Avlocardyl

propranolol

17/05/2019

Avlocardyl (propranolol)

AUCUN PROBLEME AVEC CE MEDOC DEPUIS 40 ANNEES LE SEUL QUI M A SOULAGE MES MIGRAINES neurologiques.
01/10/2017

23/07/2017

Stress

Réduit bien le stress mais à long terme a des effets invalidants ! Depuis que j'ai réduit la dose de moitié, je vais beaucoup mieux la fatigue généralisée a disparu, ma tension est remontée à 11 (avant souvent à 10 et moins) la fatigue musculaire a diminué et les pieds de moins en moins cotonneux ; je compte arrêter définitivement car à présent les effets secondaires sont ...lire la suitetrop importants....c'est moi qui ai pris conscience que tous mes problèmes venaient de ça malgré la description répétée de mes symptômes à mon (charlatan) de médecin...à croire qu'il veuille que je ne guérisse pas; quoiqu'il en dise " vive internet" qui permet d'échanger et de se diagnostiquer puisque beaucoup de médecin vous reçoivent "au chrono"!
16/06/2017

Avlocardyl (propranolol)

après un malaise mon généraliste m'avais fait voir un cardiologue et là ce dernier a vu une inflammation des parois du coeur et ne tachycardie ventriculaire par épisode ( pas permanent comme maintenant ) et de ce fait un traitement d'avlocardyl avait été mis en place, mais en 2004 j'en avais ras la casquette de prendre le médicament, j'ai décider de stopper sans l'avis d'a...lire la suiteucun médécin, je pense qu'aujourd'hui j'ai fait une grave erreur.
01/06/2017

Tremblements

Très bon pour mes tremblements. Malheureusement c'est retiré du marché. Je ne sais pas s'il a été réintroduit. Je suis en Afrique (Cote d'ivoire)
13/05/2017

Avlocardyl (propranolol)

LE PROPRANOLOL est très efficace pour ma part, puisque je n'ai plus de crises de migraine hors période de règles et exceptions. Cependant, depuis les 10 mois où j'ai commencé ce traitement, je me suis retrouvée à prendre 1kg par mois soit pile 10 à ce jour. Même en ayant repris le sport à raison de 2 séances par semaine depuis 3 mois, je n'arrive pas à renverser la tendanc...lire la suitee.
09/03/2017

Stress

Pris au départ en1998 pr extra systole stress jamais je n aurai du le prendre si longtemps le problème maintenant c est d arrêter le coeur s emballe et je n en prends plus que 1par jour au lieu de 3 le sevrage est très difficile quoique en disent les médecins.....TT les symptômes que j ai c est bien ce médicament qui les provoque limite dépression......
14/01/2017

Stress

Ne jamais prendre ce médicament aussi longtemps dur de remonter la pente j en arrive a avoir plein de symptôme horrible
14/01/2017

Stress

J ai eu ce médicament il y a 20 ans par extracistoles stress ect maintenant j en suis rendue a des baisses de tension angoisses fait électrocardiogramme écho du coeur pose holter et la la cardiologue a halluciné tension basse la nuit8 et 11le jour....donc il faut que j arrêté ce médicament mais au bout de 20ans PS facile par le sevrage j en prenais 3 \jour.la je suis très ...lire la suitefatiguée cela dure depuis octobre....mon médecin n a jamais eu l idée a me le faire arrêter en plus il a 15j mon médecin m a donne de la spasmine qui fait baisser aussi la tension....la totale...aimerai avoir témoignage aussi sur ce médicament pris aussi sur de longues période merci
06/12/2016

Avlocardyl (propranolol)

Traitement efficace pour une courte durée (3 à 4h). Mais pas fiable pour une journée complète donc mise en place de Corgard
16/11/2016

Avlocardyl (propranolol)

Bon produit efficace! mais au prix d'une grosse fatigue et de déprime. Dommage car c'est un bon produit pour le stress et les palpitations
23/10/2016

Avlocardyl (propranolol)

J'en prend depuis plus d'un an pour une tachycardie
29/06/2016

Stress

y a 4 mois, j'avais des palpitations donc je suis allée voir un médecin généraliste pour qu'il me fasse un électrocardiogramme. cœur normal mais battait trop vite et de la tension (14/9 que d'habitude je suis a 12/8) mise sous magnésium et calcium. après 3 semaines toujours pas mieux donc mon médecin m'a mit sous avlocardyl 1/2 comprimés matin et soir soit disant du au str...lire la suiteess. toujours pas mieux .... rdv au cardiologue qui ne me faisant pas plus d’examen m'a augmenté seulement la dose. pendant un moment ça aller mieux quelques sensation bizard dans le corps mais je n'ai pas fait le rapprochement avec le médicament + de la fatigue. Puis j'ai du rentrer en France ( j'habite en Afrique) d'urgence pour rapatriement de mon fils la oublie de mon traitement. Les médecins en France m'ont prescrit le générique d'avlocardyl pour un mois, plus aucun effet tous aller bien plus de fatigue plus de crampe plus rien. en rentrant ici reprise d'avlocardyl est la descente au enfer. Douleur thoracique a croire qu'on fait une crise cardiaque, des crampe musculaires, la fatigue extrême, des sensations bizard dans tous le corps. une angoisse terrible. et ses crampes qui ne disparaisse jamais !!! j'ai donc décider par moi même de diminuer le dosage de repasser a 1/2 comprimé matin et soir, la fatigue est plus supportable, les crampes moins violente. je rentre en France d'ici 10 jours je vais tenir jusque la et faire des examens plus pousser. Je ne peux pas prendre le générique de l'alvocardyl car ici il n'est pas vendu.
11/05/2016

Avlocardyl (propranolol)

J'avais 20 ans une tachycardie sévère arrive,j'ai un coeur trop tonique je suis sous avlocardyl depuis 30 ans en raison de 2 comprimés à 40 mg je l'encaissais plus ou moins mais bien obligé de le prendre avec l'avis de 3 cardiologues Aujourd'hui j'ai 50 ans je ne l'encaisse plus ma tension est à 7 gros vertiges, mains et pieds gelés même en été je vis dans le sud :-) Fa...lire la suitetigue très importante, cauchemars,hallucinations par contre je n'ai jamais pris un gramme en 30 ans Je diminue depuis 15 jours d'une moitié en moins la différence est la j'ai la patate ! Mon coeur ne bat pas plus vite ma tension encore bien basse Je compte pas le supprimer car c'est dangereux mais en prendre que la moitié C'est aussi un effaceur de mémoire Si vous pouvez vous en passer faite le donc !
15/03/2016

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

traité pour un reflux gastro oesophagien pendant des années par Gaviscon , motilium sans résultat. Prise de Avlocardyl 40 pour une autre raison ( émotivité pendant un cycle de conférence que je devais donner) Résultat disparition du RGO après deux comprimés. Depuis quand ça recommence (rarement) je prends 1 comprimé par jour pendant 2 jours et la crise de RGO dispar...lire la suiteait. Avis médical généraliste: non c'est pas possible! Avis médical Gastro entérologue C'est possible même si le médicament béta bloquant n'est pas prévu pour ça!
11/03/2016

Avlocardyl (propranolol)

Après avoir eut une maladie de Basdow, j'ai été opérée, on m'a enlevé une bonne partie de là thyroïde, apres tout est redevenu normal puis quelques années plus tard mon cœur c'est emballé puis j'ai commencé à grossir je suis devenue en hypothyroïdie.Depuis le prend lévothïrox et avlocardyl remplacé par propanolol qui est loin de valoir avlocardyl..Mais mon pharmacien a pré...lire la suiteferé continuer à me donner le générique qui était certainement plus rentable pour lui.Pour m'influencer il m'a fait un peu culpabiliser donc j'ai cédé........Je suis un peu moins satisfaite de Propanolol car je le trouve moins confortable, j'ai un peu plus de palpitations. Et le plus gênant c'est les pertes de mémoires que j'ai depuis que je prend ce médicament.J'oublie Meme le nom de mon beau fils, ça dure quelques minutes puis ça revient' j'ai longtemps crue que c'était un début d'alzemer.Ça n'est pas le cas, je fais mes courses sans liste, je sais très bien ce que j'ai dans mes placard..Par contre pour mon travail, c'est très gênant, j'oublie le nom des patients que j'ai en charge.Je suis ASH en hopital... J'ai aussi de grosses démangeaisons....