Laroxyl

amitriptyline

24/05/2018

Laroxyl (amitriptyline)

J'avais demandé Laroxyl en gouttes à mon généraliste pour tester mais en fait, à part pour ceux qui souffrent d'insomnie et qui cherchent éventuellement un substitut aux somnifères, ça, il fait bien son boulot ! Quitte à dormir beaucoup trop d'ailleurs, c'est un peu le problème de ce médicament. Effectivement, comme déjà lu, il constipe. Pour le reste, il est censé diminue...lire la suiter les douleurs neuropathiques périphérique de l'adulte mais il ne doit pas fonctionner sur tout le monde car pas d'efficacité. Le prendre longtemps me paraît dangereux vu ses effets soporifiques, surtout pour ceux qui conduisent ou ont des obligations importantes.
15/05/2018

Laroxyl (amitriptyline)

Migraines chroniques + céphalées de tension ou maux de tête + douleurs au niveau cervical. Migraineuse depuis toujours j’ai traversé plus de 2 ans de crises anormales car répétées, sévères, et très longues 72h en sachant qu’en plus des migraines céphalées de tension et maux de tête, invalidé parfois 5/6 jours en commençant par des céphalées pendant 2/3 jrs et en terminant...lire la suite par une migraine pensant 2/3jrs. Quelques jours seulement tranquille et nouvelle crise longue de minimum 2 jrs et bien souvent plus. Mon traitement avant laroxyl était : Soit doliprane Soit anti inflammatoire AINS Soit accupan parfois qd rien n’y faisait pour les céphalées ou maux de tête Et pour les migraines RELPAX 40 mg (élitriptan) Et je testais des traitements de fond J’avais tellement de crise que je consommais trop de médicaments et j’ai connu quelques jours de céphalées de rebond. Donc parfois j’avais une crise mais je ne prenais rien à part du chaud ou du mentol afin de ne pas trop consommé, un enfer, des souffrances, de la fatigue énorme qu’on accumule, des arrêts de travail. J’ai du coup eu à un moment vers la fin des douleurs chroniques elles aussi au niveau de mes cervicales et mes épaules, bras par trop de crispation, de souffrance, de fatigue. Et j’ai découvert le 6 ème traitement de fond le LAROXYL enfin le traitement qui fonctionne et me change la vie. Au début en gouttes, entre nous vraiment pas bon et pas pratique le flacon gouttes à attendre que ca tombe, puis le bon dosage 25 mg donc en comprimé. Au départ pas d’effet au 17 ème jour un changement, un peu moins de crise et moins longues j’ai failli l’arrêter car mon médecin m’avait dit si dans 15 jrs il n’y a pas d’effet arrêter, j’avais préférer le prendre plus longtemps car je connaissais mon cas avec des migraines et maux de tête rebelles et le faible dosage prescrit au départ 5 gttes qu’on augmente de 3 gttes tout les 4/5 jrs. J’ai bien fait, en passant à 20 mg j’ai vu une net différence et en passant à 25 mg plus une seule migraines une fois qu’il fut instauré à ce dosage pendant plusieurs semaines. Plus un seul triptan avaler, pratiquement plus d’antalgique, j’avaiq juste comme tout le monde parfois mal à la tête mais modérement et un doliprane et un soulagement qui permet de vivre sa journée et c’était très isolé et peu fréquent. J’ai sevré ce traitement en mars, car pour migraines la recommandation est de 6 mois mon médecin m’a dit d’aller au delà soit 2 ans dans mon cas mais de le sevrer à un moment, de plus j’ai une tachycardie récente traitée par bêtabloquants, même si celle-ci fut déclarée avant le traitement, mon médecin préférait sevrer et surtout essayé sans car les bêtabloquants traitent les migraines. Sauf que je pense qu’il c’est trompé il y a 2 classes de bêta ceux qui bloque les récèpteurs B prescrit d’ailleurs pr migraines et ceux à visée cardio, le mien est le cardio et n’est jamais prescrit pr des migraines donc pas sur qu’il agisse. Bref tout est revenu, le même enfer, 15 jrs après le sevrage complet, celà fait 2 mois que je resouffre avec des maux de cranes et migraines. J’ai reconsulté et il me recommande même si moi j’estime que c’est une céphalée de prendre un relpax et plus des antalgiques classiques car peut-être que je disserne mal et qu’il s’agit dès le départ d’une migraine, si pas d’effet reprise du LAROXYL, si effet s’assurer que cette solution diminue la fréquence et durée des crises, si soulagement mais autent de crises reprise du LAROXYL. Si jamais les crises devenait plus ponctuelles et moins longues, il m’autorise à prendre 2 relpax à intervalle d’une heure ou à prendre simultanément RELPAX 40mg associé à un AINS d’emblé. Je me connais et lui aussi est de cet avis j’ai dans mon cas plus de chance de reprendre le LAROXYL et il me l’a même déjà represcrit, juste essayer avant les techniques médicamenteuses, on ne sait jamais il faut essayer. Pour lui il m’a dit que au niveau bénéfices/risques il est préférable de reprendre LAROXYL même sur une longue durée que de consommer des RELPAX (5/6 par mois + des ibuprophènes+doliprane) sans être soulagée avec des crises très invalidantes, et que de plus avec 25 mg qu’il considère comme faible dose les risques et effets néfastes sont amoindris. Les effets négatifs, fatigue au début, vertiges, bouche sèche, légère constipation tout est rentré dans l’ordre après plusieurs semaines les effets se sont discipés. Prise de poids 6/7 kg mais mon médecin ne m’avais pas mis en garde et je faisais n’importe quoi à l’époque je grignotais je mangeais pas beaucoup de légumes et je ne buvais pas assez sans faire de sport en plus, j’encourage toute personne qui prend se traitement à faire attention surtout en début de traitement après la prise de poids s’arrête. Manger sainement en plus petite quantité si les kilos arrivent, boire beaucoup et activité même si c’est que de la marche. Je vais bien faire attention à tout ça quand je vais le réinstaurer et je suis sur que la prise de poids sera amoindri. Sinon tachycardie vigilance et vérifier son rythme. Mes 2 médecins cardiologue et généraliste ne sont pas contre la prise dans mon cas car ma tachycardie était déjà là avant la prise et ne c’est absolument pas aggravé avec. Et sinon comme je n’avais plus du tout de crise avec au bout de quelques mois toutes mes douleurs et tensions au niveau cervicale se sont dicipées et c’était fini le kiné. Ça à traité toutes mes douleurs.
10/05/2018

Laroxyl (amitriptyline)

Je prends 75 mg de Laroxyl tous les soirs depuis 1 mois et demi contre des insomnies récurantes. Mon psychiatre dit qu'il vaut mieux prendre un antidépresseur que de se bourrer de somnifères... Dés le début le laroxyl m'a donné des angoisses alors que je n'en avait pas ! il me donne aussi des bouffées de chaleur. Tous les matins je me réveille en nage et stressée. Au cours...lire la suite de la journée aussi j'ai 2 à 3 moments de stress ce qui est trés inconfortable. Ma vision est devenue floue de prés. Par contre il est vrai que je dors bien la nuit.
04/05/2018

Arthrose colonne vertébrale

opération des cervical, soulage pour dormir
02/05/2018

Laroxyl (amitriptyline)

Au debut prescrit suite à un burn out, il a été d'une efficacité très relative. Étant migraineuse il était censé guérir ma dépression et soulager mes migraines , car traitement de fond . Pour les migraines il est parfait , je suis plus mitigée pour la dépression et symptômes anxieux.
25/04/2018

Laroxyl (amitriptyline)

Commencé sur traitement par mon neurologue, je suis une grosse dormeuse alors très dur pour moi beaucoup de fatigue très peu d’effets Sur les migraines toujours autant de migraines un peu moins forte tout de même 5 kilos en 3 mois avec 10 gouttes le ventre très gonflé des boutons dans le dos le cou le visage en haut de la poitrine tout ça et le peu de rendu me force à arr...lire la suiteêter. Je n’ai jamais fais attention à ce que je mangeais j’ai lu des avis sur la prise de poids et avec mon gabarit je ne pensais pas prendre du poids finalement si je fais attention à tout ce que je mange et ça ne fait qu’empirer j’arrete Vivement que ce cauchemar s’arrete
05/04/2018

Dépression chronique

30/03/2018

Mal de tête

Mal au crâne, migraine insupportable