Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Augmentation de l'appétit prise de poids gain de poids bouche sèche

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

15/04/2024 | Femme | 59
amitriptyline (50mg)

bouche sèche

Je prends du Laroxyl depuis 30 ans . le traitement a été prescrit pour moi, en hospitalisation, afin que les médecins trouvent le bon dosage qui me conviennes très bien. je prends également du Monocrixo 200LP ainsi que Cymbalta, récemment pour une algonoreudystrophie.

21/03/2024 | Femme | 35

prise de poids

Grosse dépression avec de grosse douleurs nerveuse , tellement forte que je ne pouvais plus marcher rien et je pleurais tout le temps ! Ce médicament m’a sauver et m’a aider à relever la pente ! Pris en 25mg sur 3 ans il a commencé d’agir à 3 semaines comme on me l’avais annoncé ! 4 ans après le démarrage je suis à la fin de mon traitement /sevrage qui aurait pu être plus ...lire la suiterapide mais je l’ai fait tranquillement je suis à 3mg . Le seul effet désagréable a été ma prise de poids +10kg mais que j’ai réussie à perdre une fois que j’allais mieux !

22/02/2024 | Femme | 24
amitriptyline (3mg)

Augmentation de l'appétit gain de poids

Migraineuse avec entre 5 à 12 crises par mois, ma neurologue m'a prescrit du laroxyl en gouttes à commencer à 1 goutte (1mg) puis augmenter progressivement à 5. Dès les 2 premières semaines le médicament s'est révélé très efficace, je n'avais presque plus aucune migraines. Petit bémol, il augmente mon appétit, j'ai une sensation de faim toute la journée et je prends un pe...lire la suiteu du poids même en faisant attention(2kg en 2 semaines). Je me suis donc arrêtée à 5 gouttes puis suis redescendue à 3 gouttes. À 3 mg les migraines sont de nouveau un peu plus présentes mais la fréquence reste raisonnable et me permet de trouver un équilibre entre mes migraines et ne pas trop grossir.

03/02/2024 | Femme | 49
amitriptyline (6g)
Je deconseille personnellement ! J ai 49 ans et ne voit plus clair,vision perturbée par la lumière et dans les grands espaces,mycoses buccales en permanence, perte de memoire et concentration ! Comment le stopper!

23/01/2024 | Femme | 74
amitriptyline (10mg)
je souffre depuis des années de colopathie et de douleurs neuropathiques. mon médecin m'a prescrit LAROXYL 5 gouttes pendant 10 jours et ensuite 10 gouttes. La 1ere nuit j'ai dormi comme une masse et l'impression d'avoir été assommée durant la journée. j'ai continué malgré tout et les jours suivants j'ai eu la réaction inverse, avec insomnie, difficulté à m'endormir avec...lire la suite sensation de stress, bouche sèche, brulure d'oesophage, mal au ventre. Voilà, je ne sait pas si je dois continuer quand même, peut être que ces symptomes disparaitront. En lisant toutes les réactions négatives, ça n'encourage pas à persister.

09/12/2023 | Femme | 52
amitriptyline (25mg)
Bonsoir, j’ai été hospitalisé six mois en clinique au mois d’août on m’a prescrit Cymbalta 60 mg ,15 de laroxile 3 Lexomil par jour, je sors de la clinique le 19 octobre toujours pas bien. J’appelle mon psychiatre en ligne.,il me dit d’arrêter Cymbalta 60 mg , il me remplace par 25 mg laroxile le matin et 50 mg le soir, le lendemain matin impossible de me lever mes deux...lire la suite jambes, et mes deux bras engourdis pendant deux heures, je rappelle mon psychiatre, il me dit, il m’a prescrit une grosse dose qu’il faut que je diminue laroxile 25 mg le soir est toujours 3 Exomile par jours pour le sevrage dé Cymbalta,, je suis toujours pas bien déprimé, envie de rien faire et toujours envie pleurer 😭

25/11/2023 | Femme | 35
Mal de tête
J'ai commencé le traitement le 14 novembre, premier effets constatés le 21 novembre : tous les symptômes du mal de tête étaient présents (yeux douloureux et chauds, nuque et haut du dos tendus) sauf la douleur au niveau du crâne. D'autre améliorations entre le 22 et le 25 (situations qui auraient dû me causer un mal de tête mais où je n'ai rien constaté). Le 26 je consta...lire la suitete une disparition totale des maux de têtes, et des journées bien + agréables. J'avais peur des effets secondaires avant de commencer, je n'ai constaté qu'une tendance à me rendormir facilement le matin si je reste au lit au lieu de me lever, mais pas de somnolence après. Je croise les doigts pour la suite. Si l'efficacité continue et que je n'ai pas d'effets secondaires, ce médicament va changer ma vie. Contexte : maux de tête et migraines plusieurs fois par semaine depuis + de 15 ans. Seulement "traités" au bout de 12 ans par un médecin qui m'a prescrit du Profémigr pour les crises de migraines (efficace sur les migraines mais pas sur les maux de têtes de tension).

23/11/2023 | Femme | 45
amitriptyline (10mg)
Bonjour cela fait plus d une semaine que je prend laroxil pour mes douleurs fibromyalgie mai j ai l impression de sombre dans une dépression je suis agressive avec ma famille je pleure pour rien et j en et mare de tout ?? Je prend 10 goutte le soir merci de votre reponce

15/09/2023 | Femme | 40
Mal de tête
J’ai ce médicaments en traitement de fond pour mes migraines mais aussi pour mes douleurs dorsales suite à une hernie discale opérée, je le prends depuis janvier de 10 à 12 gouttes, une fois la dose prise je ressens également la sensation d’avoir un engourdissement de la langue et de la bouche

04/08/2023 | Homme | 51
amitriptyline (10mg)
Mal de tête du au stress
5 années de laroxil après avoir vécu 2 ans d enfer avec des névralgies faciales je suis monté jusqu’à 25 goutes par jour en une prise le soir Ensuite redescendu à 5 gouttes pour un arrêt total pendant 2 ans et maintenant depuis 2 mois patatras je ça recommence fatigue angoisse maux de tête etc … je reprends laroxil depuis 2 semaines c est dur mais je sais qu il faut du t...lire la suiteemps pour voir les résultats La première fois je n’ai pas eu trop d effet secondaire Bon courage à tous ceux qui sont comme moi

26/07/2023 | Femme | 36
Mal de tête
Contre les migraines à aura ophtalmique le médicament semble efficace depuis que je le prends plus de crise ,avant c était tout les 4 jours et elles étaient très violentes . De plus il semble que cela a diminué mes problèmes intestinaux aussi Par contre je pense que ce médicament engendre une prise de poids

22/07/2023 | Femme | 70
amitriptyline (5g)
Prescription 5 gouttes pour douleurs dans les jambes dès le coucher. La première nuit un sommeil de plomb de 11 heures pas sentie les douleurs tellement j étais abrutie . Sensation de tête vide jusqu'à la fin de l après midi Depuis c est l inverse impossible de dormir et les douleurs sont incontrôlables . Je peux augmenter jusqu'à 8 gouttes mais j'en est pas envie d essaye...lire la suiter. Je ne suis pas dépressive mais j ai l impression que ce médicament me fait sombrer dans la déprime.si quelqu un a ressenti le même effet ?

09/06/2023 | Homme | 30
amitriptyline (10mg)
Mon psychiatre m'a prescrit du laroxyl 10mg pour anxiété généralisé. J'ai essayé du prozac, du brintellix et du ludiomil que je n'ai pas supporté, je tolère mieux celui ci car à ce dosage il n'y a pas l'effet antidepresseur et les effets secondaires qui vont avec. Etant un habitué du xanax depuis quelques mois,je peut désormais m'en passer, le laroxyl fonctionne bien sur m...lire la suiteon anxiété. A voir sur le long terme (j'ai commencé le traitement il y a 1 mois et demi) mais pour l'instant je suis satisfait. Je ne constate pas d'effets secondaires particulier.

19/05/2023 | Femme | 46
Mal de tête
J'ai pris pendant quelques mois 8 gouttes chaque soir.. pour un traitement de fond concernant des migraines à répétions 3 par semaines Le goût est ignoble ..la bouche est anesthésiee. Je dormais beaucoup.. et j'ai constaté que je n'étais plus à l'écoute de personnes .. beaucoup de mal à me concentrer.. je ne l'intéressait plus à rien .. bref je ne me reconnaissait pas ......lire la suitemon Corp est parti dans un état de dépression.. difficile pour moi de le gérer aisin que mon entourage .. bref j'ai arrêté mon médicament car je ne sentais très mal dans ma peau ..

19/04/2023 | Femme | 34
amitriptyline (50mg)
Mal de tête
Prescrit par mon neurologue en traitement de fond pour mes migraine avant je prenait eletriptan qui marchait bien jusqu'à un chic a la tête qui a changé mes migraines, j'ai commencé par 3 gouttes pendant 3 jours, puis 6 pendant 3 jours là je commence 9 pour 3 jours et je dois monté de 3 gouttes tout les trois jours pour arriver à 15. La journée ça va mais arrivé fin de jo...lire la suiteurnée j'ai mal a la tête, l'impression d'avoir le cerveau dans du coton, c'est très inconfortable.. j'attends de voir si ça s'arrangera en augmentant les doses mais pour le moment je reste dubitative.. Le goût et l'effet anesthésiant passe beaucoup mieux en mettant les gouttes dans une cuillère d'eau !

23/03/2023 | Homme | 38
Mal de tête
Bonjour, j’ai beaucoup de recul sur le laroxyl (pratiquement 5 ans). ce que je peux vous dire: il est efficace contre les douleurs et l’insomnie , mais à un certain moment vous devrez augmenter le dosage sinon ça ne sera plus efficace. Il a beaucoup d’effets secondaires, trop meme: pendant la première phase du traitement vous serez deprime-ee, fragile, très fatigué-ee et ...lire la suiteça va avoir un vrai impact négatif sur votre vie quotidienne. Avec le temps le moins bien thymique a tendance à s’estomper par contre la fatigue ne vous quittera pas. Avec le recul, même si il a réussi surtout au début a maîtriser la fréquence et l’intensité de mes migraines, je ne recommande pas ce médicament qui a profondément changer mon quotidien, mes habitudes et mes capacités. Notez bien que la réussite ou non d’un traitement est très aléatoire d’une personne a une autre et ce n’est que mon propre témoignage. Bon courage à tous.