Laroxyl

amitriptyline

06/08/2018

Laroxyl (amitriptyline)

J'ai eu un traumatisme crânien. j'ai vécu pendant un an avec un syndrome des céphalées post-traumatique ou syndrome post-commotionnel, absolument horrible, avec une sensation quasi permanente de décomposition de la conscience, très difficile à expliquer, en plus des douleurs de tous types, dans toute la tête. On m'a prescrit des antidouleurs à tire-larigot, qui faisaient p...lire la suiteeu d'effet. J'ai fini par consulter un neurologue, et depuis que je prends le laroxyl, je revis, je me sens quasiment guéri, je n'y croyais plus, c'est une véritable résurrection, je croyais que ces symptômes allaient durer toute ma vie. Il a fallu deux mois et demi pour que l'effet atteigne son maximum actuel., où je suis quasiment normal; pendant les deux premiers mois je suis passé par des phases d'apathie ou au contraire d'agitation avec des idées suicidaires, mais maintenant, ma personnalité est stabilisée et je me sens comme avant le traumatisme crânien Je prends 5 gouttes tous les soirs. Si je dois prendre ça toute ma vie pour éviter le syndrome post traumatique ce sera sans aucune hésitation et en remerciant mon neurologue.
02/08/2018

Laroxyl (amitriptyline)

J'ai eu l'occasion de prendre du Laroxyl lors d'une dépression il y a 3 ans et récemment sans être en dépression mais juste contre des insomnies. Mon psychiatre m'a récemment dit "il vaut mieux prendre un antidépresseur contre les insomnies plutot que des somnifères tous les soirs". J'ai donc pu constater les effets du Laroxyl (75 mg par soir) et à ma plus grande stupéfact...lire la suiteion j'ai compris que cet antidépresseur ne me convenait absolument pas et m'avait enfoncée 3 ans au paravent plutôt que de m'aider. Il provoque chez moi d'importantes crises d'angoisse 3 à 4 fois par jour, des réveils nocturnes en sueur et en panique, une constipation, une vision floue et des palpitations du coeur à certains moments sans compter les acouphènes qui sont restées même à l'arrêt du traitement depuis 3 ans. Même au bout de 1 mois et demi que je prenais le laroxyl les crises d'angoisse étaient toujours là 3 à 4 fois par jour !! j'ai arrêté pour prendre du Déroxat et franchement y'a pas photo !
30/07/2018

Laroxyl (amitriptyline)

Je prends depuis plusieurs mois du laroxyl en gouttes, environ 15 gouttes le soir. Il agit très bien sur mes douleurs cervicales et mes céphalées de tension. Je ne prends plus d'anti-inflammatoires alors que j'en prenais jusqu'à 4 par jour. Revers de la médaille, importante constipation difficile à gérer. J'ai essayé plusieurs laxatifs sans trop d'effet. Conclusion: ...lire la suitedouleurs ou constipation ! Sinon pas d'effets évidents sur mon sommeil et mon humeur.
14/07/2018

Laroxyl (amitriptyline)

Un gynécologue m'a prescrit laroxyl pour des douleurs neuropathiques. D'abord trois gouttes tous les soirs, puis 5, puis 7. Il m'avait prévenu que j'aurais dû mal à me lever le matin et lorsque que je lui ai dis que c'était le cas, il m'a dit de rester sur 7 gouttes pas plus. Les deux premières semaines de prise ont été affreuses. Je me suis sentie très mal mentalement (a...lire la suitenxiété, très haute sensibilité, je me sentais très déprimée par des problèmes qui n'en étaient pas.). Quand je lui ai dis cela, il m'a répondu qu'il n'y avait pas d'effets secondaires de la sorte. J'ai donc continué. Ça s'est estompé mais je vois bien que mon état émotionnel n'est pas celui que j'avais avant la première prise. De plus, je dors beaucoup (plus de 10 heures si je n'ai pas d'impératifs). Cela ne m'empêche pas d'être fatiguée et irritable à certains moments. Je suis vraiment sceptique vis à vis de ce médicament. Je ne sais pas si je souffre réellement d'un mal être ou bien s'il s'agit du laroxyl. Le gynécologue dit voir une petite amélioration mais je n'en ai pas l'impression. A vrai dire, il ne semble pas si sur de son diagnostique puisqu'il n'y a pas eu d'effets en l'espace de 8 mois de consultations, il veut me référer au centre anti douleur, ne sachant plus quoi faire. J'hésite sérieusement à arrêter le laroxyl en attendant.
24/06/2018

Laroxyl (amitriptyline)

Je prends laroxyl depuis plus d’un Mois prescrit par un neurologue (avec 50mg d’epitomax) pour gérer mes migraines. En effet secondaire je fais des cauchemars la nuit et même éveillée. Il commence à m’ouvrir l’appetit et j’ai des coups de fatigue en pleine journée. A la première prise j’ai dormi 13h de suite. Par contre, belle baisse de mes migraines depuis le début de ...lire la suitela prise. Avant sous propanolol, et après seulement sous epitomax 75mg pour le moment laroxyl + epitomax est le meilleur traitement pour mes migraines.
22/06/2018

Douleur nerveuse

je souffre de douleurs neuropathiques, le laroxyl me soulage un epu mais me fais beaucoup dormir je prenais avant du lyrica mais l'effet s'arrêtait brutalement le cymbalta , effexor, ou nortriptiline pourraient ils etre une alternative d'apres ce que lis sur wikipedia
18/06/2018

Laroxyl (amitriptyline)

Ce médicament m'a été prescrit par un neurologue pour traiter des migraines chroniques et même quotidiennes. L'efficacité de ce produit? Je n'ai même pas eu le temps de constater la moindre amélioration, dès le premier jour ce produit m'a vraiment mise mal à l'aise. A la première prise de 3 pauvres gouttes je me suis sentie à la limite du malaise, complètement assommée et ...lire la suitela langue anesthésiée. Suite à ça j'ai fait attention de ne les prendre que le soir mais au bout de quatre jours d'utilisation, j'ai décidé de le stopper. Pour cause, j'ai commencé à ressentir de fortes angoisses le jour suivant un oubli de prise. De plus, lorsque je l'ai repris, je me suis retrouvée le matin même avec une belle infection urinaire (qui est un des effets secondaires du médicament). Je ne recommande pas ce médicament, surtout pour ceux et celles qui sont sujets aux angoisses ou même aux infections urinaires. Ce qui me chagrine le plus c'est que le neurologue en question ne m'a parlé d'aucun effets secondaires, s'il l'avait fait je ne l'aurais jamais pris et je me serais évitée bien des désagréments.
30/05/2018

Laroxyl (amitriptyline)

J avais pris le Laroxyl à plusieurs reprises mais jusqu à une dose de 18 Mg avec peu d effets . Un neurologue me l a prescrit à dose plus forte , 1 cp pendant un mois , restait qqs migraines puis deux cp Les migraines ont quasi disparues pendant 3 a 4 mois ! Quel soulagement je revivais ! Effets secondaires importants au début s estompent au fur et à mesure . Prise...lire la suite de poids légère surtout au niveau du ventre ..( 2 à 3 kg ) Malheureusement j ai dû arrêter au bout de 6 mois , les migraines reprenant ... c est pire depuis l arrêt et je vais tenter le sibelium ..