Bisoprolol

bisoprolol

15/05/2018

Bisoprolol (bisoprolol)

Suite a un triple pontage
02/04/2018

Bisoprolol (bisoprolol)

j’étais bien mieux avant d'utiliser ce beta bloquant :(
15/03/2018

Bisoprolol (bisoprolol)

J'ai commencé le bisoprolol il y a 5 ans (à 25ans)à cause d'une tachycardie. Je n'ai plus de fait de crises de tachycardie mais j'ai très vite ressenti un mal être. Du mal à avoir de l'énergie sans raison particulière. J'ai pris du poids, souvent des vertiges,impossible pour moi de fournir un gros effort donc j'ai arrêté le sport. Crise d'angoisse,cauchemars, du mal à resp...lire la suiteirer par moment. J'ai vu mon cardiologue il y a quelques jours car je n'en pouvais plus des effets secondaire ! Il m'a dit que ce traitement pouvais rendre amorphe,jambes lourdes,cauchemars et j'en passe! Depuis que j'ai arrêté je me sens revivre !!!! Je suis en pleine forme ! Alors si vous voyez que vous n'êtes pas dans votre assiettes alors insistez auprès des médecins car c'est dur d'être entendu sur les effets secondaire ! Bon courage tous le monde !
17/02/2018

Bisoprolol (bisoprolol)

Depuis que je prend bisoprolol jen'ai plus de force je ne sors plus de chez moi le moindre effort me coute j'ai l'impression d'être arrive au bout de ma vie.
10/02/2018

Bisoprolol (bisoprolol)

problèmes d'arithmie et tachitardie, le traitement me donne comme effet secondaire très désagréable, le pied gauche et cheville avec sensations de fourmillements/picotements sans arrêt.... également main gauche et bras gauche mais pas en continu...J'ai l'impression que ma cheville et mon pied sont dans un étau...le cardiologue me dit que "c'est nerveux".....j'ai la maladie...lire la suite de Reynaud et il est indiqué dans la notice d'utilisation que c'est contreindiqué... visiblement le cardiologue ne voit pas le lien...étrange...je ne sais plus quoi faire .. Arrêter ? continuer ? mon cœur s'emballe toujours autant...
29/01/2018

Bisoprolol (bisoprolol)

J'ai 36 ans et j'ai pris ce médicament pendant 3 ans pour traiter mon hypertension et réguler mon rythme cardiaque car sujette aux crises de tachycardie, résultat: prise de poids de presque 20kg, beaucoup d'hypotension orthostatique, une fatigue constante et difficulté à pratiquer une activite sportive car une grande fatigue lors de l'effort. J'ai changé de traitement et p...lire la suiteerdu presque tout ces kilos pris durant ces 3 ans.
02/01/2018

24/12/2017

Myocardiopathie

Diagnostiquée insuffisante cardiaque à 56 ans en janvier 2017,avec pour cause probable une apnée du sommeil depuis plusieurs années. Mon traitement est entresto,inspra et bisoprolol.0 Pendant 5 mois ,aucun effets indésirables,bonne récupération et projet de reprise du travail. Depuis juin,apparition des effets secondaires très invalidants tous les matins à la même heure...lire la suite:nausée,maux d'estomac,fatigue.Et toute la journée,crampes,douleurs musculaires,fausses perceptions visuelles,auditives,kinesthésiques(froid,chaud,lachage d'objets,vertiges...)phobie des situations sociales,pensées dépressives. Plusieurs cardios et hospitalisations pour m'entendre dire que c'est psychologique... j'ai alors tenter moi-même une diminution de bisoprolol très progressive jusqu'à me sentir un peu mieuxmais il reste encore des douleurs gastriques et je n'ai aucun résultatavec les traitements données par le gastro. Qui connait en naturopathie ou en homéopathie,une solution?existe t il des médecins spécialisées dans l'intolérance et le dosage des médicaments. Merci de votre aide.Z.