Expériences avec Zolpidem

Pour  InsomnieX

Fatigue (1 avis)

01/04/2024 | Femme | 61
zolpidem (10mg)
Je ne trouve pas le sommeil et je passe une nuit blanche , le pire c'est que le lendemain je n,arrivé non plus à faire une sieste , donc la nuit suivante je prends mon zolpidem et je m'endors pour passer une bonne nuit Quel bon moment de pouvoir passer une bonne nuit Franchement ses nuits sans dormiront mes pourrisses la vie

09/08/2023 | Homme | 23
zolpidem (10mg)
Je prends ce médicament depuis environ deux ans. Le zolpidem est très efficace pour moi. Malgré une dépendance à celui-ci. Au bout de 10minutes je suis endormi. A prendre immédiatement au coucher. Sinon on risque de faire des choses incohérentes auxquelles nous pourrions regretter Mais je constate que lorsque je prends le Stilnox (ZOLPIDEM TARTRATE PRINCEPS) l’effet du...lire la suite stilnox dure 8heures alors que le ZOLPIDEM générique l’effet ne dure que 5h et je fini par me réveiller. Mon médecin me dit que c’est normal, car apparemment ça viendrait de la forme galénique du médicament.

02/08/2022 | Homme | 49
zolpidem (10mg)
Ce medoc me rend très sociable et me fait aller vers les filles ^^

20/04/2022 | Homme | 61
zolpidem (10mg)
suite a un divorce premieres utilisations pendant 3 ans puis arret deuxieme utilsation episisodique suite a travail de nuit puis arret troisieme utilisation suite a 2 eme divorce puis arret quatrieme utilisation suite a reprise travail de nuit puis arret depuis 10 ans j'en prends 1/2 pour dormir j'ai remarque que le stylnox calme mes crises d'angoisses

01/04/2022 | Femme | 34

29/03/2022 | Femme | 42
zolpidem (10mg)
j'ai eu la meilleure expérience avec Zolpidem ( Lunata) , j'ai oublié les nuits blanches, grâce à cette pilule j'ai surmonté l'insomnie et mes difficutés de m'endormir ça me calme , elle me donne plus d'énergie pour le lendemain , recommande avec confiance p.s. pour plus de détails vous pouvez me contacter via ce site. (RED meamedica.fr : les données personnelles...lire la suite ont été supprimées)

10/01/2022 | Homme | 49
zolpidem (10mg)
Prescrit par un psychiatre de l'hôpital Spécialisé D'Evreux avec theralene 19 pourcent avant de partir en post cure. Ils m'ont laissé pendant 24 ans. Ca vous rend complètement zinzin à force d'en prendre à long terme..

25/12/2021 | Femme | 37
zolpidem (10mg)
bonsoir je prend stilnox depuis 10ans aujourd hui il me fait moins d effet mais ca reste un tres bon sommnifere

10/12/2021 | Homme | 35
zolpidem (10mg)
Bonjour,suite à des problèmes de sommeil mon médecin me prescrit du zolpidem,la miracle pendant une semaine 🤩 mais la j'ai le retour de la médaille avec de l'anxiété la journée puis des nuits de nouveau difficile , sauf pour l'endormissement en 30 ou 40 minutes . Efficace de 3 a 5h pour 10mg .

29/06/2021 | Femme | 37
zolpidem (5mg)
Médicament efficace mais apporte des effets secondaires tres néfastes . Cauchemars noirs et angoisses tres fortes la nuit et au réveil. Perte de memoire en journée. Très addictif, une vraie drogue , ça y est , sevrée , j'espère que je n'en reprendrai plus jamais .

18/06/2021 | Femme | 31
zolpidem (10mg)
Bonjour bonjour depuis que je prends stilnox j'ai plein d'effets secondaires je suis toujours fatiguée la journée comme envie de pleurer par moment des maux de tête et et je me sens posséder et je fais beaucoup de cauchemars je vais commencer à l'arrêter je pense

14/04/2021 | Femme | 33
zolpidem (10mg)
Je l'ai commencé suite à une dépression, (Sipralexa), nous avons rajouté l'alprazolam... qui a agit en même temps que le zolpidem, ça a fonctionné 1 semaine. Et maintenant plus rien ne va.... je ne dors plus, maux de tête... mal être...

28/03/2021 | Femme | 69
zolpidem (10mg)
Bonjour, Insomnie due à des douleurs de fracture !! 1/2 + anti douleurs !! mais quand voulu arrêter petit à petit, pas possible sinon endormissement à 4 h du mat - je continue après 3 ans = à 1/2 ou 1 le soir = je prends 1/2 et si pas endormissement après 1 h ou 2 je prends l'autre moitié, mais à 1 = maux de tête, fatigue au réveil etc . Bien faire attention de ne pas a...lire la suiteugmenter les doses car vite dépendant (e) -

14/01/2021 | Homme | 38
Lmpossible d’en prendre pas moins de 5cachts pour me faire effet

16/12/2020 | Femme | 29
zolpidem (10mg)
Bonsoir hier soir j'ai fait une soirée alcoolisé et j'ai pris un zolpidem avant d'aller me coucher. La c'est le black out total mais je sais que je n'ai pas directement été dormir. J'ai eu des hallucinations puis j'ai dormi 12h d'affiler. Le lendemain à ma grande stupeur je vois qu'il ne reste que 4 zolpidem sur 14 alors que la boîte était neuve. Il aurait dû en resté 13 ...lire la suite! Je n'ai aucun souvenir de les avoir pris. Je ne comprends pas. On peut mourir avec 10 zolpidem d'un coup non ? Je ne comprends pas pourquoi j'en ai pris autant.

02/11/2020 | Homme | 58
un vrai poison