Expériences avec Bisoprolol

bisoprolol

difficulté à se lever difficulté à marcher fatigue musculaire se réveiller fatigué fatigue perte d'équilibre couleur rouge au visage vertiges

22/10/2020 | Homme | 46
bisoprolol (10mg)
Angine de poitrine
Au début cela m’a aidé , bon mais le médicament a trop d’effets secondaire

08/04/2022 | Homme | 47
Tension élevée
aprés deux ans de prise douleur dans tous le corp esse possible ?

21/03/2022 | Femme | 47
bisoprolol (5mg)
J'ai prix bisoprolol 5mg depuis 1mois et une semaine. D'après le holster ECG mon problème cardiaque est une tachycardie sinusale matinale. Jusqu'a maintenant mon pouls ne s'améliore pas .

15/09/2021 | Homme | 47
Trouble rythme cardiaque
Maladie de Bouveret, (déformation cardiaque mineure de naissance, j'avais un "fil électrique en trop" qui générait un reflux électrique et provoquait des emballements intenses à répétiton depuis l'adolescence). A partir de 45 ans je faisais des crises de tachicardie à répétition, les bétabloquants ne faisaient plus effet, ça devenait invivable. Passage sur le billard pour ...lire la suiteablation du "faisceau de Hys", problème résolu pour les tachicardies. (merci mr le chirurgien et vous tous du corps médical, vous êtes justes tous FORMIDABLES). A la suite j'ai quand même une persistance de crises passagères d'extrasystoles passagères parfois nombreuses, ce qui continue à m'inquiéter mais le cardio dit que ce n'est pas grave. Je suis à 1,25 Bisoprolol matin+soir et globalement ça fonctionne. En cas de grosse journées de travail ou de travail intense si les extrasystoles montrent trop leur nez j'ajoute une dose immédiatement et ça corrige le truc en général au bout d'une demi-heure/une heure. Ce médicament fonctionne TRES bien, mais attention au surdosage, on peut avoir tendance à penser que ça ne fait rien et augmenter les doses, mais perso à 5mg ça m'épuisait complètement et me mettait au bord de l'évanouissement en fin de journée. A consommer avec modération !! 2x1,25 + quelques ajustements très ponctuels, pour moi c'est ce qui fonctionne. Et ça fonctionne plutôt très bien.

05/11/2021 | Femme | 48
Problèmes cardiaques
Je suis sous flecaine et bisoprolol depuis un an la cardio vient d m arrêter bisoprolol jbsusi très mal je tachycharde depuis et très essouflee

11/07/2021 | Femme | 48
Problèmes cardiaques
Rythme cardiaque trop élevé au repos mais pas d'anomalie cardiaque. Syndrome Bouveret plus présent en avril ayant justifié la prescription. Les conséquences sur mon quotidien sont trop problématiques pour un cœur normal mais qui bat un peu trop vite. Pour le coup plus rien ne va.

06/06/2020 | Homme | 48
bisoprolol (2,5mg)
Cet avis ne concerne que moi mais ne traîner pas avec un médicament qui entraîne des effets secondaires invivables. Mon histoire est assez classique , tout commence courant 2019 avec des essoufflements de temps en temps quand je montais les escaliers , constat grâce à une montre polar Et son cardiofrequencemetre d’une montée en pulsation sans aucun effort à 150 / 160 qu...lire la suitei pouvait durer 3/4 heures puis retour à la normale. Première étape en septembre visite d’un cardiologue qui ne constate rien d’anormal , en octobre nous programmons un test à l’effort qui lui non plus ne donne rien d’anormal , pendant ce temps les troubles du rythme se font de plus en plus présent mais s’en m’inquiéter plus que cela , la cardiologue me parle d’arythmie se questionne sur la Dvda , on programme donc un irm cardiaque qui vu les délais ne peu avoir lieu que fin décembre. IRM ne donne rien d’inquiétant , mais suite à l’acquisition d’une Apple Watch je peu constater que mes troubles du rythme sont très fréquents et les crises se rapprochent . Nous sommes début janvier la cardiologue M’entend mais n’a rien pu constater mis à part les enregistrements sur ma montre qui annonce de fréquentes fibrillations auriculaires. Nous sommes début janvier on programme un Holter pour mi février puis un rendez vous avec un rythmologue pour fin mars, et la cardiologue me conseil de faire venir sos médecin à la prochaine crise pour avoir un enregistrement. Puis tout bascule lors d’une nouvelle crise en pleine réunion , montée en pulsation à 160 , il faisait très chaud dans la salle , transpiration très importante , stress du malaise Qui enclenche montée a 200 pulsations , venue des pompiers Puis du samu direction les urgences , une fois arrivée aux urgence la crise était passée et les pulsations redevenue normale , Au début le cardiologue de service voulait me laisser repartir ,je lui demande pourquoi le samu avais du intervenir à la demande des pompiers, ah bon dit il il n’était pas au courant , il se ravise et décide de m’hospitaliser dans le service cardiologie. Commence une batterie d’ examens ( test à l’effort , irm , scanner ) Qui ne donne rien , puis au bout du deuxième jour crise pendant 4 h pulsations à 160 qui ont enfin pu être enregistrées, confirmation du diagnostic Mr vous faites des fibrillations auriculaire donc de l’arythmie. Traitement prescrit flecaine LP 150 et cardensiel 2,5 mg . La pharmacie me donne les génériques de la flécainide et du bisocé , je ne fait pas attention. Mais la s’en suit une période de stress , d’angoisse , de mal être , ces crises d’arythmie qui ne me gênait sans m’inquiéter avant deviennent un vrai cauchemar , sensation bizarre dans la poitrine , ressenti des battements du cœur dès que je m’allonge qui me font stresser puis déclenche des crises , je pense que tout cela proviens de la flecaine qui est décriée sur certains forum j’avais envie de l’arrêter mais cela entraîne de nouvelles crises dans la journée à chaque arrêt , au bout de deux mois je grogne à la pharmacie et demande le médicament originale et déjà je me sent mieux ,puis je fait de même avec le bisocé que je remplace par le cardensiel et là miracle je me retrouve .plus de mal être je supporte le traitement , tout cela provenait de ses saloperies de génériques, et notamment du BISOCÉ GE, tout cela m’est confirmé lors d’un rv dernièrement avec le rythmologue qui me dit tout les patients me décrivent les mêmes symptômes ce générique ne devrait pas être sur le marché ??? Suite de l’histoire ablation par radiofréquence prévue en juillet pour je l’espère ne plus avoir besoin d’avaler ses médicaments . Désolé si mon récit fut un peu long mais si cela peu servir à quelqu’un , j’etait content de lire des témoignages pendant toute cette période alors à mon tour de vous aider. Conclusion : le bisocé ge est vraiment un générique qui entraîne de nombreux effets secondaires pour ce qui me concerne ne vous laissez pas imposer des génériques qui soit disant ont les mêmes molécules.

24/10/2020 | Femme | 52
bisoprolol (1,25mg)
Bonjour, Suite à mon témoignage du 25/09/2020, je vous confirme que suite a l'arrêt du bisoprolol depuis 1 mois, tous mes symptômes neurologiques, cardio vasculaires et gastriques décrits ont complètement disparu ! C'est vraiment incroyable parce que personne dans le milieu médical n'a envisagé cette piste et pourtant .... C'est un vrai soulagement d'avoir trouvé l'...lire la suiteorigine de tous mes maux après cette véritable descente aux enfers que j'ai vécu depuis 8 mois maintenant. Bon courage à tout ceux qui vivent la même chose. Il ne faut rien lâcher malgré les périodes de découragement que l'on traverse lors de cette errance médicale.

25/09/2020 | Femme | 52
bisoprolol (1,25mg)
Bonjour, Suite à une légère tachycardie, à titre de prévention le cardiologue me prescrit Bisoprolol 1.25 que je prends depuis 1 ans. Aucun problème auparavant et aucun autre traitement en paralèlle. Depuis l enfance, je suis juste allergique à la pénicilline. Aucun symptômes les premiers mois, mais au bout du 5ieme mois, les symptômes neurologiques apparaissent : fo...lire la suiteurmillements dans les membres supérieurs, crampes dans les membres, néphralgies au visage, perte de concentration, douleurs a l'oeuil, maux de têtes, brulures dans le corps En parallèlle apparaissent des symptomes cardio thoraciques (douleurs au dos et a la poitrine) et gastriques ( diarrhées, nausées). Cela fait maintenant 7 mois que cela dure et aucune explication. Aucune infection virale trouvée ( y compris coronavirus), et tous les bilans (biologiques, neurologiques, cardio, pulmonaire) sont normaux, alors je me dis que la seule chose ayant été modifié dans mon cas est la prise de ce médicament quelques mois auparavant. En regardant les effets secondaires connus, je retrouve la plupart de mes symptômes et de surcroit je m'aperçois que l'allergie a la pénicilline n est pas compatible. Je décide donc de l'arrêter après avoir consulter mon généraliste pour voir si j ai bien trouvé la cause de tous mes maux ... cela reste bien sur à confirmer dans les semaines à venir. Certains d'entre vous ont ils eu ce type de symptômes ?

24/08/2020 | Femme | 52
bisoprolol (2,5mg)
justement c'est difficile de donner un avis car je me pose plein de question, 52 ans, en périménopause et la plupart des effets secondaires qui vont avec, mais est ce la seule cause? Je constate que bisoprolol peut faire grossir, je prends aussi un anti-depresseur depuis des années, bisoprolol depuis 2 ans et ma courbe de poids augmente doucement mais inévitablement. Il s...lire la suiteemblerait que propanadol serait mieux adapté dans le cas de l'hypertention et du stress? Je suis de plus en plus fatiguée et je ronfle avec apnées. Ca commence à faire bcp d'effets secondaires liés au bisoprolol, non? Je fais le point vendredi avec mon médecin...à suivre

01/04/2022 | Homme | 53
Tension élevée
j'ai pris ce médicament suite à un problème d'origine cardiaque associè à de la fécaine , pour ainsi dire que très peu d'effets indésirables si ce n(est que de très faibles douleurs au début du traitement, puis j"ai changer de cardiologue pour en prendre un plus près de chez moi , qui ma prescrit à la place comme anticoagulant xarellto et pour faire chuter la te...lire la suitension irbestran 150 mg (que des problèmes avec irberstran 150 mg;) chute brutale de la tension identique à des malaises vagals, accélération du rythme cardiaque à 150 pulsations par minutes, sans raisons valables (j'ai fait un malaise dans le métro ; évacué d'urgence à l'hospital suite au conseil du samu .. ( perso; je me demande comment ou peut donner une auiorisation de mise sur le marché à une merde de ce type....) je suis retourné voir mon médecin généraliste qui ma redonné du bisoporol 2.5 mg , je dois revoir le médecin sous un mois pour faire le point

30/03/2022 | Femme | 53
Crise cardiaque
Bonsoir, Je viens de trouver ce forum et en lisant les avis, je constate que j'ai des symptômes identiques aux personnes qui prend Bisoprolol. Le pire, c'est une fatigue importante au point de ne plus avoir la force de faire mon travail. J'ai fait un infarctus en 2017, j'ai trois stents et j'ai été opérée d'un triple pontage, c'est suite à tout cela que je prends Biso...lire la suiteprolol 2,5mg. Je suis également diabétique depuis plusieurs années. Je vais en parler avec mon médecin traitant , je serais contente de savoir que c'est à cause de ce traitement que je suis complétement anéantie. J'aimerai bien retrouver mon énergie afin de ne plus angoisser lorsque je dois faire une activité un peu plus importante que le quotidien, c'est une situation déprimant e. Bon courage à toutes et tous. Prenez soin de vous.

02/10/2019 | Homme | 53
Angine de poitrine
j ai pris 4 ans ce médicament après un syndrome coronarien aigu et pose d un stent. Vu les effets secondaires le cardio a décidé de stopper ce médicament et vu mon test d effort qui était normal, depuis quelques mois je me sens mieux .. j ai fini j espère pour de bon avec cette Drogue !!!

23/09/2021 | Homme | 54
bisoprolol (5mg)
Problèmes cardiaques
Problème arythmie cardiaque, mon cardio m'a donné du Amiodarone mais cela n'a pas suffit donc il a ajouté du bisoprolol 5 mg, au secours !! Ce médicament me donne des nausées limite évanouissement et des troubles visuels, j'ai alerté mon cardio il m'a réduit la dose (1/2 comprimé) mais encore trop fort, très peur de le prendre donc j'ai arrêté le massacre !!

06/12/2021 | Femme | 56
Problèmes cardiaques
Je prends bisprol 1.25 depuis 3 mois pour tachycardie jonctionnelle et un cœur qui bat vite même en dehors des crises (99 pul /m au repos) malgré 1h de sport par jour. Ce traitement a considérablement amélioré ma qualité de vie (beaucoup m oins de fatigue, un sommeil de meilleure qualité et de meilleures performances sportives sauf en début d’activité). J’ai eu quelques e...lire la suiteffets secondaires en début de traitement mais au bout d’un mois c’était réglé. Ce traitement est vraiment bénéfique pour moi

23/06/2020 | Homme | 57
Crise cardiaque
Infarctus du myocarde, pose d’un stent. FEVG préservé > 60 % Apres deux mois, j’ai arrêté le bisoprolol, contre l’avis du cardiologue et mon medecin généraliste qui sont, selon moi, plus soucieux de se couvrir par un protocol que faire de la médecine. Les effets des betabloquants sont délétères a long terme. Les récepteurs d’adrenaline du coeur ( et les autres ) s’ha...lire la suitebituent a ne plus en recevoir. donc les effets de sevrage song dangereux..: fréquence cardiaque et tension bondissent. Il faut renforcer le coeur par un sport d’endurance (Marche ou autre) pendant son usage. Et réduire les doses petit a petit. Ne pas les utiliser plus d’un an.