Laroxyl

amitriptyline

15/02/2018

Douleur nerveuse

Le laroxyl était un peu efficace mais beaucoup moins que le Rivotril
10/02/2018

Céphalée

Bonjour, j’ai commencé à prendre du Laroche il y a maintenant 10mois suite à des cephaless de tension chronique accompagné d’étourdissement, fatigue mal aux yeux, c’était devenu insupportable. On m’a diagnostique des céphalées du à une anxiété et du stress. Effectivement je penses aujourd’hui que c’est du à ça. Je suis à 8 gouttes j’ai été jusqu’a 12. Je vais mieux même si...lire la suite elles sont ont toujours l’an ! A côté j’essaye de reprendre une’ vie normale et je fais de la sophrologie et du sport cela m’aide énormément. Je ne compte pas continuer le laroxyl encore longtemps donc j’essaye d’en trouver ce qu’on me créer toutes ces angoisses. Voilà j’esperE que mon témoignage vous aideras.
02/02/2018

Laroxyl (amitriptyline)

je ne sais pas vraiment quelle est la véritable efficacité de ce médicament comme traitement de fond, mais ce dont je suis sûr c'est que ce n'est pas toujours évident de prendre la même dose tous les soirs... en effet, il s'agit de gouttes à prendre au coucher car ça fait dormir, ou plutôt devrais-je dire "ça assomme"... sauf que je ne me couche jamais vraiment et strictem...lire la suiteent à la même heure d'un soir à l'autre... donc si je prend 10 gouttes à 23h un soir, et 10 gouttes à 21h30 le lendemain, sachant que je me lève très tôt pour aller bosser, l'effet secondaire est que je serai un peu dans le cirage au réveil si je me suis couché à 23h la veille lol !! donc du coup je m'auto-adapte et je prend un peu moins de gouttes en fonction de l'heure au coucher...
21/01/2018

Acouphène

je suis atteinte de la sep et syringo (accident de voiture); Depuis 5 ans, je souffrais extrêmement presque toute la journée . Je peux supporter mon corps en m'allongeant très souvent mais j'avais des douleurs terribles la moitié du visage côté droit- J'ai essayé de nombreux médicaments sans succès mais depuis que je prends laroxyl , mes douleurs ont diminué de 70%; J'av...lire la suiteais des spasmes au visage, atteinte à l'oeil droit, les dents (j'avais l'impression qu'on m'enfonçait un tournevis cruciforme dans la machoire et qu'on y vissait une pointe) - problème nasale côté droit ....
17/01/2018

Laroxyl (amitriptyline)

Je prend laroxil en goûttes depuis 3 semaines et ma vie à changer en bien,pour mon entourage egalement .je souffre de fibromalgie maladie détectée depuis peu, c'etait 1h/2h de sommeil /nuit ,maux de ventres,téte ,corps,ainsi des fourmillements dans la colonne,grande fatigue,plus envie de sortir mes weed kends c'etait pour me reposer en faire le moins possibles.j'ai commenc...lire la suiteé laroxil 40ml en goûttes par 3 g chaque soir pour stabilisé a 15g/soir depuis plus de souffrances ,je dort la nuit et surtout les effets de sommeil arrivent 2h aprés la prise.le produit et trés amer mais c'est plus efficace que d'aller à Lourdes.
27/12/2017

Laroxyl (amitriptyline)

J'ai tenu un mois avec ce médicament. Je prenais 30 gouttes par jour. Vision complètement floue avec une fatigue assez forte. Mes troubles ne se sont pas calmés,langue sèche, bien au contraire. Je déconseille le Laroxyl.
12/12/2017

Dépression chronique

04/12/2017

Laroxyl (amitriptyline)

De mes 11 à 23 ans je faisais occasionnellement des migraines accompagnés. Soudainement cela est devenu chronique, invivable pour soit même et pour les autres. J'ai pris plusieurs traitements tous inefficace sur moi, et c'est le laroxyl avec en plus epitomax qui est venue à bout de mes migraines et de cette souffrance, qui vous ronge de l'intérieur.