Expériences avec Zolpidem

Fatigue (1 avis)

02/09/2017 | Homme | 26
zolpidem (10mg)
Ce médicament m'a était prescrit contre des troubles du sommeils. Je n'arrivais plus du tout à dormir. J'ai donc suivis les indications du médecin, j'ai pris ce médicament juste avant de m'endormir. Jour 1 pas de soucis, j'ai pris le cachet, je me suis allonger et 10 minutes plus tard extinction des feux. Au bout de la deuxième semaine j'ai commencé à avoir un très s...lire la suiteerieux effet secondaire. Des hallucinations, je me souvient encore avoir vu un ours dans un verre d'eau... Ou encore avoir vu juste devant moi tout les meubles de ma maison en lévitation, changer de forme, et la plus terrifiante, des sorte de " masse noir "qui se déplaçait tout autour de moi. Au départ de la prise de ce cachet je n'avais pas le temps d'avoir ces effets car je m'endormissais très rapidement, mais après plusieurs prises, il ne faisais plus aussi bien effet et je commençais même à le supporté plusieurs minutes, voir plusieurs heures avant que le sommeil m'accable, et c'est là que ce médicament est très dangereux. Il met arrivé quelque chose de très grave une nuit, tout ce qui va suivre ma était raconté par les hommes de la gendarmerie et par ma femme. Un soir je prend mon cachet de zolpidem je me couche et là, trou noir... Mais je ne me suis pas endormie, d'après ma femme et les forces de l'ordre, j'aurais était pris de panique en voyant des choses partout autour de moi et je me suis enfuis de chez moi à moitié habillé... Et j'ai couru à travers les bois à 1h du matin... Les gendarme ne m'ont retrouvé qu'à 4h du matin... Que c'est-il passé pendent 3h ? Où suis-je aller ? Ai-je agressé quelqu'un dans ma panique ? Me suis-je endormie en pleine forêt ? Ce médicament est très fort, si je peux donner un conseil, à la moindre petite hallucination, au moindre effet secondaire semblable, stoppé le immédiatement.

29/07/2017 | Femme | 29
zolpidem (10mg)
Il s'agit d'un médicament certes efficace pour combattre l'insomnie et je dirais même les problèmes de déprime, sauts d'humeur etc.. Mais attention aux effets secondaires. Ça m'à aidée au courant d'une année de travail très stressante où je passais pas mal de nuits blanches et je ne pouvais plus me le permettre car j'arrivais au boulot exposée... Cela endort au bout de 15 ...lire la suiteminutes maximum et au réveil et pour toute la journée suivante j'ai eu l'impression d'aller très bien: très reposée, performante, plus d'angoisse et cernes disparue en une seule nuit. Mais les effets secondaires sont nocifs: une grande accoutumance, impossible de marcher droit dès qu'on le prend, problèmes digestifs, coeur qui bat très fort, sensation d' "être dans un nuage"... Il vient d'etre classe comme un stupéfiant. . Ça ne m'étonné pas.. Même pour les effets de "bonheur artificiel" qu'il donne le lendemain. J'ai essayé d'arrêter et j'ai pas dormi pour je sais pas combien de temps.. Là j'ai décidé de m'en passer et je reprends petit à petit un sommeil normal. Fin bref ça peut vraiment aider des personnes qui sont à bout et à tenir dans des périodes de travail très durs, mais il faut jamais prolonger le traitement.

04/05/2017 | Femme | 20
Asthme
Bonjour à tous ...on m'a prescrit ces médicament je dois les prendre au matin car je travaille la nuit ...donc je voulais savoir après combien de temps ce médicament endort il ....ca serai gentil de me répondre vite ....merci

31/01/2017 | Femme | 24
zolpidem (10mg)
J'avais deja des trouble du sommeil. Alors on m'a prescrit du zolpidem. Magique sur le coup. Pendant 1 mois je dormais comme un bébé direct après avoir pris le cachet. Ensuite il fallait que j'attende 1h avant qu'il fasse effet, mais ça ne fonctionnais plus. Je gagnais 1h de sommeil, mon corps s'était déjà acoutumé. J'ai alors tenté d'arrêter le traitement impossible nuit...lire la suite blanches complète pendant 1 semaine. Et ça ce n'est pas le pire les effets secondaire sont dangereux::: perte totale de la mémoire après avoir pris le cachet. Impossible de te souvenir à quel momet on tu t'est couché, ou pourquoi on se retrouve habillé en train de cuisiner à 3h du matin. Les conversations sont inutiles aussi, le len demain on ne se souvient de rien. Trout noir 10 minutes après la prise du traitement et ceux jusqu'au lendemain. Sensation d'être alcoolisé, impossible de marcher droit, dextérité réduit à zéro. Enfin bref une drogue très agressive pour dormir Bref un cachet qui fonctionne une fois sur deux, et qui en prime nous detruite là mémoire à court thèrme.

24/01/2017 | Femme | 15

23/10/2014 | Homme | 14
zolpidem (10mg)
Bonjour, ayant des problèmes de sommeil depuis mon enfance, j'ai décidé d'essayer cette molécule, la première fois ça a fonctionné, je me suis endormi en 15-20 minutes, lorsque je me suis réveillé, je me suis rendu compte que j'avais dormi 11 heures !! J'étais content à l'idée que ça avait fonctionné, j'ai donc décidé d'en prendre pendant plus d'une semaine en voyant que ...lire la suitetous les résultats étaient même, ayant remarqué que j'étais beaucoup plus irritable et fatigué pendant la journée et que mes capacités cérébrales étaient diminuées et que j'en prenais pourtant plus pour pouvoir dormir, mais j'ai réelement arrêté lorsque j'ai cru que l'on avait sonné à ma porte et que j'ai commencé à avoir des hallucinations et des troubles de la mémoire tout ça en un an d'utilisation.

19/08/2014 | Femme | 17
zolpidem (10mg)
LISEZ CECI AVANT DE PRENDRE ZOLPIDEM OU STILNOX ET MEME SI VOUS DN PRENEZ IL N'EST PAS TROP TARD Je déconseille à tous de prendre le zolpidem. J'ai 17 ans et depuis deux ans je prends ce médicament suite à des difficultés à dormir depuis toute petite. Le médicament en soit fait dormir, a une demie vie très courte et au réveil la forme comme si le cachet n'avait pas été p...lire la suiteris. Mais au bout de 6mois de prise je me suis rendue compte un soir en me levant que j'étais totalement défoncée. Alors j'ai trouvé ça rigolo comme toute ado de mon âge. Le temps passa, un somnifère, un quart d'heure de délire et dodo. Le lendemain je ne réalisai plus ce que j'avais fait entre la prise du somnifère et mon sommeil. La mémoire est difficile à retrouver, comme après une grosse cuite. Et puis j'ai fini par augmenter mes doses. J'ai fini par mal dormir avec seulement un et si je n'étais pas défoncée au point de faire tout et n'importe quoi, j'en reprenais. Je suis en moyenne entre trois et quatre cachets par nuits. Mon age m'embete car ce médicament est surveillé, je gruge pharmacie et docteurs pour avoir mes doses. Je deviens parano si je me rends compte que mes réservent s'épuisent et je suis prête à tout pour pouvoir dormir : donc avoir du zolpidem. Que j'associe avec forte dose de xanax et 10mg de seroplex. Je ne sais plus comment m'endormir sans stilnox. Je ne sais plus. J'ai 17ans et je ne sais plus dormir. Toutes mes soirées sont trous noirs sur trous noirs. J'ai des vestiges de mes défonces perso, mo' copain avec lequel je vis en peux plus. Je le viole limite, je chante, je crie, je rote je me roule de gros Bedos, je me frappe même. Et je ne me rappelle de rien. Jamais. Je suis accro à cette putain de merde. À 17ans, je suis condamnée à la cure de desintox. Alors s'il vous plaît, faites attention à vous et à cette connerie. Les médecins prescrivent ce médicament sans réaliser les risques majeurs. Si vous souhaitez me contacter (j'en connais beaucoup beaucoup sur la molécule du zolpidem les effets et le sevrage) : (Rédaction : données personnelles supprimées selon notre protocole - il est possible de prendre contact via le bouton "réagir à cet avis") Prenez soin de vous et de votre entourage avec ce médicament aux effets comparables au LSD.

10/03/2013 | Femme | 26
zolpidem
Bonjour, Je suis actuellement sous Zolpidem depuis plus de 2mois mais suite à de fréquente perte de mémoire après la prise du médicament. J ai préférais arrêter de mon propre chef après quelque nuit difficile, j'ai réussi à retrouver un bon rythme grâce à des plantes.... Je pense que les effets secondaire de ce médicament peux avoir des effets néfaste .

29/12/2012 | Femme | 37
zolpidem
il y a 6 ans, je l'ai commencé pour de sérieux problèmes de sommeil pendant une dépression. je prends chaque jour 10 mg. les premières années , satisfaite mais plus maintenant. je dors peu ou pas. ai bien des cauchemars, hier j'ai découvert que c'était le zolpidem. parfois j'ai des hallucinations ce que je ne trouve pas dangereux, car je ferme les yeux et m'endors. aussi ...lire la suitetrès irritable et problèmes de peau. je veux l'arrêter. ce soir j'essaie la melatonine de mon petit garçon et lundi je voie le docteur.

26/10/2012 | Femme | 17
zolpidem
J'ai été insomniaque et dépressive pendant 5 mois l'année dernière. J'ai réussis a m'en sortir en prenant anxiolytiques + anti depresseur mais aucuns somnifere. Ca va faire maintenant un mois que mes insomnies sont revenu et que je prend Zolpidem + alprazolam. Au début j'en prenais qu'un demi, innéficace sur moi. Je suis passer a un entier, j'arrive a dormir que 4h maxim...lire la suiteum. Les nuits ou j'en prend pas je suis angoisser, stresser, beaucoup plus qu'avant. Je pique des crises quand je vois que la boite est vide! Médicament très addictif!

10/12/2021 | Homme | 35
zolpidem (10mg)
Bonjour,suite à des problèmes de sommeil mon médecin me prescrit du zolpidem,la miracle pendant une semaine 🤩 mais la j'ai le retour de la médaille avec de l'anxiété la journée puis des nuits de nouveau difficile , sauf pour l'endormissement en 30 ou 40 minutes . Efficace de 3 a 5h pour 10mg .

18/06/2021 | Femme | 31
zolpidem (10mg)
Bonjour bonjour depuis que je prends stilnox j'ai plein d'effets secondaires je suis toujours fatiguée la journée comme envie de pleurer par moment des maux de tête et et je me sens posséder et je fais beaucoup de cauchemars je vais commencer à l'arrêter je pense

02/11/2020 | Homme | 58
un vrai poison

28/08/2020 | Femme | 18
zolpidem (10mg)
J’ai testé des tas et des tas de traitement on pourrait dire que mon médecin joue un peu à l’apprenti sorcier pour mon cas et de nos jours trouver des psychiatres compétents n’est pas simple, je dors très peu la nuit mais je suis fatiguée en permanence j’ai des tca et d’autres troubles psy. Tous ces médicaments ne m’ont pas aidée , ils n’ont fait que m’affaiblir j’ai cette...lire la suite impression de n’être plus qu’un zombie sans sentiments comme si mon corps était passé en mode automatique

15/05/2019 | Homme | 33
Alcoolisme
Je bois tt les jours ..

05/06/2018 | Femme | 18
zolpidem (10mg)
Ça faisait quelques mois que j'avais du mal à m'endormir, et ça s'aggravait. Des quelques heures à s'endormir on est passé aux minutes à peine de sommeil. C'est devenu insoutenable. Je suis donc allée chez mon médecin généraliste. Après plusieurs tentatives de traitement vaines j'essaie le Zolpidem et là c'est la solution. Première nuit complète depuis des mois ça fait tel...lire la suitelement du bien. Mais petit à petit le corps s'habitue et le médicament prend plus de temps à faire effet. Pendant le moment où l'on l'a pris et où on ne dort pas encore les effets sont nocifs. Les hallucinations, on fait des choses que l'on ne devrait pas mais le pire étant que le lendemain au réveil il n'en reste aucun souvenir. J'ai appris par ma mère qu'une nuit je me suis baladée dans la maison en titubant et en parlant aux murs. Je n'en ai aucun souvenir. Si le Zolpidem lors de sa première prise semble être la solution aux insomniaques fatigués des traitements qui ne marchent pas. Il est nécessaire de savoir que les effets secondaires sont plus importants que les avantages du médicament. De plus il est addictif et dormir sans lui me paraît innenvisageable aujourd'hui. C'est pourquoi, après prise de Zolpidem le sevrage doit être accompagné d'un suivi médical.