bisoprolol

13/10/2021 | Femme | 58
bisoprolol (2,5mg)
Je reviens vers vous, j'avais laissé un commentaire en avril, sur mon traitement de bisoprolol 2,5mg, j'avais des douleurs au dos et grosse fatigue, je l'avais espacé jusqu'à l'arrêt complet, le problème est que ma tachycardie est revenue en force avec de l'hypertension, sensation de malaises, fatigue etc...., Je suis repartie voir mon médecin traitant qui m'a dit qu'on ne...lire la suite pouvait pas arrêter ce médicament comme ça, car ça peut être pire qu'avant, ce qui est vrai, du coup retour à la case départ, de nouveau sous bisoprolol, par contre elle m'a conseillé de le prendre le soir, apparemment ça attenuerait les effets secondaires, à voir, je reviendrai vers vous pour vous dire si ça va mieux d'ici quelques temps, j'ai aussi de nouveau une prise de sang à faire pour voir si ça ne vient pas de la thyroïde, ou diabète, ça ne fera que la 3éme, c'est pénible à force de faire des bilans complets qui s'avèrent à chaque fois normaux, et au final on se sent toujours mal, au moins quand on a une maladie on peut la traiter, mais là rien, c'est le flou, c'est usant à force !

11/10/2021 | Femme | 30
Problèmes cardiaques
Bonjour , pendant deux mois j’ai souffert d’exstrasystoles isolées sur coeur sain ! Pas d’inquiétudes d’après mon cardiologue mais je ressentais énormément les extrasystoles comme des mini pause au niveau du coeur ! Très très désagréable et très angoissant !!!! Il m’a donc prescrit du BISOPROLOL 1,25mg pour le confort ! Et depuis que je prend ce traitement 1 cachet tous le...lire la suites matins les extrasystoles ont disparus !!!!!!!! Une ou deux quand je suis vraiment fatiguée ! Je re-vie depuis je te le conseil !!!!!!! Aucun effet secondaire pour ma part

08/10/2021 | Homme | 32
bisoprolol (2,5mg)
Médicaments qui ma sauver la vie suite à des extrasystoles ventriculaire qui n'arrêtais pas environ toutes les 2 minutes mon cœur passer de 60 a 180 pulsations , il y a 4 ans ayant était admis en soins intensifs en cardiologie , au bout 2 jours le bisoprolol a fait sont effet plus d'extrasystol tout redevenu a la normal est ça fait 4 ans , j'ai quelques extrasystoles de t...lire la suiteemps en temps surtout quant je suis très fatiguée mais c'est vraiment des petites de plus je suis fumeur , j'ai aucun effet secondaire mon coeur entre 60 et 80 pulsations par minutes tension 12,6 , ce médicament est top , pour le dosage ça varie d'un individu a un autres au début j'étais à 5 mg mais j'étais trop fatiguée du coup on me la passer à 2,5mg est impeccable .

15/09/2021 | Homme | 47
Trouble rythme cardiaque
Maladie de Bouveret, (déformation cardiaque mineure de naissance, j'avais un "fil électrique en trop" qui générait un reflux électrique et provoquait des emballements intenses à répétiton depuis l'adolescence). A partir de 45 ans je faisais des crises de tachicardie à répétition, les bétabloquants ne faisaient plus effet, ça devenait invivable. Passage sur le billard pour ...lire la suiteablation du "faisceau de Hys", problème résolu pour les tachicardies. (merci mr le chirurgien et vous tous du corps médical, vous êtes justes tous FORMIDABLES). A la suite j'ai quand même une persistance de crises passagères d'extrasystoles passagères parfois nombreuses, ce qui continue à m'inquiéter mais le cardio dit que ce n'est pas grave. Je suis à 1,25 Bisoprolol matin+soir et globalement ça fonctionne. En cas de grosse journées de travail ou de travail intense si les extrasystoles montrent trop leur nez j'ajoute une dose immédiatement et ça corrige le truc en général au bout d'une demi-heure/une heure. Ce médicament fonctionne TRES bien, mais attention au surdosage, on peut avoir tendance à penser que ça ne fait rien et augmenter les doses, mais perso à 5mg ça m'épuisait complètement et me mettait au bord de l'évanouissement en fin de journée. A consommer avec modération !! 2x1,25 + quelques ajustements très ponctuels, pour moi c'est ce qui fonctionne. Et ça fonctionne plutôt très bien.

27/04/2021 | Femme | 58
bisoprolol (1,25mg)
J'ai commencé le bisoprolol en décembre 2020 suite à de tachycardie, après plusieurs examens qui n'ont rien montré comme anomalies, j'ai vite été épuisée et vertigineuse, il était dosé a 2,5g, j'ai donc pris que la moitié, ça allait mieux mais depuis quelques temps, j'ai des douleurs au dos, maux de tête et fatigue, je pense que mon organisme ne le supporte plus !, Depuis ...lire la suite15 jours à peu près, je l'espace de + en + pour l'arrêter complètement, vu que l'on ne doit pas l'arrêter d'un coup, ce médicament, je pense , ai bout d'un certain temps a trop d'effets secondaires, le prendre sur une petite période passe encore mais sur du long terme pas top du tout

11/01/2021 | Homme | 73
bisoprolol (5mg)
extrasystoles fréquentes et hypertension modérée 15 / 10 ; efficacité totale et aucun effet secondaire, tension revenue à 13 / 8 en moyenne peu de temps après le début du traitement

30/05/2019 | Homme | 43
bisoprolol (10mg)
Sans ce médicament mon cœur s'emballent pour entre 100 et 120 bpm au repos et la nuit impossible de trouver le sommeil. On m'avait prescrit avant celui là propanolol 40mg mais il n'avait aucun effet sur moi. Je recommande le bisoprolol (1 le matin), je le prend depuis 6 ans et je viens de refaire un bilan cardiaque, tout est parfait.

15/05/2018 | Homme | 64
bisoprolol (2,5mg)
Suite a un triple pontage

25/05/2017 | Homme | 49
bisoprolol (10mg)
Crise cardiaque
Bonjour, après plusieurs infarctus et des douleurs à la poitrine, persistantes à la marche, mon cardiologue m'a prescrit du cardensiel 10mg. Malgré le fait que j'ai eu directement la dose maximale, je le supporte bien. Exepté le 1er jour ou je me suis senti patraque, je n'ai pas ressenti d'effets indésirables il me semble. Quand au douleurs elles ont considérablement dimin...lire la suiteuées. J'arrive à marcher sans trop souffrir ou m'arrêter souvent pour ne plus avoir mal. Mon cardiologue avait donc bien vu en me mettant au 10mg directement. Mon pharmacien me donne soit du bisoce gé soit un autre générique. J'ai déjà eu des traitements forts (tahor 80mg, éfient) avec plus de cpmplications.

18/04/2017 | Homme | 41

06/06/2021 | Homme | 43
bisoprolol (2,5mg)
Pourriez vous me donné des nouvelles car j ai le problème que vous Merci

31/05/2021 | Homme | 41
bisoprolol (5mg)
Problèmes cardiaques
Suite a un diagnostic d une tathycardie sévère chez un cardiologue j ai eu comme traitement du bisoprolol 5mg. Certes mon rythme cardiaque a diminuer mais je subis des effets desagreable. Vertiges, nausées, sensation de flottement et douleurs au niveau du thorax et dans les bras. Je suis fatigué a longueur de journee ma vie a changé car je suis devenu l ombre de moi même. ...lire la suiteJe ne conduis quasiment plus car il m arrive de fzire des malaises... 3 hospitalisation en deux mois perte de poids de 12 kg. Mes examens sanguin et mon scanner est bon et j attend mon irm le 31 août. Bref je me sens vidé... Si quelqu'un a des idees ou des infos pour essayer de m aider je vous en remercie...

12/12/2020 | Femme | 66
Trouble rythme cardiaque
Après un épisode ennuyeux des troubles du rythme , variations de 28 à220 pulsations /minute j ‘ ai été mise sous sotalex ce qui m a valu 5 jours en réa cardio. En remplacement j ai eu en prescription bisoprol 1.25 MG/jour Depuis un an je le supportais plutôt bien malgré des pulsations plutôt basses environ 30 à48 Cependant une grande fatigue, un sentiment d oppression ...lire la suiteet des réactions irritantes oculaires ainsi que un examen échocardio complet conduisent mon cardiologue à arrêter le traitement A suivre donc Croisons les doigts !

02/05/2020 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
infarctus du myocarde en 2004_stents etstatines suite à de ralentissement durythme cardiaque à 33 battements cardiaque et syncope un pace macker à été posé et on m sa remplacé agenouille par bisoprolol,,une heure après la prise du matin je tombe de fatigue aucune motivation et anxiété a partir de 11h plus de force et sujet à tendinites

30/11/2018 | Homme | 45
bisoprolol (2,5mg)
La tension est devenue optimale puisque à 11/6, parfois un peu moins sans contrepartie néfaste. Pour parer la gorge sèche, je prends le médicament en début de soirée après 18 h.

14/08/2018 | Femme | 75
bisoprolol (6,25mg)
Anti-coagulant
suite a petit ait/ tachcycardie et tention preconisé par cardiologue qui ma prescrit bisoprolol 5mg +1 a 1.25 moi ce qui inquitete prise de poids 3kilos et moindre effort me fatigue et sueur