Expériences avec Bisoprolol

bisoprolol

fatigue difficulté à marcher difficulté à se lever fatigue musculaire perte d'équilibre essoufflement se réveiller fatigué vertiges extrémités froides maux de tête répétés

10/04/2024 | Femme | 18
bisoprolol (2,5mg)

essoufflement extrémités froides maux de tête répétés fatigue nausée

Il y a bientôt 2 mois, j’ai eu une myocardite aiguë qui m’a value une hospitalisation de 5 jours. Depuis je prends bisoprolol 2,5mg/jour. Au début c’était horrible, maux de têtes constant, fatigue sévère et lorsqu’il y avait trop de bruit j’avais l’impression que ma tête allait exploser. Maintenant ça va un peu mieux mais bon c’est toujours pas fameux; maux de têtes toujou...lire la suiters mais moins qu’avant, fatigue en fin de journée, essoufflement, la tête qui tourne quand je me lève, les mains excessivement froide et il m’arrive d’avoir des nausées. Franchement j’aimerais fortement arrêter ce médicament…

16/04/2022 | Femme | 22
Problèmes cardiaques
Bonjour, j'utilise du bisoprolol 1,25 mg que je prends tous les matins au petit déjeuner suite à des tachycardies sinusales récurrentes depuis 1 an et demis. Il y a quelques mois, suite à une pose de holter, le cardiologue m'a demandé d'augmenter le bisos à 2,5 mg voir 5mg. J'ai testé quelques jours et alors là un calvaire : des douleurs cardiaques atroces, je sentais ca...lire la suiterrément le médicament agir dans mon coeur, impossible de me lever ça me faisais trop mal. Donc je suis repassée à 1,25 mg mais ça me le fait quelques fois. En voyant les commentaires beaucoup on de la fatigue et je crois bien que c'est depuis que je le prends que je me sens au plus mal : je ne dors pas bien, toujours fatiguée, essoufflement, rien envie de faire.. bref un enfer. Je revois un cardiologue prochainement pour faire le point

10/06/2021 | Femme | 25
Défaillances cardiaques
Extrasystoles et rythme cardiaque à 133 puls/min dés que je bouge un peu. On m’a prescrit hier du bisoprolol pour réduire les pulsations ainsi que les extrasystoles. En vous lisant, j’ai juste envie de ne pas continuer a le prendre. Peut on l’arrêter si on ne l’a pris qu’une journée ? Merci de votre avis

08/02/2021 | Homme | 27
bisoprolol (5mg)
Angine de poitrine
Bonjour, j'ai pris ce traitement pendant 2 semaines avant d'arrêter. 1 semaine plus tard, j'ai des troubles visuels très handicapants, l'impression d'avoir le vertige H24. Savez-vous quand ces effets, très certainement provoqués par le bisoprolol, s'estompent ? 3 semaines se sont écoulés après l'arrêt du traitement et ça ne veut pas partir. Merci

18/05/2021 | Femme | 28
bisoprolol (1,25mg)
Bonjour suite à des crise de tachycardie j'ai était lise sous bisoprolol depuis j'ai des douleur à lestomac remonté acide brûlure dans le corps et des douleur dans le dos le dos contracté tout le temp et des sensation de coup de couteau es que quelqun à les même effet secondaire?

24/04/2022 | Homme | 29
bisoprolol (8.75mg)
Diagnostiqué Marfan, je dois prendre du bisoprolol. Suite à un oubli de renouvellement, une pharmacie m'a donné du BisoCé Gé Mylan au bout de 10 jours, j'ai constaté que ce médicament provoqué chute de cheveux à chaque douche et douleur cardiaque lors de la prise du médicament et un essouflement au repos. J'ai donc arrêté ce médicament et retourné au bisoprolol Sandoz que...lire la suite je tolère depuis plus de 2 ans sans effet secondaire particulier.

29/09/2020 | Femme | 29
bisoprolol (1,25mg)
Ben justement moi je suis dans le même cas et je suspect le bisoprolol car la j'ai le bras gauche tout endormie paresthésie et la sa m'attaque les jambes j'ai souvent des mot de tête horrible et pareil sa fait 4 5 moi que je le prend et au début rien mise à part paralysie faciale et ensuite la sa s'enchaîne le bras gauche la les jambes jusqu'en dessous du pied sa me donne ...lire la suitedes coup de jus quand je marche chose que j'ai jamais eu auparavant donc je vais rappeler mon cardiologue

25/08/2022 | Femme | 30
Tension élevée
Bonjour je prend biso 1,25 depuis un an, suite à plusieurs péricardite qui me faisait des crises de tachycardie, le début du traitement était compliquée fatiguer angoisser déprimé…. Mais aujourd’hui je pense que je ne pourrais plus vivre sans je me sens mieux le seul défaut en un an prise de poid de 10 kilos.

11/10/2021 | Femme | 30
Problèmes cardiaques
Bonjour , pendant deux mois j’ai souffert d’exstrasystoles isolées sur coeur sain ! Pas d’inquiétudes d’après mon cardiologue mais je ressentais énormément les extrasystoles comme des mini pause au niveau du coeur ! Très très désagréable et très angoissant !!!! Il m’a donc prescrit du BISOPROLOL 1,25mg pour le confort ! Et depuis que je prend ce traitement 1 cachet tous le...lire la suites matins les extrasystoles ont disparus !!!!!!!! Une ou deux quand je suis vraiment fatiguée ! Je re-vie depuis je te le conseil !!!!!!! Aucun effet secondaire pour ma part

31/07/2023 | Homme | 32
bisoprolol (5mg)
Tension élevée
Essoufflement comment ? Dyspnée?

08/10/2021 | Homme | 32
bisoprolol (2,5mg)
Médicaments qui ma sauver la vie suite à des extrasystoles ventriculaire qui n'arrêtais pas environ toutes les 2 minutes mon cœur passer de 60 a 180 pulsations , il y a 4 ans ayant était admis en soins intensifs en cardiologie , au bout 2 jours le bisoprolol a fait sont effet plus d'extrasystol tout redevenu a la normal est ça fait 4 ans , j'ai quelques extrasystoles de t...lire la suiteemps en temps surtout quant je suis très fatiguée mais c'est vraiment des petites de plus je suis fumeur , j'ai aucun effet secondaire mon coeur entre 60 et 80 pulsations par minutes tension 12,6 , ce médicament est top , pour le dosage ça varie d'un individu a un autres au début j'étais à 5 mg mais j'étais trop fatiguée du coup on me la passer à 2,5mg est impeccable .

13/07/2021 | Homme | 32
Problèmes cardiaques
Bonjour Mon traitement est de 2,5 le matin et 2,5 le soir J’ai parfois les mêmes effets secondaires, petite pointe côté cœur , sensation coups de couteau , baisse de tension, mais de moins en moins fréquentes , essoufflement et respiration sifflante, Je pense que cela est la conséquence d’un pouls très bas, en moyenne le mien oscille entre 45 et 60. (Légère bradycar...lire la suitedie) Ayant de base un rythme cardiaque très bas, je vais demander à mon cardiologue si il peut légèrement réduire ma prise de bisoprolol

28/10/2020 | Femme | 32
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour, Voici mon histoire ... Suite à un burn-out en février 2020, mon médecin décide de me mettre sous bisoprolol 2,5mg. Au début, aucun signe d'effets secondaires. Mais depuis quelques mois maintenant, je vis un véritable enfer! Pointe dans le dos et dans la poitrine dont on arrive pas à trouver l'origine, troubles visuels très handicapants qui m'empêchent parf...lire la suiteois de conduire, fatigue très intense, douleurs musculaires, maux de tête, ... et j'en passe ! Apres avoir vu je ne sais combien de médecins ( kiné, ostéo, acuponcteur, psy, ...) et après de nombreux examens ( IRM, scanner, radio, ...) qui sont tous normaux, et après avoir lu de nombreux témoignages glaçants, je commence à soupçonner le bisoprolol, qui est le seul médicament que je prend! Moi qui suit une bonne vivante, ma vie est devenue un véritable enfer, impossible pour moi de reprendre le travail dans un tel état, j'ai parfois même bien du mal à m'occuper de mes 2 garçons ! En ce qui concerne mon médecin, elle fait l'autruche et met tous ces maux sur le compte du stress ! J ai donc décidé de réduire progressivement les doses depuis 3 semaines, j en suis maintenant à 1/4 de comprimé 1x par jour. Dans 4 jours, j'en aurai terminé... Affaire à suivre !

15/04/2021 | Femme | 33
Tension élevée
Au bout de 3 semaines d’une dose minime, j’ai vécu une fatigue comparable à celle que j’avais vécu lors de ma mononucléose. Épouvantable. Une zombie faible. Une douche me vidait de mon énergie et je devais m’étendre une quinzaine de minutes avant de pouvoir penser m’habiller. Épouvantable je n’ai pas d’autres mots. Ce médicament m’a temporairement privé de tous mes moyens....lire la suite

18/09/2022 | Homme | 35
bisoprolol (10mg)
Bonjour, Je prends bisoprolol depuis une année et plus. Pour raison de tachycardie, j’ai débuté avec 5mg pendant longtemps cela fonctionnait bien mais j’ai du passer à 10mg. Maintenant le rythme cardiaque est excellent. Avant de le prendre, j’étais essoufflé après avoir monté un escalier ou en marche rapide par exemple. La nuit je ne ressentais rien mais le rythme...lire la suite était légèrement au dessus de 100 pulsations. Au repos je suis maintenant à 60 +/- et en marche rapide 70, 80 +/- Personnellement aucuns effets secondaires. Juste petite charte de tension en tout début. Cela s’est régularisé et elle est parfaitement stable. Donc petits tournis en tout début, 2 à 3 semaines. Je suis très ravis, mais attention tous les avis négatifs ne sont que les reflets de personnes ne le sopportant pas. Croyez moi cela convient à beaucoup de personnes. Mon père ne le supporte pas et moi très très bien …

17/08/2022 | Femme | 36
bisoprolol (1,25mg)
Bonjour moi je prends bisoprolol 1,25 depuis 6 ans et je suis extrêmement fatiguée pleine de vertiges sensation bizarre dans la tête . Est il grave s'il on prends deux comprimés au lieu de 1 ? Car je ne sais plus si je viens de le prendre . Merci a vous