Expériences avec Bisoprolol

bisoprolol

fatigue difficulté à marcher difficulté à se lever fatigue musculaire perte d'équilibre essoufflement se réveiller fatigué vertiges extrémités froides maux de tête répétés

31/05/2021 | Homme | 41
Problèmes cardiaques
Suite a un diagnostic d une tathycardie sévère chez un cardiologue j ai eu comme traitement du bisoprolol 5mg. Certes mon rythme cardiaque a diminuer mais je subis des effets desagreable. Vertiges, nausées, sensation de flottement et douleurs au niveau du thorax et dans les bras. Je suis fatigué a longueur de journee ma vie a changé car je suis devenu l ombre de moi même. ...lire la suiteJe ne conduis quasiment plus car il m arrive de fzire des malaises... 3 hospitalisation en deux mois perte de poids de 12 kg. Mes examens sanguin et mon scanner est bon et j attend mon irm le 31 août. Bref je me sens vidé... Si quelqu'un a des idees ou des infos pour essayer de m aider je vous en remercie...

12/12/2020 | Femme | 66
Trouble rythme cardiaque
Après un épisode ennuyeux des troubles du rythme , variations de 28 à220 pulsations /minute j ‘ ai été mise sous sotalex ce qui m a valu 5 jours en réa cardio. En remplacement j ai eu en prescription bisoprol 1.25 MG/jour Depuis un an je le supportais plutôt bien malgré des pulsations plutôt basses environ 30 à48 Cependant une grande fatigue, un sentiment d oppression ...lire la suiteet des réactions irritantes oculaires ainsi que un examen échocardio complet conduisent mon cardiologue à arrêter le traitement A suivre donc Croisons les doigts !

02/05/2020 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
infarctus du myocarde en 2004_stents etstatines suite à de ralentissement durythme cardiaque à 33 battements cardiaque et syncope un pace macker à été posé et on m sa remplacé agenouille par bisoprolol,,une heure après la prise du matin je tombe de fatigue aucune motivation et anxiété a partir de 11h plus de force et sujet à tendinites

10/04/2024 | Femme | 18
bisoprolol (2,5mg)

essoufflement extrémités froides maux de tête répétés fatigue nausée

Il y a bientôt 2 mois, j’ai eu une myocardite aiguë qui m’a value une hospitalisation de 5 jours. Depuis je prends bisoprolol 2,5mg/jour. Au début c’était horrible, maux de têtes constant, fatigue sévère et lorsqu’il y avait trop de bruit j’avais l’impression que ma tête allait exploser. Maintenant ça va un peu mieux mais bon c’est toujours pas fameux; maux de têtes toujou...lire la suiters mais moins qu’avant, fatigue en fin de journée, essoufflement, la tête qui tourne quand je me lève, les mains excessivement froide et il m’arrive d’avoir des nausées. Franchement j’aimerais fortement arrêter ce médicament…

07/10/2023 | Femme | 67
Problèmes cardiaques
Suite à infarctus de stress tako tsubo en 2019. Maintenant de plus en plus sujette aux vertiges, tournis, et surtout grosse baisse de tension, entre position debout et couchée, et le matin, même pas 9 de tension ..... grand max en journée entre 11 et 12. Même gênant pour marcher qq fois, faut se concentrer pour ne pas faire des écarts .... Du coup ma cardiologue préconise ...lire la suited'arrêter le cardensiel ?! Mais pas sûre d'elle, à voir .....

31/07/2023 | Homme | 32
Tension élevée
Essoufflement comment ? Dyspnée?

16/12/2022 | Homme | 77
Problèmes cardiaques
Douleurs musculaires LDAPs les j’amnistie Bes intensité et lobslisation variable impossible de marcher correctement

17/08/2022 | Femme | 36
bisoprolol (1,25mg)
Bonjour moi je prends bisoprolol 1,25 depuis 6 ans et je suis extrêmement fatiguée pleine de vertiges sensation bizarre dans la tête . Est il grave s'il on prends deux comprimés au lieu de 1 ? Car je ne sais plus si je viens de le prendre . Merci a vous

16/04/2022 | Femme | 22
Problèmes cardiaques
Bonjour, j'utilise du bisoprolol 1,25 mg que je prends tous les matins au petit déjeuner suite à des tachycardies sinusales récurrentes depuis 1 an et demis. Il y a quelques mois, suite à une pose de holter, le cardiologue m'a demandé d'augmenter le bisos à 2,5 mg voir 5mg. J'ai testé quelques jours et alors là un calvaire : des douleurs cardiaques atroces, je sentais ca...lire la suiterrément le médicament agir dans mon coeur, impossible de me lever ça me faisais trop mal. Donc je suis repassée à 1,25 mg mais ça me le fait quelques fois. En voyant les commentaires beaucoup on de la fatigue et je crois bien que c'est depuis que je le prends que je me sens au plus mal : je ne dors pas bien, toujours fatiguée, essoufflement, rien envie de faire.. bref un enfer. Je revois un cardiologue prochainement pour faire le point

05/04/2022 | Femme | 40
bisoprolol (5mg)
Cela fait maintenant 2 ans que je prends du Bisoprolol en 5mg afin de traiter une hypertension qui me causait des migraines. Si la prise du Bisoprolol a bien soigné mes migraines, cela fait néanmoins à peu près la même période que je suis constamment fatiguée, même après une bonne nuit de sommeil. J'avais même cru à un épuisement post-natal depuis tout ce temps. Mais même ...lire la suiteavec la prise de vitamine D, C etc, je me sentais toujours fatiguée. Je pense que ce qui m'a le plus marqué, c'est l'épuisement au moindre effort physique. Monter des marches pour attraper mon train était une épreuve qui s'accompagnait parfois de vertiges. Je n'ai jamais fait le lien avec la prise du médicament car, j'ai commis l'erreur de ne pas lire la notice. Et le médecin ne m'avait pas du tout parlé des effets secondaires possible à surveiller lorsque l'on prend des beta bloquants. A cela s'est ajouté une petite prise de poids de 4 kilos dont je ne parviens pas à me débarrasser. Je ne dirai pas que j'ai tout fait pour perdre du poids, mais quand le moindre effort physique est une torture, je ne vois pas comment je pourrais faire ces fameuses 3 heures de cardio que l'on me recommande.

30/03/2022 | Femme | 53
Crise cardiaque
Bonsoir, Je viens de trouver ce forum et en lisant les avis, je constate que j'ai des symptômes identiques aux personnes qui prend Bisoprolol. Le pire, c'est une fatigue importante au point de ne plus avoir la force de faire mon travail. J'ai fait un infarctus en 2017, j'ai trois stents et j'ai été opérée d'un triple pontage, c'est suite à tout cela que je prends Biso...lire la suiteprolol 2,5mg. Je suis également diabétique depuis plusieurs années. Je vais en parler avec mon médecin traitant , je serais contente de savoir que c'est à cause de ce traitement que je suis complétement anéantie. J'aimerai bien retrouver mon énergie afin de ne plus angoisser lorsque je dois faire une activité un peu plus importante que le quotidien, c'est une situation déprimant e. Bon courage à toutes et tous. Prenez soin de vous.

30/03/2022 | Femme | 62
bisoprolol (2,5mg)
Suite à une crise de tachycardie sinusale assez importante, mon généraliste m’avait prescrit Nebivolol. Beaucoup de maux d’estomac. Suite à cela, ma cardio m’a prescrit bisoprolol 2,5 . Que je prends depuis 6 mois. En effet la journée la tachycardie s’est calmée. En revanche pb d’estomac toujours d’actualité, fatiguée, et surtout fortes douleurs dorsales. J’ai tout fait O...lire la suitesteo, chiropractrice, massage bref c’est insupportable.Je le prend la matin au petit déjeuner. Je dois revoir ma cardiologue en juin. À suivre j’en peux plus . Au début oui pb de tremblement, maux de tête, froid aux extrémités. Mais ces effets ont disparus.

24/03/2022 | Femme | 40
Problèmes cardiaques
J'ai eu une seconde intervention chirurgicale début 2019 pour remplacement de ma valve aortique (bioprothèse). Il y a eu un problème lors de l'opération, j'ai échappé pour le moment au pacemaker mais je sais que j'en aurai un, un de ces jours. Du coup, je suis sortie de l'hôpital avec le Kardégic habituel pendant 3 mois. Puis en rééducation, le cardio ma prescrit du bisopr...lire la suiteolol (2,5 donc 1 le matin et 1 le soir). Je comprends mieux vos messages. Personne ne veut me croire lorsque j'explique que je suis toujours fatiguée et sans motivation. J'ai toujours froid alors qu'avant j'avais chaud, les mains et pieds froids, des tremblements aux mains, par moment des vertiges et sans oublier les reflux et la prise de poids aussi, mon médecin me dit de me calmer niveau nourriture car mon poids était toujours stable auparavant....Comment vous dire que je mange beaucoup moins qu'avant (+ arrêt du sel et diminution du sucre), une très bonne prise de sang, et que j'ai bien grossis et je fais du sport. J'ai comme l'impression que lorsque l'on quitte la rééducation, tous les patients repartent avec des médocs en plus..... Bon bref, vous me rassurez sans trop me rassurer car je ne sais comment en parler au cardio et médecin qui ne me croient pas du tout. Je trouve quand même que par rapport à tout vos message, j'ai une dose très élevée de bisoprolol. Bon courage à tous

03/03/2022 | Femme | 45
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour. Je suis sous bisoprolol depuis 8 jours suite a 1 crise d angoisse Dabord 1,25mg et depuis hier suis passée à 2,5. La question Que je me pose est que depuis 2 jours je sens mon cœur battre fort alors que le bêta-bloquant devrait me calmer ..pouvez-vous me dire au bout de combien de temps avez-vous eu des résultats ? merci

14/12/2021 | Femme | 71
Problèmes cardiaques
Après une forte crise d'arythmie mon Cardiologue m'a prescrit Bisoprolol 2,5mg. J'avais pris ce médicament 2 ans avant à la suite de pose d'une stent. J'ai beaucoup d'arythmie la nuit et ce médicament permet de ne plus avoir de gros extrasystoles, ils sont toujours là, mais moins fréquents et surtout je les sens beaucoup moins, mais je sens toujours les battements du coeu...lire la suiter plus forts que la normale et le rythme cardiaque est ralenti (50/55bpm). Je revois mon Cardiologue demain pour échographie du coeur et ce matin, pose de holtder sur 24h. Je suis très angoissée par ce problème car je vis seule et crains toujours qu'il m'arrive un problème la nuit. Pour conclure sur le Bisoprolol, je suis assez satisfaite du résultat mais il ne règle pas tous mes problèmes cardiaques, ce qui est normal, ce n'est pas un médicament miracle.

06/12/2021 | Femme | 56
Problèmes cardiaques
Je prends bisprol 1.25 depuis 3 mois pour tachycardie jonctionnelle et un cœur qui bat vite même en dehors des crises (99 pul /m au repos) malgré 1h de sport par jour. Ce traitement a considérablement amélioré ma qualité de vie (beaucoup m oins de fatigue, un sommeil de meilleure qualité et de meilleures performances sportives sauf en début d’activité). J’ai eu quelques e...lire la suiteffets secondaires en début de traitement mais au bout d’un mois c’était réglé. Ce traitement est vraiment bénéfique pour moi