubles de ma maison en lévitation, changer de forme, et la plus terrifiante, des sorte de " masse noir "qui se déplaçait tout autour de moi. Au départ de la prise de ce cachet je n'avais pas le temps d'avoir ces effets car je m'endormissais très rapidement, mais après plusieurs prises, il ne faisais plus aussi bien effet et je commençais même à le supporté plusieurs minutes, voir plusieurs heures avant que le sommeil m'accable, et c'est là que ce médicament est très dangereux. Il met arrivé quelque chose de très grave une nuit, tout ce qui va suivre ma était raconté par les hommes de la gendarmerie et par ma femme. Un soir je prend mon cachet de zolpidem je me couche et là, trou noir... Mais je ne me suis pas endormie, d'après ma femme et les forces de l'ordre, j'aurais était pris de panique en voyant des choses partout autour de moi et je me suis enfuis de chez moi à moitié habillé... Et j'ai couru à travers les bois à 1h du matin... Les gendarme ne m'ont retrouvé qu'à 4h du matin... Que c'est-il passé pendent 3h ? Où suis-je aller ? Ai-je agressé quelqu'un dans ma panique ? Me suis-je endormie en pleine forêt ? Ce médicament est très fort, si je peux donner un conseil, à la moindre petite hallucination, au moindre effet secondaire semblable, stoppé le immédiatement.

29/07/2017 | Femme | 29
zolpidem (10mg)
Il s'agit d'un médicament certes efficace pour combattre l'insomnie et je dirais même les problèmes de déprime, sauts d'humeur etc.. Mais attention aux effets secondaires. Ça m'à aidée au courant d'une année de travail très stressante où je passais pas mal de nuits blanches et je ne pouvais plus me le permettre car j'arrivais au boulot exposée... Cela endort au bout de 15 ...lire la suiteminutes maximum et au réveil et pour toute la journée suivante j'ai eu l'impression d'aller très bien: très reposée, performante, plus d'angoisse et cernes disparue en une seule nuit. Mais les effets secondaires sont nocifs: une grande accoutumance, impossible de marcher droit dès qu'on le prend, problèmes digestifs, coeur qui bat très fort, sensation d' "être dans un nuage"... Il vient d'etre classe comme un stupéfiant. . Ça ne m'étonné pas.. Même pour les effets de "bonheur artificiel" qu'il donne le lendemain. J'ai essayé d'arrêter et j'ai pas dormi pour je sais pas combien de temps.. Là j'ai décidé de m'en passer et je reprends petit à petit un sommeil normal. Fin bref ça peut vraiment aider des personnes qui sont à bout et à tenir dans des périodes de travail très durs, mais il faut jamais prolonger le traitement.

04/05/2017 | Femme | 20
Asthme
Bonjour à tous ...on m'a prescrit ces médicament je dois les prendre au matin car je travaille la nuit ...donc je voulais savoir après combien de temps ce médicament endort il ....ca serai gentil de me répondre vite ....merci

31/01/2017 | Femme | 24
zolpidem (10mg)
J'avais deja des trouble du sommeil. Alors on m'a prescrit du zolpidem. Magique sur le coup. Pendant 1 mois je dormais comme un bébé direct après avoir pris le cachet. Ensuite il fallait que j'attende 1h avant qu'il fasse effet, mais ça ne fonctionnais plus. Je gagnais 1h de sommeil, mon corps s'était déjà acoutumé. J'ai alors tenté d'arrêter le traitement impossible nuit...lire la suite blanches complète pendant 1 semaine. Et ça ce n'est pas le pire les effets secondaire sont dangereux::: perte totale de la mémoire après avoir pris le cachet. Impossible de te souvenir à quel momet on tu t'est couché, ou pourquoi on se retrouve habillé en train de cuisiner à 3h du matin. Les conversations sont inutiles aussi, le len demain on ne se souvient de rien. Trout noir 10 minutes après la prise du traitement et ceux jusqu'au lendemain. Sensation d'être alcoolisé, impossible de marcher droit, dextérité réduit à zéro. Enfin bref une drogue très agressive pour dormir Bref un cachet qui fonctionne une fois sur deux, et qui en prime nous detruite là mémoire à court thèrme.

24/01/2017 | Femme | 15

23/10/2014 | Homme | 14
zolpidem (10mg)
Bonjour, ayant des problèmes de sommeil depuis mon enfance, j'ai décidé d'essayer cette molécule, la première fois ça a fonctionné, je me suis endormi en 15-20 minutes, lorsque je me suis réveillé, je me suis rendu compte que j'avais dormi 11 heures !! J'étais content à l'idée que ça avait fonctionné, j'ai donc décidé d'en prendre pendant plus d'une semaine en voyant que ...lire la suitetous les résultats étaient même, ayant remarqué que j'étais beaucoup plus irritable et fatigué pendant la journée et que mes capacités cérébrales étaient diminuées et que j'en prenais pourtant plus pour pouvoir dormir, mais j'ai réelement arrêté lorsque j'ai cru que l'on avait sonné à ma porte et que j'ai commencé à avoir des hallucinations et des troubles de la mémoire tout ça en un an d'utilisation.

19/08/2014 | Femme | 17
zolpidem (10mg)
LISEZ CECI AVANT DE PRENDRE ZOLPIDEM OU STILNOX ET MEME SI VOUS DN PRENEZ IL N'EST PAS TROP TARD Je déconseille à tous de prendre le zolpidem. J'ai 17 ans et depuis deux ans je prends ce médicament suite à des difficultés à dormir depuis toute petite. Le médicament en soit fait dormir, a une demie vie très courte et au réveil la forme comme si le cachet n'avait pas été p...lire la suiteris. Mais au bout de 6mois de prise je me suis rendue compte un soir en me levant que j'étais totalement défoncée. Alors j'ai trouvé ça rigolo comme toute ado de mon âge. Le temps passa, un somnifère, un quart d'heure de délire et dodo. Le lendemain je ne réalisai plus ce que j'avais fait entre la prise du somnifère et mon sommeil. La mémoire est difficile à retrouver, comme après une grosse cuite. Et puis j'ai fini par augmenter mes doses. J'ai fini par mal dormir avec seulement un et si je n'étais pas défoncée au point de faire tout et n'importe quoi, j'en reprenais. Je suis en moyenne entre trois et quatre cachets par nuits. Mon age m'embete car ce médicament est surveillé, je gruge pharmacie et docteurs pour avoir mes doses. Je deviens parano si je me rends compte que mes réservent s'épuisent et je suis prête à tout pour pouvoir dormir : donc avoir du zolpidem. Que j'associe avec forte dose de xanax et 10mg de seroplex. Je ne sais plus comment m'endormir sans stilnox. Je ne sais plus. J'ai 17ans et je ne sais plus dormir. Toutes mes soirées sont trous noirs sur trous noirs. J'ai des vestiges de mes défonces perso, mo' copain avec lequel je vis en peux plus. Je le viole limite, je chante, je crie, je rote je me roule de gros Bedos, je me frappe même. Et je ne me rappelle de rien. Jamais. Je suis accro à cette putain de merde. À 17ans, je suis condamnée à la cure de desintox. Alors s'il vous plaît, faites attention à vous et à cette connerie. Les médecins prescrivent ce médicament sans réaliser les risques majeurs. Si vous souhaitez me contacter (j'en connais beaucoup beaucoup sur la molécule du zolpidem les effets et le sevrage) : (Rédaction : données personnelles supprimées selon notre protocole - il est possible de prendre contact via le bouton "réagir à cet avis") Prenez soin de vous et de votre entourage avec ce médicament aux effets comparables au LSD.