Laroxyl

amitriptyline

Dépression (20 avis)
Douleur nerveuse (9 avis)
Insomnie (7 avis)
Mal de tête (3 avis)
Problèmes de dos (1 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)
08/04/2014

Laroxyl (amitriptyline)

Pour soigner une dépression masquée (hypersomnie, pertes de mémoire, incapacité à la concentration visuelle et auditive, épuisement extrême, maux de tête, spasmophilie), voici prés d'un an et demi que je suis suivie par un médecin spécialiste pour essayer de trouver un traitement antidépresseur qui me convienne. Le dernier essayé ne me provoque pas d'effets indésirables "v...lire la suiteiolents" comme d'autres auparavant mais dès la première prise en goutte, m'a provoqué une perte immédiate du goût avec un effet aphteux sur la langue puis, au bout d'une semaine dans toute la bouche une insensibilité. Je suis donc passée par la solution comprimé du LAROXYL 25 mg et au bout d'une semaine j'ai pratiquement recouvré la totalité du goût des aliments. Cet effet, comme une internaute sur ce blog en 2013 l'a précisé n'est pas indiqué sur la notice de cet antidépresseur mais il existe bien. Je peux même témoigner que le LAROXYL en 50 gouttes pour ma part agit aussi sur les TOCS ce qui n'est pas indiqué également car d'après mon médecin aucune études n'a été pratiqué sur le sujet. Pour ma part , pour l'instant, j'en suis contente. Je n'ai plus de tensions dans le corps et les céphalées migraineuses et non migraineuses également sont terminées. Je suis d'avantage dynamique. Pourvu que ça dure...
22/03/2014

Laroxyl (amitriptyline)

je prend laroxil depuis 2 mois je dors mieux c'est sur unpeu moins de douleurs mais lepoids n'en parlons pas d'autant que j'ai déjà pris 10 kg avec la ménopose alors dessèchement total de la bouche au point que ma voie c'est modifiée considérablement je suis sure que c'est laroxil du coup mon généraliste m'envoie chez un orl n'importe quoi je pense qu'il me suffirait d'arr...lire la suiteeter cette merde
19/03/2014

Laroxyl (amitriptyline)

Suite à une hospitalisation il y a 2 ans pour une migraine acompagnatrice on me l'a prescrit. Mon médecin a continué à me le prescrire sous 25 mg. Il ya 1 mois j'ai refait un séjour à l'hosto pour les mêmes raisons et ils ont augmenté à 50 mgr. Quand je le prends je dors comme un bébé le seul hic est que j'ai pris 10 kg depuis 2 ans même en mangeant raisonnablement !!!!
15/02/2014

Laroxyl (amitriptyline)

pour les meme raison et d autre problemes ses acumuler mon etat ses empirez et plien d effets indisarablle et ne marche pas et je peux vous dire que j en marre de tot ses médicaments ki ne fonctione pas
10/02/2014

Laroxyl (amitriptyline)

Je prend le laroxyl depuis les années 2000 pour mes névralgies faciales il a toujours été très efficace la seule chose que je lui reproche c'est que j'ai une constipation chronique depuis. J'aimerais savoir si vous avez des solutions pour ma constipation
07/02/2014

Laroxyl (amitriptyline)

perte équilibre et somnolence la journer
20/01/2014

Laroxyl (amitriptyline)

Je prends 10 gouttes le soir pour m'aider à dormir et soulager les douleurs musculaires de ma fibromyalgie. Pas d'effet secondaire, je dors bien et j'ai moins mal. Ce n'est pas le médicament qui fait grossir puisque j'ai pris 9 kg sans traitement. Comme dit au dessus, il suffit de faire attention à son alimentation.
06/01/2014

Douleur nerveuse

Je souffre d'une dystonie neuromusculaire et d'une fibromyalgie, occasionnant des douleurs chroniques. Ayant essayé plusieurs traitements antalgiques, myorelaxants, antidépresseurs (à faibles doses pour un emploi antalgique), mon neurologue m'a prescrit du Laroxyl à prendre d'abord en gouttes. Du fait du peu de changement occasionné par la prise de ce nouveau médicament, n...lire la suiteous sommes progressivement monté jusqu'à 100mg par jour. Je prenais en même temps du topalgic LP 200mg, 2X par jours. Je ne sais pas si c'était du fait de la conjugaison des deux médicaments ou à cause du dosage, mais les effets secondaires se sont mis à pleuvoir: trous de mémoire, somnolence, irritabilité, vertiges, constipation, rétention urinaire, spasmes musculaires amples et assez violents et enfin crise d’épilepsie. Mon neurologue a baissé les doses et la pire moitié des symptômes ne s'est pas représenté depuis. Je recommande donc la plus grande prudence quant à l'association du Laroxyl à doses plus élevées (comprimés) et aux antalgiques de type 2 (opiacés faibles+paracétamol généralement).
31/12/2013

Laroxyl (amitriptyline)

Om m'a prescrit Laroxyl gouttes 40mg/ml pour traiter les douleurs dûes à une névralgie d'Arnold. Au bout d'un mois de traitement (à 20 gouttes par soir), les douleurs se sont estompées; en revanche progressivement sont apparus des problèmes de salivation excessive, de mauvais gout dans la bouche : gout métallique, gout salé, gout amer, avec malheureusement dégradation du ...lire la suitegout des aliments, quasiment tous les aliments (sauf les pâtes et le riz!!!). Cet effet secondaire indésirable n'apparaît pas dans la notice, mais j'ai bien l'impression qu'il est dû au Laroxyl. C'était tellement désagréable et perturbant que j'ai arrêté le traitement il y a 15 jours; les effets se sont un peu estompés, mais trop peu malheureusement; ils restent très désagréables.
17/12/2013

Laroxyl (amitriptyline)

Au mois d'août, j'ai eu des douleurs de plus en plus vives dans le pied, puis la jambe, le genou puis la fesse gauche. Mon médecin a fini par diagnostiquer une hernie discale. Elle s'est développée très vite, en un mois et demi, et c'était une hernie paralysante. J'ai été opérée mi-octobre. Des complications, des suites opératoires difficiles, ce médicament m'a été pres...lire la suitecrit à raison de 20 gouttes au coucher, en association avec un autre médicament. Dans mon cas, je suis contente d'avoir ce médicament car les jours où j'oublie de le prendre, j'ai beaucoup de mal à me détendre et donc à trouver le sommeil, alors je souffre beaucoup de mes douleurs. Certes, j'ai des trous de mémoire, certes je prends un peu de poids, certes je suis parfois constipée, mais est-ce vraiment du à CE médicament ? Il ne faut pas mettre tous nos maux sur le premier venu.
01/12/2013

Laroxyl (amitriptyline)

Bonjour j ai 24 ans et depuis 4 ans je fait des névralgie facial et u e algie en général une part ans mes la dernière il y a 15 jour et vraiment violente j ai repris rdv au neurologue et ophtalmo pour le 6 décembre le document ma donner se traitement avec du tegretol 200mg lp en comprimer 2×2 part jour et le laroxy 40mg 15 goute le matin et 15 goute le soir ma douleur a d...lire la suiteisparu mes la j ai vraiment u peur par rapport a mon âge le neuro la 1ere fois ma dit c étai a cause du stress mes la j ai aucun stress mes les goutte son vraiment fort je suis tout mou j ai du mal a me concentre et a parler mes très efficace sa c est sur
11/11/2013

Laroxyl (amitriptyline)

Je prends du laroxyl suite a un drame familial. J ai commence par des injections ma tension était a 7. Depuis j ai beaucoup diminue. Depuis maintenant presque 6 ans Je prends 1 comprime de 25 mlg chaque soir ce qui me permet d avoir un bon sommeil. Les effets secondaires ont toujours été la sécheresse de la bouche surtout la nuit mais depuis quelques mois j ai des hallucin...lire la suiteations quand j ouvre les yeux dans le noir. Un médecin au centre de transfusion de sang m a dit que ça ne pouvait être que le laroxyl mais que ça ne présentait pas de danger. Ça m inquiète tout de même. J aurais voulu savoir si d autres personnes vivent ces situations. Merci
02/11/2013

Crampes jambes

bonjour, j'ai 73 ans, on m'a supprimé le Rivotril qui devenait difficile à obtenir, pour le remplacer par le Laroxyl suite à une myélite oculaire, et crampes musculaires- j'en suis à 12 gouttes - on m'a laissée libre de doser moi-même mais je n'ai pas envie d'augmenter la quantité vu que cela me donne de l'appétit et que je suis déjà en excédent de poids- la sécheres...lire la suitese de la bouche n'est pas un handicap majeur, le gout, j'ajoute un comprimé d'aspartam dans l'eau on peut mettre un peu de sucre ou un parfum naturel- si mes crampes ont diminué d'intensité, elles sont toujours présentes- je dois prendre 1 comprimé le soir de Lercanidipine 10 mg pour pallier au problème urinaire- voila mon avis-
28/10/2013

Laroxyl (amitriptyline)

Bonjour, Suite a une grosse dépression en 1979 j'ai été suivie par un psychiatre et mon médecin. Le laroxyl que je prenais en gouttes a l'époque 150mg par jour m'a aidé énormément . Je n'ai jamais arrêté sur 'ordre' des médecins. Aujourd'hui je continue le laroxyl en cachet 25mg le matin et 25mg le soir. Je n'ai jamais eu de malaises je n'ai pas pris un gramme au contrai...lire la suitere cela m'a permis de manger de tout et équilibré je vis normalement , je bois du vin si j'ai envie ... tout est OK . ( c'est vrai qu'en gouttes c'est très amer mais pas grave ) la seule chose c'est une bouche un peu pâteuse mais que je fume... tant pis pour moi. Conclusion super médicament et une vie normale.
12/10/2013

Laroxyl (amitriptyline)

Souffrant de crises d'insomnies répétées, mon généraliste m'a prescrit du laroxyl 40 mg en gouttes. Ce médicaments est une vraie saloperie !!!!! Je me suis retrouvée constipée mais surtout en rétention urinaire. (souffrances atroces) Le laroxyl est aussi utilisé pour soigner l'énurésie alors faites gaffes aux effets secondaires !!!!!
31/08/2013

Laroxyl (amitriptyline)

je le prend depyuis 2 jours . je n'ai jamais vu un truc aussi dégueulasse à avaler. hier j'ai jeté mon verre , j'ai ensuite pris les gouttes pures ...je n'ai plus senti ma langue de toute la soirée çà a l'air d'etre un puissant anesthesiant local. il y a une équivalence de ce" médoc avec l'alocool , peut on devenir alcoolo en le prenant ?? pourquoi pas de comprimés ...lire la suiteà ce dosage?