Expériences avec Nebilox

19/05/2015 | Femme | 59
nébivolol (5mg)
j ai la maladie de bouveret donc tachycardie je prends du nébilox depuis 4 ans et demi celui ci me convient bien a part quelques récidives du au stress . par contre au début du traitement j ai eu une grosse fatigue 2 petits malaises des troubles de la vue avec sécheresse occulaire et les extrémités glacées surtout les mains . a ce jour il ne me reste que les mains glacées ...lire la suiteet des douleurs dans les doigts dès que je suis au froid sinon ma tension a baissée et elle se maintient et j ai un coeur a 64 pulsations mm contre 90 avant au repos . j espère que celui ci sera efficace le plus longtemps possible afin d éviter l opération . donc suis satisfaite de ce béta bloquant

30/05/2014 | Femme | 48
nébivolol (5mg)
Bonjour,je prend du Nebilox du 40ans j'ai 48ans plus du Triatec 5mg j'ai pas de chance je prend uNebilox 5mg+Triatec 5mg des médicaments de vieux de 80ans depuis 40ans le Nebilox et triatec a 45ans je élevé mes 3enfants et puis quand je meglate et kife un tefar e voilà il faut que prenne c'est medocque je KIF pas bon je suis oblige je suis dépendante de médoc alors j'aipli...lire la suiteque enti bloquant et infratus de hypertention cardiaque aortique et mitral terrassement valvulaire et voilà je cherche un tefar dans un rencontre sim pas et a la fois sans prise de tête car si non sa stress et non stress . bisous a tous cet cool a plus tard (Rédaction : données personnelles supprimées selon notre protocole. équipe meamedica)

20/05/2014 | Femme | 63
nébivolol
Je prends du nébilox 5 mg depuis huit ans, à raison d'un comprimé tous les matins... Je n'ai jamais eu le moindre effet secondaire ! Ce médicament me maintient la tension à 13/7 en permanence. Je le trouve excellent ! Malgré la prise de ce traitement je fais très attention à mon alimentation : pas de sel, de l'exercice au quotidien... Je n"ai pas grossi, je suis toujours...lire la suite aussi mince...

28/03/2014 | Homme | 57
Défaillances cardiaques
Le nebivolol (Temerit) est associé du crestor (statine)et à du kardegic suite à la pose de deux stents. Le médicament est assez efficace pour la tension, mais pas trop (de 11-6 à 15-9 selon l'heure, le stress, ... ). Je suis quand même fatigué le matin ce qui est le plus handicapant. J'ai eu des douleurs au début (quelques mois) dans les bras, jambes, torse, ...) mais ...lire la suitepas trop fortes et maintenant c'est passé. Plus de sudation excessive : par contre, avant la pose de stents (2 stenoses > 90%) je transpirais beaucoup pour des efforts pas très élevés. Avec un effort pas très élevé (90W au test) je développais un angor mais qui n'était pas douloureux : juste une gêne. Pour illustrer en marchant 500m sur du plat, je devais m'arrêter 2 à 3 fois (essoufflement, gêne). Je ne peux toujours pas courir, mais je marche 4 à 6 km en 1h à 1h30 sans trop de difficultés (quelques essoufflements surtout au début nécessitant de ralentir). Le froid, la digestion, le stress contribuent à ces difficultés. Sinon, je ne grossis pas mais je n'arrive pas à maigrir (57 ans -1m72 - 90 kg).

04/12/2013 | Femme | 70
nébivolol
Je me présente je suis nouvelle sur ce forum, je voudrais savoir si vous avez rencontrez ce genre de problème avec le bêta bloquant Nébilox, je le prend depuis 2011, et je rencontre des effets qui sont difficile à vivre au quotidiens: j'ai des engourdissements dans les mains avec sensations de brulures, j'ai des douleurs dans tout les bras dans les jambes, j'ai des crampes...lire la suite, et depuis quelque jours j'ai des points au coeur! j'ai pris 18 kilo depuis 2011 et j'ai une amie qui à pris aussi du poids avec Nébilox, j'ai une transpiration excessive tout l'été jusqu'au cheveux moi qui ne transpiré pratiquement jamais. en un mot j'ai l'impression d'avoir vieillie en 3 ans de dix ans, le seul effet bénéfique du Nébilox ma tension est tombé de 18 à 14 mes palpitations ont réduit avec 1 comprimé de 5mg par jour! mon mari prend aussi Nébilox lui depuis 2 ans la même dose que moi lui par contre il a des mots de tête horrible des douleurs dans le corps, et aussi des points au coeur comme moi une fatigue, et aussi de temps à autres des crampes, et de surplus sa tension est descendu est en dents de scie il peut avoir 14 comme il peut avoir 19 la même quand il à vu le cardiologue, ont ne sais pas quoi faire y a t-il quelqu'un à qui tous ses symptômes ce sont manifestés en même temps, je voudrais des conseils ! le plus gros problèmes pour moi c'est le poids que j'ai pris cela me rend folle de rage!!! Je suis toute petite 1m58 aujourd'hui je ressemble à une boule, je vois mon cardiologue cette semaine mais lui il s'en fout! j'habite à Toulon si par chance quelqu'un habite la région du var et connait un cardiologue qui est au Top je suis preneur, je vous en remercie chaleureusement en vous souhaitant une excellente journée. Brigitte

30/09/2013 | Femme | 68
nébivolol
Je viens d'arrêter progressivement Nébilox et pour l'instant ne l'ai pas remplacé. Petits boutons, démangeaisons, cauchemars et surtout prise de poids importante. Je serais d'ailleurs curieuse de savoir si je suis la seule dans ce cas là. Je ne prends par ailleurs qu'un seul autre médicament pour le cholestérol (le même depuis vingt ans).

06/08/2012 | Homme | 65
Problèmes cardiaques
depuis 15 ans rien n'y faisait ma tension était de 15/9 ou 15/10 depuis la prise du nebilox 5mg ça fait 2 ans je suis à 13/7 . pas d'effet secondaire, pire avant j'avais des migraines terribles 1 fois par semaine et maintenant c'est fini .

22/07/2012 | Femme | 47
nébivolol
Depuis le début de mont traitement il y a 3 ans, ma tension est parfaite (12/8). Est-ce un co-incidence ou pas, je constate une augmentation de crampes aux pieds et tendances à faire des tendinites aux tendons d'achille.

17/07/2012 | Homme | 53
nébivolol
utilisation et effet toujours parfaits jusqu'à ce qu'à cause de circonstances la tension a grimpé. nebilox n'était plus suffisant. cela a été combiné avec olmetec, cela a bien marché 6 mois. puis l"effet de nebilox a disparu. passé ensuite à seulement olmetec et le prendre à un autre moment (matin au lieu du soir). depuis c'est parfait avec olmetec. pourtant nebilox a bie...lire la suiten marché longtemps sans effet secondaire. très satisfait.

06/07/2012 | Homme | 50
nébivolol
Hypertendu depuis des années, je suis soigné par mon cardiolgue pour un rythme cardiaque élevé. Je prends du TAREG 160 1 le matin, AmLOR 5mg 1 le soir, et Nélbilox 5 MG 1/2 le soir. Ma tension est parfois irrégulière, elle passe de 13/7 à 15/9, on envisage d'augmenter le nébilox à 1comprimé le soir . J'ai essayé amlor 10mg ,c 'était trop fort; (trop d'effets secondaires...lire la suite; notamment palpitation)

30/04/2012 | Homme | 57
Trouble rythme cardiaque
Bonjour, Je prends du nébilox à cause de troubles du rythme cardiaque depuis environ 3 ans au début 2,5mg et maintenant 1,25mg. Je ne sais pas si toutes les sensations désagréables sont dues à ce médicament.. Maux de tête, sensation de frissons dans le cuir chevelu, fatigue, crampes au niveau des mollets pendant la marche, mal au chevilles la nuit, mains froides, cauc...lire la suitehemars, insomnies, baisse de la libido, Merci d'avance pour vos témoignages.

12/04/2012 | Femme | 40
nébivolol
Cela fait presque 3 semaines que je prends ce médicament je suis également sous lithium (bipolaire) les effets secondaires sont très important :fatigue,dépression et le plus important j'ai eu un accrochage en voiture car j'étais dans l'impossibilité de réagir

31/03/2012 | Femme | 67
nébivolol
en prenant nebilox, l'action est dirigée plus directement sur le coeur. les élancements dans ma tête ont disparu et l'influence sur les bronches a fortement diminué. je n'ai en fait plus d'effet secondaire. le passage de bisoprolol à nebilox a été conseillé par le pneumologue.

10/02/2012 | Femme | 36
Trouble rythme cardiaque
j'ai une question, ma femme a utilisé avant carvedilol et depuis aujourd'ui nebilox (5mg). que fait en fait ce médicament ? ma femme a un rythme cardiaque irrégulier. est-ce un bon médicament ? je voudrais des informations/

29/11/2011 | Femme | 53
nébivolol
en quelques jours l'haleine vraiment courte et je sentais, surtout couchée, une pression sur la poitrine. je suis allergique à de nombreuses choses, asthmatique. sur avis du docteur, j'ai arrêté avec nebilox et les symptômes ont disparu. plus tard suis passée à un autre remède (cyress).

28/11/2011 | Femme | 40
nébivolol
HTA très récent suite troubles anxieux
après 2 mois de traitement ma tension a baissé mais n'est tjs pas revenue à la normale. mon cardio me propose de l'associer à du ZANIDIP. Effets secondaires : j ai les mains souvent glacées les pieds froids. le 1er mois de mon traitement je pouvais en plus avoir les mains, les bras, les pieds ou les jambes qui s engourdissaient (surtout le coté droit) et un gonflement des...lire la suite avant bras. c'est passé au bout d'un mois et demi. Je ne suis pas vraiment satisfaite. Lorsque je parle des effets secondaires à mon médecin, il n a pas l air étonné mais ne comprends pas ma gène