Dépression (20 avis)
Insomnie (8 avis)
Mal de tête (3 avis)
Problèmes de dos (1 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)

15/11/2020 | Femme | 46
Douleur nerveuse
Je souffre de neuropathie, depuis 16ans mal diagnosticer des départs. J'ai 46 ans. Puis en fin j'ai était dans un centre de la douleurs pour des douleurs très important dans les jambes et de bas de dos, il y a que 5/6an.. Qui m'ont très très bien pris en charge . Grâce à eux, cette très bonne équipe mon installé un neurosthmulateur dans le corps qui m'a sauvé la vi...lire la suitee . Mais depuis 4 ans cervicales ont été touché , des tension musculaire puis surtout mal de tête toujours de côté gauche qui m'ont fait très mal, stresse sommeil.... Tout cette souffrances m'a fait mal moralement . Puis j'ai trouvé un neurologue qui m'a donné de Laroxyl,25mg un déontracton musculaire 3fois /jour et gabapentin 2 fois700mgj Je le prends déjà dupis 3 ans . Ce mélange de médicaments a agit des promier semaine. Puis il y un mois que j'ai retrouvé le goût de la vie. Plus Mal de tête ni trop mal au cervicales . Je trouve ma vie d'avant. Ce médicament est extraordinaire !

06/10/2020 | Femme | 58
amitriptyline (10mg)
Douleur nerveuse
Je souffre trop de douleurs musculaires après la suite de mon opération d 1 epaule

26/07/2020 | Femme | 35
amitriptyline (10mg)
Douleur nerveuse
Névralgie cervico brachiale suite à deux hernies cervicales importantes. Crise aiguë de douleur qui a entraîné une hospitalisation. Peu d effet des anti-inflammatoires et antalgiques en perfusion je pleurais et tremblais toujours. Après 48:00 on a tenté laroxyl 40 gouttes par jour et ça m'a soulagée immédiatement !

23/08/2019 | Homme | 60
Douleur nerveuse
Bjr Je prends 25 mg le soir depuis 2 mois,j’ai commencé par 5mg ,mes douleurs neurologiques ont été divisées par 2 ,donc je ne vais pas augmenter la dose je vis bien avec les douleurs qui restent ,pas d’effet secondaire ,sauf un peu de contipation,

11/06/2019 | Femme | 38

22/06/2018 | Homme | 45
Douleur nerveuse
je souffre de douleurs neuropathiques, le laroxyl me soulage un epu mais me fais beaucoup dormir je prenais avant du lyrica mais l'effet s'arrêtait brutalement le cymbalta , effexor, ou nortriptiline pourraient ils etre une alternative d'apres ce que lis sur wikipedia

15/02/2018 | Femme | 64
Douleur nerveuse
Le laroxyl était un peu efficace mais beaucoup moins que le Rivotril

21/09/2017 | Homme | 70
Douleur nerveuse
Il est prescrit en association avec gabapentine, son effet sédatif dissout la douleur et permet de passer une nuit réparatrice.

19/12/2014 | Femme | 63
Douleur nerveuse
je prends ce médicament depuis plusieurs années. Au début il m'a aidé à calmer mes douleurs et à mieux dormir, mais maintenant se sont produits plusieurs effets secondaires depuis quelques mois, constipation sévère qui ne s'était pas manifesté avant, et pouls accéléré au plus petit effort (92 au repos). J'en prenais 15 gouttes, maintenant j'essaie de diminuer progressiveme...lire la suitent car j'ai des doutes. Je ne suis pas dépressive et bien qu'étant d'un tempérament plutôt anxieux, je n'ai pas lieu de l'être plus qu'avant, excepté ces nouveaux effets secondaires qui me font tomber dans un cercle infernal puisque je m'inquiète de ce pouls qui augmente, et qui devrait selon mon médecin se calmer avec ce médicament.

06/01/2014 | Homme | 22
Douleur nerveuse
Je souffre d'une dystonie neuromusculaire et d'une fibromyalgie, occasionnant des douleurs chroniques. Ayant essayé plusieurs traitements antalgiques, myorelaxants, antidépresseurs (à faibles doses pour un emploi antalgique), mon neurologue m'a prescrit du Laroxyl à prendre d'abord en gouttes. Du fait du peu de changement occasionné par la prise de ce nouveau médicament, n...lire la suiteous sommes progressivement monté jusqu'à 100mg par jour. Je prenais en même temps du topalgic LP 200mg, 2X par jours. Je ne sais pas si c'était du fait de la conjugaison des deux médicaments ou à cause du dosage, mais les effets secondaires se sont mis à pleuvoir: trous de mémoire, somnolence, irritabilité, vertiges, constipation, rétention urinaire, spasmes musculaires amples et assez violents et enfin crise d’épilepsie. Mon neurologue a baissé les doses et la pire moitié des symptômes ne s'est pas représenté depuis. Je recommande donc la plus grande prudence quant à l'association du Laroxyl à doses plus élevées (comprimés) et aux antalgiques de type 2 (opiacés faibles+paracétamol généralement).

14/02/2013 | Femme | 56
Douleur nerveuse
le laroxyl m'a été prescrit à 5 gouttes/jours, le soir pour une douleur chronique d'origine neurologique pas très forte mais plutôt "énervante". j'étais devenue plus ou moins insomniaque (je me réveillais plusieurs fois la nuit)et fatiguée le matin . Je prends deux gouttes au lieu de 5 ; çà me suffit pour bien dormir, supprimer ma douleur périphérique . Effets secondaires...lire la suite : plus d'appétit, et on dort plus et mieux . 5 gouttes c'était trop fort pour moi , je n'étais pas bien tonique dans la journée . je n'ai pas le recul sur les conséquences de l'arrêt du traitement .

18/09/2012 | Homme | 30
Douleur nerveuse
Excellent médicament antalgique (non pas à dose antidépressive mais simplement anti-douleur). Dès que je sens une crise de migraine venir, je prends un cachet et ça passe dans l'heure, alors que je n'étais soulagé par aucun antimigraineux. Egalement efficace pour prévenir rapidement une attaque de panique (1 cachet de 25mg en cas de besoin)