bisoprolol

08/05/2017 | Homme | 75
bisoprolol
Je devais être opéré de la cataracte. J'allais bien sauf que j'étais fatigué. J'ai 75 ans. L'E.C.G. s'est révélé anormal alors le cadiologue m'a pris R.V. pour passer une scintigraphie du myocarde mais en attendant m'a prescrit du bisoprolol 2,5 mg 1 par jour et là j'ai fait une poussée de boutons purulents, deux malaises dans la même journée, j'ai dû faire venir mon médec...lire la suitein traitant qui m'a changé de traitement et c'était encore pire. Donc arrêt de tout traitement et la scinti n'a rien révélé d'anormal sauf une hypertension à 19/8 . Il s'obstine à me redonner du Bisoprolol et là je suis encore plein de boutons je me gratte de partout jusque dans le nez et les oreilles. Mon médecin a pensé à la galle mais ce n'est pas cela et personne ne sait plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

13/04/2017 | Homme | 42
bisoprolol (2,5mg)
Hypertension modérée : j'ai commencé par du 5mg puis comme tout allait bien mais que je me sentais un peu fatigué et vertigineux, mon médecin m'a proposé 2.5mg. Même chose, bonne tension mais sensation désagréable de bourdonnements, de vertiges. On va tenter à 1.25mg pour voir si cela va mieux .. le coeur semble trop ralenti (<60)

05/01/2017 | Homme | 72
Crise cardiaque
infarctus myocarde en mai 2016, alors qu'aucun antécédent famille, poids normal 69kg, 1m80, tension 11/6 ou 11/7 en général. Il y a 4 ans, j'ai consulté de moi-même un cardiologue, pour savoir pourquoi de temps en temps j'avais des pincements dans la poitrine côté gauche. Plein d'examens, résultat : le cardiologue m'a dit explicitement "vous avez un coeur correspondant à ...lire la suitevotre âge, 71 ans, rien à signaler, je ne veux plus vous voir". Bizarrement, mes pincements ont disparu. J'ai fait ensuite tous les ans des analyses de sang, un check-up complet en 2015 : RAS. Pourtant en relisant mes analyses de cholestérol, mon taux LDL/HDL était vers 3,6-3,7 depuis 2013 et monté à 4,36 15 jours avant l'accident, or ni les 2 cardiologues que j'ai consultés ni mon docteur référent ne m'ont prescrit de traitement (sans doute des statines-sceptiques). Autre bizarrerie, le jour fatidique, un dimanche vers 10h du matin, j'ai eu des symptômes inconnus de moi, chaleur dans les poumons et renvoi d'air aigre dans l'estomac. J'ai pris deux comprimés de Lysopaïne a heures d'intervalle pensant que j'avais mangé quelque chose de mauvais la veille. C'est seulement à 22h30 après une promenade dans Paris, que je suis allé aux urgences car je voulais un médicament pour l'estomac or pas de pharmacie ouverte le dimanche. On me fait une prise de sang et électrocardiogramme : au vu des résultats, appel au SAMU et direct en salle d'opération pour un premier stent et un deuxième trois jours après, les deux coronaires étaient obstruées l'une à 80% l'autre à 60%. Commentaires, les symptômes sont bien connus des spécialistes (il faudrait les révéler au public!) et je me sentais en pleine forme jusqu'à 15 jours après, car plus d'essoufflements quand je gravissais chez moi mon terrain qui a une bonne pente. Malheureusement, le traitement prescrit par le cardiologue qui m'a opéré, m'a complètement affaibli, je suis comme une légume maintenant ; maigri de 6 kilos, plus de forces, essoufflé quand je monte un escalier d'un étage et depuis 3 mois, des vertiges de plus en plus forts or j'ai consulté un ORL qui a conclut que cela ne vient pas de mes oreilles. Il y a 15 jours, quand je suis allé me faire soigne une dent, les vibrations de la roulette ont déclenché une vague de tournis dans ma tête et je titubais en sortant de chez le dentiste comme si j'étais ivre! La suite dans mes commentaires sur le Bisoprolol

10/11/2016 | Femme | 64
bisoprolol (10mg)
j'utilise le bisoprolol depuis 2009 prescrit par un cardiologue ce médicament qui au fur et à mesure des années me donne beaucoup voir trop d'effets secondaires se font ressentir. (fatigue, vertiges, maux de têtes, problèmes visuels, bourdonnements d'oreilles, conséquences sur les examens sanguins, cholestérol, transaminases, problèmes digestifs, mémoire affectée, douleu...lire la suiters diverses) Lors d'une consultation en 2014 je signale ces désagréments et demande à baisser la dose de ce médicament que je me suis vu refusé par le cardiologue. Les effets secondaires se faisant de plus en plus ressentir, j'ai donc diminuer de moi-même la dose en prenant 1 cachet sur 2 pendant 1 an. Puis voyant que je supportait bien j'ai encore diminué en prenant 1/2 cachet tous les 2 jours et je me porte très bien; Les résultats sanguins sont meilleurs, beaucoup moins de bourdonnements d'oreilles, de maux de tête, de fatigue je peux faire des travaux que je ne pouvais plus faire avec les doses journalières.

03/09/2021 | Femme | 41
Problèmes cardiaques
Je prends du Bisoprolol depuis 1mois et demi suite à des rythmes cardiaques irréguliers et syndrome de Bouveret et extrasystoles. Le rythme est bas mais les effets juste horribles sensations de vertiges hypotension a 8! Mais d’estomac et troubles gastriques je n’en peux plus. Je suis devenue une femme molle moi qui était hyper active je suis en arrêt Maladie impossible d...lire la suite’aller travailler car sensation de vertiges et malaises notamment au volant. Mon cardiologue m’a dit que c’était le meilleur et la plus petite dose si qqn pouvait m’aider svp?? Merci

03/09/2021 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
Suite a une intervention lourde je fais de la tachycardie. Depuis plusieurs mois j ai des vertiges boudonnements d oreille, gêne aux yeux contractions et plus. Comme il s agissait de l exérèse d un meningiome temporal, je pensais qu il s agissait de séquelles. Visite chez l optalmo l Orl (ce dernier m a prescrit des massages Vestibulaires. L IRM passée en juillet est sat...lire la suiteisfaisante et ma chirur apres m avoir dit qu elle n etait pas neurologue me dit que c est des effets secondaires d aller au centre de la douleur. Je ne veux plus y retourner car a la derniere consultation on m a dit d arrêter les traitements, sans me conseiller. Je prends un antidouleur et un antidépresseur et je suis seule avec ma souffrance. Pouvez vs preciser les douleurs que vs ressentez avec ce médicament car apres mon intervention en 2018 je n avais pas ces effets et etais moins fatiguée. Je vais essayer de stopper progressivement ce médicament

11/08/2021 | Femme | 71
Défaillances cardiaques
de temps en temps petites boufées de chaleur et baisse tension

13/07/2021 | Homme | 70
Problèmes cardiaques
J'avais pris la décision d'arrêter pendant 3 mois et les soufflements ont disparu. Pas de troubles d avoir arrêté. Mon cardiologue me l'a remis et des essoufflements sont revenus en 48 heures. Donc terminé pour ce médicament qui me cause plus d inconvénients qu autrechose.

08/06/2021 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
Changement valve aortique le 21/12/20. Mise sous bisoprol 1,25 puis le cardiologue a changé le 15 février pour passer à 2 cp à 2,5 , le soir ma mère s’est réveillé en sursaut avec un «  éclair » dans la tête, le dosage est descendu à 1 cp à 2,5 . Je suis tellement en colère, on est début juin et on endure les symptômes très pénibles de ma maman depuis son opération : sens...lire la suiteation tête en feu , froid, envie de vomir , troubles visuels, auditifs, acouphènes,picotements, je dois en oublier..Il est vrai qu’en plus elle a attrapé le COVID-19 mi janvier à l’hôpital !! Le docteur généraliste et son remplaçant n’ont pas su l’écouter et lui ont donné un antidépresseur + 1 anxiolytique. depuis 10 jours : il fallait doubler la dose d’anxio selon eux , sauf que ma mère déraillait complètement : c’est terrible de voir ça !J’ai dû appeler le 15 ce matin, ma mère délirait complètement ! Elle est depuis midi à l’hôpital, j’espère qu’ils vont trouver, j’accuse sans preuve mais j’ai peur d’avoir raison !!

02/06/2021 | Femme | 59
Crise cardiaque
En effet suite à un infarctus le 29 mars 2021 on m’a prescrit donc Le bisProsol 2,5 mg j’avoue que c’est catastrophique les effets un désirable j’ai fait toute une batterie d’examen parce que je pensais que c’était autre chose et non c’est bien ça qui me fait ça je téléphone demain à mon cardiologue pour lui dire que j’ai l’intention de le diminuer voir l’arrêter Je ne vis...lire la suite plus je suis cloîtrée chez moi j’ai pas repris le travail c’est catastrophique

19/05/2021 | Homme | 58
bisoprolol (2,5mg)
Suite à une ablation paroxystique, les médécins m'ont prescrit ce médicament en post opératoire. Il m'a fait baisser ma fréquence cardiaque à 35 avec un malaise qui m'a amené aux urgences. Arrêt total du médicament et sensations qui perdurent encore de manière chronique 5 jours après ! j'espère que cela va s'estomper

12/05/2021 | Homme | 63

07/03/2021 | Homme | 63
bisoprolol (2,5mg)
Efficacité MAIS troubles de la vision, fatigue, toux et plus grave crachats de sang le matin !!! arrêt total avec accord du médecin et plus d'effets indésirables surtout les crachats de sang qui étaient inquiétants

24/02/2021 | Homme | 58
bisoprolol (2,5mg)
suite à une fibrillation atriale paroxystique, on m'a fait une ablation avec son cortège de protocole médicamenteux et j'ai des sensations de malaises vraiment inconfortables et anxiogènes , tellement forte que j'ai été aux urgences cardiologiques et après un bilan il s'avère que mon cardiologue m'a dit de supprimer en diminuant d'abord de moitié la dose de 2,5 en1,25 pui...lire la suites d'arrêter définitivement .....En fait comme je ne suis pas enclin à l'hypertension mais à l'hypotension avec une fréquence cardiaque basse au repos, ce médicament réduit encore plus ma tension et mon fc au point que j'ai une sensation de malaise vagale carabinée ....tout y passe, sensation de chaleur , courbature, coeur qui pulse fort , oppression sur le sternum, mal au dos , sensation de froid dans le bras gauche , envie de vomir , tremblement, vue qui se trouble, sensation de perdre l'équilibre. et libido en berne ! Auparavant j'avais eu des stents et j'ai eu ce médicament avec les mêmes effets secondaires au point que j'avais du même me rendre aux urgences cardiologiques car on craignait une trombose , ben non ! c'est bêta !!! et mon cardiologue me l'a baissé avec toujours des sensations de malaises épisodiques et puis de moi même j'ai décidé de le prendre 1 fois sur deux juste lorsque je devais faire du footing afin d'éviter de monter dans les tours et même là mon coeur était bridé ! au coir d'une visite chez mon cardio je lui en ai parlé et comme il savait que je ne faisais pas d'hypertension mais de l'hypotension sportive , il me l'a retiré et ce fût pour moi une autre vie ...

19/01/2021 | Homme | 58

24/10/2020 | Femme | 52
bisoprolol (1,25mg)
Bonjour, Suite à mon témoignage du 25/09/2020, je vous confirme que suite a l'arrêt du bisoprolol depuis 1 mois, tous mes symptômes neurologiques, cardio vasculaires et gastriques décrits ont complètement disparu ! C'est vraiment incroyable parce que personne dans le milieu médical n'a envisagé cette piste et pourtant .... C'est un vrai soulagement d'avoir trouvé l'...lire la suiteorigine de tous mes maux après cette véritable descente aux enfers que j'ai vécu depuis 8 mois maintenant. Bon courage à tout ceux qui vivent la même chose. Il ne faut rien lâcher malgré les périodes de découragement que l'on traverse lors de cette errance médicale.