bisoprolol

24/12/2017 | Femme | 57
Myocardiopathie
Diagnostiquée insuffisante cardiaque à 56 ans en janvier 2017,avec pour cause probable une apnée du sommeil depuis plusieurs années. Mon traitement est entresto,inspra et bisoprolol.0 Pendant 5 mois ,aucun effets indésirables,bonne récupération et projet de reprise du travail. Depuis juin,apparition des effets secondaires très invalidants tous les matins à la même heure...lire la suite:nausée,maux d'estomac,fatigue.Et toute la journée,crampes,douleurs musculaires,fausses perceptions visuelles,auditives,kinesthésiques(froid,chaud,lachage d'objets,vertiges...)phobie des situations sociales,pensées dépressives. Plusieurs cardios et hospitalisations pour m'entendre dire que c'est psychologique... j'ai alors tenter moi-même une diminution de bisoprolol très progressive jusqu'à me sentir un peu mieuxmais il reste encore des douleurs gastriques et je n'ai aucun résultatavec les traitements données par le gastro. Qui connait en naturopathie ou en homéopathie,une solution?existe t il des médecins spécialisées dans l'intolérance et le dosage des médicaments. Merci de votre aide.Z.

05/12/2017 | Homme | 73
Trouble rythme cardiaque
Ma cardiologue me l'a prescrit sans me demander mon avis et sans même me préciser qu'il s'agissait d'un bêta bloquant ! Dire que je n'avais pas tension artérielle.... Il y a 10 ans, comme je ne supportais pas les BB prescrits, la spécialiste me l'a fait arrêter progressivement sur quinze jours. Résultat : hospitalisation en urgence et huit jours en réanimation cardiaque ...lire la suitedans une clinique spécialisée de Marseille ! N'y a-t-il donc pas d'alternative à ces médicaments bêtabloquants avec des effets indésirables multiples et graves ?

20/08/2017 | Femme | 72
Myocardiopathie
Pouls à 50-51-52 ...à plat sans issu.

18/08/2017 | Homme | 83
Acouphène
prothèse valvule mitrale depuis mai 2012. fatigue générale toute la journée , bradicardie : 100-110 puls , etourdissements à la mise en mouvement

10/04/2017 | Homme | 64
bisoprolol (1,25mg)
Bonjour, Suite à 6 pontages réalisés par le Dr Romano le 7 octobre 2016, je prends du 1 c de 1.25 mg le matin de Bisoce. Je pratique le cyclisme de manière intensive depuis de nombreuses années,(12000 km par an), Mon pouls a toujours été bas (44 au repos avant l'opération). J'ai repris le vélo progressivement en décembre, mon pouls est redevenu bas, mais avec le Bisoce, ...lire la suiteje fais de la bradycardie, en fin de matinée, mon pouls est à 40. Est ce que je peux espacer la prise soit 1 jour sur deux? D'avance merci pour votre réponse. Cordialement.

06/04/2017 | Homme | 59
bisoprolol (2,5mg)
58 ans opéré pour 3 pontages en prévention, donc aucune crise cardiaque tension avant opération 180/100 avec 75 ppm repos. Ensuite attrapé la gale à l'hôpital, guérison, ensuite eczéma pensant que c'était dû à la gale mais suite à différents tests allergiques, j'ai décidé d'arrêter le Bisoprolol Sandoz pour 10 jours et plus d'eczéma. Donc demande au cardiologue un équiv...lire la suitealent il me donne atenolol 25mg et pression redescendue à 118/78 53ppm. Selon FDA seulemen 1 sur 1000 ont ce problème allergique.

04/04/2017 | Homme | 63
bisoprolol (2,5mg)
prescrit à la suite d'un infarctus. Mais tension normale habituellement, pouls naturellement bas (55 à 60) et pas de problème du rythme cardiaque. Intérêt prescription ? Ai dû arrêter très vite ce traitement tension 10/4,5 et pouls à 43 Incapacité à faire le moindre effort

16/12/2016 | Homme | 51
bisoprolol (10mg)
Myocardiopathie
Suite à une myocardiopathie congénitale. Le cardiologue m'a prescrit du Bisoprolol (15 mg/jour). Le nombre d'effets secondaires est très important et ces derniers très désagréables. Le seul effet secondaire agréable étant la perte totale de stress. Pour le reste, c'est à la limite du supportable.

29/08/2016 | Homme | 68
bisoprolol (2,5mg)
depuis l'arrêt de cette cochonnerie: (il y a une semaine): tension revenue à 11/7 sommeil revenu rythme cardiaque à 57 dynamisme retrouvé (pour le psoriasis, d'après mon généraliste, ça risque de prendre plus de temps)

07/12/2015 | Homme | 65
bisoprolol (5mg)
prendre le "CARDENSIEL" et surtout pas bisoprolol!!!!!!!!!!!

11/07/2021 | Femme | 48
Problèmes cardiaques
Rythme cardiaque trop élevé au repos mais pas d'anomalie cardiaque. Syndrome Bouveret plus présent en avril ayant justifié la prescription. Les conséquences sur mon quotidien sont trop problématiques pour un cœur normal mais qui bat un peu trop vite. Pour le coup plus rien ne va.

05/11/2020 | Femme | 45
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour je prends ce traitement depuis moins d un mois. Je fais de la tension et mon cœur s emballait donc mon doc généraliste m a prescrit un bétabloquant 2.5 mg et les emmuis ont commence Maux de tète en permanence et au bout de 10 voir 15 jours mal de dos comme ci me poignardait et la douleur se diffuse .J ai fait différents examens personne ne trouve un mot à mon m...lire la suiteal être . A compter de demain je vais casser le comprimé pour voir comment mon corps réagit à tout ca . Je me pose beaucoup de question au sujet de ce traitement il guérit d un cote et détruit de l autre

28/10/2020 | Femme | 32
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour, Voici mon histoire ... Suite à un burn-out en février 2020, mon médecin décide de me mettre sous bisoprolol 2,5mg. Au début, aucun signe d'effets secondaires. Mais depuis quelques mois maintenant, je vis un véritable enfer! Pointe dans le dos et dans la poitrine dont on arrive pas à trouver l'origine, troubles visuels très handicapants qui m'empêchent parf...lire la suiteois de conduire, fatigue très intense, douleurs musculaires, maux de tête, ... et j'en passe ! Apres avoir vu je ne sais combien de médecins ( kiné, ostéo, acuponcteur, psy, ...) et après de nombreux examens ( IRM, scanner, radio, ...) qui sont tous normaux, et après avoir lu de nombreux témoignages glaçants, je commence à soupçonner le bisoprolol, qui est le seul médicament que je prend! Moi qui suit une bonne vivante, ma vie est devenue un véritable enfer, impossible pour moi de reprendre le travail dans un tel état, j'ai parfois même bien du mal à m'occuper de mes 2 garçons ! En ce qui concerne mon médecin, elle fait l'autruche et met tous ces maux sur le compte du stress ! J ai donc décidé de réduire progressivement les doses depuis 3 semaines, j en suis maintenant à 1/4 de comprimé 1x par jour. Dans 4 jours, j'en aurai terminé... Affaire à suivre !

27/09/2020 | Femme | 70
bisoprolol (7,5mg)
Trouble rythme cardiaque
Je suis sous bisoprolol pour arythmie ,cause d’une malformation des valvules Je n’ai que très peu de satisfaction avec bisoprolol

25/09/2020 | Femme | 78
bisoprolol (5mg)
Bonjour, Suite à de gros problèmes d'arythmie, on m'a mis, il y a 1 an 1/2, un pacemaker assorti d'un traitement : bisoprolol 5 (1/jour), amiodarone 200 mg (1/2 par jour) et Eliquis 5 mg (2 fois/jour). Je vais bien, sauf que depuis, donc 18 mois, j'ai grossi de 15 kg. Les médecins ne veulent pas l'admettre, mais je soupçonne un de ces médicaments. Au début, j'ai cru que c...lire la suite'était amiodarone qui était responsable . J'en prenais alors 1 par jour et le médecin a bien voulu me le réduire à 1/2. Mais c'est pareil. Maintenant, je pencherais plutôt pour bisoprolol. Quelqu'un prend-il ce médicament et a-t-il subi une importante prise de poids. Cela est-il réversible. Merci de vos témoignages.

25/09/2020 | Femme | 52
bisoprolol (1,25mg)
Bonjour, Suite à une légère tachycardie, à titre de prévention le cardiologue me prescrit Bisoprolol 1.25 que je prends depuis 1 ans. Aucun problème auparavant et aucun autre traitement en paralèlle. Depuis l enfance, je suis juste allergique à la pénicilline. Aucun symptômes les premiers mois, mais au bout du 5ieme mois, les symptômes neurologiques apparaissent : fo...lire la suiteurmillements dans les membres supérieurs, crampes dans les membres, néphralgies au visage, perte de concentration, douleurs a l'oeuil, maux de têtes, brulures dans le corps En parallèlle apparaissent des symptomes cardio thoraciques (douleurs au dos et a la poitrine) et gastriques ( diarrhées, nausées). Cela fait maintenant 7 mois que cela dure et aucune explication. Aucune infection virale trouvée ( y compris coronavirus), et tous les bilans (biologiques, neurologiques, cardio, pulmonaire) sont normaux, alors je me dis que la seule chose ayant été modifié dans mon cas est la prise de ce médicament quelques mois auparavant. En regardant les effets secondaires connus, je retrouve la plupart de mes symptômes et de surcroit je m'aperçois que l'allergie a la pénicilline n est pas compatible. Je décide donc de l'arrêter après avoir consulter mon généraliste pour voir si j ai bien trouvé la cause de tous mes maux ... cela reste bien sur à confirmer dans les semaines à venir. Certains d'entre vous ont ils eu ce type de symptômes ?