bisoprolol

06/12/2019 | Homme | 61
Fibrillation atriale
Bonjour, j'ai 61 ans ; Il y a 2 ans, Lors d'une banale consultation chez mon généraliste, celui-ci a décelé une fibrillation auriculaire et m'a fait admettre en cardio via les urgences ; diagnostic confirmé (problème sans doute dû à une apnée du sommeil ancienne et sévère , et surtout négligée tant que j'étais jeune) avec mise sous xarelto, amiodarone et bisoprolol; ...lire la suite quelques mois plus tard, j'ai subi un choc électrique qui n'a pas eu les effets escomptés car je suis en surpoids; l'amiodarone a été arrêtée car très mal supportée; j'ai rdv fin janvier 2020 chez le cardio pour contrôler tout ça; il a envisagé une ablation de je ne sais quoi , mais avec comme pré rquis de perdre du poids, ce que je n'arrive pas à faire malgré le fait que je mange tout à fait sainement (mes autres analyses l'attestent) je ne sais plus quoi faire et j'ai fait , du fait de mes angoisses, plusieurs séjours aux urgences ; j'ai de vrais symptomes mais n'arrive pas à les gérer et les médecins disent qu'il faut arrêter d'angoisser; je me refuse à prendre des tranquilisants ou autres m***e du même style, bien qu'on mme l'ai proposé régulièrement; j'ai lu ça et là sur le forum , des problèmes similaires aux miens quant aux effets secondaires, et je me sens moins seul car je me dis que c'est "normal" d'en avoir; ceci-dit, je ne peux pas m'en contenter, car mise à part la fibrillation, j'ai un pouls et une tension normale courage à vous

08/10/2019 | Homme | 59
bisoprolol (2,5mg)
Je prends de l'isoten (idem bisoprolol) depuis plus de 10 ans, et je commence a ressentir une "collection" d'effets secondaires : diarrhée, crampes, vertiges, anxiété et angoisses, jusqu'à un taux de créatinine qui augmente sans raison ! Avec l'accord de mon médecin, j'ai stoppé la prise de ce médicament et il me semble que cela va mieux.

02/10/2019 | Homme | 53
Angine de poitrine
j ai pris 4 ans ce médicament après un syndrome coronarien aigu et pose d un stent. Vu les effets secondaires le cardio a décidé de stopper ce médicament et vu mon test d effort qui était normal, depuis quelques mois je me sens mieux .. j ai fini j espère pour de bon avec cette Drogue !!!

27/08/2019 | Homme | 68
bisoprolol (1,25mg)
4 pontages en juin 2018 depuis bisorolol 5mg le matin et 2.5 le soir ,problème a partir du 2 mai 2019. vertige mal a la limite étourdissement obliger de m’allonger a parti de mai dose réduite a 1,25 matin et soir on ne peut pas plus bas toujours moins fort sensation vertige me tourne la tête très fatiguée on me dis de continuer ??? Toujours à la recherche solution ...lire la suiteBon courage

25/08/2019 | Homme | 68
operation 4 pontage

26/07/2019 | Femme | 66
Myocardiopathie
J ai été hospitalisé en soin intensif 4 jours et on m a prescrit Bisoce ge 1, 25 mg 1 par jour depuis je suis très fatiguée déprimé est ce que cela peut venir du médicament les médecins me disent que non mais je ne sais plus quoi faire je ne me sens pas bien du tout pouvez vous m aider merci

13/06/2019 | Femme | 70
bisoprolol (1,25mg)
après quatre pontages, d'abord à 5mg puis à 2,5 puis à 1,25 je suis de plus en plus mal, je vais mourrir

04/04/2019 | Homme | 57
bisoprolol (5mg)
donné pour traiter l'hypertension. 10 MG Tombé en asthénie au bout de 6 mois puis en dépression Retour à un état normal après 3 jours d'arrêt ce médicament est un poison

27/03/2019 | Femme | 57
bisoprolol (2,5mg)
J'ai subit une opération à coeur ouvert en 2015 pour l'ablation d'un mixome sur l'oreillette gauche. j'ai été un certain temps sous cordarone et bisoprolol, puis seulement sur bisoprolol, j'ai commencer a avoir des extrasystoles et de la tachycardie, on a essayé la flécaine, mais rien n'allait, mon coeur partait à 150, je tombais dans les pommes, essoufflements, mal à la...lire la suite tête, toux, perte de cheveux, on a augmenté le bisoprolol, en plus des 3 kg pris depuis le début du traitement, j'ai pris 8 kg en un mois puis on a décider de faire une ablation FA, normalement j'aurais du arrêter ensuite le traitement cordarone + bisoprolol, en fait on ne m'a arrêté que la cordarone et j'ai toujours le bisoprolol, augmenté car j'ai encore des extrasystoles de temps en temps, j'ai encore pris 4kg, donc 15 en tout. je me sens mieux niveau coeur, mais je suis mal dans mon corps, d'après mon cardiologue, sans doute je devrais refaire une FA coté droit ( ou gauche je sais plus) donc traverser le patch, j'ai un peu peur mais j'aimerai en finir avec ce médicament.

15/09/2018 | Homme | 58
bisoprolol (7,5mg)
étouffement et fatigue et une toux sèche et des douleurs dans la poitrine , durant un petit effort perte de conscience

06/09/2018 | Femme | 69
Angine de poitrine
Après essoufflements à la marche, consultation médecin généraliste puis cardiologue, électrocardiogramme extrasistole et triplets, test d'effort, corono scanner normal, traitement angine de poitrine par précaution 2 frères et parents traités. après ingestion du traitement, d'abord le matin , endormissement 1h après, j'ai essayé de différer la prise au repas de midi, mê...lire la suitemes effets, après 3 semaines abandonné suite à forte opression du coeur 3 jours de suite et toujours sommeil. Ma tension se maintenait correctement, mais les pulsation descendues à 45,50.

28/07/2018 | Homme | 64
Trouble rythme cardiaque

02/04/2018 | Homme | 55
bisoprolol (1,25mg)
j’étais bien mieux avant d'utiliser ce beta bloquant :(

15/03/2018 | Femme | 30
bisoprolol (1,25mg)
J'ai commencé le bisoprolol il y a 5 ans (à 25ans)à cause d'une tachycardie. Je n'ai plus de fait de crises de tachycardie mais j'ai très vite ressenti un mal être. Du mal à avoir de l'énergie sans raison particulière. J'ai pris du poids, souvent des vertiges,impossible pour moi de fournir un gros effort donc j'ai arrêté le sport. Crise d'angoisse,cauchemars, du mal à resp...lire la suiteirer par moment. J'ai vu mon cardiologue il y a quelques jours car je n'en pouvais plus des effets secondaire ! Il m'a dit que ce traitement pouvais rendre amorphe,jambes lourdes,cauchemars et j'en passe! Depuis que j'ai arrêté je me sens revivre !!!! Je suis en pleine forme ! Alors si vous voyez que vous n'êtes pas dans votre assiettes alors insistez auprès des médecins car c'est dur d'être entendu sur les effets secondaire ! Bon courage tous le monde !

17/02/2018 | Femme | 63
bisoprolol (1,25mg)
Depuis que je prend bisoprolol jen'ai plus de force je ne sors plus de chez moi le moindre effort me coute j'ai l'impression d'être arrive au bout de ma vie.

29/01/2018 | Femme | 36
bisoprolol (5mg)
J'ai 36 ans et j'ai pris ce médicament pendant 3 ans pour traiter mon hypertension et réguler mon rythme cardiaque car sujette aux crises de tachycardie, résultat: prise de poids de presque 20kg, beaucoup d'hypotension orthostatique, une fatigue constante et difficulté à pratiquer une activite sportive car une grande fatigue lors de l'effort. J'ai changé de traitement et p...lire la suiteerdu presque tout ces kilos pris durant ces 3 ans.