amitriptyline

Dépression (23 avis)
Douleur nerveuse (17 avis)
Insomnie (8 avis)
Mal de tête (5 avis)
Problèmes de dos (2 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)

03/08/2021 | Femme | 28
Mal de tête
J'ai pris du Laroxyl durant de nombreuses années suite à des migraines très importantes et régulières. Je prenais entre 15 et 20 gouttes tous les soirs, mes migraines ont presque disparus, j'ai retrouvé un sommeil réparateur, je dormais comme un bébé mais j'en suis arrivé au point ou je ne pouvais plus continuer sans sous peur de ne plus dormir et d'avoir de nouveau de gro...lire la suitesses migraines. J'ai arrêter en diminuant petit à petit les gouttes durant le confinement, j'ai perdu le sommeil durant plusieurs semaines mais maintenant cela va beaucoup mieux, niveau migraine ça va également. Par contre niveau effet secondaire, rien au premier rapport mais j'ai pris beaucoup de poids durant tout le traitement.

24/07/2021 | Homme | 73
amitriptyline (40mg)
Douleur nerveuse
Douleurs neuropathiques sur le côté suite à une lobectomie. Prescription pour 6 mois (après 3 mois) Peu d'évolution des douleurs Somnolence importante Prise de poids (passé de 115 à 125 kg) Bouche sèche

15/07/2021 | Femme | 47
Douleur nerveuse
Douleurs diffuses dans le corps et symétrique , examen médicaux, rhumatologue tout était OK, à croire que je devenais folle d avoir mal sans motif. 3/4 pour me déverrouiller le matin et associé avec plusieurs hernies discales. Je souffrais beaucoup. Le médecin a essayé plusieurs traitement dans succès. Un jeune médecine a voulu testé le Laroxyl pour les douleurs mais aussi...lire la suite pour la dépression car je perdais pied. Voilà 3 ans que je suis sous laroxyl à faible le dose 20 mg pendant deux ans et la je suis à 10 mg. Si je passe en dessous les douleurs reviennent. Mais j aimerai plutot savoir ce que cela cache que de masquer la douleur. Inconvient prise de poids incontrôlable 15 kilos mais depuis que je suis à 10 mg j ai perdu 8 kilos rapidement dans rien changer à mes habitudes.

09/06/2021 | Femme | 25
amitriptyline (15)
Problèmes de dos
On m'a prescrit ce médicament contre les douleurs du nerf sciatique suite à une hernie discale, honnêtement depuis que j'ai commencé le médicament j'ai beaucoup moins d'épisodes douloureux je ne sais pas si c'est grâce à Laroxyl ou l'anti inflammatoire. Pour les effets indésirables, j'ai sommeil toute la journée même si je le prends tôt le soir pour éviter justement l'ét...lire la suiteat de somnolence pendant la journée. J'ai également remarqué une baisse de ma libido combinée à une bouche sèche. On m'a prescrit de prendre 15 gouttes pendant 3mois.

30/05/2021 | Femme | 29
Douleur nerveuse
JE SOUFFRE PAREILLEMENT DE NEVRALGIE CA CALMER AVEC LE LAROXYL GOUTTIERE~?

22/05/2021 | Femme | 73
amitriptyline (20mg)
Douleur nerveuse
A lire tous ces témoignages je crois que je ne vais même pas commencer ce traitement. (...) (RED. meamedica.fr : Chacun réagit différemment. En cas de doute, d’urgence, prenez contact avec un(votre) médecin, un(votre) pharmacien.)

18/05/2021 | Femme | 36
Dépression chronique
Inneficace sur la dépression et mes douleurs. Effets secondaires difficile , angoisse , paranoïa , dépression décuplé, idée sucidaire . J'étais tout le temps énervée et en pleure, encore pire que si je le prenais pas. On me l'avait prescris aussi contre les douleurs mais inefficace aussi.

17/05/2021 | Homme | 70
amitriptyline (25mg)
je prends du laroxyl contre la dépression mais j'ai toujours le coeur qui bat vite 90/100. Cette tachycardie est-elle due au laroxyl. je suis à 2 comprimés 25 par jour, il y a 6 ans j'ai été opéré d'un fleuter. ablation d'une partie de l'oreillette gauche qui stimule les pulsations. les médecins constatent toujours la rapidité de mes pulsations. Mais aucun ne la rattache...lire la suite au Laroxyl . Que penser que faire ?

24/04/2021 | Femme | 25
amitriptyline (10mg)
Pris en tout petit dosage (10 puis 5 gouttes avant de dormir) pour soulager un sevrage très difficile d'ISRS (j'avais des tremblements, crises de panique, nausées). Amélioration en 2-3 jours, pas de miracles mais mais a été une béquille très utile pour pouvoir surmonter l'épreuve. Pas de somnolence ni bouche sèche (bref, pas d'effets secondaires)

18/04/2021 | Homme | 20
amitriptyline (25mg)
On m'a prescrit du laroxyl 50mg puis 25mg pour remplacer le Prozac. Beaucoup d'effets secondaires désagréables notamment des spasmes au niveau de la mâchoire inférieure, des trous de mémoire, une baisse de la libido et des somnolences.

31/03/2021 | Femme | 21
amitriptyline (25mg)
J'ai eu durant toute mon adolescence du laroxyl. De mes 12 à 17 ans. Aujourd'hui à 21 ans, je souffre encore de tachycardie, qui est apparue au cours de mon traitement. D'autant plus qu'à l'époque, je n'avais observé aucune amélioration. 1mois de sevrage, dont 1 semaine clouée au lit. Si je bougeais je vomissais, et mon cœur s'affolait + vertige et bourdonnement.

14/03/2021 | Homme | 47
amitriptyline (25)
Mal de tête
Depuis le laroxyl que j'ai arrêter depuis 2 mois à peu près j ai par moments des extrasistoles j en avais aussi avec le traitement. Je n avais pas sa avant. J ai une tention asser basse depuis toujours 11 6

11/03/2021 | Femme | 58
Céphalées
Céphalées de tension très violentes invalidantes . Depuis 8 gouttes le soir et je vis PRESQUE normalement

26/02/2021 | Femme | 29
Acouphène
Suite à un accident de scooter j avait des douleurs dans la nuque qui remonté jusque à la tête après 3 mois de médecin j'ai vue enfin un neurologue on découvert que je souffre de névralgie d arnold assez forte hospitalise 1 semaine sou perfe pour soulagé car j'en pouvai plu je suis sorti avec le laroxyl et un autre cache mes je les pas supporte du coup je suis resté sur le...lire la suite laroxyl 25mg matin et 50mg le soir sa me soulagé beaucoup parfois pas assez j'ai des.comprimz en cas de grosse chute de douleur.

20/02/2021 | Femme | 34
amitriptyline (5g)
J'ai des maux de tête depuis une semaine devant derrière douleur en casque sur tout le visage. Suite à une grosse fatigue et des douleurs de mâchoire du a une luxation il y a quelques années et le médecin me l'a conseiller pour détendre les muscles du crane. Je l'ai pris une fois 5 gouttes alors que jamais je n'ai eu d'allergie à aucun médicament et je n'ai jamais pris ce ...lire la suitegenre de calmant. Mais réaction violente goût amer paralysie dans toute la bouche jusqu'à la gorge transpiration effet anxiogène direct cela a durer 2h. Le samu m'a bien dit que c'était en effet indésirable. Sans gravité mais dur à supporter pendant 2heures et du mal à déglutir. Bref expérience affreuse plus jamais. Faites attention

18/02/2021 | Homme | 63
Polyneuropathie
Commencé depuis peu en association avec Lyrica pour douleurs neuropathiques et dépression. J'ai très peur des effets secondaires mais je dois persévérer car les douleurs sont très invalidantes ( paresthésies sans cause claire identifiée) . En tout cas, troubles de la vision très notables, avec le lyrica. Je suis inquiet