Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

prise de poids

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

06/10/2020 | Femme | 58
amitriptyline (10mg)
Je souffre trop de douleurs musculaires après la suite de mon opération d 1 epaule

26/07/2020 | Femme | 35
amitriptyline (10mg)
Névralgie cervico brachiale suite à deux hernies cervicales importantes. Crise aiguë de douleur qui a entraîné une hospitalisation. Peu d effet des anti-inflammatoires et antalgiques en perfusion je pleurais et tremblais toujours. Après 48:00 on a tenté laroxyl 40 gouttes par jour et ça m'a soulagée immédiatement !

23/08/2019 | Homme | 60
amitriptyline (25mg)
Bjr Je prends 25 mg le soir depuis 2 mois,j’ai commencé par 5mg ,mes douleurs neurologiques ont été divisées par 2 ,donc je ne vais pas augmenter la dose je vis bien avec les douleurs qui restent ,pas d’effet secondaire ,sauf un peu de contipation,

11/06/2019 | Femme | 38
amitriptyline (25mg)

22/06/2018 | Homme | 45
amitriptyline (50mg)
je souffre de douleurs neuropathiques, le laroxyl me soulage un epu mais me fais beaucoup dormir je prenais avant du lyrica mais l'effet s'arrêtait brutalement le cymbalta , effexor, ou nortriptiline pourraient ils etre une alternative d'apres ce que lis sur wikipedia

15/02/2018 | Femme | 64
amitriptyline (50mg)
Le laroxyl était un peu efficace mais beaucoup moins que le Rivotril

21/09/2017 | Homme | 70
amitriptyline (50mg)
Il est prescrit en association avec gabapentine, son effet sédatif dissout la douleur et permet de passer une nuit réparatrice.

19/12/2014 | Femme | 63
amitriptyline
je prends ce médicament depuis plusieurs années. Au début il m'a aidé à calmer mes douleurs et à mieux dormir, mais maintenant se sont produits plusieurs effets secondaires depuis quelques mois, constipation sévère qui ne s'était pas manifesté avant, et pouls accéléré au plus petit effort (92 au repos). J'en prenais 15 gouttes, maintenant j'essaie de diminuer progressiveme...lire la suitent car j'ai des doutes. Je ne suis pas dépressive et bien qu'étant d'un tempérament plutôt anxieux, je n'ai pas lieu de l'être plus qu'avant, excepté ces nouveaux effets secondaires qui me font tomber dans un cercle infernal puisque je m'inquiète de ce pouls qui augmente, et qui devrait selon mon médecin se calmer avec ce médicament.