Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Augmentation de l'appétit prise de poids gain de poids

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

17/03/2022 | Femme | 63
amitriptyline (50mg)
Depuis plus de 1 an , horribles douleurs nerf pudendal,plancher pelvien, brûlures vulves,vessie, Après 1 an d'examens urologue ,scanner,échographie, urographie,prélèvement vaginaux, etc...irm pelvien tout est normal Visite chez un neurologue qui m'a prescrit pour la douleur puisque aucun médicament n'agit Laroxyl 25 à 30 g au bout de 3 mois monter très lentement Et...lire la suite rivotril 4g le soir Je précise que la nuit aucune douleur Oméga 3 plus magnésium Et depuis 3 mois je sens un énorme amélioration je viens de passer 15 jours sans douleur Merci laroxyl pourtant les effets secondaires sont pas faciles le 1 mois !

18/02/2021 | Homme | 63
amitriptyline (25mg)
Polyneuropathie
Commencé depuis peu en association avec Lyrica pour douleurs neuropathiques et dépression. J'ai très peur des effets secondaires mais je dois persévérer car les douleurs sont très invalidantes ( paresthésies sans cause claire identifiée) . En tout cas, troubles de la vision très notables, avec le lyrica. Je suis inquiet

19/05/2020 | Femme | 63
Douleur bas du dos
Je suis dépressive,je prends 2 Norset 15 et 1 lyxansia 10 le soir et depuis quelques semaines 7 gouttes de laroxyl pour des douleurs neuropathiques. Les douleurs sont calmées, mais je le sens plus déprimée, envie de rien, fatiguée le matin. Efficace pour les douleurs mais je me sens plus dépressive Je ne sais plus quoi faire?ème parfois des idées suicidaires

15/02/2018 | Femme | 64
amitriptyline (50mg)
Le laroxyl était un peu efficace mais beaucoup moins que le Rivotril

22/03/2018 | Femme | 67
Céphalées
J'ai souffert de céphalées atroces comme des coup de couteaux qui me transperçaient le crâne pendant deux nuits consécutives sans fermer l'oeil de la nuit. Les douleurs n'ont pas diminuées et encore moins disparues avec du paracétamol et de l'cdvil. Mon généraliste qui connaît ma situation savait que mon stresse et tristesse extrême en étaient la raison. Donc son diagnosti...lire la suiteque était céphalées de tension. j'ai pris 10 gouttes de laroxyl à 40mg, j'ai dormi d'abord 12 et 4 heures ( 16heures la première journée) puis 12 heures la deuxième nuit et là 9 heures. Je me sens mieux je n'ai plus mal à la tête pourvu que ça dure. Je sui un peu dans le cirage, mais le coeur plus léger. c'est la première fois de ma vie que je prend un antidépresseur.Le traitement est prévu pour un mois . Je dois augmenter jusqu'à 12 gouttes mais je ne sais pas si je vais vraiment augmenter

30/12/2020 | Femme | 69
amitriptyline (40)
Je réponds au message : Pourrez tu me dire en combien de temps le laroxyl ta fait effet j'ai commencé à 4 gouttes Et je doit en prendre 10 pour des douleur vésical je souffre énormément Je ne sais plus quoi penser j ai tt essayer , quelque palpitations et vertige En espérant que ça va ce calmer merci de ta réponse Je te suggère de passer ce soir à 6 gouttes de Laroxyl, ...lire la suitepuis le lendemain à 8, puis à 10 et de rester plusieurs j à 10. C'est ma sœur qui me l'a fait connaitre. Elle et moi avons des douleurs chroniques depuis longtemps, pour deux causes différentes, et Laroxyl marche très bien. Mais il faut aussi te faire voir par un chirurgien de la vésicule, ça ressemble à des calculs, il faut vérifier ça, c'est risqué de ne pas savoir. N'attends pas une crise aiguë.

08/12/2020 | Femme | 69
amitriptyline (40mg)
Douleurs neuropathiques ; je prends du Laroxyl 40mg depuis 3 mois. 8 gouttes par soir avant le coucher. Ça a transformé ma vie du jour au lendemain, mes douleurs, épuisantes et invalidantes parfois, ont quasi disparu. Ça m'a permis d'arrêter de prendre de la Dopamine 1mg pour dormir (plus fort me fait mal au ventre). J'ai essayé de baisser à 7 gouttes, c'est moins confor...lire la suitetable. Je connais plusieurs personnes qui ont eu très mal et revivent avec Laroxyl avec des doses semblables. Mais il ne faut pas en prendre trop - 150mg me parait non pertinent car sinon, l'effet secondaire contre les douleurs ne fonctionne plus. Cette dose là, c'est pour son rôle anxiolytique. Mais si la déprime vient des douleurs, ça vaut le coup de changer de tactique, jusqu'à environ 10/15 gouttes maxi (dosage 40 mg). Je vous conseille de baisser progressivement votre seuil de concentration en restant 1 semaine sur chaque prise et en notant vos réactions (conseil avisé de ma pharmacienne). Bonne chance

21/11/2020 | Femme | 69
amitriptyline (40)
Bj, je suis sujette à des douleurs neuropathiques (ttes articulations, déformation et perte de sensibilité des doigts, inflammations). Je prends depuis 1 mois 8 gouttes chaque soir avant le coucher de Laroxyl 40mg. Pas plus, pas moins, je veux rester raisonnable. Efficacité dès le 1er soir pour moi. Et je revis, mes articulations redeviennent souples et je n'ai quasimen...lire la suitet plus mal. Effet secondaire bénéfique : je peux désormais me passer de Dopamine pour m'endormir, je fais d'une pierre deux coups. Je vous souhaite le même soulagement, mais consultez d'abord un neurologue.

22/07/2023 | Femme | 70
amitriptyline (5g)
Prescription 5 gouttes pour douleurs dans les jambes dès le coucher. La première nuit un sommeil de plomb de 11 heures pas sentie les douleurs tellement j étais abrutie . Sensation de tête vide jusqu'à la fin de l après midi Depuis c est l inverse impossible de dormir et les douleurs sont incontrôlables . Je peux augmenter jusqu'à 8 gouttes mais j'en est pas envie d essaye...lire la suiter. Je ne suis pas dépressive mais j ai l impression que ce médicament me fait sombrer dans la déprime.si quelqu un a ressenti le même effet ?

17/05/2021 | Homme | 70
amitriptyline (25mg)
je prends du laroxyl contre la dépression mais j'ai toujours le coeur qui bat vite 90/100. Cette tachycardie est-elle due au laroxyl. je suis à 2 comprimés 25 par jour, il y a 6 ans j'ai été opéré d'un fleuter. ablation d'une partie de l'oreillette gauche qui stimule les pulsations. les médecins constatent toujours la rapidité de mes pulsations. Mais aucun ne la rattache...lire la suite au Laroxyl . Que penser que faire ?

13/03/2023 | Homme | 73
amitriptyline (40mg)
Homme - 73 ans - Souffrant de décharges électriques et jambes sans repos la nuit. LAROXIL 40 (en remplacement de LYRICA 100 qui me donnait trop d'effets secondaires) pour douleurs neuropathies nocturnes dans les jambes. Le bénéfice n'a été ressenti qu'après 10 à 15 jours. Désormais je passe des nuits de 7 à 8 heures. Même si je me réveille une ou deux fois durant la nu...lire la suiteit, je me rendors presque immédiatement. Quel bonheur de se réveiller avec la sensation d'avoir fait une bonne nuit car auparavant, je ne dormais que 3 ou 4 heures. Je suis passé de 5 à 10 gouttes progressivement. Je répète : L'effet n'est pas immédiat ; insistez au moins 10 jours. -

24/07/2021 | Homme | 73
amitriptyline (40mg)
Douleurs neuropathiques sur le côté suite à une lobectomie. Prescription pour 6 mois (après 3 mois) Peu d'évolution des douleurs Somnolence importante Prise de poids (passé de 115 à 125 kg) Bouche sèche

22/05/2021 | Femme | 73
amitriptyline (20mg)
A lire tous ces témoignages je crois que je ne vais même pas commencer ce traitement. (...) (RED. meamedica.fr : Chacun réagit différemment. En cas de doute, d’urgence, prenez contact avec un(votre) médecin, un(votre) pharmacien.)

23/01/2024 | Femme | 74
amitriptyline (10mg)
je souffre depuis des années de colopathie et de douleurs neuropathiques. mon médecin m'a prescrit LAROXYL 5 gouttes pendant 10 jours et ensuite 10 gouttes. La 1ere nuit j'ai dormi comme une masse et l'impression d'avoir été assommée durant la journée. j'ai continué malgré tout et les jours suivants j'ai eu la réaction inverse, avec insomnie, difficulté à m'endormir avec...lire la suite sensation de stress, bouche sèche, brulure d'oesophage, mal au ventre. Voilà, je ne sait pas si je dois continuer quand même, peut être que ces symptomes disparaitront. En lisant toutes les réactions négatives, ça n'encourage pas à persister.

21/05/2020 | Femme | 75
amitriptyline (10mg)
En état très dépressif j'ai d'abord eu 150 mg 3 comprimés de 50, c'était le pied, j'étais euphorique et avec une grosse capacité de boulot. Je travaillais tard et je dormais comme un bébé. Puis le médecin m'a fait réduire, 100 puis 50 puis comprimé de 25 puis gouttes. Les gouttes me faisaient mieux dormir que lexomil. Je ne pouvais plus dormir sans. Ça a duré 20 ans.. J'ai...lire la suite réduit tous les 3 mois avec une goutte en moins. J'ai eu peur que ça perturbe ma mémoire. Je l'ai perdu beaucoup trop. 75 ans. Maintenant je ne prend plus rien mais je dors très mal et très peu 4 h.. J'ai l'air fatiguée. Est-ce le laroxil qui m'a fait perdre la mémoire ? J'en sais rien. J'ai aussi pris beaucoup d'anti migraineux.

18/03/2023 | Homme | 77
amitriptyline (10mg)
Syndrome des jambes sans repos
Je souffre du SJSR depuis des années, et essayé pas mal de médicaments ... sans effet. Et un jour par hasard une amie qui prend du Laroxyl m'en fait essayer, et miracle je dors toute la nuit sans me réveiller!!! Je ne sais pas ce que cela donne à long terme, 10 gouttes tous les soirs, je vais voir...