19/09/2020 | Femme | 71
nébivolol (5mg)
Bonjour Deux mois et demi après avoir pris du Temerit5mg Je ressent des maux d estomac digestion difficile rots Es ce lié au traitement je prend 1 comprimé par jour

20/09/2019 | Femme | 33
nébivolol (5mg)
Prescrit une première fois aux urgences après avoir été réveillé en pleine nuit avec une fc a 170 j’ai refusée pendant un an de le prendre même après rdv cardio car donner pour une tension haute de base alors que je suis entre 9/10 de tension. Donc grosse craintes d’avoir la tension qui chute d’un coup ... j’avais le poul sans traitement entre 90/100 au repos . Deuxième gr...lire la suiteosse crise de tachycardie le cœur remonte à 170 avec malaise général et l’imp Que je vais y passer.. retour aux urgences etc et re rdv cardio je me décide enfin à prendre nebilox au début j’ai eu énormément d’effet secondaire mais j’ai continuer et je ne le regrette pas je passe à 60/70 au repos y a encore quelque raté et le cœur s’emballe r’core Mais rien comparé à avant. Je prends 2/4 2fois par jour et si je sens qui à besoin de plus j’en reprend 1/4 que je croque pour qu’il agisse plus vite. Je remercie mon cardio pour m’avoir écouter et surtout rassurée sur la prise de nebilox

18/04/2019 | Femme | 49
nébivolol (5mg)
Après plusieurs malaises sur mon lieux de travail(je travaille en labo)et un diagnostic d'hypertension+++, je prend ce médicament. Il y a eu une petite période d’adaptation . Mais depuis que du bonheur,plus ou beaucoup moins de migraines ,moins de tachycardie, une tension plus stable, et surtout au dire de mon mari et de mes enfants , un calme olympien me caractérise. Je r...lire la suiteandonne beaucoup, je fais des dénivelés de 1000m souvent, là, je ressent juste un petit manque de souffle en montée, mais rien de grave, je fais aussi de la salle de sport . En fait depuis que je prend cette molécule , je vais vraiment bien.

23/10/2017 | Femme | 67
nébivolol (5mg)
depuis que je prend la nouvelle forme celui qui se partage en 4 j'ai de petites palpitations qui reviennent alors qu'avec l'autre forme (barrette)ça allait pourquoi es ce arrivé a d'autres personnes merci

06/03/2017 | Femme | 57
nébivolol (5mg)
Plus je change de traitements et pire sont les effets secondaires.

13/08/2016 | Femme | 47
Anti-coagulant
pose de 4 stent au coeur a 47 ans et artere carotide bouchée a 40 %

08/02/2016 | Homme | 57
nébivolol (5mg)
Ce médicament appartient à la famille des béta-bloquants. Certaines personnes ne tolèrent pas cette molécule.

16/01/2016 | Femme | 56
nébivolol (5mg)
Très gros problème à la marche (200 m maximum un enfer) perte de 10 kgs, 8 mois arrêt maladie, 6 mois mi temps thérapeutique, essoufflement et j'en passe à mon avis tout vient de ce générique de temerit

03/12/2015 | Femme | 36
Problèmes cardiaques
En remplacement de l'atenolol, qui même à faible dose me donnait une bradycardie (46 de pouls au repos, 10/6 de tension) et une fatigue assez importante. Effet beta-bloquant correct (68 de pouls au repos, 11/7 de tension) surtout avec 1/4 à 1/2 par jour! Mais effets secondaires de plus en plus insupportables.

28/11/2015 | Homme | 49
nébivolol (5mg)
depuis 1 mois et demi je suis sous traitement et les effets secondaires souvent c'est l'essoufflement et gêne niveau thorax et respirant pour exemple sur du plat sur 300 ou 500m je dois me reposer 2 ou 3 fois et ralentir

19/09/2015 | Femme | 55
nébivolol (5mg)
Avant NEBILOX j'aurais dû avoir cotareg et le pharmacien m'a donné valsartan et pas eu le choix que d'accepter car accrochage avec le pharmacien. Les effets secondaires ont été pour moi catastrophique je parle de valsartan. Mon cardiologue m'a prescris le 02/09/15 NEBILOX 5mg j'ai refusé le générique et je ne regrette pas de m'être bagarrée avec le pharmacien qui m'aurai...lire la suitet presque bouffé. Depuis maintenant 19 jours que je prends NEBILOX l'original et non le générique, le vrai médicament, aucun effet secondaire, ma tension est stable, je dors bien, juste une petite fatigue passagère. Je reviendrai sur ce site pour donner des nouvelles.

19/05/2015 | Femme | 59
nébivolol (5mg)
j ai la maladie de bouveret donc tachycardie je prends du nébilox depuis 4 ans et demi celui ci me convient bien a part quelques récidives du au stress . par contre au début du traitement j ai eu une grosse fatigue 2 petits malaises des troubles de la vue avec sécheresse occulaire et les extrémités glacées surtout les mains . a ce jour il ne me reste que les mains glacées ...lire la suiteet des douleurs dans les doigts dès que je suis au froid sinon ma tension a baissée et elle se maintient et j ai un coeur a 64 pulsations mm contre 90 avant au repos . j espère que celui ci sera efficace le plus longtemps possible afin d éviter l opération . donc suis satisfaite de ce béta bloquant

30/05/2014 | Femme | 48
nébivolol (5mg)
Bonjour,je prend du Nebilox du 40ans j'ai 48ans plus du Triatec 5mg j'ai pas de chance je prend uNebilox 5mg+Triatec 5mg des médicaments de vieux de 80ans depuis 40ans le Nebilox et triatec a 45ans je élevé mes 3enfants et puis quand je meglate et kife un tefar e voilà il faut que prenne c'est medocque je KIF pas bon je suis oblige je suis dépendante de médoc alors j'aipli...lire la suiteque enti bloquant et infratus de hypertention cardiaque aortique et mitral terrassement valvulaire et voilà je cherche un tefar dans un rencontre sim pas et a la fois sans prise de tête car si non sa stress et non stress . bisous a tous cet cool a plus tard (Rédaction : données personnelles supprimées selon notre protocole. équipe meamedica)

20/05/2014 | Femme | 63
nébivolol
Je prends du nébilox 5 mg depuis huit ans, à raison d'un comprimé tous les matins... Je n'ai jamais eu le moindre effet secondaire ! Ce médicament me maintient la tension à 13/7 en permanence. Je le trouve excellent ! Malgré la prise de ce traitement je fais très attention à mon alimentation : pas de sel, de l'exercice au quotidien... Je n"ai pas grossi, je suis toujours...lire la suite aussi mince...

28/03/2014 | Homme | 57
Défaillances cardiaques
Le nebivolol (Temerit) est associé du crestor (statine)et à du kardegic suite à la pose de deux stents. Le médicament est assez efficace pour la tension, mais pas trop (de 11-6 à 15-9 selon l'heure, le stress, ... ). Je suis quand même fatigué le matin ce qui est le plus handicapant. J'ai eu des douleurs au début (quelques mois) dans les bras, jambes, torse, ...) mais ...lire la suitepas trop fortes et maintenant c'est passé. Plus de sudation excessive : par contre, avant la pose de stents (2 stenoses > 90%) je transpirais beaucoup pour des efforts pas très élevés. Avec un effort pas très élevé (90W au test) je développais un angor mais qui n'était pas douloureux : juste une gêne. Pour illustrer en marchant 500m sur du plat, je devais m'arrêter 2 à 3 fois (essoufflement, gêne). Je ne peux toujours pas courir, mais je marche 4 à 6 km en 1h à 1h30 sans trop de difficultés (quelques essoufflements surtout au début nécessitant de ralentir). Le froid, la digestion, le stress contribuent à ces difficultés. Sinon, je ne grossis pas mais je n'arrive pas à maigrir (57 ans -1m72 - 90 kg).

04/12/2013 | Femme | 70
nébivolol
Je me présente je suis nouvelle sur ce forum, je voudrais savoir si vous avez rencontrez ce genre de problème avec le bêta bloquant Nébilox, je le prend depuis 2011, et je rencontre des effets qui sont difficile à vivre au quotidiens: j'ai des engourdissements dans les mains avec sensations de brulures, j'ai des douleurs dans tout les bras dans les jambes, j'ai des crampes...lire la suite, et depuis quelque jours j'ai des points au coeur! j'ai pris 18 kilo depuis 2011 et j'ai une amie qui à pris aussi du poids avec Nébilox, j'ai une transpiration excessive tout l'été jusqu'au cheveux moi qui ne transpiré pratiquement jamais. en un mot j'ai l'impression d'avoir vieillie en 3 ans de dix ans, le seul effet bénéfique du Nébilox ma tension est tombé de 18 à 14 mes palpitations ont réduit avec 1 comprimé de 5mg par jour! mon mari prend aussi Nébilox lui depuis 2 ans la même dose que moi lui par contre il a des mots de tête horrible des douleurs dans le corps, et aussi des points au coeur comme moi une fatigue, et aussi de temps à autres des crampes, et de surplus sa tension est descendu est en dents de scie il peut avoir 14 comme il peut avoir 19 la même quand il à vu le cardiologue, ont ne sais pas quoi faire y a t-il quelqu'un à qui tous ses symptômes ce sont manifestés en même temps, je voudrais des conseils ! le plus gros problèmes pour moi c'est le poids que j'ai pris cela me rend folle de rage!!! Je suis toute petite 1m58 aujourd'hui je ressemble à une boule, je vois mon cardiologue cette semaine mais lui il s'en fout! j'habite à Toulon si par chance quelqu'un habite la région du var et connait un cardiologue qui est au Top je suis preneur, je vous en remercie chaleureusement en vous souhaitant une excellente journée. Brigitte