Pour  DépressionX

Douleur nerveuse (18 avis)
Insomnie (8 avis)
Mal de tête (5 avis)
Problèmes de dos (3 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)

27/11/2021 | Femme | 53
amitriptyline (50mg)
Je souffre d une névralgie cervicale côté droit et paralysie du majeur côté gauche suite au vaccin Pfizer. Depuis que j'ai commencé mon traitement. J arrive à faire beaucoup plus de choses, moins de douleur. Ma kinésithérapeute ma trouvé plus performante. De 3 séances, je passe à une séances. Par contre l appétit !!Je conseil pour le sommeil plus ➕et surtout beaucoup moi...lire la suitens de douleur névralgique.

17/05/2021 | Homme | 70
amitriptyline (25mg)
je prends du laroxyl contre la dépression mais j'ai toujours le coeur qui bat vite 90/100. Cette tachycardie est-elle due au laroxyl. je suis à 2 comprimés 25 par jour, il y a 6 ans j'ai été opéré d'un fleuter. ablation d'une partie de l'oreillette gauche qui stimule les pulsations. les médecins constatent toujours la rapidité de mes pulsations. Mais aucun ne la rattache...lire la suite au Laroxyl . Que penser que faire ?

18/04/2021 | Homme | 20
amitriptyline (25mg)
On m'a prescrit du laroxyl 50mg puis 25mg pour remplacer le Prozac. Beaucoup d'effets secondaires désagréables notamment des spasmes au niveau de la mâchoire inférieure, des trous de mémoire, une baisse de la libido et des somnolences.

31/03/2021 | Femme | 21
amitriptyline (25mg)
J'ai eu durant toute mon adolescence du laroxyl. De mes 12 à 17 ans. Aujourd'hui à 21 ans, je souffre encore de tachycardie, qui est apparue au cours de mon traitement. D'autant plus qu'à l'époque, je n'avais observé aucune amélioration. 1mois de sevrage, dont 1 semaine clouée au lit. Si je bougeais je vomissais, et mon cœur s'affolait + vertige et bourdonnement.

10/05/2018 | Femme | 48
amitriptyline (75mg)
Je prends 75 mg de Laroxyl tous les soirs depuis 1 mois et demi contre des insomnies récurantes. Mon psychiatre dit qu'il vaut mieux prendre un antidépresseur que de se bourrer de somnifères... Dés le début le laroxyl m'a donné des angoisses alors que je n'en avait pas ! il me donne aussi des bouffées de chaleur. Tous les matins je me réveille en nage et stressée. Au cours...lire la suite de la journée aussi j'ai 2 à 3 moments de stress ce qui est trés inconfortable. Ma vision est devenue floue de prés. Par contre il est vrai que je dors bien la nuit.

30/03/2018 | Femme | 59
amitriptyline (50mg)
Cela fait une semaine d'utilisation et je dors toujours aussi peu mais la journée c'est une somnolence très pénible Les troubles de la vision deviennent difficiles à gérer Ce médicament me panique,je me sens dans un état second Je me demande s'il me convient

27/12/2017 | Homme | 18
amitriptyline (30)
J'ai tenu un mois avec ce médicament. Je prenais 30 gouttes par jour. Vision complètement floue avec une fatigue assez forte. Mes troubles ne se sont pas calmés,langue sèche, bien au contraire. Je déconseille le Laroxyl.

08/10/2016 | Homme | 17
amitriptyline (30)

07/10/2016 | Homme | 54
amitriptyline (25mg)
oubliez et supprimé laroxyl des pharmacie

29/05/2016 | Homme | 17
amitriptyline (15mg)
Le laroxyl commence à faire effet, je me sens moins déprimée, le probléme, c'est que des effets secondaires sont apparus comme une grande fatigue, une vision floue et une difficulté à uriner. J'aurais recommandé ce médicament si je n'avais pas eu d'effets secondaires.

16/04/2015 | Femme | 45
amitriptyline (50mg)
J'étais en grosse dépression et je ne pouvais plus manger tellement j'avais des nausées de stress, des angoisses et je dormais très mal aussi. Mon psychiatre m'a prescrit d'emblée 3 x 50 mg de Laroxyl soit 150 mg par jour et le lendemain j'arrivais à manger et dormir normalement. J'ai été stupéfaite de cette efficacité. Je prends également du Lexomil 3/4 de comprimé par jo...lire la suiteur. Par contre, maintenant cela fait 1 mois et demi que je prends le Laroxyl à ce dosage là et mon état moral ne s'est pas amélioré. J'ai toujours des angoisses et je pleure très facilement. J'ai aussi un état nauséeux qui est revenu. Mes douleurs de sciatique n'ont pas été améliorées non plus par le Laroxyl. Mon psy m'a dit de baisser à 100 mg jour pour voir si l'état nauséeux passait, on va voir. Coté effets indésirables : bouche sèche le matin, somnolence si je prends un comprimé le matin donc je prends les 3 cp d'un seul coup le soir. Libido inchangée toujours bien.

17/08/2014 | Femme | 19
amitriptyline
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis depressive depuis quelques années. La depression s'est traduite chez moi par de violents maux de tête, et on m'a prescrit 12 gouttes/jour, mes maux de têtes ont vite disparus, mais la depression s'est aggravée. Le médicament n'ayant pas agi du tout sur ma depression, je suis passée de 12 à 25 gouttes/jour, puis actuellement j'en suis a 50 go...lire la suiteuttes /jour. Je suis toujours dans le meme etat... Je dois être normalement hospitalisée la semaine prochaine au CHS... Conclusion : le laroxyl est très efficace pour les maux de tête ( névralgies, migraines...) mais pas vraiment pour la depression pour mon cas...

12/08/2014 | Homme | 25
amitriptyline
Bonjour, suite à une dépression sévère depuis 5 mois, mon psychiatre ma prescrite du laroxyl en goûte, j'ai commencé par une dose de 25 goûte le soir mais j'ai eu beaucoup d'effets secondaires palpitation, anxiété, et dépression en hausse, par l'avis du médecin je suis passé de 5 goûtes le matin, 5 le soir en montant progressivement de jours en jours jusqu'à 25 à 30 goûtes...lire la suite par jour en 2 prise matin et soir , ma dépression a baissé de moitié sur le premier mois de traitement mais j'arrive bientôt sur mon deuxième mois et cela stagne pas te vraies améliorations une dépression souvent supportable mais elle fonctionne relativement bien pour moi .

22/07/2014 | Femme | 27
amitriptyline
Salut à tous, je viens ici partager mon experience, même si le meilleur des conseils est celui de votre spécialiste. Je prend Laroxyl depuis décembre 2013, a part l'envie de dormir environ 1h après la prise (a savoir que je le prend le soir avant d'aller me coucher) je n'ai eu aucun effet secondaire. J'avais pris avant ça du Déroxat et Séroplex qui m'ont tous deux donné e...lire la suitenvie de me jeter par la fenêtre, j'ai eu tous les effets secondaire. Depuis que je prend Laroxyl je me sens moins angoissée, je rigole, profite de la vie, même si je continue ma thérapie. S'ajoute a la dépréssion et l'angoisse, une phobie d'impulsion depuis environ 1 mois. Le médicaments aide a se sentir mieux mais il ne résoud pas le problème. Mon conseil, prendre un anti depresseur et ne surtout pas négliger un suivi psy.

30/05/2014 | Homme | 54
amitriptyline (50mg)
Bonjour , je prend donc du Laroxyl a raison de 0.50 mg par jour en une prise le soir au coucher . Il est important pour moi de dire que les effets secondaires ne dure pas très longtemps a part une pour moi qui est la constipation . J'ai eu un peut de mal au début a m'y habituer car très sédatif et donc une sédation rapide c'est l'effet rechercher pour un insomniaque . ...lire la suiteJ'ai beaucoup lu de choses qui vont contre l'usage de ce médicament mais je lui doit beaucoup . Je prend d'autres médicaments mais ne veut parler que de celui ci comme je l'est fait pour un autre médicament dont j'ai parler hier soir " on ne peut pas tout mélanger " donc je parle que de ce que lui me procure ! Il est moins prescris car ancien plus de 50 ans d'âge je crois mais il fait encore ses preuves . Souffrant de douleurs dite " nerveuse " il m'apaise bien celles ci le soir et d'ailleurs il ma plus été prescris pour les douleurs et l'insomnie que pour une dépression classique . Le dosage varie selon les personnes et l'effet rechercher. Donc il conviens au départ surtout de bien se faire suivre par un psychiatre qui adaptera les doses ou la dose , après quand on est bien équilibré un généralise peut prendre le relais . Mais il est quand même nécessaire de consulter un psychiatre au moins deux fois dans l'année pour faire le point car ce n'est pas un petit produit . J'en suis vraiment satisfait pour ce que il ma été prescris .

15/02/2014 | Femme | 42
amitriptyline
pour les meme raison et d autre problemes ses acumuler mon etat ses empirez et plien d effets indisarablle et ne marche pas et je peux vous dire que j en marre de tot ses médicaments ki ne fonctione pas