Expériences avec Bisoprolol

10/07/2022 | Femme | 69
Crise cardiaque
Changement de médication il y a trois mois j’avais de exforge 10/160 qui pour moi me le convenait mais le bisoprolol ne s arrange pas avec

16/06/2022 | Homme | 70

30/03/2022 | Femme | 53
Crise cardiaque
Bonsoir, Je viens de trouver ce forum et en lisant les avis, je constate que j'ai des symptômes identiques aux personnes qui prend Bisoprolol. Le pire, c'est une fatigue importante au point de ne plus avoir la force de faire mon travail. J'ai fait un infarctus en 2017, j'ai trois stents et j'ai été opérée d'un triple pontage, c'est suite à tout cela que je prends Biso...lire la suiteprolol 2,5mg. Je suis également diabétique depuis plusieurs années. Je vais en parler avec mon médecin traitant , je serais contente de savoir que c'est à cause de ce traitement que je suis complétement anéantie. J'aimerai bien retrouver mon énergie afin de ne plus angoisser lorsque je dois faire une activité un peu plus importante que le quotidien, c'est une situation déprimant e. Bon courage à toutes et tous. Prenez soin de vous.

02/06/2021 | Femme | 59
Crise cardiaque
En effet suite à un infarctus le 29 mars 2021 on m’a prescrit donc Le bisProsol 2,5 mg j’avoue que c’est catastrophique les effets un désirable j’ai fait toute une batterie d’examen parce que je pensais que c’était autre chose et non c’est bien ça qui me fait ça je téléphone demain à mon cardiologue pour lui dire que j’ai l’intention de le diminuer voir l’arrêter Je ne vis...lire la suite plus je suis cloîtrée chez moi j’ai pas repris le travail c’est catastrophique

23/06/2020 | Homme | 57
Crise cardiaque
Infarctus du myocarde, pose d’un stent. FEVG préservé > 60 % Apres deux mois, j’ai arrêté le bisoprolol, contre l’avis du cardiologue et mon medecin généraliste qui sont, selon moi, plus soucieux de se couvrir par un protocol que faire de la médecine. Les effets des betabloquants sont délétères a long terme. Les récepteurs d’adrenaline du coeur ( et les autres ) s’ha...lire la suitebituent a ne plus en recevoir. donc les effets de sevrage song dangereux..: fréquence cardiaque et tension bondissent. Il faut renforcer le coeur par un sport d’endurance (Marche ou autre) pendant son usage. Et réduire les doses petit a petit. Ne pas les utiliser plus d’un an.

25/05/2017 | Homme | 49
bisoprolol (10mg)
Crise cardiaque
Bonjour, après plusieurs infarctus et des douleurs à la poitrine, persistantes à la marche, mon cardiologue m'a prescrit du cardensiel 10mg. Malgré le fait que j'ai eu directement la dose maximale, je le supporte bien. Exepté le 1er jour ou je me suis senti patraque, je n'ai pas ressenti d'effets indésirables il me semble. Quand au douleurs elles ont considérablement dimin...lire la suiteuées. J'arrive à marcher sans trop souffrir ou m'arrêter souvent pour ne plus avoir mal. Mon cardiologue avait donc bien vu en me mettant au 10mg directement. Mon pharmacien me donne soit du bisoce gé soit un autre générique. J'ai déjà eu des traitements forts (tahor 80mg, éfient) avec plus de cpmplications.

05/01/2017 | Homme | 72
Crise cardiaque
infarctus myocarde en mai 2016, alors qu'aucun antécédent famille, poids normal 69kg, 1m80, tension 11/6 ou 11/7 en général. Il y a 4 ans, j'ai consulté de moi-même un cardiologue, pour savoir pourquoi de temps en temps j'avais des pincements dans la poitrine côté gauche. Plein d'examens, résultat : le cardiologue m'a dit explicitement "vous avez un coeur correspondant à ...lire la suitevotre âge, 71 ans, rien à signaler, je ne veux plus vous voir". Bizarrement, mes pincements ont disparu. J'ai fait ensuite tous les ans des analyses de sang, un check-up complet en 2015 : RAS. Pourtant en relisant mes analyses de cholestérol, mon taux LDL/HDL était vers 3,6-3,7 depuis 2013 et monté à 4,36 15 jours avant l'accident, or ni les 2 cardiologues que j'ai consultés ni mon docteur référent ne m'ont prescrit de traitement (sans doute des statines-sceptiques). Autre bizarrerie, le jour fatidique, un dimanche vers 10h du matin, j'ai eu des symptômes inconnus de moi, chaleur dans les poumons et renvoi d'air aigre dans l'estomac. J'ai pris deux comprimés de Lysopaïne a heures d'intervalle pensant que j'avais mangé quelque chose de mauvais la veille. C'est seulement à 22h30 après une promenade dans Paris, que je suis allé aux urgences car je voulais un médicament pour l'estomac or pas de pharmacie ouverte le dimanche. On me fait une prise de sang et électrocardiogramme : au vu des résultats, appel au SAMU et direct en salle d'opération pour un premier stent et un deuxième trois jours après, les deux coronaires étaient obstruées l'une à 80% l'autre à 60%. Commentaires, les symptômes sont bien connus des spécialistes (il faudrait les révéler au public!) et je me sentais en pleine forme jusqu'à 15 jours après, car plus d'essoufflements quand je gravissais chez moi mon terrain qui a une bonne pente. Malheureusement, le traitement prescrit par le cardiologue qui m'a opéré, m'a complètement affaibli, je suis comme une légume maintenant ; maigri de 6 kilos, plus de forces, essoufflé quand je monte un escalier d'un étage et depuis 3 mois, des vertiges de plus en plus forts or j'ai consulté un ORL qui a conclut que cela ne vient pas de mes oreilles. Il y a 15 jours, quand je suis allé me faire soigne une dent, les vibrations de la roulette ont déclenché une vague de tournis dans ma tête et je titubais en sortant de chez le dentiste comme si j'étais ivre! La suite dans mes commentaires sur le Bisoprolol

27/12/2013 | Homme | 58
Crise cardiaque
Suite à un triple pontage au mois de juin 2013, le chirurgien m'avait prescrit de l'Aténolol ,un comprimé le matin ainsi que du Tramadol pour mes douleurs. En fait,le Tramadol masquait les effets indésirables de l'Aténolol à savoir les courbatures et douleurs musculaires.Quand on s'en est rendu compte,mon médecin m'a alors prescrit du Bisonol 5 mg,un comprimé le matin.Form...lire la suiteidable,je n'ai plus de douleurs ni de courbatures mais je ne dors plus à partir de 1 heure ou 2 heures du matin,je fais des insomnies. Je vais retourner le voir et essayer autre chose ou pensez vous que cela va passer??

07/09/2013 | Homme | 52
Crise cardiaque
2.5mg par jour de bisoprolol ( concor cor). Qques reactions cutanées. Mais ma question est : ma compagne a eu une dépression sévère et hospitalisée. Elle est de retour ds qques jours. Je lis pas mal de choses sur ce médicament. Du fait du traitement longue durée j'ai des prescriptions de 3 mois. Faut-il "cacher" mes "stocks" est-il dangereux a fortes doses ? J...lire la suitee pose la question ici aux médecins et me repondent que tout médicaments est dangereux. Mais ds ce cas, ??? Merci de me répondre. philippe. Vermeulen

24/02/2012 | Homme | 66
Crise cardiaque
après avoir commencé en 2004 avec 50 mg de bisiprolol par jour, j'ai commencé à arriver lentement dans une situation de trouble de la respiration. ce qui a conduit en 2012 à de sérieux troubles de respiration que les médecins ont interprété comme liquide en arrière des poumons et des défaillances cardiaques. en 2012 un autre patient m'a fait remarqué les effets secondaires...lire la suite de bisoprolol, à cette époque je prenais 3 cachets par jour, la même semaine, par accident, j'ai pris 2 cachets par jour en moins et ma respiration s'est tout à coup améliorée. j'ai de suite consulté le cardiologue et j'ai demandé à sevrer ce remède. et le résultat..... je peux de nouveau marcher des kilomètres au lieu de quelques mètres !!