Bisoprolol

bisoprolol

07/01/2020

Bisoprolol (bisoprolol)

problème de tensions très élevé suite au stress qui monté jusqu’à 19 avec sensation au bord du malaise. donc le médecin ma prescris un bêta bloquant pour bloqué le coeur qui du coup fera diminuer ma tensions,
03/01/2020

Anti-coagulant

Perte de poids : j'étais persuadé de manger sainement. Une diététicienne m'a fait perdre 17 kilos. Pathologie : j'avais une déficience de la valve aortique, entraînant essoufflement et rétrécissement aortique. Pose d'une valve aortique percutanée (valve mécanique) et suppression du bisoprolol. Résultat : plus de douleur liée à la fatigue cardiaque et respiration nettem...lire la suiteent améliorée; que du positif !
06/12/2019

Fibrillation atriale

Bonjour, j'ai 61 ans ; Il y a 2 ans, Lors d'une banale consultation chez mon généraliste, celui-ci a décelé une fibrillation auriculaire et m'a fait admettre en cardio via les urgences ; diagnostic confirmé (problème sans doute dû à une apnée du sommeil ancienne et sévère , et surtout négligée tant que j'étais jeune) avec mise sous xarelto, amiodarone et bisoprolol; ...lire la suite quelques mois plus tard, j'ai subi un choc électrique qui n'a pas eu les effets escomptés car je suis en surpoids; l'amiodarone a été arrêtée car très mal supportée; j'ai rdv fin janvier 2020 chez le cardio pour contrôler tout ça; il a envisagé une ablation de je ne sais quoi , mais avec comme pré rquis de perdre du poids, ce que je n'arrive pas à faire malgré le fait que je mange tout à fait sainement (mes autres analyses l'attestent) je ne sais plus quoi faire et j'ai fait , du fait de mes angoisses, plusieurs séjours aux urgences ; j'ai de vrais symptomes mais n'arrive pas à les gérer et les médecins disent qu'il faut arrêter d'angoisser; je me refuse à prendre des tranquilisants ou autres m***e du même style, bien qu'on mme l'ai proposé régulièrement; j'ai lu ça et là sur le forum , des problèmes similaires aux miens quant aux effets secondaires, et je me sens moins seul car je me dis que c'est "normal" d'en avoir; ceci-dit, je ne peux pas m'en contenter, car mise à part la fibrillation, j'ai un pouls et une tension normale courage à vous
29/10/2019

Fibrillation atriale

MADAME LA FIBRILATION PART ET REVIENT A TOUT MOMENT MOI MEME JE RESTAIS SANS FIBRILATION PUIS CELA REVENAIT JE VIENS DE FAIRE UNE ABLATION DES VEINES PULMONAIRES TOUT EST REVENUS NORMAL MAIS JE DOIS ATTENDRE 5 SEMAINES CAR ELLE PEUT REVENIR VOTRE CARDIOLOGUE DEVRAIT LE SAVOIR Q UNE FIBRILATION PART ET REVIENT CAR C EST TOUT A FAIT ELLE UNE ABLATION A UNE REUSSITE DE 85 P...lire la suiteOUR CENT DE CHANCE DE REUSSITE ET PUIS FINI LES MEDOCS
09/10/2019

Fibrillation atriale

Sous sotalol et ma fibrillation passe de 1 tous les 2 mois à 1 par semaine on passe au bisoC. Pendant 2 mois plus de fibrillation puis retour à la fibrillation plusieurs fois par semaine. Pourquoi ? pas de réponse du cardiologue. J ai pris RV avec un rythmologue. Quand aux effets secondaires, je me sens beaucoup mieux q avec le sotalol. Il reste quelques effets secondair...lire la suitees, douleurs articulaires qui sont peut-être dû au xarelto
08/10/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

Je prends de l'isoten (idem bisoprolol) depuis plus de 10 ans, et je commence a ressentir une "collection" d'effets secondaires : diarrhée, crampes, vertiges, anxiété et angoisses, jusqu'à un taux de créatinine qui augmente sans raison ! Avec l'accord de mon médecin, j'ai stoppé la prise de ce médicament et il me semble que cela va mieux.
02/10/2019

Angine de poitrine

j ai pris 4 ans ce médicament après un syndrome coronarien aigu et pose d un stent. Vu les effets secondaires le cardio a décidé de stopper ce médicament et vu mon test d effort qui était normal, depuis quelques mois je me sens mieux .. j ai fini j espère pour de bon avec cette Drogue !!!
27/08/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

4 pontages en juin 2018 depuis bisorolol 5mg le matin et 2.5 le soir ,problème a partir du 2 mai 2019. vertige mal a la limite étourdissement obliger de m’allonger a parti de mai dose réduite a 1,25 matin et soir on ne peut pas plus bas toujours moins fort sensation vertige me tourne la tête très fatiguée on me dis de continuer ??? Toujours à la recherche solution ...lire la suiteBon courage
25/08/2019

operation 4 pontage
26/07/2019

Myocardiopathie

J ai été hospitalisé en soin intensif 4 jours et on m a prescrit Bisoce ge 1, 25 mg 1 par jour depuis je suis très fatiguée déprimé est ce que cela peut venir du médicament les médecins me disent que non mais je ne sais plus quoi faire je ne me sens pas bien du tout pouvez vous m aider merci
01/07/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

donné par généraliste pour un début d'hypertension (jamais dépassé 14/8). Prise de 20kgs en 3 ans. Un myélome et les traitements m'ont fait perdre 30kg. Depuis la fin des traitements, comme personne n'a eu l'initiative de réévaluer la nécessité de le prendre, en deux ans j'ai repris 10kgs, alors que je fais deux fois 1H30 d'activité physique intense, et que j'ai une alime...lire la suitentation équilibrée. Je viens heureusement de consulter une cardiologue, qui me l'a supprimé, étant donné l'état parfait de mon coeur et ma tension, basse en permanence.
13/06/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

après quatre pontages, d'abord à 5mg puis à 2,5 puis à 1,25 je suis de plus en plus mal, je vais mourrir
03/06/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

Je ne dors plus que 4 à 5 heures par nuit avec réveil entre 4 et 5 h du matin ce qui est nouveau pour moi, augmente mes acouphènes de manière importante
30/05/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

Sans ce médicament mon cœur s'emballent pour entre 100 et 120 bpm au repos et la nuit impossible de trouver le sommeil. On m'avait prescrit avant celui là propanolol 40mg mais il n'avait aucun effet sur moi. Je recommande le bisoprolol (1 le matin), je le prend depuis 6 ans et je viens de refaire un bilan cardiaque, tout est parfait.
09/04/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

Traitement prescrit après UNE prise de tension élevée... ça n'a eu l'air de choquer personne. D'abord 5mg mais les effets étaient vraiment désagréables, fatigue constante, anxiété, coeur qui bat vraiment lentement (moins de 55), vertiges... Ensuite traitement 2,5mg, mieux au début, mais les effets indésirables recommencent, mon coeur est à nouveau fort lent malgré la d...lire la suiteose diminuée de moitié, et le moi.dre effort physique me donne des malaises et mon coeur cogne fort dans ma poitrine ! Je vais essayer 1,25mg...
04/04/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

donné pour traiter l'hypertension. 10 MG Tombé en asthénie au bout de 6 mois puis en dépression Retour à un état normal après 3 jours d'arrêt ce médicament est un poison