Prothiaden

04/01/2017

Suite à un burn out
02/07/2014

Prothiaden (dosulépine)

J'ai arrêté le Déroxat à cause d'une trop grande prise de poids, quand j'ai arrêté de le prendre, j'ai perdu 20 kilos, puis comme je ne m'arrêtais plus de maigrir et recommençait à déprimer, mon médecin m'a donné du prothiaden. Pour le moment ça marche assez bien, moins que le deroxat, mais j'ai moins d'effets secondaires, concernant la prise de poids, je fais très attenti...lire la suiteon à ne pas trop manger n'importe quoi, avant c'était beaucoup fast-food, maintenant je n'y vais quasiment plus et mange très sain. J'ai déjà pris 4 kilos en 6 mois, certains diront que ce n'est pas énorme, mais avec déroxat aussi ça a commencé très doucement, mais pour l'instant rien d'alarmant donc je vais le continuer encore un peu.
07/06/2013

Prothiaden (dosulépine)

C'était en 1995, j'étais très déprimée pour des raisons personnelles mon docteur m'a prescrit cet anti dépresseur, et je le prends toujours, et aucun problème, très satisfaite. La vie vous amène parfois a se soustraire au médicament, il ne faut pas non plus y tomber sans raison, se dire je ne peux plus m'en passer. Bref! Je confirme que moi, personnellement, heureusement...lire la suite, tout s'est bien passé, mais, je le prends toujours, pas par contrainte, mais il faut!
05/05/2012

Prothiaden (dosulépine)

depuis mai 1994, je prends prothiaden mais je souffre toujours de symptômes dépressifs. j'ai souvent essayé d'arrêter mais sans résultat. depuis mai l'année passée, on a diagnostiqué le syndrome de Gougerot-Sjögren. j'avais demandé au docteur de sevre prothiaden et de prendre un autre AD dont je ne sais plus le nom hélas. comme il a proposé de p rendre plaquenil contre le ...lire la suiterhumatisme. j'étais une épave et après une semaine retout à prothiaden. j'ai besoin de ce remède apparemment mais il n'agit pas suffisamment. qui a la même expérience ?