Prothiaden

dosulépine

Dépression (7 avis)
13/05/2019

Prothiaden (dosulépine)

Mon psy m'a prescrit du Prothiaden, 125 mg par jour. Je dois dire que ce vieil anti-dépresseur est moyennement efficace. Il marche si l'on a une petite dépression mais s'il s'agit d'une dépression assez sévère, il ne suffira pas. Il abaisse fortement la libido pour ainsi dire on n'en a plus mais il n'empêche pas les orgasmes contrairement au Déroxat qui agit très bien sur ...lire la suiteles dépressions sévères mais qui enlève toute libido et rend impossible tout orgasme. C'est un gros inconvénient du Déroxat d'ailleurs.... J'ajoute également que si on prend le Prothiaden avant le diner, le ventre vide, il permet de s'endormir très facilement 1h30 après. Pour moi qui avais des insomnies c'était parfait.
10/05/2019

Prothiaden (dosulépine)

Il me provoque des etourdissements très fréquents et mapprovoquer des glaucomes a angles fermés
12/12/2017

Prothiaden (dosulépine)

Prends ce médicament depuis de très longs années difficile de le marquer là-dessus c’est pas facile au moins 15 ans j’en suis satisfaite sans lui je ne pourrais pas vivre et retomberais dans des difficultés énormes je le prends le soir( grosse dépression) évidemment j’essaie de diminuer les doses de temps en temps et de les remonter quand ça va moins bien mais j’avoue qu’...lire la suiteil m’aide à survivre..... je pense que si je ne l’avais plus je sombrer dans quelque chose de très très très sérieux voir pire
20/08/2017

Prothiaden (dosulépine)

malaire totale , angoisse importante. prise de poids
04/01/2017

Suite à un burn out
12/11/2016

Prothiaden (dosulépine)

Je le prends depuis 1992 sans problèmes légers ni même très graves. Ce médicament me semble bien toléré par la population saufs bien évidemment les exceptions. Il me semble important de souligner que je prends le prothiaden à minuit chaque jour, simplement parce qu'il agit de façon optimale en début de cycle de 24 heures et s’essouffle un peu vers la fin jusqu'à ce que ...lire la suitej'en reprenne un nouveau. Ceci m'offre un meilleur sommeil et une matinée bien protégés. C'est une information d'expérience avant d'en être une de réflexion.
02/07/2014

Prothiaden (dosulépine)

J'ai arrêté le Déroxat à cause d'une trop grande prise de poids, quand j'ai arrêté de le prendre, j'ai perdu 20 kilos, puis comme je ne m'arrêtais plus de maigrir et recommençait à déprimer, mon médecin m'a donné du prothiaden. Pour le moment ça marche assez bien, moins que le deroxat, mais j'ai moins d'effets secondaires, concernant la prise de poids, je fais très attenti...lire la suiteon à ne pas trop manger n'importe quoi, avant c'était beaucoup fast-food, maintenant je n'y vais quasiment plus et mange très sain. J'ai déjà pris 4 kilos en 6 mois, certains diront que ce n'est pas énorme, mais avec déroxat aussi ça a commencé très doucement, mais pour l'instant rien d'alarmant donc je vais le continuer encore un peu.
20/11/2013

Prothiaden (dosulépine)

Combiné avec la brutalité et l'atrocité des "URGENCES" hospitalières parisiennes, l'effet secondaire observé (rétention urinaire aigüe) aurait pu être mortel. Il me cause maintenant un handicap quotidien et m'obligera peut-être à me faire opérer.
07/06/2013

Prothiaden (dosulépine)

C'était en 1995, j'étais très déprimée pour des raisons personnelles mon docteur m'a prescrit cet anti dépresseur, et je le prends toujours, et aucun problème, très satisfaite. La vie vous amène parfois a se soustraire au médicament, il ne faut pas non plus y tomber sans raison, se dire je ne peux plus m'en passer. Bref! Je confirme que moi, personnellement, heureusement...lire la suite, tout s'est bien passé, mais, je le prends toujours, pas par contrainte, mais il faut!
10/02/2013

Prothiaden (dosulépine)

Bonjour , nous ignorons pourquoi mais je souffre de spasmophilie (avec tout les symptômes possible). Après de multiples essai , chez diffèrent docteur , c'est mon neurologue qui m'as préscrit "protiadhen 25mg" . les 4 premier jours parfait plus une seul crise d'angoisse ! ensuite sans raison le 5e jours durant la nuit j'ai eu des effets secondaires particulier. t...lire la suiterès froid ensuite très chaud , vision troube , hausse de la tension environ 18 et du coeur environ 150(mesurer avec appareil). je sentais battre mon coeur comme pas deux , et j'avais difficile à me mouvoir . j'ai penser que ce n'était qu'un manque de chance , et donc j'ai continuer prothiaden mais le 6e jours le 7e jours et le 8e jours j'ai encore eu les même symptômes avec le 9e jours une crise très violente due à des effets secondaires , j'ai eu très peur mais heureusement cela est passé. prothiaden m'avais donner une nouvelle vie , car plus de symptômes de la spasmophilie , mais les effets secondaire étant hard , j'ai du stopper . attention aux effets secondaire!
23/05/2012

Hernie

c'est un medicament qui ma donne des effet secondaire tres grave une trés grande partie de ma vie a ete gachee part ce medicament si vous voulez en savoir plus contacte moi par gmail car ce médicament est destructeur de ma vie merciannette
05/05/2012

Prothiaden (dosulépine)

depuis mai 1994, je prends prothiaden mais je souffre toujours de symptômes dépressifs. j'ai souvent essayé d'arrêter mais sans résultat. depuis mai l'année passée, on a diagnostiqué le syndrome de Gougerot-Sjögren. j'avais demandé au docteur de sevre prothiaden et de prendre un autre AD dont je ne sais plus le nom hélas. comme il a proposé de p rendre plaquenil contre le ...lire la suiterhumatisme. j'étais une épave et après une semaine retout à prothiaden. j'ai besoin de ce remède apparemment mais il n'agit pas suffisamment. qui a la même expérience ?
21/11/2010
Femme

Dépression sévère

Le seul médicament efficace pour moi pour la dépression a été prothiaden, le seul que j'ai supporté. Certes je dois toujours en prendre un de 25 car je n'ose pas l'arrêter, mais je me sens bien, et pas euphorique comme avec d'autres médicaments. Les effets secondaires sont essentiellement la constipation, que j'ai résolu en buvant du contrex, une bouteille par jour et plus...lire la suite de problème.
18/11/2010
Homme

Prothiaden (dosulépine)

Catastrophique ! Ce médicament m'a fait pousser des seins alors que je suis un homme (gynécomastie). A fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!