Expériences avec Zolpidem
143
avis
avis
Zolpidem
zolpidem
SATISFACTION GÉNÉRALE
EFFICACITÉ
pas d'effettrès efficace
EFFETS INDÉSIRABLES
pas d'effetsénormement d'effets
addictif
ÂGE + SEXE
Zolpidem
07/09/2016 | Homme | 39
zolpidem (10mg)
Insomnie
zolpidem (10mg)
Insomnie
Suite a 1 semaine d'insomnie presque totale , mon toubib ma donner ce médicament , le premier soir j'ai dormis 3h30 .
Il est vrai que l'endormissement est très rapide au coucher 30 mn et c'est bon , mais c'est le seul avantage .
Car pour mon cas insomnie (depression ),le médicament na que une demi vie , que vous prenez la moitier c'est 1 h30 /2 h de sommeil et le complet...lire la suite 10 mh c'est 3h30 4 h de sommeil c'est très variable et cela ne soigne pas l'insomnie.
Au bout de 1 semaines j'ai décidé d'arreter car trop d'effets secondaires le matin au réveil ,moral encore plus bas fatigue , dans le gaz , jambes lourdes , aucune énergie la journée affreux .
De plus accoutumence rapide en quelques jours attention pour ma part vraiment pas satisfait c'est un ticket pour l'enfer.
Après cela peut dépendre des personnes ,mais une fois commencer difficile de sans passer et trop d'effets secondaires non merci adios .
Plutot beaucoup de fruits de légumes moins de tabac de café , moins d'écran le soir , et surtout pas de wifi et de smartphone la nuit .
Zolpidem
09/07/2016 | Femme | 47
zolpidem (10mg)
Insomnie
zolpidem (10mg)
Insomnie
J'en prends depuis 25 jours, et depuis quelques jours, je fais des fautes d'orthographe (alors que je n'en fais jamais d'ordinaire), je ne trouve pas mes mots, j'intervertis gauche et droite, j'ai encore plus mauvaise mémoire que d'ordinaire, je me sens parfois mentalement cotonneuse, et j'ai des vertiges. En bref, j'ai des troubles verbaux, cognitifs, mnésiques, et même ...lire la suitephysiques. Et en plus, j'ai l'impression d'entrer en dépression (qui était peut-être latente avant, et causait mes insomnies?).
Quand à l'efficacité, il est déjà arrivé que je mette longtemps à m'endormir quand même (mais peut-être aurais-je mis encore plus longtemps sans?).
Je ne savais pas que ce médicament était si "lourd". J'ai déjà essayé d'arrêter, en vain, mais après avoir lu tous ces témoignages et constaté les effets secondaires sur moi-même, je vais arrêter coûte que coûte (quitte à devenir un zombie, j'aime mieux que ce soit de façon "naturelle", par fatigue!)
Zolpidem
04/03/2015 | Femme | 47
zolpidem (10mg)
Dépression
zolpidem (10mg)
Dépression
Bonjour,
Voilà je suis en sevrage depuis le 24/01/2015 (Zolpidem, xanax et xeroxat), 5 semaines plus tard toujours des problèmes, trouble de l'équilibre, fatigue, manque de ressort, diarrhées, changement d'humeur, ...par contre, enfin voici la 5 ème nuit complète.... En réalité lors de la prise des médicaments cela vous plonge dans une prison (dorée), depuis 2012, suit...lire la suitee à une agression sur mon lieu de travail et du harcèlement à défaut d'une prise en charge correcte, il semble plus facile de résoudre le problème par l'arrêt de travail et la prise de médicaments qui au final vous enlève votre personnalité, vous empêche de vivre, ....j'ose espérer pouvoir vite retrouver ma vie d'avant 2012....et que se sevrage qui est un véritable enfer se termine très vite...Ha oui j'oublie de vous dire qu'il n'existe en Belgique aucune structure pour vous accompagner dans se type de sevrage...
Zolpidem
25/01/2015 | Femme | 55
zolpidem
Insomnie
zolpidem
Insomnie
Après une erreur de diagnostic, pendant presque 2 ans, j'ai été promenée de médecins en spécialistes pour trouver l'origine de douleurs violentes. Plusieurs traitements antalgiques ont été tentés sans effets concluants et en parallèle prises de divers somnifères (Dormicum 7.5, Stilnox CR 6.25 et 12.5 ...) . Un neurologue compétent a alors décelé l'origine du problème. Apr...lire la suiteès l'opération et diverses complications les médecins ont pensé judicieux de me laisser sous traitement pour réguler mes nuits et m'ont prescrit le Zolpidem 10mg.
Très "confortables" ces comprimés m'ont depuis aidée à trouver le sommeil 15 à 20mn après leur prise, mais mois après mois l'effet temporel a diminué pour se stabiliser à 2 ou 3 heures de sommeil en fonction de la fatigue. Je reprenais alors un nouveau comprimé, attendait 20 mn et me rendormais. Le sommeil "à la carte" s'était installé.
MAIS depuis 10 ans les effets secondaires sont allés crescendo, la dépendance était évidente, sans Zolpidem inutile de chercher le sommeil même après 2 jours et 2 nuits sans avoir fermé l'œil, sans sieste, sans le moindre assoupissement. J'ai essayé pendant plusieurs années quantité de palliatifs (Mélatonine, plantes, gouttes homéopathiques, tisanes ...) sans oublier les divers conseils prodigués par les personnes non addicts (lecture, relaxation, marche en montagne ... et j'en passe). Seul celui qui vit cet enfer récurant peut comprendre.
Un des principaux problèmes liés à l'absorption de Zolpidem est une diminution de la mémoire, de l'élocution, une fatigue chronique, un sentiment d'absence de rêves, et très souvent une affreuse envie d'engloutir de la nourriture pendant le 1/4 d'heure qui suit la prise du comprimé. Mais aussi fréquemment une amnésie totale de ce que qui s'est passé les 5 ou 10 dernières minutes avant de sombrer dans les bras de Morphée.
Si cette médication peut être une solution temporaire ou épisodique elle ne doit SURTOUT PAS se prolonger sous peine d'en devenir esclave.
Zolpidem
15/10/2014 | Homme | 50
zolpidem
Insomnie
zolpidem
Insomnie
Beaucoup de cauchemars
Assez gênant
Ne donne pas de nuits tranquilles
Fatigue au réveil
Zolpidem
01/12/2013 | Femme | 33
zolpidem
Insomnie
zolpidem
Insomnie
Le zolpidem, j'en prends 1 au coucher. Si je ne m'endors pas mon esprit devient incontrôlable avec des pensées flippantes et un atteait irrepressible pour le sexe. C'est très gênant. Je devient entreprenante avec mon mari mais quand on le fait je suis comme tétanisée. Mon corps ne m'écoute pas et il faut que je cherche en moi une foece surhumaine pour lui faire arrêter. Je...lire la suite suis trop mal du coup je ne prends que demi dose
Zolpidem
11/04/2013 | Femme | 43
zolpidem
Insomnie
zolpidem
Insomnie
je pensais la première nuit, super 7 à 8 h de sommeil !! mais j'étais grippée et je n'ai pas remarqué que j'en étais abruti. après 4 jours je me suis dit que cette grippe dure bien longtemps... et alors réalisé que probablement c'était des effets secondaires.
je prenais depuis longtemps un demi mais difficulté de bouger, de penser à faire quelquechose, comment je devais c...lire la suiteonduire, molle et sans énergie et sans envie de manger . impression d'épuisement.. donc une semaine d'arrêt et lecture de la notice, et oui tous les effets secondaires sont notés à mon étonnement.
donc un truc bien trop fort pour moi et donc retour à circadin.
Zolpidem
25/11/2012 | Homme | 43
zolpidem
Insomnie
zolpidem
Insomnie
je l'ai bien pris pendant 2 ans chaque jour.
je remarquais qu il m'en fallait de plus en plus pour obtenir le même résultat. finalement je prenais parfois 2 à 3 cachets par nuit ce qui ne me faisait que plus mal dormir. également parfois des sentiments dépressifs, des hallucinations, des trous de mémoire et peu ou pas de libido.
j'ai complètement stoppé et me sens à tous...lire la suite points de vue mieux. je voudrais conseiller à tous de dormir sans aide. les 2 premiers jours il faut bien serrer les dents mais ensuite cela va de soi.
succès.
Zolpidem
13/02/2019 | Homme | 65
zolpidem (10mg)
Pas dans la liste
zolpidem (10mg)
Pas dans la liste
je le prends de temps en temps et pour la première fois un somnifère à 65 ans pas d effets secondaire et un effet pas très perceptible je préférai prendre quelque chose plus soft ou naturel comme le CBD non disponible au au cout prohibitif en Belgique
Zolpidem
27/02/2018 | Femme | 34
zolpidem (10mg)
Stress
zolpidem (10mg)
Stress
Compte tenu de cauchemars très violents j'ai dû arrêter en continuant par des moitiés puis des quarts de comprimés malgré une durée initiale de traitem et courte (5j).
Zolpidem
29/12/2017 | Femme | 24
zolpidem (10mg)
Insomnie
zolpidem (10mg)
Insomnie
Tout d'abord, bonsoir a tous et toutes.
Il y à 2 mois j'ai été... violé pars l'un de mes meilleures amis.
J'ai commencé à faire des crises d'angoisses.
J'ai réalisé au fil des jours que je ne dormais plus... Je faisais que de ne me réveiller...
Alors mon médecin m'a prescrit ça.
Il a très vite fait son effet le premier jour , je l'ai prit devant la TV ,mauvaise idé...lire la suitee... J'ai eu duuuuur de regagner ma chambre .
Mais j'ai actuellement des sauts d'humour excessifs... et ça me fait peur de lire la notice quand je sais que je suis déjà passer pars trop de TS étant ados....
Zolpidem
02/09/2017 | Homme | 26
zolpidem (10mg)
Insomnie
zolpidem (10mg)
Insomnie
Ce médicament m'a était prescrit contre des troubles du sommeils. Je n'arrivais plus du tout à dormir.
J'ai donc suivis les indications du médecin, j'ai pris ce médicament juste avant de m'endormir.
Jour 1 pas de soucis, j'ai pris le cachet, je me suis allonger et 10 minutes plus tard extinction des feux.
Au bout de la deuxième semaine j'ai commencé à avoir un très s...lire la suiteerieux effet secondaire. Des hallucinations, je me souvient encore avoir vu un ours dans un verre d'eau... Ou encore avoir vu juste devant moi tout les meubles de ma maison en lévitation, changer de forme, et la plus terrifiante, des sorte de " masse noir "qui se déplaçait tout autour de moi.
Au départ de la prise de ce cachet je n'avais pas le temps d'avoir ces effets car je m'endormissais très rapidement, mais après plusieurs prises, il ne faisais plus aussi bien effet et je commençais même à le supporté plusieurs minutes, voir plusieurs heures avant que le sommeil m'accable, et c'est là que ce médicament est très dangereux.
Il met arrivé quelque chose de très grave une nuit, tout ce qui va suivre ma était raconté par les hommes de la gendarmerie et par ma femme. Un soir je prend mon cachet de zolpidem je me couche et là, trou noir... Mais je ne me suis pas endormie, d'après ma femme et les forces de l'ordre, j'aurais était pris de panique en voyant des choses partout autour de moi et je me suis enfuis de chez moi à moitié habillé... Et j'ai couru à travers les bois à 1h du matin... Les gendarme ne m'ont retrouvé qu'à 4h du matin...
Que c'est-il passé pendent 3h ? Où suis-je aller ? Ai-je agressé quelqu'un dans ma panique ? Me suis-je endormie en pleine forêt ?
Ce médicament est très fort, si je peux donner un conseil, à la moindre petite hallucination, au moindre effet secondaire semblable, stoppé le immédiatement.
Zolpidem
29/07/2017 | Femme | 29
zolpidem (10mg)
Insomnie
zolpidem (10mg)
Insomnie
Il s'agit d'un médicament certes efficace pour combattre l'insomnie et je dirais même les problèmes de déprime, sauts d'humeur etc.. Mais attention aux effets secondaires. Ça m'à aidée au courant d'une année de travail très stressante où je passais pas mal de nuits blanches et je ne pouvais plus me le permettre car j'arrivais au boulot exposée... Cela endort au bout de 15 ...lire la suiteminutes maximum et au réveil et pour toute la journée suivante j'ai eu l'impression d'aller très bien: très reposée, performante, plus d'angoisse et cernes disparue en une seule nuit. Mais les effets secondaires sont nocifs: une grande accoutumance, impossible de marcher droit dès qu'on le prend, problèmes digestifs, coeur qui bat très fort, sensation d' "être dans un nuage"... Il vient d'etre classe comme un stupéfiant. . Ça ne m'étonné pas.. Même pour les effets de "bonheur artificiel" qu'il donne le lendemain. J'ai essayé d'arrêter et j'ai pas dormi pour je sais pas combien de temps.. Là j'ai décidé de m'en passer et je reprends petit à petit un sommeil normal. Fin bref ça peut vraiment aider des personnes qui sont à bout et à tenir dans des périodes de travail très durs, mais il faut jamais prolonger le traitement.
Zolpidem
04/05/2017 | Femme | 20
zolpidem (10mg)
Asthme
zolpidem (10mg)
Asthme
Bonjour à tous ...on m'a prescrit ces médicament je dois les prendre au matin car je travaille la nuit ...donc je voulais savoir après combien de temps ce médicament endort il ....ca serai gentil de me répondre vite ....merci
Zolpidem
31/01/2017 | Femme | 24
zolpidem (10mg)
Dépression
zolpidem (10mg)
Dépression
J'avais deja des trouble du sommeil. Alors on m'a prescrit du zolpidem. Magique sur le coup. Pendant 1 mois je dormais comme un bébé direct après avoir pris le cachet. Ensuite il fallait que j'attende 1h avant qu'il fasse effet, mais ça ne fonctionnais plus. Je gagnais 1h de sommeil, mon corps s'était déjà acoutumé. J'ai alors tenté d'arrêter le traitement impossible nuit...lire la suite blanches complète pendant 1 semaine. Et ça ce n'est pas le pire les effets secondaire sont dangereux::: perte totale de la mémoire après avoir pris le cachet. Impossible de te souvenir à quel momet on tu t'est couché, ou pourquoi on se retrouve habillé en train de cuisiner à 3h du matin. Les conversations sont inutiles aussi, le len demain on ne se souvient de rien. Trout noir 10 minutes après la prise du traitement et ceux jusqu'au lendemain. Sensation d'être alcoolisé, impossible de marcher droit, dextérité réduit à zéro.
Enfin bref une drogue très agressive pour dormir
Bref un cachet qui fonctionne une fois sur deux, et qui en prime nous detruite là mémoire à court thèrme.
Zolpidem
24/01/2017 | Femme | 15
zolpidem (10mg)
Pas dans la liste
zolpidem (10mg)
Pas dans la liste
Médicaments avec le plus grand nombre d'avis
| Levothyrox (1668) | - | Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) |
| Mirena (1576) | - | Contraception - autre |
| Tramadol (932) | - | Douleurs - morphine |
| Paroxetine (766) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Effexor (687) | - | Dépression - antidépresseurs autre |
| Champix (597) | - | Toxicomanie |
| Lyrica (568) | - | Epilepsie |
| Sertraline (567) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Simvastatine (509) | - | Cholestérol |
| Amoxicilline (508) | - | Antibiotiques - pénicillines à large spectre |
| Seroplex (423) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Cymbalta (416) | - | Dépression - antidépresseurs autre |
| Tamoxifene (386) | - | Cancer - hormones et antihormones |
| Crestor (364) | - | Cholestérol |
| Deroxat (364) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Citalopram (358) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Metformine (356) | - | Diabètes - médicaments oraux |
| Pyostacine (303) | - | Antibiotiques - autre |
| Tahor (298) | - | Cholestérol |
| Propranolol (291) | - | Tension artérielle - beta bloquant |
| Bisoprolol (291) | - | Tension artérielle - beta bloquant |
| Abilify (288) | - | Psychose / schizophrénie - antipsychotique |
| Victoza (261) | - | Diabètes - médicaments oraux |
| Cerazette (259) | - | Contraception - autre |
| Concerta (251) | - | ADHD - psychostimulants |
| Roaccutane (245) | - | Acné |
| Keppra (245) | - | Epilepsie |
| Doxycycline (242) | - | Antibiotiques - tetracyclines |
| Laroxyl (236) | - | Dépression - antidépresseurs TCA |
| Risperdal (229) | - | Psychose / schizophrénie - antipsychotique |

Suivez-nous sur...