Expériences avec Zolpidem

Fatigue (1 avis)

01/08/2016 | Femme | 25
zolpidem (10mg)
J'ai commencé à prendre le zolpidem alors âgé de 15 ans car j'etait en pleins changement et arrete pas de changer d établissement du coup sa me rende pas bien et j'ai eu des problème familaux. pendant toute cette période j'avais des insomnies du coup un menbre ma propose de m'en donner pour dormir sauf que sa devait être temporaire c'est devenu une accoutumance tout ...lire la suiteles soirs de la peur de ne pas pouvoir dormir trop pense. Actuellement j'ai 25 ans et j'en prends depuis l'âge de 15 ans j'aimerais arrête car je sais que c'est pas bon d'en prendre mais n'y arrive pas. En plus les effets indésirables sont quand même gênant car j'ai l'impression de dormir debout au réveil voir même en journée parfois, d'etre étourdie, des pertes d'équilibre et du mal à m'exprimer ce qui peu être très gênant. Quel conseil me donneriez vous. car je n'en peu pluo.

27/07/2015 | Femme | 20
zolpidem (10mg)
Alors moi le solidem je.ne.pourrai plus m'en.passer aujourd'hui. C'est grâce à lui que j'arrive à d'ormir un.minimum. bien sur j'ai des effets secondaire. J'ai déjà eu des hallucinations. Le plus souvent c'est la perte de mémoire quand je le prend mais bon.je.préfère ça que de pas dormir du tout car Meme vec le cachets la journée je lutte de fatigue. Ils nous aident quoi....lire la suite

16/05/2015 | Femme | 55
zolpidem (2mg)
J'ai un usage 'original'. Depuis plus de 30 ans, je me réveille la nuit vers 2H du matin. Pendant longtemps, il suffisait que je mange un bout de gaufre (mis sur ma table de nuit) et je me rendormais. En 2000, j'ai eu de gros stress au travail et lors de mes insomnies, je repassais dans ma tête tous les incidents, les peurs, etc... et j'ai donc demandé à ma généraliste si ...lire la suiteelle pouvait me prescrire quelquechose. Donc, je ne prends pas Zolpidem pour m'endormir car je n'ai pas de problèmes à ce moment là. Par contre, au milieu de la nuit, je me réveille. Je bois, mange parfois et je prends un petit morceau de comprimé et je me rendors. J'utilise un comprimé en 5 fois en moyenne. Le site n'autorise pas à indiquer 2 mg. Je me fais du souci en voyant qu'il n'est pas recommandé de l'utiliser plus de 4 semaines alors que dans mon cas, c'est bien quinze ans, mais à dose plus faible! ///////////////////////////// (Meamedica : il est possible de corriger les valeurs en cliquant dans la case et noter la dose par exemple puis valider)

19/10/2014 | Homme | 66
zolpidem (10mg)
Aussi longtemps que je puisse me souvenir, j'ai toujours pris un somnifère pour m'endormir et rester endormi pendant environ 6 heures. Si 1 ou 2 verres d'alcool accompagnent 1 h ou 2h avant la prise de ce médicament, je dors pendant 8 h d'affilée. Seule ma vessie est la 1ère à me réveiller après le nombre suffisant d'heures de sommeil. Il y a longtemps que je suis passé du...lire la suite Stilnoct au au Zolpidem EG, notamment pour une question de prix. De toute façon, ce n'est pas remboursé par la mutuelle. Quand l'effet du Zolpidem se fait sentir, il faut tout de suite aller au lit., sans ça on doit prendre un 2ème comprimé. Je suis sûrement un cas devenu rare, mais je ''dors'' tout à fait seul depuis environ 8 ans... Il y a 1 an, pendant 1 mois 1/2, avec l'aide de 2 spécialistes en médecine parallèle, je me suis petit à petit sevré pour prendre des produits naturels, mais très malheureusement sans efficacité et mes insomnies étaient trop importantes que pour ne pas revenir à un somnifère, ce qui est de toute façon détestable. Je suis persuadé que je vais avoir des ennuis de santé plus sérieux (mais quand ... il sera trop tard !) car je suis obligé de prendre certains autres médicament à vie, notamment pour l'anastomose des artères coronaires gauche et droite de mon coeur avec tout ce que ça a comme conséquences. Ce qui me fait toujours très peur, c'est l'interaction entre médicaments et je dois en prendre au moins 7 différents... Le sommeil est vital pour tout le monde, mais le coeur aussi. Je travaille dans l'humanitaire et quand je suis en mission loin à l'étranger (souvent pénible ...), je ne peux pas me passer de mes médicaments en plus des vaccins que je dois ''subir''. Je consacre/sacrifie une nuit bien précise par semaine au bureau de Bxl de cette organisation humanitaire et je la passe sans encombres, mais évidemment sans Zolpidem ! Cela va de soi, mais ça en dit long sur le besoin de somnifère les autres nuits. Après cette nuit de travail, malgré mon âge, je suis un cours à l'univ dès 8h45 pendant toute la matinée (qui commence par 1 ou 2 cafés) et je vais me coucher vers 14h avec ... 1 ou 1/2 ou 2 comprimés de Zolpidem ! Parfois, l'excès de stress, de fatigue et de travail empêche de s'endormir normalement. J'espère que mon témoignage sert un petit peu. A votre dispo.

22/08/2014 | Homme | 68

18/08/2014 | Homme | 38
zolpidem
Pour partager mon expérience, je prends le Zolpidem en comprimés, 1/2 le soir au coucher, 2 fois par semaine suivant la prescription de mon médecin suite à une série d'angoisse et de dépression. Le dosage actuel me fait dormir environ 2h30 à 4 heures mais je peux aussi dormir sans, presque aussi longtemps. Mais ça varie beaucoup, je dois revoir le médecin d'ici peu. Je su...lire la suiteis aussi sous anti-dépresseurs (Fluoxétine) et Seresta 10 mg le soir. J'avais démarré avec la Sertraline ( 100 mg) mais après avoir eu de l'éczéma suite à une courte exposition au soleil j'ai changé pour Fluoxétine. Traitement que je démarre en espérant retrouver mon sommeil initial sachant que je pouvais dormir 7 à heures d'affilées.

28/07/2014 | Homme | 79
zolpidem
Suite à du surmenage, je ne pouvais plus m'endormir. J'ai d'abord pris STILNOX, puis ZOLPIDEM 10mg. Médicament efficace. Au début, je prenais un comprimé sécable. Aujourd'hui, je prends 1/2 comprimé. Le problème est que je ne peux plus m'en passer. J'ai pu le faire à plusieurs reprises mais, je suis retombé dans son utilisation chaque fois en période de vacances qui nécess...lire la suiteite un changement de couchage, ce qui m'empêche de m'endormir. Il est possible, sans que je puisse le déterminer, que le produit me provoque des douleurs musculaires.

14/06/2014 | Homme | 30
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
bonjour a tous je souhaiterai amener mon témoignage sur le zoplidem (somnifères) voila depuis 6 mois que j'en prend car j'ai eu beaucoup de souci personnel et je n'arriver pas a dormir mon généraliste ma prescrit ce médicament qui ma beaucoup a dormir et surtout calmer. mais voila au début j'en prenais juste 1 avant de dormir et c’était bien et la maitenant j'en suis a ...lire la suite2-3 par jours je souhaiterai arrêter mais c’était pas facile(maux de tète,fatigue en journée,irritation) quelqu'un me donner une bonne méthode pour arrêter complètement.....je vous remercie d'avance

26/05/2013 | Femme | 41
zolpidem
Bonjours, il y a quelque moi j ai eut des insomnies du a mon agoraphobie et phobie sociale, impossible de dormir, j ai été voir mon médecin pour lui expliquer mes insomnie et la il me prescrit du ZOLPIDEM 10 mg a prendre au coucher. J ai fait se qu il ma dit pendant 15 jours impeccable , mais j en prend que un demi par soir , et la se qui se passe c est le lendemain je sui...lire la suites énervé toute la journée je suis énervé alors qu avant c était impeccable et je ma réveille vers 6 heures du matin mais énervé.. Donc je vais arrêter un peu pour voir si vraiment sa viens de sa ?????

25/03/2013 | Femme | 45
zolpidem
j'ai pris ce remède pour un fort surmenage quand à un moment donné passé à un demi par nuit et cela allait bien, mais quand une maladie chronique douloureuse s'est déclaré, je suis repassés à 10 mg par nuit. les 10 mg agissent encore mais vu ma maladie je dois bien me lever 3 ou 4 fois par nuit mais sans vertige ou abrutie. je n'ai pas la nausée ce que j'avais avec zolpicl...lire la suiteon. impossible de stopper en ce moment car sinon je ne peux pas dormir. alcool c'est vraiment la cata avec, impossible de dormir dans ce cas et suis bien malade même si c'est seulement un petit verre de vin.

29/08/2012 | Femme | 55
Attaque
je ne le prends que si je n'ai pas dormi pendant longtemps. je vois bien que le prix de ce remède a doublé en un an. si on demande le prix aux pharmaciens. ils n'ont pas vraiment de réponses. ils supposent que le fabriquant change les prix plusieurs fois par an. les prix sont aussi différents selon les pharmacies. donc les pharmaciens font aussi leur beurre... ils ont éga...lire la suitelement une règle d'ordonnance qui doit aussi être payé mais ils ne veulent pas dire combien. en bref le malade est livré à lui-même. Avez-vous encore des conseils pour les prix ?

15/08/2012 | Femme | 51
zolpidem
Je prends du Zolpidem 10 mg depuis le 25/06/2012 associé à du Séroplex 10 mg et du Zanax 25 mg (au début 3/jour maintenant 1/2 le matin et 1/2 le soir). Depuis 2 semaines mon médecin m'a demandé de passer à 1/2 Zolpidem le soir. Au début ça a fonctionné mais depuis 3 jours je ne dors plus qu'environ 3 à 4 heures d'affilées et j'ai des difficultés pour me rendormir... Je c...lire la suiterains de devenir addict..

02/08/2012 | Homme | 36
zolpidem
J'ai demandé à mon médecin de me prescrire ponctuelement un somnifère, en l'occurence ce fut du Zolpidem. J'étais envoyé pour une mission professionnelle ou je devais travailler 14h de nuit pendant quelques jours, avec de grosses responsabilités. J'avais besoin absolument de pouvoir trouver le sommeil rapidement à 8h du matin. Ce médicament a été vraiment efficace pour ...lire la suiteobtenir un endormissement quasi immédiat, mais on peut en effet se réveiller au bout d'environ 4h.

01/04/2024 | Femme | 61
zolpidem (10mg)
Je ne trouve pas le sommeil et je passe une nuit blanche , le pire c'est que le lendemain je n,arrivé non plus à faire une sieste , donc la nuit suivante je prends mon zolpidem et je m'endors pour passer une bonne nuit Quel bon moment de pouvoir passer une bonne nuit Franchement ses nuits sans dormiront mes pourrisses la vie

02/08/2022 | Homme | 49
zolpidem (10mg)
Ce medoc me rend très sociable et me fait aller vers les filles ^^

25/04/2022 | Femme | 22
zolpidem (10mg)
Dépression accompagnée d’anxiété Et d’idées suicidaires, insomnies liées à la dépression et autre