Expériences avec Avlocardyl

30/11/2013 | Femme | 43
Trouble rythme cardiaque
Arythmies - tension artérielle disparues. Mais, Extremitées gelées (c'est juste très agréable l'été !) Enorme fatigue, tension artérielle et battements cardiaques très ralentis. ET Plus jamais de maux de tête Plus un seul rhume. AUCUNE Perte de libido Bref Ce béta bloquant n'est pas si mal !!!

24/10/2013 | Homme | 57
propranolol
pris pour extrasystoles ventriculaire et migraine. Pour ma part ce médoc a eu de bons effets sur mes migraines. Ayant changé de médocs en lien avec avec mes extrasystoles, les migraines sont revenues au grand galot. Une fois mes extrasystoles ablatées, j'ai repris ce médocs et adieu migraines, du moins, moins présentes.

02/01/2013 | Femme | 19
propranolol
Je suis migraineuse et j'utilise ce traitement (associé avec du Séglor) depuis juillet. J'en suis très satisfaite car avant j'utilisais autre chose comme traitement qui ne réduisait en rien les migraines. Depuis que je prends Avlocardyl, je dois avoir au maximum une crise migraineuse par mois (j'étais à 3 par semaine avant). Je suis jeune, je trouve donc dommage de devoir ...lire la suiteprendre un traitement de fond mais quand mon médecin m'a mise sous antibiotique et que ce n'était pas compatible (j'ai donc arrêté une semaine) les crises sont revenues... Satisfaite !

31/10/2012 | Homme | 66
propranolol
tres efficace pour le tremblement essentiel

08/10/2012 | Femme | 32
propranolol
Avant le propanolol 100 mg je prenais avlocardyl 40 mg par jour et ca ne me faisait pas grand chose, par contre j'avais très peu d'éffets indésirables mise à part la fatigue.

13/07/2012 | Femme | 39
Rhumatisme

04/07/2012 | Femme | 41
propranolol
Migraineuse chronique (plus de 20 migraines par mois), je tente depuis 1 mois 1/2 l'Avlocardyl 40mg (son générique) à raison d'1/4 le matin et 1/4 le soir, prescrit par mon généraliste ... J'espère beaucoup que cela va être bénéfique. Parallèlement, je commence un traitement de Nasonex car je souffre également de sinusite chronique. Il est malheureux de constater que je ne...lire la suite me sens réellement bien et sans migraine que les jours où je suis sous solupred et antibiotiques pour sinusite ... Allez, on y croit, l'avlocardyl va faire effet ! Quoi qu'il en soit, alors que je devais prendre 3 g de paracétamol par jour pour venir à bout d'une migraine, je constate qu'1 seul gramme peut suffire depuis que je suis sous avlocardyl (précision = je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoires).

07/06/2012 | Femme | 9
Trouble rythme cardiaque
ma fille a eu des effets très désagréable. Fatigue, perte importante de mémoire et de concentration (pour l'école c'est dure!). Mais aussi une perte de vision importante! Elle c'est retrouvé avec des lunettes qui corrigeait completement sa vision pour mettre ses yeux au repos et probleme orthoptique. (Depuis l'arret du traitement on lui a retire ses lunettes 10/10 au 2 yeu...lire la suitex!) preuve que le traitement était en cause! (elle n'y voyait plus rien avec ses lunettes)Elle avait des baisses de tension 8/4 malaise vagale et cette très grande fatigue! Un medicament a éviter si on le peu!!!

13/05/2012 | Homme | 66
propranolol
Je prends ce médicament depuis 36 ans et j'en ai toujours été très satisfait. Efficace contre l'hypertension, et surtout sans effets secondaires pour moi.

07/04/2012 | Homme | 32
propranolol
1 an que je prends ce médicament (générique propanolol). Très satisfait au début pour réduire la fréquence de mes migraines mais ces derniers mois, je retrouve des migraines à répétitions. De +, je découvre que ce médicament agit sur mon sommeil. Je fais des cauchemars et je fait des crises de somnambulisme. Je vais donc l'arrêter et consulter mon médecin pour trouver un...lire la suite autre traitement de fond.

23/01/2012 | Femme | 23
propranolol
Mon remède miracle pour lutter contre les migraines :) pas d'effets secondaires, très satisfaite!

11/01/2012 | Femme | 41
propranolol
Bjr ,je prends avlocardyl 40mg une fois par semaine,depuis 1 mois pour pouvoir m'exprimez tranquillement en public ,il est trés efficace enlève toute palpitations et déstresse. Par contre le jour ou je le prend c'est nuit blanche et mal de tete la journée suivante!! Que faire je ne reviendrais pas en arriere,j'ai quand meme commencer a baisser la dose je ne prends qu'un d...lire la suiteemi cachets avant mais insommies tjrs au rdv.

17/12/2010 | Homme
propranolol
Ma tension qui montait à 20/9, est maintenant stable à 13/8.

17/12/2010 | Homme

03/12/2010 | Femme
Maladie de Basedow
Ce médicament est un béta-bloquant souvent prescrit en même temps qu'un anti-thyroïdien de synthèse comme le Néomercazole. Il faut savoir que les personnes allergiques à la floctafénine risquent de faire une allergie à ce médicament. Pour plus d'informations et pour vous permettre de discuter avec votre médecin sur les contre-indications et les effets indésirables, vous po...lire la suiteuvez vous procurer le RCP, Résumé des Caractéristiques du Produit sur le site de l'AFSSAPS.

27/11/2010 | Femme
Migraines
pendant 3 ans j'ai pris AVLOCARDYL résultat une petite dépression avec 10 kilos de prise de poids au fur à mesure des mois ce médicament ne me faisait plus d'effet j'ai arrêté. Je prends maintenant de temps en temps RELPAX qui agit très bien sur moi dès que le mal arrive.