28/11/2014 | Femme | 20
Trouble rythme cardiaque
Bonjour! Jai 20 ans et depuis plusieurs mois mon coeur bas a une frequence de 90 à 120 parfois au repos lorsque je suis chanceuse 80 ! Je suis aller 3 fois a lhopital il mon passer un electrocardiogramme puis ce serais une tachycardie sinusal !! Jai passer un holter il on dit que mon coeur pouvais monter jusqua 155 battements mon medecin ma prescrit ce medicament juste par...lire la suitece que sa minconfortais davoir des palpitation et essouflement... Quand je suis aller a lhopital il y a 2jours il me passeront un tapis roulant avec des electrode pour si mon probleme est a leffort ! Ma question est est ce que je deverait attendre le versique avant de consommer le bisoprolol sa fais un mois je suis comme ca et sa me fais tres peur !!! Deja que jenauis anxieuse et que je suis dans le domaine de la santé!!!

30/06/2014 | Homme | 24
Myocardiopathie
Je prends du bisoprolol depuis ma myocardite sub-aïgue, il y a un an et demi. On m'a mis sous bisoprolol et enalapril. Je suis sorti de l'hôpital en mars 2013 et depuis milieu avril 2013, j'ai des essouflements au repos, des étourdissements, sensations thoraciques étranges et tout ça est intermittent. Ma cardiologue me dit que c'est de l'anxiété mais cela ne m'arrive même ...lire la suitepas lors de moments stressants, en fait c'est surtout au repos. Je croyais que le bisoprolol m'aiderait à guérir de ma myocardite, d'ailleurs je n'ai plus d'insuffisance cardiaque légère (était causée par ma myocardite) et mon ventricule gauche du coeur à retrouvé sa taille normal. Prises de sang normale, echocardiographie normale, mon électrocardiogramme a révélée une bradycardie sinusale avec arythmie sinusale (normale pour le reste). Comme je n'arrive pas à voir ma cardiologue dans un délai raisonnable, mon médecin de famille m'a fait passer les tests mentionnés plus haut et a baissé ma dose a 1,25 mg par jour. Le premier jour j'étais essoufflé sans cesse. Le lendemain ça allait super bien., j'étais surpris. Puis j'ai recommencé à être essoufflé avec des etourdissements et engourdissements passagers. Baîller me fait du bien, on dirait que j'en ai l'envie irrépressible lorsque j'ai le souffle court. Considérant mes resultats de tests médicaux, je n'ai aucun autre coupable que le bisoprolol, cette merde qui me ruine la vie.... Si vous avez un jour la même situation que moi avec ce médicament, vous saurez que vous n'êtes pas le seul.....Et non en passant, j'ai aucun trouble cardiaque ou malformation et je ne suis pas obèse ou quoique ce soit. J'étais en excellente forme physique avant ma myocardite et je n'ai que 24 ans. À n'y rien comprendre !

10/02/2017 | Femme | 25

21/12/2017 | Homme | 26
bisoprolol (5mg)
Bonsoir, J’avai une vie un peut chargé Je pouvai boire plus de 10 cafés par jour 4 cannettes de coca par repas et je fumer 2 paquets par jour Je prend ce médicament car on m’a décelé un problème au cœur troubles du rythme cardiaque, on m’a fait une ablation par radio fréquence ou la je suis resté plus de une journée en tachycardie 80 et j’ai meme fait un arrêt de l’...lire la suiteoreillette gauche mais rien de grave!! Je fait aussi des extra systoles 25 a la suite J’ai ce médicament depuis 1 ans environ J’ai quelque effets secondaires et je me poser la question si j’arrêterai le bêta-blocant! Haujourdhuit j’ai changer de boulot, arrêter le café je fume que 10 cigarette par jour et je voudrai arrêter de fumer!! Quand penser vous svp??

28/04/2015 | Femme | 26
bisoprolol (1,25mg)
J'ai 26 ans, je prends le cardensiel faiblement dosé depuis environ 8 mois pour de la tachycardie à la suite de malaises. J'ai parfois des vertiges qui je pense, sont dû à une baisse de tension (ma tension étant naturellement plutôt basse), et des troubles de la vision. Depuis, je ne fais plus de tachycardie, il est donc efficace pour ma part, me faisant baisser la fréque...lire la suitence cardiaque, même si parfois je peux être à 95 bat/min au repos. J'aimerais arrêter le traitement (en accord avec le cardio bien sûr, ne souhaitant pas prendre ce médicament toute ma vie) j'aimerais savoir si l'un de vous a arrêté le traitement, et comment cela s'est passé ?

09/06/2014 | Homme | 26
Trouble rythme cardiaque
Voilà, on m'a diagnostiqué une IST tachycardie sinusal inapproprié. Je prends du bisoprolol depuis plus d'une semaine, mais j'ai de gros coup de fatigue, et je commence à avoir l'oeil qui de démange sérieusement avec des vaisseaux qui éclatent dans l'oeil. J'aimerai savoir si des personnes ont déjà eu des tachycardie sinusal inapproprié et savoir comme ils ont pu s'en dé...lire la suitebarrassé. Tous mes examen sont bon mais ça me fatigue énormément et me rend anxieux. Merci de votre aide.

24/10/2017 | Homme | 28
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour je m'appelle Dimitri j'ai 28 ans , j'ai étais admis le 20/09/2017 au urgence pour un soucis de tachycardie a complexes fins ( extrasystoles) je suis rester 3 jours en soins intensif en cardiologie après plusieurs examens ils on décidé de me mettre sous bêta-bloquants choses qui a fait totalement disparaitre c est extrasystoles a répétition désagréable l efficacité ...lire la suitedu médicament est parfaite mon rythme cardiaque au repos et compris entre 55 et 62 , je précise que j'ai jamais eu de soucis d' hypertension de ma vie seulement des extrasystoles qui ceux sont aggravé au fil du temps comme je pouvais en a voir de temps en temps je ne savais pas du tout que c étais cela , donc pour revenir au médicament bisoprolol les effets indésirables sont bien la je ressent une forte fatigue , envie de rien faire , quelque vertige , un peu déprimé par épisode , quelque douleurs musculaire , et des crise d angoisse que j'ai depuis toujours et que je contrôle bien mais moins avec le bisoprolol aurait il un rapport et bien je pense que oui car il peut amener a la dépression comme indiquer dans la notice donc oui il peut augmenter vos crise d angoisse , pour la tension également le bisoprolol la fait baisser donc pour les personne comme moi qui on aucun soucis d hypertension sa peut jouer car la fatigue que vous éprouver et du a la baisse de tension lié a la prise du bisoprolol en réalité c est une question de dosage pour ma part 2.5 mg 2 fois par jours et un peut trop je pense que je devrais passée a 2.5 mg une fois par jour ou 1.25/2 par jours donc voilà ce soir j'ai rdv avec le cardiologue pour la pose d'un holter pendant 48h et je pourrais ainsi lui en toucher un mot a ce sujet d ailleurs c est le premier rdv il va sûrement me réduire le dosage avant que je lui en parle voilà j'espère que mon avis vous servira merci . PS pour les personnes qui on le même soucis que moi (extrasystoles ) une chirurgie dit explorations brûle la veine responsable du au dérèglement de plus sous anesthésie local durée 15 a 30 minutes réglera le soucis si rechute de vos extrasystoles .

29/09/2020 | Femme | 29
bisoprolol (1,25mg)
Ben justement moi je suis dans le même cas et je suspect le bisoprolol car la j'ai le bras gauche tout endormie paresthésie et la sa m'attaque les jambes j'ai souvent des mot de tête horrible et pareil sa fait 4 5 moi que je le prend et au début rien mise à part paralysie faciale et ensuite la sa s'enchaîne le bras gauche la les jambes jusqu'en dessous du pied sa me donne ...lire la suitedes coup de jus quand je marche chose que j'ai jamais eu auparavant donc je vais rappeler mon cardiologue

15/03/2018 | Femme | 30
bisoprolol (1,25mg)
J'ai commencé le bisoprolol il y a 5 ans (à 25ans)à cause d'une tachycardie. Je n'ai plus de fait de crises de tachycardie mais j'ai très vite ressenti un mal être. Du mal à avoir de l'énergie sans raison particulière. J'ai pris du poids, souvent des vertiges,impossible pour moi de fournir un gros effort donc j'ai arrêté le sport. Crise d'angoisse,cauchemars, du mal à resp...lire la suiteirer par moment. J'ai vu mon cardiologue il y a quelques jours car je n'en pouvais plus des effets secondaire ! Il m'a dit que ce traitement pouvais rendre amorphe,jambes lourdes,cauchemars et j'en passe! Depuis que j'ai arrêté je me sens revivre !!!! Je suis en pleine forme ! Alors si vous voyez que vous n'êtes pas dans votre assiettes alors insistez auprès des médecins car c'est dur d'être entendu sur les effets secondaire ! Bon courage tous le monde !

08/09/2016 | Homme | 30
bisoprolol (7,5mg)
Le bisoprolol m'a été prescrit après la découverte d'une hypertension sévère (16,5 de tension à 18ans) ! D'abord prescrit en 5mg entre 2004 et 2015. Fin 2015, j'ai sentis comme des battements forts de mon cœur. Retour cardio après 12 ans augmentation à 7,5 mg pour réguler la tension basse (j'étais toujours à 12/9 - 13/9). Mis à part une importante prise de poids (je vais e...lire la suiten parler à mon généraliste la prochaine fois que je la vois) rien à dire de ce médicament. Ma tension tourne autour de 11/8 - 12/8 avec entre 52 et 60 battements par minutes.

23/08/2016 | Homme | 31
tachycardie et hypertension

28/10/2020 | Femme | 32
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour, Voici mon histoire ... Suite à un burn-out en février 2020, mon médecin décide de me mettre sous bisoprolol 2,5mg. Au début, aucun signe d'effets secondaires. Mais depuis quelques mois maintenant, je vis un véritable enfer! Pointe dans le dos et dans la poitrine dont on arrive pas à trouver l'origine, troubles visuels très handicapants qui m'empêchent parf...lire la suiteois de conduire, fatigue très intense, douleurs musculaires, maux de tête, ... et j'en passe ! Apres avoir vu je ne sais combien de médecins ( kiné, ostéo, acuponcteur, psy, ...) et après de nombreux examens ( IRM, scanner, radio, ...) qui sont tous normaux, et après avoir lu de nombreux témoignages glaçants, je commence à soupçonner le bisoprolol, qui est le seul médicament que je prend! Moi qui suit une bonne vivante, ma vie est devenue un véritable enfer, impossible pour moi de reprendre le travail dans un tel état, j'ai parfois même bien du mal à m'occuper de mes 2 garçons ! En ce qui concerne mon médecin, elle fait l'autruche et met tous ces maux sur le compte du stress ! J ai donc décidé de réduire progressivement les doses depuis 3 semaines, j en suis maintenant à 1/4 de comprimé 1x par jour. Dans 4 jours, j'en aurai terminé... Affaire à suivre !

29/01/2018 | Femme | 36
bisoprolol (5mg)
J'ai 36 ans et j'ai pris ce médicament pendant 3 ans pour traiter mon hypertension et réguler mon rythme cardiaque car sujette aux crises de tachycardie, résultat: prise de poids de presque 20kg, beaucoup d'hypotension orthostatique, une fatigue constante et difficulté à pratiquer une activite sportive car une grande fatigue lors de l'effort. J'ai changé de traitement et p...lire la suiteerdu presque tout ces kilos pris durant ces 3 ans.

01/06/2016 | Homme | 36
trouble du rythme