bisoprolol

27/04/2021 | Femme | 58
bisoprolol (1,25mg)
J'ai commencé le bisoprolol en décembre 2020 suite à de tachycardie, après plusieurs examens qui n'ont rien montré comme anomalies, j'ai vite été épuisée et vertigineuse, il était dosé a 2,5g, j'ai donc pris que la moitié, ça allait mieux mais depuis quelques temps, j'ai des douleurs au dos, maux de tête et fatigue, je pense que mon organisme ne le supporte plus !, Depuis ...lire la suite15 jours à peu près, je l'espace de + en + pour l'arrêter complètement, vu que l'on ne doit pas l'arrêter d'un coup, ce médicament, je pense , ai bout d'un certain temps a trop d'effets secondaires, le prendre sur une petite période passe encore mais sur du long terme pas top du tout

11/01/2021 | Homme | 73
bisoprolol (5mg)
extrasystoles fréquentes et hypertension modérée 15 / 10 ; efficacité totale et aucun effet secondaire, tension revenue à 13 / 8 en moyenne peu de temps après le début du traitement

30/05/2019 | Homme | 43
bisoprolol (10mg)
Sans ce médicament mon cœur s'emballent pour entre 100 et 120 bpm au repos et la nuit impossible de trouver le sommeil. On m'avait prescrit avant celui là propanolol 40mg mais il n'avait aucun effet sur moi. Je recommande le bisoprolol (1 le matin), je le prend depuis 6 ans et je viens de refaire un bilan cardiaque, tout est parfait.

15/05/2018 | Homme | 64
bisoprolol (2,5mg)
Suite a un triple pontage

25/05/2017 | Homme | 49
Crise cardiaque
Bonjour, après plusieurs infarctus et des douleurs à la poitrine, persistantes à la marche, mon cardiologue m'a prescrit du cardensiel 10mg. Malgré le fait que j'ai eu directement la dose maximale, je le supporte bien. Exepté le 1er jour ou je me suis senti patraque, je n'ai pas ressenti d'effets indésirables il me semble. Quand au douleurs elles ont considérablement dimin...lire la suiteuées. J'arrive à marcher sans trop souffrir ou m'arrêter souvent pour ne plus avoir mal. Mon cardiologue avait donc bien vu en me mettant au 10mg directement. Mon pharmacien me donne soit du bisoce gé soit un autre générique. J'ai déjà eu des traitements forts (tahor 80mg, éfient) avec plus de cpmplications.

18/04/2017 | Homme | 41

06/06/2021 | Homme | 43
bisoprolol (2,5mg)
Pourriez vous me donné des nouvelles car j ai le problème que vous Merci

31/05/2021 | Homme | 41
bisoprolol (5mg)
Problèmes cardiaques
Suite a un diagnostic d une tathycardie sévère chez un cardiologue j ai eu comme traitement du bisoprolol 5mg. Certes mon rythme cardiaque a diminuer mais je subis des effets desagreable. Vertiges, nausées, sensation de flottement et douleurs au niveau du thorax et dans les bras. Je suis fatigué a longueur de journee ma vie a changé car je suis devenu l ombre de moi même. ...lire la suiteJe ne conduis quasiment plus car il m arrive de fzire des malaises... 3 hospitalisation en deux mois perte de poids de 12 kg. Mes examens sanguin et mon scanner est bon et j attend mon irm le 31 août. Bref je me sens vidé... Si quelqu'un a des idees ou des infos pour essayer de m aider je vous en remercie...

12/12/2020 | Femme | 66
Trouble rythme cardiaque
Après un épisode ennuyeux des troubles du rythme , variations de 28 à220 pulsations /minute j ‘ ai été mise sous sotalex ce qui m a valu 5 jours en réa cardio. En remplacement j ai eu en prescription bisoprol 1.25 MG/jour Depuis un an je le supportais plutôt bien malgré des pulsations plutôt basses environ 30 à48 Cependant une grande fatigue, un sentiment d oppression ...lire la suiteet des réactions irritantes oculaires ainsi que un examen échocardio complet conduisent mon cardiologue à arrêter le traitement A suivre donc Croisons les doigts !

02/05/2020 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
infarctus du myocarde en 2004_stents etstatines suite à de ralentissement durythme cardiaque à 33 battements cardiaque et syncope un pace macker à été posé et on m sa remplacé agenouille par bisoprolol,,une heure après la prise du matin je tombe de fatigue aucune motivation et anxiété a partir de 11h plus de force et sujet à tendinites

30/11/2018 | Homme | 45
bisoprolol (2,5mg)
La tension est devenue optimale puisque à 11/6, parfois un peu moins sans contrepartie néfaste. Pour parer la gorge sèche, je prends le médicament en début de soirée après 18 h.

14/08/2018 | Femme | 75
bisoprolol (6,25mg)
Anti-coagulant
suite a petit ait/ tachcycardie et tention preconisé par cardiologue qui ma prescrit bisoprolol 5mg +1 a 1.25 moi ce qui inquitete prise de poids 3kilos et moindre effort me fatigue et sueur

11/06/2018 | Femme | 68
bisoprolol (1,25mg)
Associé a flecaine 1/J et un anticoagulant xarelto 20mg 1/j pour Arythmie...continuellement fatiguée les paupières lourdes envie de dormir..faible sur mes jambes.

07/12/2017 | Femme | 57
bisoprolol (10mg)
Je prends du bisoprol depuis l âge 25 ans du 10 mg aujourd'hui j ai 57 ans et je prends 15 mg aucun effet indésirable j ai commencé au décès de mon père car j'ai fait une dépression et maison de repos avec des grosses angoisses maintenant tout va bien le plus dur est derrière moi

24/10/2017 | Homme | 28
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour je m'appelle Dimitri j'ai 28 ans , j'ai étais admis le 20/09/2017 au urgence pour un soucis de tachycardie a complexes fins ( extrasystoles) je suis rester 3 jours en soins intensif en cardiologie après plusieurs examens ils on décidé de me mettre sous bêta-bloquants choses qui a fait totalement disparaitre c est extrasystoles a répétition désagréable l efficacité ...lire la suitedu médicament est parfaite mon rythme cardiaque au repos et compris entre 55 et 62 , je précise que j'ai jamais eu de soucis d' hypertension de ma vie seulement des extrasystoles qui ceux sont aggravé au fil du temps comme je pouvais en a voir de temps en temps je ne savais pas du tout que c étais cela , donc pour revenir au médicament bisoprolol les effets indésirables sont bien la je ressent une forte fatigue , envie de rien faire , quelque vertige , un peu déprimé par épisode , quelque douleurs musculaire , et des crise d angoisse que j'ai depuis toujours et que je contrôle bien mais moins avec le bisoprolol aurait il un rapport et bien je pense que oui car il peut amener a la dépression comme indiquer dans la notice donc oui il peut augmenter vos crise d angoisse , pour la tension également le bisoprolol la fait baisser donc pour les personne comme moi qui on aucun soucis d hypertension sa peut jouer car la fatigue que vous éprouver et du a la baisse de tension lié a la prise du bisoprolol en réalité c est une question de dosage pour ma part 2.5 mg 2 fois par jours et un peut trop je pense que je devrais passée a 2.5 mg une fois par jour ou 1.25/2 par jours donc voilà ce soir j'ai rdv avec le cardiologue pour la pose d'un holter pendant 48h et je pourrais ainsi lui en toucher un mot a ce sujet d ailleurs c est le premier rdv il va sûrement me réduire le dosage avant que je lui en parle voilà j'espère que mon avis vous servira merci . PS pour les personnes qui on le même soucis que moi (extrasystoles ) une chirurgie dit explorations brûle la veine responsable du au dérèglement de plus sous anesthésie local durée 15 a 30 minutes réglera le soucis si rechute de vos extrasystoles .

19/09/2017 | Homme | 69
bisoprolol (6,25)
Très efficace, dosage progressif actuellement 6,25 mg par jour, mais mon cœur, malgré une opération à cœur ouvert, continue a se dérégler. A priori il aura permis de tenir 14 ans pour l'instant