Expériences avec Avlocardyl

Pour  Migraine X

13/06/2023 | Femme | 62
propranolol (80mg)
Migraineuse depuis lage de 1 an, pour mois c'est le médicament miracle. Je le prends depuis une vingtaine d'années. J'ai pris jusqu'à 160 miligrames par jour et depuis la ménopause je prend 80 mg en une seule prise le matin. C'est vrais que j'ai grossi, mais ça n'a pas de rapport avec le médicament. Je vois ça comme un effet de plus de la ménopause. Avant l'avlocardyl ...lire la suitej'avais des crises très violentes de trois jours de duré avec une de repos. J'ai vécu l'enfer toute ma vie . Après l'avlocardyl j'ai une crise légère par mois de quelques heures.

19/02/2021 | Femme | 50
propranolol (80mg)
Bonjour je prends propranolol depuis 15ans..c est vrai au début ça m a changé la vie mais depuis un an j ai des migraines chaque semaine et elles durent 3 jours...le médecin à voulu me doubler la dose à 160...mais je suis déjà fatiguée avec 80 alors j ai décidé de l arreter...j ai demandé un mois d arrêt pour ne pas avoir de stress et je prends de l aubépine et du magnésiu...lire la suitem marin..au début j étais très febtile et j avais des tremblements et mon cœur s emballait... ça duré 4 jours et depuis je revis mon souffle est revenu j ai pas de migraines... cela fait 23 jours et sincèrement je crois que j ai fais le bon choix...je vous souhaite à tous bon courage...Mina

25/10/2020 | Femme | 30
propranolol (40mg)
Bonjour. Je prend propranolol depuis 15ans et jusqu'à maintenant tout allait bien. Plus aucune migraines le rêve. Mais depuis quelques mois je suis très fatiguer. Je mange pas grand chose mais je perd pas de poids. Jai l'impression que je récupère plus pareil. Et quand je fait du sport jai très vite du mal a respirer ,mon coeur s'emballe et jai l'impre...lire la suitession que je vais faire un malaise donc je suis obliger de réduire la cadence. Sa m'handicape dans mes performances sportive. Et jai aussi des pertes de mémoires . Je vais prendre rdv avec mon neurologue pour changer de ttt.

20/05/2019 | Homme | 23
propranolol (20mg)
satisfait pour le moment après 3 mois d'utilisation pour traitement de fond pour migraine, sachant qu'avec une migraine de fréquence de 5 fois/semaine. Mon cas avlocardyl + le sport la solution pour la migraine !

13/05/2017 | Femme | 23
propranolol (40mg)
LE PROPRANOLOL est très efficace pour ma part, puisque je n'ai plus de crises de migraine hors période de règles et exceptions. Cependant, depuis les 10 mois où j'ai commencé ce traitement, je me suis retrouvée à prendre 1kg par mois soit pile 10 à ce jour. Même en ayant repris le sport à raison de 2 séances par semaine depuis 3 mois, je n'arrive pas à renverser la tendanc...lire la suitee.

29/10/2015 | Femme | 31

19/02/2015 | Femme | 22
propranolol (40mg)
Je prend ce médicament depuis peu mais j'ai remarquer une très nette amélioration au niveau des fréquence des migraines j'en est pas eu pendant 2 semaine alors qu'avant c'était au minimum une par semaine). Par contre niveau effets secondaire je suis moins heureuse, déjà une fatigue généralisé aggravé en plus par des insomnie et lorsque j'arrive à dormir je vais des cauchem...lire la suitears. j'ai aussi une baisse de moral mais je ne sais pas si cela est du a ce médicament ou pas.

02/01/2013 | Femme | 19
propranolol
Je suis migraineuse et j'utilise ce traitement (associé avec du Séglor) depuis juillet. J'en suis très satisfaite car avant j'utilisais autre chose comme traitement qui ne réduisait en rien les migraines. Depuis que je prends Avlocardyl, je dois avoir au maximum une crise migraineuse par mois (j'étais à 3 par semaine avant). Je suis jeune, je trouve donc dommage de devoir ...lire la suiteprendre un traitement de fond mais quand mon médecin m'a mise sous antibiotique et que ce n'était pas compatible (j'ai donc arrêté une semaine) les crises sont revenues... Satisfaite !

04/07/2012 | Femme | 41
propranolol
Migraineuse chronique (plus de 20 migraines par mois), je tente depuis 1 mois 1/2 l'Avlocardyl 40mg (son générique) à raison d'1/4 le matin et 1/4 le soir, prescrit par mon généraliste ... J'espère beaucoup que cela va être bénéfique. Parallèlement, je commence un traitement de Nasonex car je souffre également de sinusite chronique. Il est malheureux de constater que je ne...lire la suite me sens réellement bien et sans migraine que les jours où je suis sous solupred et antibiotiques pour sinusite ... Allez, on y croit, l'avlocardyl va faire effet ! Quoi qu'il en soit, alors que je devais prendre 3 g de paracétamol par jour pour venir à bout d'une migraine, je constate qu'1 seul gramme peut suffire depuis que je suis sous avlocardyl (précision = je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoires).

07/04/2012 | Homme | 32
propranolol
1 an que je prends ce médicament (générique propanolol). Très satisfait au début pour réduire la fréquence de mes migraines mais ces derniers mois, je retrouve des migraines à répétitions. De +, je découvre que ce médicament agit sur mon sommeil. Je fais des cauchemars et je fait des crises de somnambulisme. Je vais donc l'arrêter et consulter mon médecin pour trouver un...lire la suite autre traitement de fond.

23/01/2012 | Femme | 23
propranolol
Mon remède miracle pour lutter contre les migraines :) pas d'effets secondaires, très satisfaite!