Expériences avec Bisoprolol

bisoprolol

difficulté à se lever difficulté à marcher fatigue musculaire se réveiller fatigué fatigue perte d'équilibre vertiges

20/02/2024 | Femme | 68
bisoprolol (2,5mg)

perte d'équilibre fatigue vertiges

Bonjour le cardiologue m’a prescrit depuis plusieurs années bisoprolol 5 mg matin et soir et Eliquis matin et soir pour arythmie . Je ne supporte plus ni l’un ni l’autre trop de problèmes trop fatigué plus d’énergie déprime tête qui tourne vertiges etc .. quand j’en parle au cardiologue ou médecin ils s’en foutent complètement . Du coup bisoprolol a 2,5. Mais ça n’a rie...lire la suiten changer et pouls toujours 90/95 c’ est pour nous protéger soit disant mais on est encore plus mal … j ai une amie à qui on lui a prescrit corgard 0,80 mg 1/2 comprimé tous les 2 jours . J en ai parlé à mon cardiologue qui m’a prescrit 1 comprimé par jour. J étais comme un zombie pendant 2 jours et là je surveille mon pouls et j en prends pas aujourd’hui et mon cœur bat entre 65 et 80 donc ça va . Donc demain j essaye 1/2 tous les deux jours heureusement que j ai eu ces conseils de mon amie sinon j’étais ds un état pas possible . A suivre mais je me sens mieux. Il reste encore Eliquis ????

18/02/2024 | Homme | 76
Tension élevée

difficulté à se lever difficulté à marcher se réveiller fatigué fatigue musculaire

c'est un médicament dont je me passerais bien, tant les effets secondaires sont handicapants: difficulté à la marche, fatigue, réveil difficile, vertiges, gonflement des jambes. Mon neurologue n'écoute pas mes plaintes

07/10/2023 | Femme | 67
Problèmes cardiaques
Suite à infarctus de stress tako tsubo en 2019. Maintenant de plus en plus sujette aux vertiges, tournis, et surtout grosse baisse de tension, entre position debout et couchée, et le matin, même pas 9 de tension ..... grand max en journée entre 11 et 12. Même gênant pour marcher qq fois, faut se concentrer pour ne pas faire des écarts .... Du coup ma cardiologue préconise ...lire la suited'arrêter le cardensiel ?! Mais pas sûre d'elle, à voir .....

04/10/2023 | Homme | 79
Problèmes cardiaques
Les symptomes sont venus progressivement, environ 3 mois après, bouffées de chaleur, essouflement, grave dépression avec idées suicidaires, grande fatigue, oreilles bouchées et des sifflements permanents à puissance 10 ++++ qui m'a conduit 2 fois aux urgences, et appel au samu, après moultes visites chez les médecins, (généraliste, urgentistes, orl,) et un irm qui n'a r...lire la suiteien détecté et tant mieux, il s'est avéré que c'est le bisoprolol (médicament ototoxique pour les oreilles). Dommage que le corps médical n'ait pas ecouté mon ressenti et attendre 5 mois et aggravation de la dépression pour prendre la décision de l'arrêter. 10 jours + tard, petite amélioration le sifflement commence à diminuer en puissance.

03/10/2023 | Femme | 44
Défaillances cardiaques
Prescrit y a 1an1/2 pour myocardite suite Covid ou vaccin !?! Perte de cheveux fatigué non stop maux de tête mal de partout problème digestif et Depuis cet été je fais des malaises chute de tension même en voiture !!!!!! J’ai arrêté depuis samedi accord de ma cardiologue ! Sans diminuer arrêt brutal ! On verra bien pour le moment j’ai encore des malaises le matin ! J’espèr...lire la suitee que ça sera bientôt finit !!

03/08/2023 | Femme | 66
bisoprolol (2,5)
Extrasystoles

31/07/2023 | Homme | 32
bisoprolol (5mg)
Tension élevée
Essoufflement comment ? Dyspnée?

08/05/2023 | Femme | 74
Fibrillation atriale
je ne peux donner aucuns conseils ;car quand j en demande a mon cardio il m envoie sur les roses quand j ennonce tous les effets secondaires ,j aimerai savoir si il existe des médicaments naturels ?????????je reagis beaucoup aux médicaments normaux.

01/05/2023 | Femme | 69
Tension élevée
Depuis que je prends ce médicament, j'ai de façon récurrente des démangeaisons du cuir chevelu et dans les oreilles. Qui a eu ce désagrément ?

23/04/2023 | Femme | 69
Problèmes cardiaques
juste une crise d'arythmie et quelques extrasystoles sur un holter, je suis plus malade avec les médicaments que sans, mal aux jambes, essoufements importants fatgfue douleur un peu partout je porte des chaussettes de contention et le cardiologue me dit que je n'ai rien de particulier alors je ne comprrends pas que l'on prescrive des médicaments au cas ou

04/03/2023 | Femme | 73

09/02/2023 | Femme | 69
bisoprolol (2,5mg)

13/01/2023 | Homme | 62
Tension élevée
Viatris en remplacement du Mylan malheureusement supprimé.. qui était super et qui allait très bien... et qui plus est, plus économique que Viatris, avec pilules et emballages qui étaient plus petit...mais ce n'est pas çà le plus important.. Obligé de stopper ce médicament Viatris avec des montées à 17 de tension.., et redescente depuis 2 jours à 14-15 sans cachet... Essai...lire la suite pour l'instant depuis ce jour avec Marque Zentiva en remplacement de ce produit Viatris qui n'est pas du Bisoprolol pour moi.. même si c'est marqué dessus... En espérant que çà va aller mieux... Quelle horreur de toujours supprimer ce qui fonctionne le mieux...

29/12/2022 | Homme | 60
Tension élevée
Le bisoprolol MYLAN 10 mg était le seul qui me convenait sans effet indésirable.. aujourd'hui en fin 2022, il n'existe plus... et il est remplacé par le bisoprolol VIATRIS.. composé de pilules 2 fois plus grosses, et de plaquettes et emballage beaucoup plus grands, et en plus avec 10 pilules par plaquette, au lieu de 15 avec Mylan..?? Mylan était certainement trop efficace...lire la suite et pas assez rentable..., çà commence mal pour VIATRIS... en espérant que pas d'effet secondaire, ou de baisse d'efficacité avec ce nouveau bisoprolol... et cherchez l'erreur sur l'Economie d'energie demandée par le gouvernement et le medef...???? faite comme je dis.. pas comme je fais... dommage on ne peut pas vous joindre de photos de cette énormité...

16/12/2022 | Homme | 77
Problèmes cardiaques
Douleurs musculaires LDAPs les j’amnistie Bes intensité et lobslisation variable impossible de marcher correctement

14/10/2022 | Homme | 41
Problèmes cardiaques
Il y a 4 ans j’ai fait un infar non stemic ( suspition de spasmes coronarien) tout ce passer bien. Depuis 2 semaine je suis fort stresser car mon rythme descend a 50puls . Je ne sais pas si ce normal ou pas. Mais ces stressant.