Laroxyl

amitriptyline

Dépression (20 avis)
Douleur nerveuse (8 avis)
Insomnie (7 avis)
Mal de tête (3 avis)
Problèmes de dos (1 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)
16/07/2019

Laroxyl (amitriptyline)

Souffrant depuis un accident de voiture d une névralgie cervico-brachiale dû à une protusion discale j'ai de grosse douleur insupportable. Le laroxylendemain m'a été prescrit une première fois à 10 gouttes mais ne me soulageait pas assez il était complété avec un antidouleur le mélange me rendait malade et depuis maintenant deux semaines je prends du laroxyl seul en 15 go...lire la suiteuttes et je somnole je dors énormément je suis constipée et je suis irritable mais je n'ai presque plus de douleurs
12/07/2019

Laroxyl (amitriptyline)

Je souffre de migraines intenses et sévères voir quasiment invivables. Aucun des anti migraineux existants prescrits par le neurologue et mon médecin traitant n’avait de résultats satisfaisant sur moi ( sur 3 mois seulement deux semaines de repit). Cela fait six mois qu’on m’a prescrit le laroxyl sous forme de gouttes.. j’ai des maux de tête et les migraines se font rare. ...lire la suiteJe n’ai pas d’effets secondaires.
11/06/2019

Douleur nerveuse

30/05/2019

Maladie de Lyme - borréliose

Importantes difficultés d’endormissement. Mais avec 2 gouttes de laroxyl, aucune amélioration mais surtout 3 nuits complètement blanches en 10 jours de traitement....ne me convient pas du tout.
11/05/2019

Fibromyalgie

Mon neurologue m'as prescrit ce médicament suite au diagnostique d'une fibromyalgie. La fin de mes douleurs est très rapidement arrivée mais les effets secondaires également… L'impossibilité de me lever le matins a conduit à l'arrêt de ma prise quotidienne de Laroxyl . J'ai repris ce médicament suite au retour de mes douleurs et ce sera, je pense, la dernière fois: en e...lire la suiteffet j'ai alors passé la journée avec des tremblements au niveau des bras, une forte accélération de mon rythme cardiaux, des troubles de la vision et des acouphènes…
06/08/2018

Laroxyl (amitriptyline)

J'ai eu un traumatisme crânien. j'ai vécu pendant un an avec un syndrome des céphalées post-traumatique ou syndrome post-commotionnel, absolument horrible, avec une sensation quasi permanente de décomposition de la conscience, très difficile à expliquer, en plus des douleurs de tous types, dans toute la tête. On m'a prescrit des antidouleurs à tire-larigot, qui faisaient p...lire la suiteeu d'effet. J'ai fini par consulter un neurologue, et depuis que je prends le laroxyl, je revis, je me sens quasiment guéri, je n'y croyais plus, c'est une véritable résurrection, je croyais que ces symptômes allaient durer toute ma vie. Il a fallu deux mois et demi pour que l'effet atteigne son maximum actuel., où je suis quasiment normal; pendant les deux premiers mois je suis passé par des phases d'apathie ou au contraire d'agitation avec des idées suicidaires, mais maintenant, ma personnalité est stabilisée et je me sens comme avant le traumatisme crânien Je prends 5 gouttes tous les soirs. Si je dois prendre ça toute ma vie pour éviter le syndrome post traumatique ce sera sans aucune hésitation et en remerciant mon neurologue.
02/08/2018

Laroxyl (amitriptyline)

J'ai eu l'occasion de prendre du Laroxyl lors d'une dépression il y a 3 ans et récemment sans être en dépression mais juste contre des insomnies. Mon psychiatre m'a récemment dit "il vaut mieux prendre un antidépresseur contre les insomnies plutot que des somnifères tous les soirs". J'ai donc pu constater les effets du Laroxyl (75 mg par soir) et à ma plus grande stupéfact...lire la suiteion j'ai compris que cet antidépresseur ne me convenait absolument pas et m'avait enfoncée 3 ans au paravent plutôt que de m'aider. Il provoque chez moi d'importantes crises d'angoisse 3 à 4 fois par jour, des réveils nocturnes en sueur et en panique, une constipation, une vision floue et des palpitations du coeur à certains moments sans compter les acouphènes qui sont restées même à l'arrêt du traitement depuis 3 ans. Même au bout de 1 mois et demi que je prenais le laroxyl les crises d'angoisse étaient toujours là 3 à 4 fois par jour !! j'ai arrêté pour prendre du Déroxat et franchement y'a pas photo !
30/07/2018

Laroxyl (amitriptyline)

Je prends depuis plusieurs mois du laroxyl en gouttes, environ 15 gouttes le soir. Il agit très bien sur mes douleurs cervicales et mes céphalées de tension. Je ne prends plus d'anti-inflammatoires alors que j'en prenais jusqu'à 4 par jour. Revers de la médaille, importante constipation difficile à gérer. J'ai essayé plusieurs laxatifs sans trop d'effet. Conclusion: ...lire la suitedouleurs ou constipation ! Sinon pas d'effets évidents sur mon sommeil et mon humeur.
14/07/2018

Laroxyl (amitriptyline)

Un gynécologue m'a prescrit laroxyl pour des douleurs neuropathiques. D'abord trois gouttes tous les soirs, puis 5, puis 7. Il m'avait prévenu que j'aurais dû mal à me lever le matin et lorsque que je lui ai dis que c'était le cas, il m'a dit de rester sur 7 gouttes pas plus. Les deux premières semaines de prise ont été affreuses. Je me suis sentie très mal mentalement (a...lire la suitenxiété, très haute sensibilité, je me sentais très déprimée par des problèmes qui n'en étaient pas.). Quand je lui ai dis cela, il m'a répondu qu'il n'y avait pas d'effets secondaires de la sorte. J'ai donc continué. Ça s'est estompé mais je vois bien que mon état émotionnel n'est pas celui que j'avais avant la première prise. De plus, je dors beaucoup (plus de 10 heures si je n'ai pas d'impératifs). Cela ne m'empêche pas d'être fatiguée et irritable à certains moments. Je suis vraiment sceptique vis à vis de ce médicament. Je ne sais pas si je souffre réellement d'un mal être ou bien s'il s'agit du laroxyl. Le gynécologue dit voir une petite amélioration mais je n'en ai pas l'impression. A vrai dire, il ne semble pas si sur de son diagnostique puisqu'il n'y a pas eu d'effets en l'espace de 8 mois de consultations, il veut me référer au centre anti douleur, ne sachant plus quoi faire. J'hésite sérieusement à arrêter le laroxyl en attendant.
24/06/2018

Laroxyl (amitriptyline)

Je prends laroxyl depuis plus d’un Mois prescrit par un neurologue (avec 50mg d’epitomax) pour gérer mes migraines. En effet secondaire je fais des cauchemars la nuit et même éveillée. Il commence à m’ouvrir l’appetit et j’ai des coups de fatigue en pleine journée. A la première prise j’ai dormi 13h de suite. Par contre, belle baisse de mes migraines depuis le début de ...lire la suitela prise. Avant sous propanolol, et après seulement sous epitomax 75mg pour le moment laroxyl + epitomax est le meilleur traitement pour mes migraines.
22/06/2018

Douleur nerveuse

je souffre de douleurs neuropathiques, le laroxyl me soulage un epu mais me fais beaucoup dormir je prenais avant du lyrica mais l'effet s'arrêtait brutalement le cymbalta , effexor, ou nortriptiline pourraient ils etre une alternative d'apres ce que lis sur wikipedia
18/06/2018

Laroxyl (amitriptyline)

Ce médicament m'a été prescrit par un neurologue pour traiter des migraines chroniques et même quotidiennes. L'efficacité de ce produit? Je n'ai même pas eu le temps de constater la moindre amélioration, dès le premier jour ce produit m'a vraiment mise mal à l'aise. A la première prise de 3 pauvres gouttes je me suis sentie à la limite du malaise, complètement assommée et ...lire la suitela langue anesthésiée. Suite à ça j'ai fait attention de ne les prendre que le soir mais au bout de quatre jours d'utilisation, j'ai décidé de le stopper. Pour cause, j'ai commencé à ressentir de fortes angoisses le jour suivant un oubli de prise. De plus, lorsque je l'ai repris, je me suis retrouvée le matin même avec une belle infection urinaire (qui est un des effets secondaires du médicament). Je ne recommande pas ce médicament, surtout pour ceux et celles qui sont sujets aux angoisses ou même aux infections urinaires. Ce qui me chagrine le plus c'est que le neurologue en question ne m'a parlé d'aucun effets secondaires, s'il l'avait fait je ne l'aurais jamais pris et je me serais évitée bien des désagréments.
30/05/2018

Laroxyl (amitriptyline)

J avais pris le Laroxyl à plusieurs reprises mais jusqu à une dose de 18 Mg avec peu d effets . Un neurologue me l a prescrit à dose plus forte , 1 cp pendant un mois , restait qqs migraines puis deux cp Les migraines ont quasi disparues pendant 3 a 4 mois ! Quel soulagement je revivais ! Effets secondaires importants au début s estompent au fur et à mesure . Prise...lire la suite de poids légère surtout au niveau du ventre ..( 2 à 3 kg ) Malheureusement j ai dû arrêter au bout de 6 mois , les migraines reprenant ... c est pire depuis l arrêt et je vais tenter le sibelium ..
24/05/2018

Laroxyl (amitriptyline)

J'avais demandé Laroxyl en gouttes à mon généraliste pour tester mais en fait, à part pour ceux qui souffrent d'insomnie et qui cherchent éventuellement un substitut aux somnifères, ça, il fait bien son boulot ! Quitte à dormir beaucoup trop d'ailleurs, c'est un peu le problème de ce médicament. Effectivement, comme déjà lu, il constipe. Pour le reste, il est censé diminue...lire la suiter les douleurs neuropathiques périphérique de l'adulte mais il ne doit pas fonctionner sur tout le monde car pas d'efficacité. Le prendre longtemps me paraît dangereux vu ses effets soporifiques, surtout pour ceux qui conduisent ou ont des obligations importantes.
15/05/2018

Laroxyl (amitriptyline)

Migraines chroniques + céphalées de tension ou maux de tête + douleurs au niveau cervical. Migraineuse depuis toujours j’ai traversé plus de 2 ans de crises anormales car répétées, sévères, et très longues 72h en sachant qu’en plus des migraines céphalées de tension et maux de tête, invalidé parfois 5/6 jours en commençant par des céphalées pendant 2/3 jrs et en terminant...lire la suite par une migraine pensant 2/3jrs. Quelques jours seulement tranquille et nouvelle crise longue de minimum 2 jrs et bien souvent plus. Mon traitement avant laroxyl était : Soit doliprane Soit anti inflammatoire AINS Soit accupan parfois qd rien n’y faisait pour les céphalées ou maux de tête Et pour les migraines RELPAX 40 mg (élitriptan) Et je testais des traitements de fond J’avais tellement de crise que je consommais trop de médicaments et j’ai connu quelques jours de céphalées de rebond. Donc parfois j’avais une crise mais je ne prenais rien à part du chaud ou du mentol afin de ne pas trop consommé, un enfer, des souffrances, de la fatigue énorme qu’on accumule, des arrêts de travail. J’ai du coup eu à un moment vers la fin des douleurs chroniques elles aussi au niveau de mes cervicales et mes épaules, bras par trop de crispation, de souffrance, de fatigue. Et j’ai découvert le 6 ème traitement de fond le LAROXYL enfin le traitement qui fonctionne et me change la vie. Au début en gouttes, entre nous vraiment pas bon et pas pratique le flacon gouttes à attendre que ca tombe, puis le bon dosage 25 mg donc en comprimé. Au départ pas d’effet au 17 ème jour un changement, un peu moins de crise et moins longues j’ai failli l’arrêter car mon médecin m’avait dit si dans 15 jrs il n’y a pas d’effet arrêter, j’avais préférer le prendre plus longtemps car je connaissais mon cas avec des migraines et maux de tête rebelles et le faible dosage prescrit au départ 5 gttes qu’on augmente de 3 gttes tout les 4/5 jrs. J’ai bien fait, en passant à 20 mg j’ai vu une net différence et en passant à 25 mg plus une seule migraines une fois qu’il fut instauré à ce dosage pendant plusieurs semaines. Plus un seul triptan avaler, pratiquement plus d’antalgique, j’avaiq juste comme tout le monde parfois mal à la tête mais modérement et un doliprane et un soulagement qui permet de vivre sa journée et c’était très isolé et peu fréquent. J’ai sevré ce traitement en mars, car pour migraines la recommandation est de 6 mois mon médecin m’a dit d’aller au delà soit 2 ans dans mon cas mais de le sevrer à un moment, de plus j’ai une tachycardie récente traitée par bêtabloquants, même si celle-ci fut déclarée avant le traitement, mon médecin préférait sevrer et surtout essayé sans car les bêtabloquants traitent les migraines. Sauf que je pense qu’il c’est trompé il y a 2 classes de bêta ceux qui bloque les récèpteurs B prescrit d’ailleurs pr migraines et ceux à visée cardio, le mien est le cardio et n’est jamais prescrit pr des migraines donc pas sur qu’il agisse. Bref tout est revenu, le même enfer, 15 jrs après le sevrage complet, celà fait 2 mois que je resouffre avec des maux de cranes et migraines. J’ai reconsulté et il me recommande même si moi j’estime que c’est une céphalée de prendre un relpax et plus des antalgiques classiques car peut-être que je disserne mal et qu’il s’agit dès le départ d’une migraine, si pas d’effet reprise du LAROXYL, si effet s’assurer que cette solution diminue la fréquence et durée des crises, si soulagement mais autent de crises reprise du LAROXYL. Si jamais les crises devenait plus ponctuelles et moins longues, il m’autorise à prendre 2 relpax à intervalle d’une heure ou à prendre simultanément RELPAX 40mg associé à un AINS d’emblé. Je me connais et lui aussi est de cet avis j’ai dans mon cas plus de chance de reprendre le LAROXYL et il me l’a même déjà represcrit, juste essayer avant les techniques médicamenteuses, on ne sait jamais il faut essayer. Pour lui il m’a dit que au niveau bénéfices/risques il est préférable de reprendre LAROXYL même sur une longue durée que de consommer des RELPAX (5/6 par mois + des ibuprophènes+doliprane) sans être soulagée avec des crises très invalidantes, et que de plus avec 25 mg qu’il considère comme faible dose les risques et effets néfastes sont amoindris. Les effets négatifs, fatigue au début, vertiges, bouche sèche, légère constipation tout est rentré dans l’ordre après plusieurs semaines les effets se sont discipés. Prise de poids 6/7 kg mais mon médecin ne m’avais pas mis en garde et je faisais n’importe quoi à l’époque je grignotais je mangeais pas beaucoup de légumes et je ne buvais pas assez sans faire de sport en plus, j’encourage toute personne qui prend se traitement à faire attention surtout en début de traitement après la prise de poids s’arrête. Manger sainement en plus petite quantité si les kilos arrivent, boire beaucoup et activité même si c’est que de la marche. Je vais bien faire attention à tout ça quand je vais le réinstaurer et je suis sur que la prise de poids sera amoindri. Sinon tachycardie vigilance et vérifier son rythme. Mes 2 médecins cardiologue et généraliste ne sont pas contre la prise dans mon cas car ma tachycardie était déjà là avant la prise et ne c’est absolument pas aggravé avec. Et sinon comme je n’avais plus du tout de crise avec au bout de quelques mois toutes mes douleurs et tensions au niveau cervicale se sont dicipées et c’était fini le kiné. Ça à traité toutes mes douleurs.
10/05/2018

Laroxyl (amitriptyline)

Je prends 75 mg de Laroxyl tous les soirs depuis 1 mois et demi contre des insomnies récurantes. Mon psychiatre dit qu'il vaut mieux prendre un antidépresseur que de se bourrer de somnifères... Dés le début le laroxyl m'a donné des angoisses alors que je n'en avait pas ! il me donne aussi des bouffées de chaleur. Tous les matins je me réveille en nage et stressée. Au cours...lire la suite de la journée aussi j'ai 2 à 3 moments de stress ce qui est trés inconfortable. Ma vision est devenue floue de prés. Par contre il est vrai que je dors bien la nuit.