bisoprolol

10/06/2021 | Femme | 25
Défaillances cardiaques
Extrasystoles et rythme cardiaque à 133 puls/min dés que je bouge un peu. On m’a prescrit hier du bisoprolol pour réduire les pulsations ainsi que les extrasystoles. En vous lisant, j’ai juste envie de ne pas continuer a le prendre. Peut on l’arrêter si on ne l’a pris qu’une journée ? Merci de votre avis

10/02/2017 | Femme | 25
Trouble rythme cardiaque

21/12/2017 | Homme | 26
bisoprolol (5mg)
Bonsoir, J’avai une vie un peut chargé Je pouvai boire plus de 10 cafés par jour 4 cannettes de coca par repas et je fumer 2 paquets par jour Je prend ce médicament car on m’a décelé un problème au cœur troubles du rythme cardiaque, on m’a fait une ablation par radio fréquence ou la je suis resté plus de une journée en tachycardie 80 et j’ai meme fait un arrêt de l’...lire la suiteoreillette gauche mais rien de grave!! Je fait aussi des extra systoles 25 a la suite J’ai ce médicament depuis 1 ans environ J’ai quelque effets secondaires et je me poser la question si j’arrêterai le bêta-blocant! Haujourdhuit j’ai changer de boulot, arrêter le café je fume que 10 cigarette par jour et je voudrai arrêter de fumer!! Quand penser vous svp??

08/02/2021 | Homme | 27
Angine de poitrine
Bonjour, j'ai pris ce traitement pendant 2 semaines avant d'arrêter. 1 semaine plus tard, j'ai des troubles visuels très handicapants, l'impression d'avoir le vertige H24. Savez-vous quand ces effets, très certainement provoqués par le bisoprolol, s'estompent ? 3 semaines se sont écoulés après l'arrêt du traitement et ça ne veut pas partir. Merci

18/05/2021 | Femme | 28
bisoprolol (1,25mg)
Bonjour suite à des crise de tachycardie j'ai était lise sous bisoprolol depuis j'ai des douleur à lestomac remonté acide brûlure dans le corps et des douleur dans le dos le dos contracté tout le temp et des sensation de coup de couteau es que quelqun à les même effet secondaire?

24/10/2017 | Homme | 28
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour je m'appelle Dimitri j'ai 28 ans , j'ai étais admis le 20/09/2017 au urgence pour un soucis de tachycardie a complexes fins ( extrasystoles) je suis rester 3 jours en soins intensif en cardiologie après plusieurs examens ils on décidé de me mettre sous bêta-bloquants choses qui a fait totalement disparaitre c est extrasystoles a répétition désagréable l efficacité ...lire la suitedu médicament est parfaite mon rythme cardiaque au repos et compris entre 55 et 62 , je précise que j'ai jamais eu de soucis d' hypertension de ma vie seulement des extrasystoles qui ceux sont aggravé au fil du temps comme je pouvais en a voir de temps en temps je ne savais pas du tout que c étais cela , donc pour revenir au médicament bisoprolol les effets indésirables sont bien la je ressent une forte fatigue , envie de rien faire , quelque vertige , un peu déprimé par épisode , quelque douleurs musculaire , et des crise d angoisse que j'ai depuis toujours et que je contrôle bien mais moins avec le bisoprolol aurait il un rapport et bien je pense que oui car il peut amener a la dépression comme indiquer dans la notice donc oui il peut augmenter vos crise d angoisse , pour la tension également le bisoprolol la fait baisser donc pour les personne comme moi qui on aucun soucis d hypertension sa peut jouer car la fatigue que vous éprouver et du a la baisse de tension lié a la prise du bisoprolol en réalité c est une question de dosage pour ma part 2.5 mg 2 fois par jours et un peut trop je pense que je devrais passée a 2.5 mg une fois par jour ou 1.25/2 par jours donc voilà ce soir j'ai rdv avec le cardiologue pour la pose d'un holter pendant 48h et je pourrais ainsi lui en toucher un mot a ce sujet d ailleurs c est le premier rdv il va sûrement me réduire le dosage avant que je lui en parle voilà j'espère que mon avis vous servira merci . PS pour les personnes qui on le même soucis que moi (extrasystoles ) une chirurgie dit explorations brûle la veine responsable du au dérèglement de plus sous anesthésie local durée 15 a 30 minutes réglera le soucis si rechute de vos extrasystoles .

29/09/2020 | Femme | 29
bisoprolol (1,25mg)
Ben justement moi je suis dans le même cas et je suspect le bisoprolol car la j'ai le bras gauche tout endormie paresthésie et la sa m'attaque les jambes j'ai souvent des mot de tête horrible et pareil sa fait 4 5 moi que je le prend et au début rien mise à part paralysie faciale et ensuite la sa s'enchaîne le bras gauche la les jambes jusqu'en dessous du pied sa me donne ...lire la suitedes coup de jus quand je marche chose que j'ai jamais eu auparavant donc je vais rappeler mon cardiologue

15/03/2018 | Femme | 30
bisoprolol (1,25mg)
J'ai commencé le bisoprolol il y a 5 ans (à 25ans)à cause d'une tachycardie. Je n'ai plus de fait de crises de tachycardie mais j'ai très vite ressenti un mal être. Du mal à avoir de l'énergie sans raison particulière. J'ai pris du poids, souvent des vertiges,impossible pour moi de fournir un gros effort donc j'ai arrêté le sport. Crise d'angoisse,cauchemars, du mal à resp...lire la suiteirer par moment. J'ai vu mon cardiologue il y a quelques jours car je n'en pouvais plus des effets secondaire ! Il m'a dit que ce traitement pouvais rendre amorphe,jambes lourdes,cauchemars et j'en passe! Depuis que j'ai arrêté je me sens revivre !!!! Je suis en pleine forme ! Alors si vous voyez que vous n'êtes pas dans votre assiettes alors insistez auprès des médecins car c'est dur d'être entendu sur les effets secondaire ! Bon courage tous le monde !

08/09/2016 | Homme | 30
bisoprolol (7,5mg)
Le bisoprolol m'a été prescrit après la découverte d'une hypertension sévère (16,5 de tension à 18ans) ! D'abord prescrit en 5mg entre 2004 et 2015. Fin 2015, j'ai sentis comme des battements forts de mon cœur. Retour cardio après 12 ans augmentation à 7,5 mg pour réguler la tension basse (j'étais toujours à 12/9 - 13/9). Mis à part une importante prise de poids (je vais e...lire la suiten parler à mon généraliste la prochaine fois que je la vois) rien à dire de ce médicament. Ma tension tourne autour de 11/8 - 12/8 avec entre 52 et 60 battements par minutes.

23/08/2016 | Homme | 31
tachycardie et hypertension

28/10/2020 | Femme | 32
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour, Voici mon histoire ... Suite à un burn-out en février 2020, mon médecin décide de me mettre sous bisoprolol 2,5mg. Au début, aucun signe d'effets secondaires. Mais depuis quelques mois maintenant, je vis un véritable enfer! Pointe dans le dos et dans la poitrine dont on arrive pas à trouver l'origine, troubles visuels très handicapants qui m'empêchent parf...lire la suiteois de conduire, fatigue très intense, douleurs musculaires, maux de tête, ... et j'en passe ! Apres avoir vu je ne sais combien de médecins ( kiné, ostéo, acuponcteur, psy, ...) et après de nombreux examens ( IRM, scanner, radio, ...) qui sont tous normaux, et après avoir lu de nombreux témoignages glaçants, je commence à soupçonner le bisoprolol, qui est le seul médicament que je prend! Moi qui suit une bonne vivante, ma vie est devenue un véritable enfer, impossible pour moi de reprendre le travail dans un tel état, j'ai parfois même bien du mal à m'occuper de mes 2 garçons ! En ce qui concerne mon médecin, elle fait l'autruche et met tous ces maux sur le compte du stress ! J ai donc décidé de réduire progressivement les doses depuis 3 semaines, j en suis maintenant à 1/4 de comprimé 1x par jour. Dans 4 jours, j'en aurai terminé... Affaire à suivre !

15/04/2021 | Femme | 33
bisoprolol (1,25mg)
Au bout de 3 semaines d’une dose minime, j’ai vécu une fatigue comparable à celle que j’avais vécu lors de ma mononucléose. Épouvantable. Une zombie faible. Une douche me vidait de mon énergie et je devais m’étendre une quinzaine de minutes avant de pouvoir penser m’habiller. Épouvantable je n’ai pas d’autres mots. Ce médicament m’a temporairement privé de tous mes moyens....lire la suite

29/01/2018 | Femme | 36
bisoprolol (5mg)
J'ai 36 ans et j'ai pris ce médicament pendant 3 ans pour traiter mon hypertension et réguler mon rythme cardiaque car sujette aux crises de tachycardie, résultat: prise de poids de presque 20kg, beaucoup d'hypotension orthostatique, une fatigue constante et difficulté à pratiquer une activite sportive car une grande fatigue lors de l'effort. J'ai changé de traitement et p...lire la suiteerdu presque tout ces kilos pris durant ces 3 ans.

01/06/2016 | Homme | 36
trouble du rythme

31/05/2021 | Homme | 41
Problèmes cardiaques
Suite a un diagnostic d une tathycardie sévère chez un cardiologue j ai eu comme traitement du bisoprolol 5mg. Certes mon rythme cardiaque a diminuer mais je subis des effets desagreable. Vertiges, nausées, sensation de flottement et douleurs au niveau du thorax et dans les bras. Je suis fatigué a longueur de journee ma vie a changé car je suis devenu l ombre de moi même. ...lire la suiteJe ne conduis quasiment plus car il m arrive de fzire des malaises... 3 hospitalisation en deux mois perte de poids de 12 kg. Mes examens sanguin et mon scanner est bon et j attend mon irm le 31 août. Bref je me sens vidé... Si quelqu'un a des idees ou des infos pour essayer de m aider je vous en remercie...

18/04/2017 | Homme | 41