Expériences avec Nebilox

Anti-coagulant
pose de 4 stent au coeur a 47 ans et artere carotide bouchée a 40 %

22/07/2012 | Femme | 47
nébivolol
Depuis le début de mont traitement il y a 3 ans, ma tension est parfaite (12/8). Est-ce un co-incidence ou pas, je constate une augmentation de crampes aux pieds et tendances à faire des tendinites aux tendons d'achille.

30/05/2014 | Femme | 48
nébivolol (5mg)
Bonjour,je prend du Nebilox du 40ans j'ai 48ans plus du Triatec 5mg j'ai pas de chance je prend uNebilox 5mg+Triatec 5mg des médicaments de vieux de 80ans depuis 40ans le Nebilox et triatec a 45ans je élevé mes 3enfants et puis quand je meglate et kife un tefar e voilà il faut que prenne c'est medocque je KIF pas bon je suis oblige je suis dépendante de médoc alors j'aipli...lire la suiteque enti bloquant et infratus de hypertention cardiaque aortique et mitral terrassement valvulaire et voilà je cherche un tefar dans un rencontre sim pas et a la fois sans prise de tête car si non sa stress et non stress . bisous a tous cet cool a plus tard (Rédaction : données personnelles supprimées selon notre protocole. équipe meamedica)

18/04/2019 | Femme | 49
nébivolol (5mg)
Après plusieurs malaises sur mon lieux de travail(je travaille en labo)et un diagnostic d'hypertension+++, je prend ce médicament. Il y a eu une petite période d’adaptation . Mais depuis que du bonheur,plus ou beaucoup moins de migraines ,moins de tachycardie, une tension plus stable, et surtout au dire de mon mari et de mes enfants , un calme olympien me caractérise. Je r...lire la suiteandonne beaucoup, je fais des dénivelés de 1000m souvent, là, je ressent juste un petit manque de souffle en montée, mais rien de grave, je fais aussi de la salle de sport . En fait depuis que je prend cette molécule , je vais vraiment bien.

28/11/2015 | Homme | 49
nébivolol (5mg)
depuis 1 mois et demi je suis sous traitement et les effets secondaires souvent c'est l'essoufflement et gêne niveau thorax et respirant pour exemple sur du plat sur 300 ou 500m je dois me reposer 2 ou 3 fois et ralentir

06/07/2012 | Homme | 50
nébivolol
Hypertendu depuis des années, je suis soigné par mon cardiolgue pour un rythme cardiaque élevé. Je prends du TAREG 160 1 le matin, AmLOR 5mg 1 le soir, et Nélbilox 5 MG 1/2 le soir. Ma tension est parfois irrégulière, elle passe de 13/7 à 15/9, on envisage d'augmenter le nébilox à 1comprimé le soir . J'ai essayé amlor 10mg ,c 'était trop fort; (trop d'effets secondaires...lire la suite; notamment palpitation)

17/07/2012 | Homme | 53
nébivolol
utilisation et effet toujours parfaits jusqu'à ce qu'à cause de circonstances la tension a grimpé. nebilox n'était plus suffisant. cela a été combiné avec olmetec, cela a bien marché 6 mois. puis l"effet de nebilox a disparu. passé ensuite à seulement olmetec et le prendre à un autre moment (matin au lieu du soir). depuis c'est parfait avec olmetec. pourtant nebilox a bie...lire la suiten marché longtemps sans effet secondaire. très satisfait.

29/11/2011 | Femme | 53
nébivolol
en quelques jours l'haleine vraiment courte et je sentais, surtout couchée, une pression sur la poitrine. je suis allergique à de nombreuses choses, asthmatique. sur avis du docteur, j'ai arrêté avec nebilox et les symptômes ont disparu. plus tard suis passée à un autre remède (cyress).

19/09/2015 | Femme | 55
nébivolol (5mg)
Avant NEBILOX j'aurais dû avoir cotareg et le pharmacien m'a donné valsartan et pas eu le choix que d'accepter car accrochage avec le pharmacien. Les effets secondaires ont été pour moi catastrophique je parle de valsartan. Mon cardiologue m'a prescris le 02/09/15 NEBILOX 5mg j'ai refusé le générique et je ne regrette pas de m'être bagarrée avec le pharmacien qui m'aurai...lire la suitet presque bouffé. Depuis maintenant 19 jours que je prends NEBILOX l'original et non le générique, le vrai médicament, aucun effet secondaire, ma tension est stable, je dors bien, juste une petite fatigue passagère. Je reviendrai sur ce site pour donner des nouvelles.

16/01/2016 | Femme | 56
nébivolol (5mg)
Très gros problème à la marche (200 m maximum un enfer) perte de 10 kgs, 8 mois arrêt maladie, 6 mois mi temps thérapeutique, essoufflement et j'en passe à mon avis tout vient de ce générique de temerit

06/03/2017 | Femme | 57
nébivolol (5mg)
Plus je change de traitements et pire sont les effets secondaires.

08/02/2016 | Homme | 57
nébivolol (5mg)
Ce médicament appartient à la famille des béta-bloquants. Certaines personnes ne tolèrent pas cette molécule.

28/03/2014 | Homme | 57
Défaillances cardiaques
Le nebivolol (Temerit) est associé du crestor (statine)et à du kardegic suite à la pose de deux stents. Le médicament est assez efficace pour la tension, mais pas trop (de 11-6 à 15-9 selon l'heure, le stress, ... ). Je suis quand même fatigué le matin ce qui est le plus handicapant. J'ai eu des douleurs au début (quelques mois) dans les bras, jambes, torse, ...) mais ...lire la suitepas trop fortes et maintenant c'est passé. Plus de sudation excessive : par contre, avant la pose de stents (2 stenoses > 90%) je transpirais beaucoup pour des efforts pas très élevés. Avec un effort pas très élevé (90W au test) je développais un angor mais qui n'était pas douloureux : juste une gêne. Pour illustrer en marchant 500m sur du plat, je devais m'arrêter 2 à 3 fois (essoufflement, gêne). Je ne peux toujours pas courir, mais je marche 4 à 6 km en 1h à 1h30 sans trop de difficultés (quelques essoufflements surtout au début nécessitant de ralentir). Le froid, la digestion, le stress contribuent à ces difficultés. Sinon, je ne grossis pas mais je n'arrive pas à maigrir (57 ans -1m72 - 90 kg).

30/04/2012 | Homme | 57
Trouble rythme cardiaque
Bonjour, Je prends du nébilox à cause de troubles du rythme cardiaque depuis environ 3 ans au début 2,5mg et maintenant 1,25mg. Je ne sais pas si toutes les sensations désagréables sont dues à ce médicament.. Maux de tête, sensation de frissons dans le cuir chevelu, fatigue, crampes au niveau des mollets pendant la marche, mal au chevilles la nuit, mains froides, cauc...lire la suitehemars, insomnies, baisse de la libido, Merci d'avance pour vos témoignages.

03/04/2021 | Femme | 58
Défaillances cardiaques
Beaucoup trop d effets secondaires pour ma part fatigue essoufflement douleur type grippale des le réveil manque d appétit difficulté à m endormir douleurs aux mains au froid démangeaison la totale bouffées de chaleur c est désespérant pire que ce que j avais avant de le prendre c est handicapant vraiment

22/03/2021 | Femme | 58
nébivolol (1/4)
Défaillances cardiaques
Pour moi ce médicament m handicapé plutôt que me rendre la vie plus facile je fais tout les effets secondaires .au début ça allait mais 6 mois passes une catastrophe. Je souffre j au l impression d avoir la grippe