Joyeux Noël 2017

Bisoprolol

bisoprolol

07/12/2017

Bisoprolol (bisoprolol)

Je prends du bisoprol depuis l âge 25 ans du 10 mg aujourd'hui j ai 57 ans et je prends 15 mg aucun effet indésirable j ai commencé au décès de mon père car j'ai fait une dépression et maison de repos avec des grosses angoisses maintenant tout va bien le plus dur est derrière moi
05/12/2017

Trouble rythme cardiaque

Ma cardiologue me l'a prescrit sans me demander mon avis et sans même me préciser qu'il s'agissait d'un bêta bloquant ! Dire que je n'avais pas tension artérielle.... Il y a 10 ans, comme je ne supportais pas les BB prescrits, la spécialiste me l'a fait arrêter progressivement sur quinze jours. Résultat : hospitalisation en urgence et huit jours en réanimation cardiaque ...lire la suitedans une clinique spécialisée de Marseille ! N'y a-t-il donc pas d'alternative à ces médicaments bêtabloquants avec des effets indésirables multiples et graves ?
24/10/2017

Bisoprolol (bisoprolol)

Bonjour je m'appelle Dimitri j'ai 28 ans , j'ai étais admis le 20/09/2017 au urgence pour un soucis de tachycardie a complexes fins ( extrasystoles) je suis rester 3 jours en soins intensif en cardiologie après plusieurs examens ils on décidé de me mettre sous bêta-bloquants choses qui a fait totalement disparaitre c est extrasystoles a répétition désagréable l efficacité ...lire la suitedu médicament est parfaite mon rythme cardiaque au repos et compris entre 55 et 62 , je précise que j'ai jamais eu de soucis d' hypertension de ma vie seulement des extrasystoles qui ceux sont aggravé au fil du temps comme je pouvais en a voir de temps en temps je ne savais pas du tout que c étais cela , donc pour revenir au médicament bisoprolol les effets indésirables sont bien la je ressent une forte fatigue , envie de rien faire , quelque vertige , un peu déprimé par épisode , quelque douleurs musculaire , et des crise d angoisse que j'ai depuis toujours et que je contrôle bien mais moins avec le bisoprolol aurait il un rapport et bien je pense que oui car il peut amener a la dépression comme indiquer dans la notice donc oui il peut augmenter vos crise d angoisse , pour la tension également le bisoprolol la fait baisser donc pour les personne comme moi qui on aucun soucis d hypertension sa peut jouer car la fatigue que vous éprouver et du a la baisse de tension lié a la prise du bisoprolol en réalité c est une question de dosage pour ma part 2.5 mg 2 fois par jours et un peut trop je pense que je devrais passée a 2.5 mg une fois par jour ou 1.25/2 par jours donc voilà ce soir j'ai rdv avec le cardiologue pour la pose d'un holter pendant 48h et je pourrais ainsi lui en toucher un mot a ce sujet d ailleurs c est le premier rdv il va sûrement me réduire le dosage avant que je lui en parle voilà j'espère que mon avis vous servira merci . PS pour les personnes qui on le même soucis que moi (extrasystoles ) une chirurgie dit explorations brûle la veine responsable du au dérèglement de plus sous anesthésie local durée 15 a 30 minutes réglera le soucis si rechute de vos extrasystoles .
01/10/2017

Bisoprolol (bisoprolol)

J'ai des extrasystoles depuis deux mois, il y a un mois je suis allée aux urgences car elles se sont aggravées. Ils ont prévu une consultation avec un cardio, la pose d'un holter et une épreuve d'effort pour en déterminer la cause. Je suis sortie avec un mot pour mon médecin préconisant la prescription d'un béta-bloquant. Il m'a prescrit ce médicament que j'ai pris pendan...lire la suitet trois jours puis sont venus les troubles digestifs et la fatigue. Je lui en ai parlé, il m'a dit que ce n'était pas possible que ce médicament était très bien toléré. j'ai cessé de le prendre puis retour de plus belle des extrasystoles. Aucune nouvelle du rv cardio pour les examens. Je l'ai donc repris depuis six jours et les troubles digestifs repartent avec la fatigue. J'ai appelé l'hôpital pour savoir si ils pensaient à moi, on m'a dit que mon dossier était sur le bureau du cardio qui n'a toujours pas prévu de rv. J'ai pris rv dans le privé mais ce ne sera que fin octobre. Je retourne voir mon médecin pour trouver un autre médicament qui ne me provoque pas ces troubles.
24/09/2017

Fibrilation auriculaire - Opration fin novembre 2014.... traitée et suivie
19/09/2017

Bisoprolol (bisoprolol)

Très efficace, dosage progressif actuellement 6,25 mg par jour, mais mon cœur, malgré une opération à cœur ouvert, continue a se dérégler. A priori il aura permis de tenir 14 ans pour l'instant
18/09/2017

Trouble rythme cardiaque

Extrasystoles à répétitions, insupportable,très mal supportés, en continue jour comme de nuit . Je suis donc allée chez mon cardiologue ,qui m'a prescrit plusieurs traitements sans effet sur mes extrasystoles, il m'a ensuite prescrit Bisoprolol 2,5mlg un comprimé le matin depuis la prise du médicaments Bisoprolol mes extrasystoles se sont quasiment atténuer. J’espère q...lire la suiteue Bisoprolol sera également bénefique pour vous.
20/08/2017

Myocardiopathie

Pouls à 50-51-52 ...à plat sans issu.