bisoprolol

15/09/2021 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
Suite à une grave intervention à la tête,meningiome temporal, j ai fait des crises de tatichardie. Birn sûr je prends des antidouleurs mais apres l intervention aucun vertiges mais perte du goût et de l l'odorat. En juillet l IRM passée montre qu il n y a plus de tumeur. La chirurgienne à qui j'ai parlé de mes douleurs me dit que ce n est pas des nevralgies mais à mon...lire la suite traitement et que je dois aller au centre de la douleur. Mon intervention a eu lieu en 2018 mais je constate que mon état s aggrave. Je prends du bisoCG depuis un an environ et Le cardiologue m a enlevé le flecainide car je lui ai parlé des tremblements. J ai également des douleurs aux yeux, l ophtalmo m'a dit que c etait une sécheresse oculaires. Etant donné que mon intervention concernait le système nerveux je pensais que tous ces symptômes étaient des séquelles. Mais je crois que cela doit être du a un médicament. Lundi je vais voir mon médecin traitant qui me conseillera. Le chirurgien m'a dit que mon intervention était une reussite mais maintenant je suis tres fatiguée et déprimée. Presque 3 ans que je me bats Quelqu'un peut-il me conseiller

15/09/2021 | Homme | 47
Trouble rythme cardiaque
Maladie de Bouveret, (déformation cardiaque mineure de naissance, j'avais un "fil électrique en trop" qui générait un reflux électrique et provoquait des emballements intenses à répétiton depuis l'adolescence). A partir de 45 ans je faisais des crises de tachicardie à répétition, les bétabloquants ne faisaient plus effet, ça devenait invivable. Passage sur le billard pour ...lire la suiteablation du "faisceau de Hys", problème résolu pour les tachicardies. (merci mr le chirurgien et vous tous du corps médical, vous êtes justes tous FORMIDABLES). A la suite j'ai quand même une persistance de crises passagères d'extrasystoles passagères parfois nombreuses, ce qui continue à m'inquiéter mais le cardio dit que ce n'est pas grave. Je suis à 1,25 Bisoprolol matin+soir et globalement ça fonctionne. En cas de grosse journées de travail ou de travail intense si les extrasystoles montrent trop leur nez j'ajoute une dose immédiatement et ça corrige le truc en général au bout d'une demi-heure/une heure. Ce médicament fonctionne TRES bien, mais attention au surdosage, on peut avoir tendance à penser que ça ne fait rien et augmenter les doses, mais perso à 5mg ça m'épuisait complètement et me mettait au bord de l'évanouissement en fin de journée. A consommer avec modération !! 2x1,25 + quelques ajustements très ponctuels, pour moi c'est ce qui fonctionne. Et ça fonctionne plutôt très bien.

11/09/2021 | Femme | 70
Défaillances cardiaques
Nausée et brûlures d'estomac qui m'ont amené à prendre le médicament le soir plutot que le matin. Les brûlures ont cesser mais les nausées non. Arythmie tjrs presente.

07/09/2021 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
Depuis 1 semaine j ai des vertiges. tremblements Le cardiologue vu aujourd hui me dit que ça peut donner des tremblements. J ai les yeux douloureux et secs pour lui c est pas dû au médicament. Il me donne la plus petite dose et me conseille de prendre l avis de mon médecin traitant. La chirurgienne m'a dit que ces symptômes étaient dus aux médicaments mais pas des...lire la suite nevralgies comme le pene mon medecin traitant. Je sais que le cimbalta que je prends peut aussi provoquer des crises de tachycardie. Mon opération d un méningiome avait été une reussite mais les.consequences m epuisent

06/09/2021 | Femme | 68
bisoprolol (1,25mg)
Plus jamais 👎 j en au marre de ces expériences qui me feront mourir plus vite

03/09/2021 | Femme | 41
Problèmes cardiaques
Je prends du Bisoprolol depuis 1mois et demi suite à des rythmes cardiaques irréguliers et syndrome de Bouveret et extrasystoles. Le rythme est bas mais les effets juste horribles sensations de vertiges hypotension a 8! Mais d’estomac et troubles gastriques je n’en peux plus. Je suis devenue une femme molle moi qui était hyper active je suis en arrêt Maladie impossible d...lire la suite’aller travailler car sensation de vertiges et malaises notamment au volant. Mon cardiologue m’a dit que c’était le meilleur et la plus petite dose si qqn pouvait m’aider svp?? Merci

03/09/2021 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
Suite a une intervention lourde je fais de la tachycardie. Depuis plusieurs mois j ai des vertiges boudonnements d oreille, gêne aux yeux contractions et plus. Comme il s agissait de l exérèse d un meningiome temporal, je pensais qu il s agissait de séquelles. Visite chez l optalmo l Orl (ce dernier m a prescrit des massages Vestibulaires. L IRM passée en juillet est sat...lire la suiteisfaisante et ma chirur apres m avoir dit qu elle n etait pas neurologue me dit que c est des effets secondaires d aller au centre de la douleur. Je ne veux plus y retourner car a la derniere consultation on m a dit d arrêter les traitements, sans me conseiller. Je prends un antidouleur et un antidépresseur et je suis seule avec ma souffrance. Pouvez vs preciser les douleurs que vs ressentez avec ce médicament car apres mon intervention en 2018 je n avais pas ces effets et etais moins fatiguée. Je vais essayer de stopper progressivement ce médicament

11/08/2021 | Femme | 71
Défaillances cardiaques
de temps en temps petites boufées de chaleur et baisse tension

13/07/2021 | Homme | 70
Problèmes cardiaques
J'avais pris la décision d'arrêter pendant 3 mois et les soufflements ont disparu. Pas de troubles d avoir arrêté. Mon cardiologue me l'a remis et des essoufflements sont revenus en 48 heures. Donc terminé pour ce médicament qui me cause plus d inconvénients qu autrechose.

13/07/2021 | Homme | 32
Problèmes cardiaques
Bonjour Mon traitement est de 2,5 le matin et 2,5 le soir J’ai parfois les mêmes effets secondaires, petite pointe côté cœur , sensation coups de couteau , baisse de tension, mais de moins en moins fréquentes , essoufflement et respiration sifflante, Je pense que cela est la conséquence d’un pouls très bas, en moyenne le mien oscille entre 45 et 60. (Légère bradycar...lire la suitedie) Ayant de base un rythme cardiaque très bas, je vais demander à mon cardiologue si il peut légèrement réduire ma prise de bisoprolol

11/07/2021 | Femme | 48
Problèmes cardiaques
Rythme cardiaque trop élevé au repos mais pas d'anomalie cardiaque. Syndrome Bouveret plus présent en avril ayant justifié la prescription. Les conséquences sur mon quotidien sont trop problématiques pour un cœur normal mais qui bat un peu trop vite. Pour le coup plus rien ne va.

10/06/2021 | Femme | 25
Défaillances cardiaques
Extrasystoles et rythme cardiaque à 133 puls/min dés que je bouge un peu. On m’a prescrit hier du bisoprolol pour réduire les pulsations ainsi que les extrasystoles. En vous lisant, j’ai juste envie de ne pas continuer a le prendre. Peut on l’arrêter si on ne l’a pris qu’une journée ? Merci de votre avis

08/06/2021 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
Changement valve aortique le 21/12/20. Mise sous bisoprol 1,25 puis le cardiologue a changé le 15 février pour passer à 2 cp à 2,5 , le soir ma mère s’est réveillé en sursaut avec un «  éclair » dans la tête, le dosage est descendu à 1 cp à 2,5 . Je suis tellement en colère, on est début juin et on endure les symptômes très pénibles de ma maman depuis son opération : sens...lire la suiteation tête en feu , froid, envie de vomir , troubles visuels, auditifs, acouphènes,picotements, je dois en oublier..Il est vrai qu’en plus elle a attrapé le COVID-19 mi janvier à l’hôpital !! Le docteur généraliste et son remplaçant n’ont pas su l’écouter et lui ont donné un antidépresseur + 1 anxiolytique. depuis 10 jours : il fallait doubler la dose d’anxio selon eux , sauf que ma mère déraillait complètement : c’est terrible de voir ça !J’ai dû appeler le 15 ce matin, ma mère délirait complètement ! Elle est depuis midi à l’hôpital, j’espère qu’ils vont trouver, j’accuse sans preuve mais j’ai peur d’avoir raison !!

06/06/2021 | Homme | 43
bisoprolol (2,5mg)
Pourriez vous me donné des nouvelles car j ai le problème que vous Merci

02/06/2021 | Femme | 59
Crise cardiaque
En effet suite à un infarctus le 29 mars 2021 on m’a prescrit donc Le bisProsol 2,5 mg j’avoue que c’est catastrophique les effets un désirable j’ai fait toute une batterie d’examen parce que je pensais que c’était autre chose et non c’est bien ça qui me fait ça je téléphone demain à mon cardiologue pour lui dire que j’ai l’intention de le diminuer voir l’arrêter Je ne vis...lire la suite plus je suis cloîtrée chez moi j’ai pas repris le travail c’est catastrophique

31/05/2021 | Homme | 41
bisoprolol (5mg)
Problèmes cardiaques
Suite a un diagnostic d une tathycardie sévère chez un cardiologue j ai eu comme traitement du bisoprolol 5mg. Certes mon rythme cardiaque a diminuer mais je subis des effets desagreable. Vertiges, nausées, sensation de flottement et douleurs au niveau du thorax et dans les bras. Je suis fatigué a longueur de journee ma vie a changé car je suis devenu l ombre de moi même. ...lire la suiteJe ne conduis quasiment plus car il m arrive de fzire des malaises... 3 hospitalisation en deux mois perte de poids de 12 kg. Mes examens sanguin et mon scanner est bon et j attend mon irm le 31 août. Bref je me sens vidé... Si quelqu'un a des idees ou des infos pour essayer de m aider je vous en remercie...