Pour  DépressionX

Douleur nerveuse (12 avis)
Insomnie (8 avis)
Mal de tête (3 avis)
Problèmes de dos (1 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)

10/05/2018 | Femme | 48
amitriptyline (75mg)
Je prends 75 mg de Laroxyl tous les soirs depuis 1 mois et demi contre des insomnies récurantes. Mon psychiatre dit qu'il vaut mieux prendre un antidépresseur que de se bourrer de somnifères... Dés le début le laroxyl m'a donné des angoisses alors que je n'en avait pas ! il me donne aussi des bouffées de chaleur. Tous les matins je me réveille en nage et stressée. Au cours...lire la suite de la journée aussi j'ai 2 à 3 moments de stress ce qui est trés inconfortable. Ma vision est devenue floue de prés. Par contre il est vrai que je dors bien la nuit.

30/03/2018 | Femme | 59
amitriptyline (50mg)
Cela fait une semaine d'utilisation et je dors toujours aussi peu mais la journée c'est une somnolence très pénible Les troubles de la vision deviennent difficiles à gérer Ce médicament me panique,je me sens dans un état second Je me demande s'il me convient

27/12/2017 | Homme | 18
amitriptyline (30)
J'ai tenu un mois avec ce médicament. Je prenais 30 gouttes par jour. Vision complètement floue avec une fatigue assez forte. Mes troubles ne se sont pas calmés,langue sèche, bien au contraire. Je déconseille le Laroxyl.

08/10/2016 | Homme | 17
amitriptyline (30)

07/10/2016 | Homme | 54
amitriptyline (25mg)
oubliez et supprimé laroxyl des pharmacie

29/05/2016 | Homme | 17
amitriptyline (15mg)
Le laroxyl commence à faire effet, je me sens moins déprimée, le probléme, c'est que des effets secondaires sont apparus comme une grande fatigue, une vision floue et une difficulté à uriner. J'aurais recommandé ce médicament si je n'avais pas eu d'effets secondaires.

16/04/2015 | Femme | 45
amitriptyline (50mg)
J'étais en grosse dépression et je ne pouvais plus manger tellement j'avais des nausées de stress, des angoisses et je dormais très mal aussi. Mon psychiatre m'a prescrit d'emblée 3 x 50 mg de Laroxyl soit 150 mg par jour et le lendemain j'arrivais à manger et dormir normalement. J'ai été stupéfaite de cette efficacité. Je prends également du Lexomil 3/4 de comprimé par jo...lire la suiteur. Par contre, maintenant cela fait 1 mois et demi que je prends le Laroxyl à ce dosage là et mon état moral ne s'est pas amélioré. J'ai toujours des angoisses et je pleure très facilement. J'ai aussi un état nauséeux qui est revenu. Mes douleurs de sciatique n'ont pas été améliorées non plus par le Laroxyl. Mon psy m'a dit de baisser à 100 mg jour pour voir si l'état nauséeux passait, on va voir. Coté effets indésirables : bouche sèche le matin, somnolence si je prends un comprimé le matin donc je prends les 3 cp d'un seul coup le soir. Libido inchangée toujours bien.

17/08/2014 | Femme | 19
amitriptyline
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis depressive depuis quelques années. La depression s'est traduite chez moi par de violents maux de tête, et on m'a prescrit 12 gouttes/jour, mes maux de têtes ont vite disparus, mais la depression s'est aggravée. Le médicament n'ayant pas agi du tout sur ma depression, je suis passée de 12 à 25 gouttes/jour, puis actuellement j'en suis a 50 go...lire la suiteuttes /jour. Je suis toujours dans le meme etat... Je dois être normalement hospitalisée la semaine prochaine au CHS... Conclusion : le laroxyl est très efficace pour les maux de tête ( névralgies, migraines...) mais pas vraiment pour la depression pour mon cas...

12/08/2014 | Homme | 25
amitriptyline
Bonjour, suite à une dépression sévère depuis 5 mois, mon psychiatre ma prescrite du laroxyl en goûte, j'ai commencé par une dose de 25 goûte le soir mais j'ai eu beaucoup d'effets secondaires palpitation, anxiété, et dépression en hausse, par l'avis du médecin je suis passé de 5 goûtes le matin, 5 le soir en montant progressivement de jours en jours jusqu'à 25 à 30 goûtes...lire la suite par jour en 2 prise matin et soir , ma dépression a baissé de moitié sur le premier mois de traitement mais j'arrive bientôt sur mon deuxième mois et cela stagne pas te vraies améliorations une dépression souvent supportable mais elle fonctionne relativement bien pour moi .

22/07/2014 | Femme | 27
amitriptyline
Salut à tous, je viens ici partager mon experience, même si le meilleur des conseils est celui de votre spécialiste. Je prend Laroxyl depuis décembre 2013, a part l'envie de dormir environ 1h après la prise (a savoir que je le prend le soir avant d'aller me coucher) je n'ai eu aucun effet secondaire. J'avais pris avant ça du Déroxat et Séroplex qui m'ont tous deux donné e...lire la suitenvie de me jeter par la fenêtre, j'ai eu tous les effets secondaire. Depuis que je prend Laroxyl je me sens moins angoissée, je rigole, profite de la vie, même si je continue ma thérapie. S'ajoute a la dépréssion et l'angoisse, une phobie d'impulsion depuis environ 1 mois. Le médicaments aide a se sentir mieux mais il ne résoud pas le problème. Mon conseil, prendre un anti depresseur et ne surtout pas négliger un suivi psy.

30/05/2014 | Homme | 54
amitriptyline (50mg)
Bonjour , je prend donc du Laroxyl a raison de 0.50 mg par jour en une prise le soir au coucher . Il est important pour moi de dire que les effets secondaires ne dure pas très longtemps a part une pour moi qui est la constipation . J'ai eu un peut de mal au début a m'y habituer car très sédatif et donc une sédation rapide c'est l'effet rechercher pour un insomniaque . ...lire la suiteJ'ai beaucoup lu de choses qui vont contre l'usage de ce médicament mais je lui doit beaucoup . Je prend d'autres médicaments mais ne veut parler que de celui ci comme je l'est fait pour un autre médicament dont j'ai parler hier soir " on ne peut pas tout mélanger " donc je parle que de ce que lui me procure ! Il est moins prescris car ancien plus de 50 ans d'âge je crois mais il fait encore ses preuves . Souffrant de douleurs dite " nerveuse " il m'apaise bien celles ci le soir et d'ailleurs il ma plus été prescris pour les douleurs et l'insomnie que pour une dépression classique . Le dosage varie selon les personnes et l'effet rechercher. Donc il conviens au départ surtout de bien se faire suivre par un psychiatre qui adaptera les doses ou la dose , après quand on est bien équilibré un généralise peut prendre le relais . Mais il est quand même nécessaire de consulter un psychiatre au moins deux fois dans l'année pour faire le point car ce n'est pas un petit produit . J'en suis vraiment satisfait pour ce que il ma été prescris .

15/02/2014 | Femme | 42
amitriptyline
pour les meme raison et d autre problemes ses acumuler mon etat ses empirez et plien d effets indisarablle et ne marche pas et je peux vous dire que j en marre de tot ses médicaments ki ne fonctione pas

10/02/2014 | Femme | 55
amitriptyline
Je prend le laroxyl depuis les années 2000 pour mes névralgies faciales il a toujours été très efficace la seule chose que je lui reproche c'est que j'ai une constipation chronique depuis. J'aimerais savoir si vous avez des solutions pour ma constipation

31/12/2013 | Femme | 54
amitriptyline
Om m'a prescrit Laroxyl gouttes 40mg/ml pour traiter les douleurs dûes à une névralgie d'Arnold. Au bout d'un mois de traitement (à 20 gouttes par soir), les douleurs se sont estompées; en revanche progressivement sont apparus des problèmes de salivation excessive, de mauvais gout dans la bouche : gout métallique, gout salé, gout amer, avec malheureusement dégradation du ...lire la suitegout des aliments, quasiment tous les aliments (sauf les pâtes et le riz!!!). Cet effet secondaire indésirable n'apparaît pas dans la notice, mais j'ai bien l'impression qu'il est dû au Laroxyl. C'était tellement désagréable et perturbant que j'ai arrêté le traitement il y a 15 jours; les effets se sont un peu estompés, mais trop peu malheureusement; ils restent très désagréables.

11/11/2013 | Femme | 55
amitriptyline
Je prends du laroxyl suite a un drame familial. J ai commence par des injections ma tension était a 7. Depuis j ai beaucoup diminue. Depuis maintenant presque 6 ans Je prends 1 comprime de 25 mlg chaque soir ce qui me permet d avoir un bon sommeil. Les effets secondaires ont toujours été la sécheresse de la bouche surtout la nuit mais depuis quelques mois j ai des hallucin...lire la suiteations quand j ouvre les yeux dans le noir. Un médecin au centre de transfusion de sang m a dit que ça ne pouvait être que le laroxyl mais que ça ne présentait pas de danger. Ça m inquiète tout de même. J aurais voulu savoir si d autres personnes vivent ces situations. Merci

31/08/2013 | Homme | 55
amitriptyline
je le prend depyuis 2 jours . je n'ai jamais vu un truc aussi dégueulasse à avaler. hier j'ai jeté mon verre , j'ai ensuite pris les gouttes pures ...je n'ai plus senti ma langue de toute la soirée çà a l'air d'etre un puissant anesthesiant local. il y a une équivalence de ce" médoc avec l'alocool , peut on devenir alcoolo en le prenant ?? pourquoi pas de comprimés ...lire la suiteà ce dosage?