Laroxyl

amitriptyline

Dépression (20 avis)
Insomnie (7 avis)
Mal de tête (3 avis)
Problèmes de dos (1 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)
23/08/2019

Douleur nerveuse

Bjr Je prends 25 mg le soir depuis 2 mois,j’ai commencé par 5mg ,mes douleurs neurologiques ont été divisées par 2 ,donc je ne vais pas augmenter la dose je vis bien avec les douleurs qui restent ,pas d’effet secondaire ,sauf un peu de contipation,
11/06/2019

22/06/2018

Douleur nerveuse

je souffre de douleurs neuropathiques, le laroxyl me soulage un epu mais me fais beaucoup dormir je prenais avant du lyrica mais l'effet s'arrêtait brutalement le cymbalta , effexor, ou nortriptiline pourraient ils etre une alternative d'apres ce que lis sur wikipedia
15/02/2018

Douleur nerveuse

Le laroxyl était un peu efficace mais beaucoup moins que le Rivotril
21/09/2017

Douleur nerveuse

Il est prescrit en association avec gabapentine, son effet sédatif dissout la douleur et permet de passer une nuit réparatrice.
19/12/2014

Douleur nerveuse

je prends ce médicament depuis plusieurs années. Au début il m'a aidé à calmer mes douleurs et à mieux dormir, mais maintenant se sont produits plusieurs effets secondaires depuis quelques mois, constipation sévère qui ne s'était pas manifesté avant, et pouls accéléré au plus petit effort (92 au repos). J'en prenais 15 gouttes, maintenant j'essaie de diminuer progressiveme...lire la suitent car j'ai des doutes. Je ne suis pas dépressive et bien qu'étant d'un tempérament plutôt anxieux, je n'ai pas lieu de l'être plus qu'avant, excepté ces nouveaux effets secondaires qui me font tomber dans un cercle infernal puisque je m'inquiète de ce pouls qui augmente, et qui devrait selon mon médecin se calmer avec ce médicament.
06/01/2014

Douleur nerveuse

Je souffre d'une dystonie neuromusculaire et d'une fibromyalgie, occasionnant des douleurs chroniques. Ayant essayé plusieurs traitements antalgiques, myorelaxants, antidépresseurs (à faibles doses pour un emploi antalgique), mon neurologue m'a prescrit du Laroxyl à prendre d'abord en gouttes. Du fait du peu de changement occasionné par la prise de ce nouveau médicament, n...lire la suiteous sommes progressivement monté jusqu'à 100mg par jour. Je prenais en même temps du topalgic LP 200mg, 2X par jours. Je ne sais pas si c'était du fait de la conjugaison des deux médicaments ou à cause du dosage, mais les effets secondaires se sont mis à pleuvoir: trous de mémoire, somnolence, irritabilité, vertiges, constipation, rétention urinaire, spasmes musculaires amples et assez violents et enfin crise d’épilepsie. Mon neurologue a baissé les doses et la pire moitié des symptômes ne s'est pas représenté depuis. Je recommande donc la plus grande prudence quant à l'association du Laroxyl à doses plus élevées (comprimés) et aux antalgiques de type 2 (opiacés faibles+paracétamol généralement).
14/02/2013

Douleur nerveuse

le laroxyl m'a été prescrit à 5 gouttes/jours, le soir pour une douleur chronique d'origine neurologique pas très forte mais plutôt "énervante". j'étais devenue plus ou moins insomniaque (je me réveillais plusieurs fois la nuit)et fatiguée le matin . Je prends deux gouttes au lieu de 5 ; çà me suffit pour bien dormir, supprimer ma douleur périphérique . Effets secondaires...lire la suite : plus d'appétit, et on dort plus et mieux . 5 gouttes c'était trop fort pour moi , je n'étais pas bien tonique dans la journée . je n'ai pas le recul sur les conséquences de l'arrêt du traitement .
18/09/2012

Douleur nerveuse

Excellent médicament antalgique (non pas à dose antidépressive mais simplement anti-douleur). Dès que je sens une crise de migraine venir, je prends un cachet et ça passe dans l'heure, alors que je n'étais soulagé par aucun antimigraineux. Egalement efficace pour prévenir rapidement une attaque de panique (1 cachet de 25mg en cas de besoin)