Expériences avec Bisoprolol

bisoprolol

fatigue difficulté à marcher difficulté à se lever fatigue musculaire perte d'équilibre essoufflement se réveiller fatigué vertiges extrémités froides maux de tête répétés

10/10/2021 | Femme | 39
Problèmes cardiaques
Bonjour, j'ai eu 3 bêta-bloquants ayant des extrasystoles qui fait faire une hyperexecitabilité la je suis sous flecaine et bisoprolol je suis extenuer je ne fais que de dormir je ne comprend pas pourquoi question extrasystoles ça revient de temps as autre pour partir donc cela me fais du bien... Mais pour la fatigue je suis molle au complet moi qui es plutôt une nerveuse...lire la suite 😔😔😔😔

05/04/2022 | Femme | 40
bisoprolol (5mg)
Cela fait maintenant 2 ans que je prends du Bisoprolol en 5mg afin de traiter une hypertension qui me causait des migraines. Si la prise du Bisoprolol a bien soigné mes migraines, cela fait néanmoins à peu près la même période que je suis constamment fatiguée, même après une bonne nuit de sommeil. J'avais même cru à un épuisement post-natal depuis tout ce temps. Mais même ...lire la suiteavec la prise de vitamine D, C etc, je me sentais toujours fatiguée. Je pense que ce qui m'a le plus marqué, c'est l'épuisement au moindre effort physique. Monter des marches pour attraper mon train était une épreuve qui s'accompagnait parfois de vertiges. Je n'ai jamais fait le lien avec la prise du médicament car, j'ai commis l'erreur de ne pas lire la notice. Et le médecin ne m'avait pas du tout parlé des effets secondaires possible à surveiller lorsque l'on prend des beta bloquants. A cela s'est ajouté une petite prise de poids de 4 kilos dont je ne parviens pas à me débarrasser. Je ne dirai pas que j'ai tout fait pour perdre du poids, mais quand le moindre effort physique est une torture, je ne vois pas comment je pourrais faire ces fameuses 3 heures de cardio que l'on me recommande.

24/03/2022 | Femme | 40
Problèmes cardiaques
J'ai eu une seconde intervention chirurgicale début 2019 pour remplacement de ma valve aortique (bioprothèse). Il y a eu un problème lors de l'opération, j'ai échappé pour le moment au pacemaker mais je sais que j'en aurai un, un de ces jours. Du coup, je suis sortie de l'hôpital avec le Kardégic habituel pendant 3 mois. Puis en rééducation, le cardio ma prescrit du bisopr...lire la suiteolol (2,5 donc 1 le matin et 1 le soir). Je comprends mieux vos messages. Personne ne veut me croire lorsque j'explique que je suis toujours fatiguée et sans motivation. J'ai toujours froid alors qu'avant j'avais chaud, les mains et pieds froids, des tremblements aux mains, par moment des vertiges et sans oublier les reflux et la prise de poids aussi, mon médecin me dit de me calmer niveau nourriture car mon poids était toujours stable auparavant....Comment vous dire que je mange beaucoup moins qu'avant (+ arrêt du sel et diminution du sucre), une très bonne prise de sang, et que j'ai bien grossis et je fais du sport. J'ai comme l'impression que lorsque l'on quitte la rééducation, tous les patients repartent avec des médocs en plus..... Bon bref, vous me rassurez sans trop me rassurer car je ne sais comment en parler au cardio et médecin qui ne me croient pas du tout. Je trouve quand même que par rapport à tout vos message, j'ai une dose très élevée de bisoprolol. Bon courage à tous

14/10/2022 | Homme | 41
Problèmes cardiaques
Il y a 4 ans j’ai fait un infar non stemic ( suspition de spasmes coronarien) tout ce passer bien. Depuis 2 semaine je suis fort stresser car mon rythme descend a 50puls . Je ne sais pas si ce normal ou pas. Mais ces stressant.

03/11/2021 | Homme | 41
Tension élevée
Bonjour je poste ce message car depuis que je prend ce poison je suis e. Depression malaise fatigue je ne suis plus moi même aidez moi

03/09/2021 | Femme | 41
Problèmes cardiaques
Je prends du Bisoprolol depuis 1mois et demi suite à des rythmes cardiaques irréguliers et syndrome de Bouveret et extrasystoles. Le rythme est bas mais les effets juste horribles sensations de vertiges hypotension a 8! Mais d’estomac et troubles gastriques je n’en peux plus. Je suis devenue une femme molle moi qui était hyper active je suis en arrêt Maladie impossible d...lire la suite’aller travailler car sensation de vertiges et malaises notamment au volant. Mon cardiologue m’a dit que c’était le meilleur et la plus petite dose si qqn pouvait m’aider svp?? Merci

31/05/2021 | Homme | 41
bisoprolol (5mg)
Problèmes cardiaques
Suite a un diagnostic d une tathycardie sévère chez un cardiologue j ai eu comme traitement du bisoprolol 5mg. Certes mon rythme cardiaque a diminuer mais je subis des effets desagreable. Vertiges, nausées, sensation de flottement et douleurs au niveau du thorax et dans les bras. Je suis fatigué a longueur de journee ma vie a changé car je suis devenu l ombre de moi même. ...lire la suiteJe ne conduis quasiment plus car il m arrive de fzire des malaises... 3 hospitalisation en deux mois perte de poids de 12 kg. Mes examens sanguin et mon scanner est bon et j attend mon irm le 31 août. Bref je me sens vidé... Si quelqu'un a des idees ou des infos pour essayer de m aider je vous en remercie...

27/02/2020 | Femme | 42
Tension élevée
Médicament selon moi avec beaucoup trop effets secondaires cela doit nous soigner pas l'inverse apres je parle pour moi personnellement il nous donne de anxiété un mal-être je le prend depuis plusieurs mois maitement problème tension élevée avec tatycardi, jai des effoulement terrible rien que de faire mon ménage de la marche des mal de tête les yeu...lire la suitex qui pique enfin je décide de l'arrêter après plusieurs tentatives

06/06/2021 | Homme | 43
Tension élevée
Pourriez vous me donné des nouvelles car j ai le problème que vous Merci

07/01/2020 | Femme | 43
bisoprolol (1,25mg)
problème de tensions très élevé suite au stress qui monté jusqu’à 19 avec sensation au bord du malaise. donc le médecin ma prescris un bêta bloquant pour bloqué le coeur qui du coup fera diminuer ma tensions,

30/05/2019 | Homme | 43
bisoprolol (10mg)
Sans ce médicament mon cœur s'emballent pour entre 100 et 120 bpm au repos et la nuit impossible de trouver le sommeil. On m'avait prescrit avant celui là propanolol 40mg mais il n'avait aucun effet sur moi. Je recommande le bisoprolol (1 le matin), je le prend depuis 6 ans et je viens de refaire un bilan cardiaque, tout est parfait.

03/10/2023 | Femme | 44
Défaillances cardiaques
Prescrit y a 1an1/2 pour myocardite suite Covid ou vaccin !?! Perte de cheveux fatigué non stop maux de tête mal de partout problème digestif et Depuis cet été je fais des malaises chute de tension même en voiture !!!!!! J’ai arrêté depuis samedi accord de ma cardiologue ! Sans diminuer arrêt brutal ! On verra bien pour le moment j’ai encore des malaises le matin ! J’espèr...lire la suitee que ça sera bientôt finit !!

23/04/2022 | Homme | 44
Tension élevée
bonjour je prend le bilol 2,5 qui est je pense le même que bisoprosol depuis janvier 2022 pour de l hypertention et mon coeur qui s embale a cause de mon problème d angoisse ( hyperconbriac) et y a 3 ou 4 jours j ais décidé de baisser a 1,25 vu qu il me donnais une sensation que j avais un peut de peine a inspirer par le nez je sais pas si c est le médicament qui m a fait...lire la suite sa mais bon j ais pris il y a 3 jours 1,25 ensuite j ais fait une pause le jour suivant et la nuit qui a suivit j ais eu mon coeur qui battait la chamade et j ais pas dormis de la nuit j ais donc pris a 9h du matin le bilol 1,25 et j ais dormis de 10h a 16h et le soir même de nouveau le coeur qui c est embalé j ais pris un demi temesta expidet et sa c est calmé je pense que j aurais pas du baisser a 1,25 qu en penser vous je retourne a 2,5? sur ce au mois de janvier j ais eu un ecg et une ecographie du coeur ma cardio m a dit que le coeur allais bien mais que j avais de l hypertention et mon coeur qui s embale a cause de mes angoisses qui sont la peur des maladies et de la mort merci par avance de votre réponse et désolé mon texte est long

03/03/2022 | Femme | 45
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour. Je suis sous bisoprolol depuis 8 jours suite a 1 crise d angoisse Dabord 1,25mg et depuis hier suis passée à 2,5. La question Que je me pose est que depuis 2 jours je sens mon cœur battre fort alors que le bêta-bloquant devrait me calmer ..pouvez-vous me dire au bout de combien de temps avez-vous eu des résultats ? merci

19/10/2021 | Homme | 45
Tension élevée
je prend ce médicament depuis 7 mois et je suis fatigue constamment , vue floue l impression de ne pas être moi même, je sais plus quoi faire aidez moi

05/11/2020 | Femme | 45
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour je prends ce traitement depuis moins d un mois. Je fais de la tension et mon cœur s emballait donc mon doc généraliste m a prescrit un bétabloquant 2.5 mg et les emmuis ont commence Maux de tète en permanence et au bout de 10 voir 15 jours mal de dos comme ci me poignardait et la douleur se diffuse .J ai fait différents examens personne ne trouve un mot à mon m...lire la suiteal être . A compter de demain je vais casser le comprimé pour voir comment mon corps réagit à tout ca . Je me pose beaucoup de question au sujet de ce traitement il guérit d un cote et détruit de l autre