Bisoprolol

bisoprolol

09/10/2019

Fibrillation atriale

Sous sotalol et ma fibrillation passe de 1 tous les 2 mois à 1 par semaine on passe au bisoC. Pendant 2 mois plus de fibrillation puis retour à la fibrillation plusieurs fois par semaine. Pourquoi ? pas de réponse du cardiologue. J ai pris RV avec un rythmologue. Quand aux effets secondaires, je me sens beaucoup mieux q avec le sotalol. Il reste quelques effets secondair...lire la suitees, douleurs articulaires qui sont peut-être dû au xarelto
08/10/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

Je prends de l'isoten (idem bisoprolol) depuis plus de 10 ans, et je commence a ressentir une "collection" d'effets secondaires : diarrhée, crampes, vertiges, anxiété et angoisses, jusqu'à un taux de créatinine qui augmente sans raison ! Avec l'accord de mon médecin, j'ai stoppé la prise de ce médicament et il me semble que cela va mieux.
02/10/2019

Angine de poitrine

j ai pris 4 ans ce médicament après un syndrome coronarien aigu et pose d un stent. Vu les effets secondaires le cardio a décidé de stopper ce médicament et vu mon test d effort qui était normal, depuis quelques mois je me sens mieux .. j ai fini j espère pour de bon avec cette Drogue !!!
27/08/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

4 pontages en juin 2018 depuis bisorolol 5mg le matin et 2.5 le soir ,problème a partir du 2 mai 2019. vertige mal a la limite étourdissement obliger de m’allonger a parti de mai dose réduite a 1,25 matin et soir on ne peut pas plus bas toujours moins fort sensation vertige me tourne la tête très fatiguée on me dis de continuer ??? Toujours à la recherche solution ...lire la suiteBon courage
25/08/2019

operation 4 pontage
26/07/2019

Myocardiopathie

J ai été hospitalisé en soin intensif 4 jours et on m a prescrit Bisoce ge 1, 25 mg 1 par jour depuis je suis très fatiguée déprimé est ce que cela peut venir du médicament les médecins me disent que non mais je ne sais plus quoi faire je ne me sens pas bien du tout pouvez vous m aider merci
01/07/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

donné par généraliste pour un début d'hypertension (jamais dépassé 14/8). Prise de 20kgs en 3 ans. Un myélome et les traitements m'ont fait perdre 30kg. Depuis la fin des traitements, comme personne n'a eu l'initiative de réévaluer la nécessité de le prendre, en deux ans j'ai repris 10kgs, alors que je fais deux fois 1H30 d'activité physique intense, et que j'ai une alime...lire la suitentation équilibrée. Je viens heureusement de consulter une cardiologue, qui me l'a supprimé, étant donné l'état parfait de mon coeur et ma tension, basse en permanence.
13/06/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

après quatre pontages, d'abord à 5mg puis à 2,5 puis à 1,25 je suis de plus en plus mal, je vais mourrir
03/06/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

Je ne dors plus que 4 à 5 heures par nuit avec réveil entre 4 et 5 h du matin ce qui est nouveau pour moi, augmente mes acouphènes de manière importante
30/05/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

Sans ce médicament mon cœur s'emballent pour entre 100 et 120 bpm au repos et la nuit impossible de trouver le sommeil. On m'avait prescrit avant celui là propanolol 40mg mais il n'avait aucun effet sur moi. Je recommande le bisoprolol (1 le matin), je le prend depuis 6 ans et je viens de refaire un bilan cardiaque, tout est parfait.
09/04/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

Traitement prescrit après UNE prise de tension élevée... ça n'a eu l'air de choquer personne. D'abord 5mg mais les effets étaient vraiment désagréables, fatigue constante, anxiété, coeur qui bat vraiment lentement (moins de 55), vertiges... Ensuite traitement 2,5mg, mieux au début, mais les effets indésirables recommencent, mon coeur est à nouveau fort lent malgré la d...lire la suiteose diminuée de moitié, et le moi.dre effort physique me donne des malaises et mon coeur cogne fort dans ma poitrine ! Je vais essayer 1,25mg...
04/04/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

donné pour traiter l'hypertension. 10 MG Tombé en asthénie au bout de 6 mois puis en dépression Retour à un état normal après 3 jours d'arrêt ce médicament est un poison
27/03/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

J'ai subit une opération à coeur ouvert en 2015 pour l'ablation d'un mixome sur l'oreillette gauche. j'ai été un certain temps sous cordarone et bisoprolol, puis seulement sur bisoprolol, j'ai commencer a avoir des extrasystoles et de la tachycardie, on a essayé la flécaine, mais rien n'allait, mon coeur partait à 150, je tombais dans les pommes, essoufflements, mal à la...lire la suite tête, toux, perte de cheveux, on a augmenté le bisoprolol, en plus des 3 kg pris depuis le début du traitement, j'ai pris 8 kg en un mois puis on a décider de faire une ablation FA, normalement j'aurais du arrêter ensuite le traitement cordarone + bisoprolol, en fait on ne m'a arrêté que la cordarone et j'ai toujours le bisoprolol, augmenté car j'ai encore des extrasystoles de temps en temps, j'ai encore pris 4kg, donc 15 en tout. je me sens mieux niveau coeur, mais je suis mal dans mon corps, d'après mon cardiologue, sans doute je devrais refaire une FA coté droit ( ou gauche je sais plus) donc traverser le patch, j'ai un peu peur mais j'aimerai en finir avec ce médicament.
31/12/2018

Fibrillation atriale

J’ai toujours bien dormi. Depuis la prise de bisoprolol mes nuits n’exedent pas 4h
30/11/2018

Bisoprolol (bisoprolol)

La tension est devenue optimale puisque à 11/6, parfois un peu moins sans contrepartie néfaste. Pour parer la gorge sèche, je prends le médicament en début de soirée après 18 h.
20/11/2018

Angine de poitrine

Depuis que je prends ce médicament (7 /11/2018) souffrant un peu d'asthme j'ai des difficultés à respirer et des petites crises d'asthme reviennent.